RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:29

Emma était en ville depuis et ce serait le premier noel qu'elle ferrait sous le nom de MacKensie. Cela lui faisait bizarre mais elle devait protéger son petit ange. Joshua était avec elle, tout presser d'attendre le Père Noel. Elle était aller dans un restaurant-bar, tenue par son ami Sean O'Neil un vieux irlandais avec le coeur sur la main. Emma était donc venue fêter Noel avec son fils ici. Elle espérait ainsi se changer les idées et ne plus penser au soucie avec son proprio et surtout avec son ex. Joshua se plaisait ici.

Soudain elle rencontra un jeune homme au bar. Elle sourit, Joshua remarqua son sourire et il aurait bien demander pourquoi mais il savait que ceci était un truc de grande personne et donc il ne comprendrait pas. Il haussa les épaules et demanda :

"Maman je peux jouer avec ma balle s'il te plait ?"


"D'accord mon coeur, mais tu restes à côté de moi et tu ne gêne pas les gens, c'est comprit ?"

"Cinq sur Cinq maman."


Joshua écarta sa mèche blonde de devant ses yeux et joua avec sa balle. Emma discutait avec Aidan le jeune barman qui travaillait avec Sean. Quand soudain elle ne vit plus du tout Josh, une peur panique s'empara d'elle, elle se mit à le chercher partout et le retrouva a une table. Elle soupira de soulagement. L'enfant observait un jeune homme, le même qui avait fait sourire la jeune femme, et celui-ci était en train de faire des tours de magie au petit bonhomme.

"Maman regarde il fait de la magie !"

"Oui je vois ça petit coquin."

Elle se redressa et fit à l'homme :

"Merci beaucoup pour ces tours de magie, mais on ne va pas vous ennuyer plus longtemps. Vous devez être attendue pour Noel."

Elle commença à vouloir partir mais Josh lui voulait rester, il regarda l'homme et lui dit :

"Moi c'est Josh."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:23

En ce jour, c’était déjà le réveillon de Noël ! Et il fallait dire que le temps passait extrêmement vite mais Logan n’allait pas forcément se plaindre. Tout juste récemment, il avait tout juste résolu une affaire criminelle : enfin, il y avait un bad guy derrière les barreaux en attendant son propre jugement ! C’était plutôt une sacrée bonne nouvelle ! Certes, ça n’allait pas ramener les victimes mais au moins, les familles pourraient faire un peu plus leur deuil en ses jours de fête. Le mal avait été fait mais si ça pouvait amener un minimum de paix ! Cependant, ça empêchait à ce genre de type de refrapper de nouveau. Pour celui-ci, il fallait laisser la justice déterminer son sort. Maintenant, Logan pouvait profiter de sa soirée pour … Autant, aurait-il préféré être sur une affaire ?

Logan n’avait pas spécialement de famille avec qui passait ce doux moment familial à ces fêtes de fin d’années. Il fut un temps lorsqu’il était à New York qu’il participait à des actions caritatives, soit notamment dans un foyer pour jeunes où il aidait à la décoration ou à la cuisine. Et ce, depuis qu’il avait été muté à Los Angeles, Logan chercha de quoi faire encore pour ne pas en perdre l’habitude. Il n’allait pas passer sa soirée seule alors que la ville s’illuminait à l’extérieur. Depuis lors, l’inspecteur de police avait bien sûr repéré ce restaurant qui fêtait ce réveillon en toute tranquillité. Une atmosphère qui lui plaisait bien. Avec quelques touches de piano en fond sonore, un peu de boisson, une jolie décoration et va-t-on dire que la population qui fréquentait ce lieu semblait plutôt dans le genre sympathique.

En cette soirée, il s’était seulement habillé de façon décontracté ! Le jeune homme avait alors opté pour une veste en tailleur noire et seulement en dessous, d’une simple chemise blanche qu’il avait laissé quelques boutons entre ouvert au col et d’un pantalon noir. Et ce fut ainsi qu’en ces lieux, Logan commença à se diriger vers le comptoir, histoire de prendre un verre. Un scotch assez corsé pour le moment accompagné d’un amuse-gueule, histoire de grignoter un peu. Ce fut quand il se tourna pour se diriger quelque part dans la salle qu’il croisa le regard d’une jeune femme blonde, qui cela dit lui sourit. Logan bloqua légèrement mais ne put s’empêcher de répondre à son sourire. Du moins, un de ses sourires habituels puisqu’il avait le coin de sa lèvre gauche était paralysée mais c’était assez discret. Mais peu importait, il fallait l’avouer que c’était une très jolie femme. D’ailleurs, il semblerait bien mère de famille puisqu’elle avait auprès d’elle un enfant. Son mari n’était sûrement pas bien loin.

Sur ce, Logan s’éloigna et s’assit à une table. Avec le cure-dent entre les deux - l’olive ce mangeait très vite – il vérifia son portable si on ne l’avait pas appelé. Oh, pour un peu, Logan avait le droit à un peu de répit pour sortir de la tête du boulot ! Soudainement, quelque chose attira son attention si ce n’était pas une balle qui se cogna à son pied. Ce n’était que le jouet de ce petit bonhomme qui d’ailleurs, s’excusa.

Oh il n’y a pas de mal, bonhomme !

Et puis, voilà, que Logan voulut l’amuser un petit peu. A vrai dire, il semblerait que lui était resté un grand enfant alors !

Hey, regardes un peu ça ! lâcha-t-il pour attirer son attention.

Le policier passa une main furtive derrière son oreille pour faire apparaître une pièce.

Voilà ce que tu avais derrière ton oreille !

Le petit blondinet semblait fasciné. En tout cas, avec la pièce que Logan avait réussi à sortir de derrière son oreille, il la refit disparaître et ce, dans sa manche. Mais ça, il ne fallait pas le dire ! Cependant, voilà que la jeune mère cherchait son enfant et qui d’ailleurs, s’excusait. Tout à fait normal !

Oh, il n’y a pas de quoi ! Ca ne m’embête absolument pas ! Je ne suis pas vraiment attendu, en fait ! fit-il en la rassurant sur ce fait pour ainsi dire que ça ne le dérangeait absolument pas du tout.

Enchanté Josh ! Appelles-moi Logan… Allez, zou, fais pas trop attendre ta maman !

Non mais ce petit ne semblait pas du tout vouloir partir et semblait vouloir savoir le secret de tout ça, ou même de savoir où la pièce était passée en réalité. Et rien que cette réaction, cela le fit plutôt rire. Franchement, il adorait les enfants mais celui-là semblait si spontané.

Un magicien ne vend pas ses secrets...

Face à l'insistance du gamin, Logan proposa :

Je vous propose un verre ? Enfin... si vous n'êtes pas attendu ?

C'était loin de vouloir la draguer, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:04

La vie avait toujours sourit à Emma, ou du moins en grande partie. Mais elle l'avait un peu abandonner à la naissance de Josh. Elle n'avait jamais sus pourquoi tout avait changer. Peut être parce qu'elle n'était pas faite pour être mère, peut être parce que son petit ami de l'époque n'était pas fait pour être père, ou tout simplement peut être parce que la vie ne voulait pas sourire à Joshua. Emma ne cherchait plus à comprendre maintenant. Elle ne chercha pas de père pour son fils, il savait que son ancien papa n'était pas quelqu'un de gentil, et il savait que sa maman voulait le protéger. Il n'avait que trois ans, mais il était très malin et très intelligent pour son âge. A croire que c'était un petit homme prêt à devenir adulte avant l'heure...Emma avait peur de ça. Elle voulait que son fils croit en Noel, croit en la magie, croit à tout ce qui fait qu'on reconnait un enfant. Elle voulait qu'il vive sa vie d'enfant et non une vie d'adulte. C'est pourquoi la veille de Noel elle avait eut l'idée de venir ici. Histoire de se changer les idées à tout les deux.

Elle avait donc commander pour elle et Josh deux verres de coca et l'enfant après avoir but son verre avait voulut partir jouer un peu, étant dans le restaurant d'un ami, elle le laissa, le pensant en sécurité, sauf que voilà avec la foule elle le perdit de vue et ce fut la panique. Une panique qu'elle stoppa rapidement en voyant son fils à une table avec un homme qui lui faisait des tours de magies. Au départ sur le quivive, elle vit par la suite toutes les étincelles dans les yeux de son enfant. Elle décida de rester un peu, et puis Josh ne lâcha pas l'affaire, il voulut à tout prix savoir le fin mot de l'histoire sur la disparition de cette pièce. Où était-elle passer ?! Le petit garçon finit par dire lorsque l'homme supposa qu'ils étaient surement attendue quelque part :

"Non, on connait personne ici, et maman elle est toute seule."

Emma se mit une main sur le visage. La spontanité de son fils finirait par la tuer. Elle sourit et rougit, puis elle fit vis à vis de Logan :

"Merci beaucoup. Josh à l'air de beaucoup vous aimez. C'est rare qu'il aime être en compagnie des hommes. Je m'appelle Emma. Et comme il l'a dit nous ne sommes attendue nul part."

Elle sourit de nouveau. Il était plutôt mignon, et même craquant. Etait-ce ses hormones qui parlaient pour elle ? Elle ne le savait pas, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentit femme que cela la rendait toute bizarre. Logan les invita à prendre un verre, elle accepta et fit :

"Volontiers. "

Puis prenant place et installant Josh sur ses genoux, elle regarda les yeux et les mains de cet homme tomber du ciel. Puis elle demanda :

"Alors Logan, ça vous arrive souvent de venir fêter Noel seul dans un restaurant ?"

Ce n'était pas son habitude de poser des questions mais cet homme l'intriguait autant que son fils, et elle voulait des réponses et étant une grande personne elle en aurait elle, des réponses. Josh quand à lui jouait avec la pièce, essayant de savoir comment Logan avait fait pour la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:14

Qu’est-ce qu’on disait ? Que la vérité sortait de la bouche des enfants ? C’était le cas de le dire : les enfants étaient si spontanés ! Ils n’avaient jamais une arrière-pensée à leurs paroles. Ils respiraient une telle innocence ! Mais comment pouvait-on aller à l’encontre de ça ? Ce petit Josh respirait la joie de vivre et ça faisait plaisir à voir ! Même s’il semblait être un petit coquin et vendre la mèche sur la situation de sa mère.

Lorsque Logan leur proposa de se joindre à lui, c’était un plaisir qu’ils puissent accepter cette invitation. Selon ces dires, le garçon n’était pas facilement en confiance avec les hommes. C’était à se demander ces deux-là n’avaient jadis pas eu des soucis auparavant. Enfin il avait peut-être tort de penser cela, puisque les petits garçons en général aimaient la présence de leur mère via le complexe d’Œdipe. Enfin, Logan n’était pas là pour faire une analyse dans ce genre-là : il n’était pas venu en cette soirée dans la peau d’un flic mais pour passer une bonne soirée. Et sur ce doux visage, Logan put enfin mettre un prénom : Emma. Assise en face de lui avec Josh sur ses genoux qui cherchait à comprendre le tour de magie - ce qui pouvait être amusant – la conversation démarrait alors.

C’est la première fois ce soir que je le fais dans un restaurant, commença-t-il dans un sourire. Enfin, dans celui-ci en tout cas. Pour l'instant, j'apprécie bien. A la base, j’l’ai toujours fêté à New York.

Enfin, « fêter » était un grand mot puisqu’à New York, il aidait au foyer des jeunes, et là, ça avait un peu changer. Et cela faisait tout juste quatre ans qu’il était là. Et au cas où si elle se posait la question pourquoi il n’était pas à New York en ce moment même :

Il n’y a plus personne qui m’attend là-bas.

Puis cela dit : il lui retourna alors la question :

Et vous alors ?

Elle avait sûrement une soeur, un frère : une famille, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:34

Emma était ravie de discuter avec cet homme. Elle s'était assise à sa table et gardait Josh sur ses genoux. Son enfant jouait avec la pièce de Logan, et tentait de comprendre comment il avait fait. Josh était un passionner de magie, enfin en fait il était passionner par tout ce qui l'entourait. Emma elle, devait admettre qu'elle était passionné par ce jeune homme. Elle lui demanda donc ce qui l'amenait ici. Tant cas faire connaissance, autant commencer par le début. Il lui dit que ce fut la première fois qu'il venait ici pour fêter Noel. Et qu'il venait de New York. Elle sourit, elle aussi avait quitter sa ville pour venir ici, mais pas pour les mêmes raisons. Il conclut en lui disant que personne ne l'attendait là-bas. Elle eut un petit sourire gêné, à voir comment il venait de le dire, elle se disait qu'il n'avait pas eut une vie joyeuse. Elle était gêné de lui avoir poser la question. Cela dut se voir car elle but une gorgé de sa boisson, et se tut. Elle ne savait plus trop quoi faire. Josh lui ne décollait pas de son idée première. Il regarda sa mère et fit :

"Regarde maman, j'y arrive moi aussi."

Il prit la pièce et la fit disparaître dans son autres mains, enfin disparaître c'était un grand mot. Tout était voyant, Emma sourit et lui dit :

"Oh lala, tu es un vrai magicien mon ange."

On voyait qu'entre la mère et le fils il y avait un lien vraiment magique. Par la suite Logan lui demanda ce qui l'emmena elle ici. Elle sourit. Josh voulait aller jouer de nouveau avec sa balle, elle le laissa faire, du moment qu'il restait prêt d'elle. Emma déglutit un peu, se racla la gorge et dit :

"C'est...c'est compliquer. J'ai quitter ma région natale pour venir ici. Nous vivons dans un appartement miteux avec un proprio vraiment con, désolé pour ce mot mais c'est la vérité. J'essais de joindre les deux bouts, mais c'est vraiment dur. Enfin j'espère que cette année tout ira mieux. Et pour répondre réellement à votre question, le gérant de ce pub, est un ami. Il m'a proposer de me payer un appartement mais je préfère me débrouiller seul."

Elle sourit, c'était la vérité, du moins une partie. L'autre partie de son histoire, elle ne lui dirait pas. Hors de question qu'elle lui dise que son ex est flic, qui l'a recherche parce qu'il a passer deux ans en prison à cause d'elle et qu'il a menacer de mort son fils et elle même. Elle a peur de lui, et elle n'hésitera pas à se sauver de nouveau si il arrive en ville. Elle finit par dire :

"Je vous ais déjà vu quelques part. A l'hôpital. Vous êtes policier c'est ça ?"

Elle avait la mémoire de visage, mais pas de noms, malheureusement. Elle était infirmière la bas et cela lui permettait de pouvoir aider tout le monde et de voir du monde. Notamment ce bel homme devant elle. Voyant son air intriguer, elle lui dit en rigolant :

"Je suis infirmière aux urgences, alors je vous vois de temps en temps. C'est pour ça que je vous ais reconnue, et que j'ai pas hurler quand je vous ai vu avec Josh tout à l'heure. Sinon vous auriez put être sur que je vous aurais taper dessus, rien que pour avoir porter votre regard sur mon fils."

Elle souriait toujours et rigolait. Elle ne savait pas pourquoi, mais avec lui elle se sentait bien, elle se sentait libre et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:42

Les deux êtres face à lui étaient une raison du travail qu’il faisait aujourd’hui. De voir un gamin s’émerveiller de la sorte et de voir un amour inconditionnel… la famille, ça, c’était bien une chose qui n’avait pas de prix. Alors quand il devait annoncer une mauvaise nouvelle à une personne proche … ça, c’était vraiment l’inconvénient. Mais cela dit, il aimait son boulot. Cependant, ce qui lui manquait, c’était d’avoir sa propre famille. Peut-être qu’un jour, il aurait l’occasion d’en fonder une.

Sur le coup, quand Logan lui renvoya la question, il ne s’attendait pas forcément à ce genre de réponse. Il pouvait s’attendre à une simple chose comme le fait que le patron de ce pub était un ami. Cependant, avenant, il était habitué d’écouter les soucis des personnes, lors de ses enquêtes.

Je vois. Je comprends.

D’être dépendant financièrement à quelqu’un, ce n’était pas forcément ce qu’on souhaitait véritablement et puis surtout, cette jeune femme semblait tenir à sa fierté, mais surtout être digne. Ca, on ne pouvait pas le lui reprocher. C’était bien une chose tout à fait respectable. Cependant, il ne savait ce qui avait pu la faire partir de sa région natale. Après tout, on avait chacun nos raisons. Pour lui-même, c’était une mutation. Quitter New York n’était pas du tout difficile, même s’il a grandit là-bas, ce n’était pas son port d’attache.

Etre dépendant financièrement à quelqu’un, ce n’est pas forcément le top ! Mais au moins, vous savez que vous avez un ami sur qui compter en cas de difficulté. Ca ne court pas vraiment les rues.

Elle avait plutôt de la chance sur ce côté-là. En tout cas, elle n’avait pas réellement mentionné sur un éventuel petit ami ? Du moins le père du petit ? Là, Logan était trop curieux…. Si ce n’était pas son côté flic qui ressortait ou plutôt son côté humain parce que cette femme dégageait un charme qui lui plaisait beaucoup.

En tout cas, j’aime bien ce qu’il en a fait de cette soirée.

L’ambiance. Tout. Et peut-être sa rencontre avec cette jeune femme. Ne croyez pas qu’il était en train de draguer, n’est-ce pas ? Cela dit, Emma lui avoua qu’elle l’avait déjà aperçu ? Où ça ? A l’hôpital ? Sans doute. Puisqu’il était déjà venu plusieurs fois en tant que flic. Quant à elle ? La première chose qu’il pensait était qu’elle était déjà venue à l’hôpital pour des problèmes de santé mais la seconde option étant qu’elle y travaillait, et c’était ça puisqu’elle l’expliquait : infirmière aux urgences. Ceci expliquait donc cela. Elle l’avait repéré, elle semblait très observatrice ou… Non, plutôt, elle lui était très méfiante et était sur ses gardes. C’était l’impression qu’il avait et il n’allait pas lui en vouloir, puisqu’elle ne semblait pas « fermée » à lui. Logan ne put s’empêcher de lâcher un rire à la voir aussi protectrice envers son fils.

En effet. Je suis dans la police. C’est étrange, je ne vous ai pas vraiment remarqué.

Mais quelle importance, aujourd’hui ? Mais c’était vrai qu’il était parti pour faire ses enquêtes et ça devrait être dans sa nature d’être observateur…

J'y suis allée pour une récente affaire ... Une sale affaire ! Mais au moins, on peut dire qu'il y a une fin...

Oh, pour une sale affaire ! Autant ne pas vraiment la raconter puisqu'il s'agissait d'un viol mêlé à une autre affaire. Deux affaires en un... L'affaire avait été résolue mais pour celle qui avait été violée, il lui faudrait un sacré bout de temps pour faire son deuil et tourner la page.

Ca fait parti du boulot. Infirmière? Je suis sûr que je serais entre de bonnes mains si besoin, fit-il dans un sourire.

Ca, il ne donnerait pas cher de sa peau au cas où ? Bon jusque là, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se faire hospitaliser pour des choses super grave.

Aux Urgences, en plus ... Pas trop difficile avec la vie de famille ? demanda-t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:55

Emma avait dut quitter rapidement sa ville, sa famille, ses amis, tout ça en une nuit. Elle avait reçut un coup de téléphone, lui disant que son ex-mari violent allait être libérer de prison le lendemain matin, et le connaissant, elle savait qu'il viendrait la voir pour réclamer des comptes, et que ça finirait mal, pour elle et pour Josh, alors elle avait préférée fuir. Cela avait été un déchirement totale pour elle, mais elle se devait de faire cela. Elle avait changer de nom et tentait de faire mener une vie normale à son fils, mais elle devait admettre qu'elle se méfiait dès qu'elle devait rentrer chez elle. Emma était terrifié à l'idée que son ex pouvait la retrouver. Et si il s'en prenait à Josh...Elle serait capable du pire. Emma avait trouver un ami de son père en la personne du patron du bar, et depuis ces deux là ne se quittaient pas, il donnait des nouvelles aux parents d'Emma et donnait des photos de Josh aussi, pour qu'ils puissent voir leur petit fils grandir. Emma s'était promis de trouver quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance, elle retournerait les voir ! Pour le moment, elle essayait d'assurer tout ce qu'elle entreprenait. C'était la tête haute et le cœur lourd qu'elle avait tout déballer à Logan, sans mentionner le fait qu'elle avait un ex mari. Il la rassura. Elle se tourna vers le barman et sourit, puis il tourna son regard vers lui, ce mystérieux homme avec qui elle était en train de passer une chouette soirée.

« Oui comme vous dites...je suis contente de l'avoir trouver. »

Elle aurait eut plus de courage elle aurait avouer espérer que Logan devienne également son ami, mais elle pensa que cette remarque tiendrait plus d'une adolescente ou même d'une enfant, alors elle ne dit rien, mais le pensa très fort. Par la suite, après avoir parler de ce qu'ils faisaient tout les deux ici, Logan précisa qu'il aimait bien l'ambiance de ce bar. Emma sourit et fit :

« Oui c'est sur, d'ailleurs j'ai vu qu'il cherchait du monde, peut être que vous pourriez en parler autour de vous ? J'ai mis une petite affiche à l'hôpital et au centre de loisir de Josh. »

En parlant de l'hôpital, Emma se rendit compte qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle l'avait déjà vu, alors elle lui avoua. Elle finit par lui expliquer où et comment. Elle lui demanda si il était policier, elle le savait mais elle avait un petit doute, et quoi de mieux pour faire connaissance que de se poser des questions. Par la suite Logan lui avoua qu'il ne l'avait jamais vraiment remarquer, elle ne se sentit pas vraiment vexé, elle courait toujours partout aux urgences, alors c'était plutôt normal. Il lui parla d'une sale affaire, Emma aurait aimer en apprendre plus, pas que cela la passionnait, mais elle aimait parler avec lui, cependant, elle n'osa pas poser la question, Josh étant là, il était trop jeune pour en apprendre plus. Le petit garçon les regarda tout en jouant avec sa balle, il faisait des signes de mains aux deux en même temps de temps en temps, à telle point que des gens dans les salles pensaient que c'était son père et sa mère. Enfin, il brisa la glace et lui dit qu'il serait entre de bonnes mains si jamais cela devait arriver. Elle sourit et fit d'un air malicieux :

« Pourquoi vous comptez passer entre mes mains un de ses quatre ? »

C'était plutôt oser comme réplique mais que voulez vous, elle aimait jouer avec le feu parfois. Par la suite, Logan lui demanda si son travail et sa vie de famille n'était pas trop dur à gérer en même temps. Emma se racla la gorge et fit après avoir réfléchit quelques secondes :

« Un peu je dois l'admettre. J'essaye de travailler la nuit, de façon à ce que pendant que Josh dors je puisse travailler et je me repose pendant qu'il fait la sieste, comme ça le reste de la journée je suis avec lui, mais c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours. J'ai trouver une jeune babysister très sympa qui accepte de me le prendre quand je suis vraiment fatigué. Cela me permet de pouvoir dormir quelques heures en plus...mais vous savez je ferrais n'importe quoi pour mon petit homme... »


Je serais prête à tuer pour lui. Songea-t-elle dans sa tête. Par la suite, Josh revint la voir complétement à plat, elle le prit dans les bras et continua de parler un peu avec Logan, au fur et à mesure le petit s'endormit. Cependant, elle n'avait pas envie de partir. Elle l'allongea sur une des banquettes en canapé qui était prêt de leur table, puis elle regarda Logan et fit :

« Et vous vous avez des enfants en faite ? »

Elle n'arrêtait pas de le regarder. Cependant, avant de faire quoi que se soit, elle voulait être sur que cet homme n'était pas en couple, se prendre un râteau à cause de ça était une des choses qu'elle s'était jurer de ne jamais recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46

Logan ne put s’empêcher de sourire. Après tout, les amis se faisaient rare de nos jours. Des vrais amis qui ne prenaient pas leurs jambes  à leur cou à la moindre difficulté. Quand tout allait bien, tant mieux mais quand tout allait mal, malheureusement, il n’y avait plus personne. En tout cas, tant mieux si ce patron de ce pub lui rendait cette fière chandelle en cas de pépin.

Sans soucis !

Savait-on jamais si Logan croisait quelqu’un sur sa route et qu’il cherchait du boulot, il pouvait toujours donner ce renseignement. N’était-il pas au service de la population ? On ne savait jamais.

Voilà que la conversation dérivait sur autre chose, c’est-à-dire leur métier respectif. Du moins, la jeune femme l’avait aperçu à l’hôpital. Logan avait du respect pour ces gens qui travaillaient dans ce genre d’institution. Ils détenaient la vie entre leur main.

On ne sait jamais ce qu’il se passe ! répondit-il de la même manière.

Il fallait croire qu’entre les deux adultes, le courant se passait bien. Oh, Logan ne pensait pas se faire des illusions ! Une chose était certaine : cette jeune femme lui plaisait. Selon le gamin, sa mère était seule et vu la méfiance que cette femme pouvait dégager, elle ne faisait pas confiance aussi facilement envers les hommes : ce qui pouvait être une qualité, et peut-être flatteur envers lui puisqu’elle ne lui fermait pas ses portes.

De voir le petit s’amuser : ce petit Josh ne semblait absolument pas malheureux. Et c’était bien ce genre de chose que Logan était fier de faire son métier… Juste pour voir des innocents, des petits êtres comme celui-ci en sécurité…  Logan émit un demi-sourire lorsqu’Emma lui dit qu’elle ne ferait n’importe quoi pour lui.

Tout comme une mère…

Logan n’en doutait pas. Emma dégageait cette force, et cet amour qu’elle ressentait pour son gosse se voyait. Et c’était tout à fait réciproque dans les yeux de son enfant. C’était une chose que Logan n’avait pas connue mais il avait survécu, mais il espérait bien avoir des enfants un jour pour lui donner ce qu’il avait pu manquer. S’il avait des enfants lui ?

Non, je n’en ai pas. J’aimerais bien, cependant… Mais il semblerait que je n’ai pas encore trouvé la chaussure à mon pied pour fonder une famille par la suite, répondit-il.

Oh, Logan n'était pas malheureux cependant, il allait au boulot, sans regret, sans penser au risque qu'il pouvait laisser des gens derrière lui mais il fallait avouer que parfois, il pouvait ressentir comme un manque, un trou, qu'il voudrait combler... Puis Logan croisa le regard de la jeune femme, et au vu de la musique, une idée lui traversa l'esprit. Il se leva alors de sa chaise et près de la jeune femme, voilà qu'il tendit sa main :

M'accorderiez-vous cette danse? invita-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Noël était un moment magique pour beaucoup de gens notamment pour une jeune femme seule avec un petit garçon. Mais visiblement, ce Noël là n'était pas prêt de se terminer et il avait l'air d'être magique pour deux personnes. Emma avait rencontrer Logan, le courant était passer entre les deux. Plus que bien d'ailleurs. La jeune femme sentit son coeur battre pour lui, elle le sentait battre rapidement, faire un concert en elle, dès que l'homme ouvrait la bouche. Sa voix était envoûtante, ses yeux ensorcelant, Emma était sous son charme. Cela ne lui était pas arriver depuis des années, et elle se demandait même si cela lui était déjà réellement arriver ?

Josh semblait apprécier cet homme, alors que d'habitude il a plutôt peur d'eux. C'était donc un point en plus pour Logan, cependant, Emma n'était pas folle, elle ne demanderait pas à cet homme de se revoir, du moins pas comme ça, et pourtant elle en mourait d'envie. Elle avait envie de le sentir prêt d'elle, de sentit ses mains surement chaude sur ses bras...Elle se sentit rougir, alors elle baissa la tête, sourit à ces pensées plutôt osées qu'elle commençait à avoir, et se ravisa en lui demandant si lui même avait des enfants. Lorsqu'elle entendit qu'il cherchait chaussures à son pied, elle ria nerveusement avant de dire :

"Quoi ? Sérieusement ? Un bel homme comme vous seul ? Il y a une erreur, soit vous êtes gays, soit les femmes sont aveugles !"

Evidemment, elle sentait au fond d'elle qu'elle n'aurait jamais dut dire cette phrase mais que voulez vous, les sentiments ne sont pas contrôlable et encore moins ce qu'on dit lorsqu'on est amoureuse, si on peut dire ça comme ça, et fatiguée. La jeune femme sourit de nouveau, puis elle décida de cacher son visage dans ses mains se sentant gênée, elle fit :

"Oh mon dieu, je suis désolé, oubliez ce que je viens de dire !!"

Au final, au lieux de cela, Logan l'invita à danser. Elle redressa son regard vers lui, regarda Josh. Logan lui affirma qu'il garderait un regard sur lui, alors elle hocha la tête positivement et se leva. Elle prit sa main chaude et un frisson la parcourut de tout son être. Elle décida de danser avec lui. Aussi étrange que cela pourrait paraître, tout ses problèmes disparurent et elle se laissa aller. Au bout de quelques minutes, elle cala sa tête contre l'épaule de Logan et se laissa bercer par ce bel homme protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)   Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)
» Logan Hewson - Le New Yorkais
» Logan Hewson - Liens
» Logan Hewson - Topics
» Intrigue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Centres Commerciaux :: Restaurants-
Sauter vers: