RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:31

Je descendis en bas de l'immeuble pour aller chercher le courrier comme tous les matins. Noël, c'est demain et je n'avais toujours pas pu donner de cadeau. Tant à Papa et Lindsay qu'à Danny. Qui plus est, les premiers travaillaient durant la veillée de Noël. C'était dommage. Je pensais qu'on allait fêter Noël ensemble. Ce ne sera pas pour cette année. J'allais passé cette fête dans mon lit. Tout comme Danny parce que son père, lui aussi, a été appelé pour être de garde durant la première semaine de congé. C'est vrai que j'aurais pu chercher un petit truc à faire à deux pour cette fête parce que Noël, tout seul, s'est tout bonnement horrible !

Sur ce, j'ouvre notre boite aux lettres et je prends ce qu'il y a dedans. Des pubs, deux enveloppes et une invitation. Je remonte par les escaliers en lisant l'annonce. Un restaurant vient tout juste d'ouvrir tout près d'ici, dans le centre-ville. Pour l'inauguration de ce restaurant, ils font une promotion sur le Menu de Noël avec ambiance assurée!

Une idée me traversa l'esprit. Et si j'y allais? Avec Danny! Ainsi, nous ne serions pas seuls pour Noël et je pourrai peut-être enfin trouver le moment idéal pour lui avouer ce que je ressens pour lui. Je sais que c'est une arme à double tranchant mais il le faut. Sinon je vais bientôt exploser!

Je reviens dans l'appartement et je dépose le tout sauf l'invitation de ce nouveau restaurant sur la table de la cuisine que je garde en mains. Je pris mon portable dans l'autre main libre. Je vois qu'il est 08h01. Peut-être que Dann' dort encore. Tant pis !  Je fais ce message, le cœur battant. Je lui demande tout gentiment si ça l’intéressait de venir avec moi à ce fameux nouveau restaurant pour la soirée de Noël c-à-d demain. Pourtant même si j'avais très envie d'envoyer ce message, j'ai eu du mal à appuyer sur la touche ''Envoyer''. Il m'a fallu fermer les yeux pour l'envoyer. J'étais bête de faire une scène pareille mais cela ne m'était impossible de faire autrement.

J'attendis un peu puis je file à la cuisine pour me préparer un bon petit-déjeuner pour tenir toute l'avant-midi. Et là, je reçois sa réponse. C'était oui. J'avais bondi comme une gamine de cinq ans en voyant son affirmation... Je lui répond que l'on se rejoindrait devant pour 20heures.


Le lendemain après-midi aux environs des 19 coups...

Je fila devant ma garde robe pour me préparer.  Quoi mettre? Il faisait froid et il neigeait mais il fallait me faire élégante pour cette fête et pour Danny aussi! Cela me fit sourire. Finalement, après 10 minutes d'hésitation, je prends une robe de couleur argent, des bas opaques blancs et un bonnet blanc. Ma veste était rouge ainsi que mes chaussures. Le rouge, c'était obligé pour Noël. Mon maquillage n'avait pas changé juste pour le rouge à lèvre, j'avais aussi opté pour le rouge éclatant. Dans mon sac à main, j'avais son cadeau. Mais chuut, c'est une surprise!

C'est avec un énorme sourire que je sors de l'immeuble pour marcher sous la neige durant quelques minutes avant d'arriver pour 20 heures devant le Restaurant... Mais je n'arriva pas la première. Danny était déjà là.


Dernière édition par Arya Tyler le Sam 11 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:47

Danny n'avait pas lever la tête de son pc depuis un bon moment. Il n'avait pas remarquer les quelques flocons qui étaient tomber sur la ville et le froid qui avait envahis la ville. Il recherchait plein de chose surtout sur la panique qui avait eut dans la ville quelques semaines avant. Il sentit son portable vibrer et sans vraiment y faire attention il regarda le nom. Il vit noter quatre lettres noter avec une photo d'une jeune fille rousse. ARYA. Il regarda brièvement et reprit ses recherches, puis il se stoppa et regarda de nouveau. Il lut le message. Elle voulait fêter noel avec lui. Pourquoi pas, de toute manière son père n'était pas là encore une fois...

Aussi loin que Danny se souvienne, après le décès de sa mère, Noel n'a plus jamais été fêter. Il le passait le plus souvent au commissariat à s'endormir sur le bureau de son père ou sur un fauteuil, pendant que celui-ci travaillait. C'était assez rare que Danny puisse passer du temps avec son père en cette période. Mais bon, Danny y était habituer. Du coup lorsqu'il dut répondre, il lui dit oui de suite en précisant qu'il serait ravie de venir avec elle. Pour cela il devait se préparer. Il partie prendre une douche et ensuite il enfile un costume noir, avec une chemise blanche et une cravate bleu. C'était le repas de Noel tout de même.

Il se prépara rapidement et fila ensuite jusque dans sa voiture pour partir. Pas besoin de prévenir son père, car de toute manière celui-ci ne lirait pas le message de suite. Alors il fila au nouveau restaurant. Il arriva avec une boule au ventre. Le fait d'être habiller comme ça, n'allait-il pas mettre des questions ou une gène dans la tête de Arya ? Il l'espérait car jamais il ne voudrait ruiner leur amitié, bien que pour lui se soit un peu plus, mais jamais il ne lui dirait. Il avait des doutes sur ce qu'il ressentait pour elle, ou plutôt sur ce qu'elle pourrait ressentir pour lui. Enfin bon, Danny gara la voiture, puis il avança vers le restaurant. Il ouvrit la porte et la chercha du regard. Enfin il la vit. Elle était magnifique. Splendide. Danny la salua de la main et s'approcha d'elle. Il lui sourit et lui fit la bise, et fit ensuite :

"Waoh ! Tu es splendide Arya ! Merveilleuse !"

Il se mit à transpirer. Puis il remarqua les tables, et l'ambiance plutôt bon enfant qu'il y régnait. Style fête de petite ville américaine. Il la regarda et lui dit ensuite :

"Toi aussi ton père travail ?"

Puis il rajouta en montrant sa tenue :

"Oh et désolé, j'espère que ça ne fait pas trop bisarre de me voir comme ça."



Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:05

Il était déjà là. Depuis peu mais il était arrivé avant moi. Il était beau dans son costume trois pièces! Je fonça vers lui déterminée à me planter devant lui. Et c'est ce que je fais avec en supplément une grosse bise sur sa joue et un grand sourire. J'étais bêtement contente de le voir. Lui aussi d'ailleurs avec un grand sourire.

D'un coup, il me complimente sur ma tenue. Je le sais même si je ne le sens pas mais mes joues vinrent au rouge. Je souris en baissant mon regard vers le sol. Il va toujours autant me surprendre sans qu'il le sache vraiment.

Je relève ma tête pour le fixer droit dans les yeux quand il me demanda si mon père était aussi de garde ce soir. J'avais bien eu raison. Le sien aussi. Le sien aussi était au Commissariat pour les fêtes.

'' Oui. Il travaille aussi comme le tien, je parie... ''

dis-je avec un petit moment de réflexion. J'avais perdu mon sourire mais rapidement, il revient et j'ose terminer part ceci:

'' Au moins, ils ne sont pas là pour nous embêter! Nous pourrons faire tout ce qu'on veut sans être réprimé! ''

Je tourne les talons pour entrer et pour que Danny ne voit pas mon visage devenir un véritable ballon de baudruche rouge écarlate.

Nous entrons finalement dans ce nouveau restaurant bien remplis. Pas plein à craquer mais remplis quand même. Il y avait des familles, des enfants, des personnes âgées et surtout des couples qui s'affichaient publiquement en se tenant la main ou bien le bras. Je regarde ma main libre. Elle était toute seule.

Le serveur arrive auprès de moi pour me demander comment nous étions. Deux. Il m'indique une table au fond de la salle où il n'y a pas encore beaucoup de personnes installées.

'' Viens! ''

dis-je à Danny mais avec le bruit, il ne m'avait pas entendue. Il regardait autour de lui. C'est vrai que la salle et la décoration étaient belles. À l'occasion, je lui pris la main avec des papillons dans le ventre pour l'emmener à notre table.

Juste avant de s'asseoir, il me demanda aussi si il n'était pas trop bizarre avec son costume parce que oui, ça lui change beaucoup mais il restait lui. Je ris un peu nerveusement avec cette déclaration improvisée:

'' T'es joli comme un cœur! Je ne vois pas pourquoi tu serais bizarre comme ça! Ça te change! ''

Sur ce, je le plante debout à côté de sa chaise et moi, je m'assieds fière de l'avoir fait beugué un instant. Et c'est à ce moment-là que je remarque qu'il y avait une piste de danse au loin pour les heures prochaines. Je souris. La soirée promet d'être belle!

Et là, je repense à ce que j'ai pour lui. Sur le coup, j'ai envie de le lui dire mais de ne pas le lui offrir avant cette soirée.

'' Au fait, après...Je dois t'offrir un cadeau. Mais tu devras attendre. ''

Je lui souris. Lui essayait de trouver un indice dans mon regard mais il ne trouvera pas ce que j'ai à lui offrir parce que cela date de très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:44

Ceci était horrible ! Tout simplement horrible ! Arya venait d'avouer à Danny qu'elle avait un cadeau pour lui mais qu'il devrait attendre....Cependant, cette andouille n'avait rien. Il sentit son coeur battre à fond, il devait trouver quelque chose et vite ! Il avait penser passer Noel seul, donc il n'avait pas de cadeau pour qui que se soit...et maintenant le voilà à table avec la plus belle fille de son environnement et il n'avait rien pour elle. Mis à part ses sentiments, mais si ces sentiments étaient à sens unique ? Il perdrait tout ! Il la perdrait elle ! Non il ne pouvait pas risquer ceci. Il lui sourit timidement et surtout de manière très gêné et lui dit :

"Oh...heu...merci...mais heu..."

Il se passa une mais sur le derrière de la tête et fit ensuite :

"Tu sais je...je pensais fêter Noel seule...alors heu...bah...j'ai rien pour toi...."

Fit-il avec une moux vraiment navré. Il se sentit obligé de dire un autre truc, d'essayer de se rattraper, alors il reprit la parole avant même qu'elle put lui dire un truc et fit :

"Mais je peux filer t'acheter un cadeau en deux secondes, attend moi là et j'arrive !"


Cependant, il était tard, les magasins étaient fermer, et il ne trouverait rien. Il avait peur et surtout il se sentait réellement nul. Il voulait se rattraper mais comment le faire quand on en a pas la possibilité. Il aurait bien voulut lui faire passer une magnifique soirée, mais comment le faire en ayant oublier la chose la plus importante ? Il la regarda prit place et fit en se sentant réellement nul :

"Je suis désolé, j'aurais pas dut oublier le cadeau...."

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:12

Je crois qu'en fait, je n'aurais jamais dû le lui dire. Danny est devenu très mal à l'aise. C'était à la limite qu'il fasse une crise de panique. J'avais perdu mon sourire. Il fallait le calmer. Ça ne faisait rien qu'il en avait pas. Seule sa présence me suffisait.

Il s'était levé pour aller en chercher un mais les magasins étaient fermés depuis plus d'une heure. Je savais qu'il allait revenir s'asseoir. Ça ne servait à rien d'aller en acheter un maintenant.

Il était trop chou de revenir avec l'air d'un p'tit ange qui avait foiré ce coup-là. Il commença à s'excuser qu'il n'avait rien pour moi.

Je soupire avec un petit sourire sur mes lèvres. Je n'avais pas bougé d'un pouce. Je l'avais juste suivi du regard. Quand il me vit tout aussi calme et que je ne disais rien du tout, je crois bien qu'il m'a crue folle ou paralysée un instant. D'habitude, je lui dirais directement que ce n'était pas de sa faute, ect.

Je lui souris mais en cillant du regard pour fixer l'espèce de piste de danse.

'' Si tu veux vraiment m'offrir un cadeau... Ben... Je ne dirais pas non pour une danse avec toi. ''

Je le fixa droit dans les yeux pour voir sa réaction. Là, c'était lui qui ne disait plus rien et qui ne bougeait plus. Je lui souris.

'' Non mais ce n'est pas grave que tu n'ais rien pour moi. Déjà que tu ais accepté de venir ici avec moi, c'est déjà bien assez. ''

Cette fois-ci, je ne cille pas son regard mais lui non plus. Donc nous restons un certain moment à nous regarder sans savoir regarder quoi d'autres...

Soudain le serveur arriva pour nous sortir de ce petit nuage. Pour finir, nous n'avions pas eu le temps de regarder la carte alors il nous conseilla le buffet de Noël: dinde farcie, crustacé, crudité, différentes sauces, ... Tout était à volonté. Nous pouvions y aller nous servir n'importe quand...

Après notre dîner tout de même assurée par la rigolade et par les enfants qui s'amusaient à côté de nous sur la piste, le DJ était arrivé et a commencé à mettre l'ambiance. Mais mis à part les enfants qui dansaient comme des tarés, personne osait y aller.

Je me leva et me planta devant Danny souriante. Je lui pris la main et l'emmena au plein milieu de la piste mais il voulut me dire quelque chose un peu (beaucoup) importante. Il n'avait jamais dansé.

'' Ce n'est pas difficile, tu verras. Je vais te guider au début. ''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:50

La nervosité battait à fond dans tout le corps de Danny. Il n'avait pas penser au cadeau pour Arya, et cet andouille lui avait dit en plus, rien de tel pour mettre un froid glacial dans cette magnifique journée. Cependant la jeune fille lui dit que le cadeau qu'elle voulait c'était une danse. Bon ok, pourquoi pas, ce dit Danny. Sauf que voilà il n'avait pas danser, enfin n'avait pas danser depuis l'âge de six ans, où il dansait dans les bras de sa mère...Il tenta tout de même de faire genre, heureusement un serveur vient lui sauver la vie leur proposant le buffet du jour. Danny cacha son contentement et fit signe à Arya pour qu'ils aillent manger. Tout le long du repas il sortie des petites blagues, il s'amusa et surtout il fit en sorte de se motiver pour danser, il lui devait bien ça. Après le repas, Arya se planta devant lui et lui fit signe de danser. Bon ils seraient les seuls débiles à danser. Cela ne l'enchantaient guère, mais peu importait, il était dans les bras d'Arya et pour elle, il se rendrait ridicule tout les jours si il le fallait. Il finit par lui dire dans le creux de l'oreille :

"Heu...je...enfin...je ne sais pas danser..."

Il était tout triste de lui dire cela, c'était la seule chose qu'elle voulait pour Noel et lui il n'était pas capable de le faire, comment le destin pouvait autant s'acharner sur lui ?! Cependant la jeune fille lui dit que ce n'était rien et qu'elle allait lui montrer. Il sourit et se laissa faire, soudain, il vit un autre couple arriver pour danser, puis encore un autre et enfin plusieurs autres. Là il décompressa, il se sentait moins seul. Et maintenant il décida de se lâcher un peu. Au départ ils dansèrent sur du rock, puis des musiques indépendante et arriva le moment des slows. Danny n'aimait pas spécialement cela, les musiques étaient souvent triste et l'amenait souvent à repenser à sa mère, mais ce soir là, une nouvelle chose lui vint à l'esprit. Dans sa tête il vit tout ça comme une évidence, comme un signe. Et puis sa paraissait tellement plus simple dans sa tête. Alors il prit son courage à deux mains :

"Arya je dois te dire un truc."

La jeune fille le regardait, il ne savait pas si elle avait comprit ou non, mais il se lança, son regard était terrifier.

"Je...depuis tout petit je suis amoureux de toi et je crois que cela empire en grandissant..;je t'aime Arya."

Cependant elle n'avait rien entendue. Elle lui demanda de répéter en hurlant à cause de la musique. Alors il se répéta :

"Je disais que je suis amoureux de toi Arya, je t'aime."

Cependant elle n'entendit encore rien et cela agaça un peu Danny qui finit par crier...au moment que la musique se coupa :

"Je t'aime Arya!"

Il se tut se rendant compte que le silence venait de s'imposer. Tout le monde le regardait, il sentit ses joues devenir rouge vif, on aurait put faire cuir un oeuf sur elles. Puis il sentit une gêne horrible. Et enfin ses jambes se mettre à trembler, la voyant stoique, il se dit qu'il venait de briser leur amitié. Il lui lâcha les mains et s'enfuit du restaurant se maudissant comme pas possible et tentant de retrouver un petit souffle. Il se cala contre le mur du restaurant à l'abri des regards. Et il se dit à lui même se pensant seul :

"Merde !! Quelle belle connerie !!! J'aurais vraiment dut me taire !!! Pourquoi j'ai voulut lui dire !!! Pourquoi ?! Oh non, elle va plus vouloir me parler maintenant !! Je suis maudit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:42

C'était tout simplement génial. Tout simplement...Parfait. Juste parfait. Enfin il manquait juste un petit quelque chose mais je savais que ça allait arriver. Mon cœur battait si fort que si on n'éteignait la musique, on l'entendrait dix mètres à la ronde.

Comme je l'avais promis à Danny, ce n'était pas difficile de danser sur tous les genres de musiques. Il fallait juste suivre le rythme de la musique et c'était tout. Et il se débrouillait bien pour une première.

D'autres couples s'étaient rejoint à nous pour danser assez rapidement. Je souris les voir arriver. Ils avaient eu peur de commencer à danser et maintenant, ils se lancent parce qu'un couple s'était lancé sur la piste.

Le DJ passait plusieurs types de chansons. Et nous dansons dessus. Qu'est-ce que je m'éclatais ! C'est pas pour dire mais je crois que c'est le moment le plus merveilleux que j'ai passé depuis très longtemps.

Puis vient l'heure des slows. Je souris longuement pour Danny. Je glisse mes mains dans les siennes tout grand sourire. Je le guida tout au long du premier slow...De notre premier slow.

Mais Danny voulait me dire un truc. Il semblait bien plus nerveux que moi. Je sens ses mains serrer un peu plus les miennes.

'' Vas-y, je t'écoute. ''

La musique se voulait plus forte justement quand il voulait parler. Je voyais ses lèvres bouger mais je n'entendais pas ce qu'il disait. Je fronce des sourcils. Je regarda le Dj pas près de baisser le son .

'' Quoi?! Qu'est-ce que tu dis? ''

Il répéta sa parole mais encore en vain. Je redonne un coup d’œil au Dj parce que la musique semblerait s'arrêter. Je vois Danny soupirer d'énervement.

La musique s'arrêta et il cria assez fort pour que toutes les personnes qui dansaient se retournent qu'il m'aimait.

Attendez, quoi?! Il m'aimait. Je perdis le sourire malgré tout. Il me lâcha les mains. Je n'osais pas lui répondre sur le coup. Mais il le fallait ! Et bien-sûr je le laisse partir du restaurant, la gêne au ventre et moi les mots au travers de la gorge.

Avant de le rejoindre, il fallait au moins que je paie et que je reprenne nos affaires. Bah oui, il avait laissé sa veste sur la chaise dans la foulée et Dieu sait que je le comprends pleinement. Je file au comptoir aussi rapidement que je puisse pour payer et une jeune femme et son fiancé, il me semble, vinrent à ma rencontre avant que je ne parte avec mon manteau, mon sac et la veste de Danny sur mon avant-bras gauche.

'' Il a été bien courageux de te le dire à brûle pour point. ''

'' En tout cas, dis-le lui aussi. Je crois que vous ne serez pas déçus de ce Noël. ''

'' Mais vous ne...savez pas si je l'aime vraiment comme..ça...Même moi..Je n'en suis pas sûre à 100%.. ''

'' Bah va le rejoindre et repose-toi cette question, tu auras ta réponse. ''

La femme me fit des signes d'encouragement pour m'inciter à aller le voir et son fiancé me fit un clin d’œil avec un sourire. Je leur souris et leur souhaite à l'avance un Joyeux Noël. Mais le serveur qui devait prendre ma paie la refusa ouvertement. Il tenait à ce que je le fasse revenir après. La soirée n'était pas finie et en guise de gage, il prit mes affaires et celle de Danny.

Je lui demanda de prendre mon sac le cadeau qui était à l'intérieur. Il le fit volontiers puis déposa nos affaires en lieu sûr. Donc je fila sans plus hésiter une seconde en dehors du bâtiment. Je l'entendis. Il n'était pas loin. Pas loin du tout. Sa voix se situait derrière le mur qui était à ma gauche mais un peu plus vers l'avant. J'y vais silencieusement tandis que ses mots me parvinrent au cerveau du mieux qu'ils pouvaient. Que je ne voudrai plus lui parler et qu'il était maudit.

Je m'avança doucement vers ce mur. Il neigeait encore et même un peu plus fort que toute à l'heure. Je soupire. J'avais peur. Mais pourquoi donc avais-je peur de Danny? Peur peut-être parce qu'il s'est senti rejeté par ma faute. J'ai été idiote d'être resté muette comme une ombre.

Il fallait que je me manifeste. Il fallait juste un pas en avant et le réverbère pas loin de lui m'éclairait et il me verrai...

*Oh et puis zut ! * pensé-je avec une violente poussée d'adrénaline. J’avançai décidée mais incertaine. Je pensa au mec de toute à l'heure. Est-ce que je l'aimais vraiment comme il le pensait ou comme un grand frère ou comme un meilleur ami? Ce mec avait raison. J'ai été bête d'avoir posé cette question. La réponse était évidente mais elle était floue avant... Mais à présent, elle était aussi claire que l'eau dans les fontaines du Parc.

'' Tu n'es pas maudit. ''

Dis-je simplement pour me manifester.

'' Tu....ne l'as jamais été et ce n'est pas aujourd'hui que tu le seras. ''

C'était vrai. Ce n'était pas une confirmation mais une affirmation. Il était juste maladroit. Simplement maladroit comme beaucoup de monde. Comme moi aussi. Sans savoir quoi vraiment faire sur le fait, je lui fourra dans ses mains mon cadeau que je lui avais fait.

Il le déballa à ma demande. J'avais un peu plus de temps pour réfléchir à comment je pourrai lui dire. Pourquoi je cherche toujours aussi à complexer les choses. C'est vrai?! Je n'aurais qu'à juste à le lui dire et à ne plus le faire attendre. Mais je ne le fais pas. Je me tais tandis qu'il découvre mon cadeau que je savais très émotif pour lui.

J'avais demandé à son père une photo de Danny et de sa maman ensemble et je l'ai mise sous vide dans un cadre qui avait deux emplacements pour photos. La seconde qu'on pouvait découvrir en ouvrant le cadre qui formait à présent un ' V ' était composée de Danny et de moi. J'avais tout décoré les contours du cadre à ma façon et avec mon inspiration.

Il n'arrivait pas à détacher son regard sur les photos. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit quelque chose de pareil. J’osai m'avancer bien plus près de lui. Oh, Dieu, que le temps s'est arrêté ici à cet instant ! Je pose ma main sur celle qui tenait mon cadeau.

'' Tu as été très courageux tout à l'heure en tout cas... ''

Mais je ne sais pas vraiment terminer ma phrase qui n'avait rien avoir avec le cadeau...Alors j’essayai une autre tactique  mais ça va sûrement me paraître très long à dire mais comme ça, je saurais le lui dire.

'' Tu m'as toujours demandé auparavant si j'étais déjà sortie avec un garçon. Je ne t'ai jamais répondu. Parce que c'était non... ''

Je n'osais pas le regarder droit dans les yeux. Pas encore en tout cas. Je regardais sa main de couvrir de flocons de neige que je retirais d'un coup de pouce. Je glissais ce doigts d'un bout à l'autre de sa paume.

Je souris en repensant à...

'' Même si cela pourrait te paraître incohérent mais beaucoup de garçon m'ont déjà dit ce que tu m'as dit mais jamais je ne suis sortie avec eux. Même si gentils soient-ils. Ça ne m'a jamais traversée l'esprit. ''

Là, il fallait lever les yeux  et je devais planter mon regard dans le sien.

'' Et tu sais pourquoi? ''

Bien-sûr il ne connaissait pas la réponse. Moi seule connaissait ma réponse. Mes yeux glissèrent sur ses lèvres puis remontèrent pour fixer ses prunelles chocolats. Je posa ma main libre sur celle déjà froide faute de la température. Je les serra tout contre moi

'' Parce qu'ils n'étaient pas toi. ''

Et me voilà qui ne sait plus détacher mon regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:37

La soirée avait bien commencer et pourtant, pour Danny tout avait finit au plus bas. Il avait trouver le courage de lui avouer son amour, seulement alors qu'il pensait que seulement elle pourrait l'entendre, une foule de gens furent mis au courant à cause d'un DJ qui coupa le son au mauvais moment. Se sentant maudit, Danny était partie comme un voleur. Il était geler et il avait peur. Oui comment pourrait-il de nouveau affronter ce regard magnifique, ce visage qui le fait rêver et ses long cheveux blond vinicien.... Non c'était impossible. Il ne pourrait plus retourner en cours, ni sortir de chez lui, il serait condamné à rester enfermer comme un prisonnier. Il se maudissait.

Alors qu'il fondit en larme. Il ne vit pas une silhouette s'approcher de lui. C'était Arya. Elle s'accroupit et lui tendit quelque chose. Danny n'osa pas relever la tête, il prit ce qu'elle lui tendit et ouvrit mécaniquement le cadeau, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, peut être, était-ce pour arrêter de trembler. Cependant en voyant le cadeau il eut une sueur froide. C'était des photos de son enfance. Il redressa son regard vers Arya et lui dit :

"Pou-pourquoi ?"

Son cerveau n'étant plus vraiment connecter, il ne comprit pas que c'était un cadeau de Noel et bien plus, il était trop perdue encore. Il se maudissait. Mais Arya ne lui laissa pas le temps de continuer de ce diminuer, elle n'arrêta pas de parler, de lui dire qu'il avait été courageux. Oui c'est bien mais avait-il servit à servit à quelque chose ? Non. Par la suite elle lui dit également que souvent il lui demanda pourquoi elle ne voulait jamais sortir avec un de ces mecs qui lui court après au lycée. Danny se remémora le nombre de fois où cela était arriver. Puis il la regarda intriguer, il attendait la réponse, une réponse qu'elle ne lui avait jamais donner. Elle lui dit ensuite que c'était parce qu'ils n'était pas lui. WHAT !!!! Danny comprenait rien du tout il lui dit :

"Quoi ? Excuse moi mais je ne comprend pas..."


Et à son contact, à son regard, il comprit. C'était lui qu'elle aimait. Mais pourquoi ne lui avoir jamais dit ? Peut être avait-elle eut aussi peur que lui ? D'où pourquoi elle lui avait dit qu'il avait été courageux. D'un coup tout s'éclaircit dans la tête de Danny, tout devint clair, les moments de complicité, les dates qu'on oublie pas, les anecdotes qui font rire, les souvenirs, des paroles maladroites mal comprises sur le coup. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, et ce soir, ils se l'étaient enfin annoncer. Danny la regarda aussi, et plus cela devenait intense, plus il avait envie de l'embrasser. Alors il se lança. Il approcha son visage si lentement qu'elle aurait put partir en courant si elle ne souhaitait pas ce baiser. Mais vu que ce n'était pas le cas, il finit par coller ses lèvres contre les siennes. Ce simple contact eut pour effet de les réchauffer, du moins lui c'était sur, elle il ne le savait pas vraiment. Il ne voulait pas décoller ses lèvres, mais il le devait. Alors il le fit. Ensuite il fit à Arya :

"Je t'aime depuis toujours Arya Thomas...."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]   Fêter Noël ensemble !  [Pv. Danny] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Danny
» Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)
» Danny Dilinskie pour vous servir
» Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]
» Savoir faire confiance ( Danny & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Centres Commerciaux :: Restaurants-
Sauter vers: