RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logan Hewson - Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:04

Mes Liens

Logan Hewson - Liens 532643MV4

Alicja Zeleski - "Je t'aime, moi non plus !" - Lien à écrire...
Elijah McDonnel - "Amitié, dur comme fer" - Lien à écrire...
Emma McKensie - "Une rencontre" - Lien à écrire...
Silvia Radwanska - "Une amie d'enfance" - Amie d'enfance mais était-ce trompeur de lui donner sa confiance ? A voir quand il découvrira la manipulation et la supercherie.


Dernière édition par Logan Hewson le Ven 27 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:24

You + me = lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:29

L'équation mathématique va de soi ! Tu as un besoin particulier ? Je vais réfléchir à une quelconque idée et un quelconque besoin particulier! x)
Là, j'étais plongée dans mes devoirs toute la journée depuis 8h30 du mat, j'en ai ma claque et je suis dans le pâté ! x)
Pour le moment, une seule idée qui peut me venir (et si c'est possible,) c'est une histoire de manipulation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:51

Hello est-ce que un lien avec un flic infiltrer t'intéresse ? Eli est irlandais, rechercher par la mafia irlandaise (notamment par son père) il doit se faire petit. Totalement taré, il bosse comme mécano dans un garage et comme combattant clandestin dans des tournois ce qui en fait un criminel vu que parfois ça finit en meurtre, mais lui ne tue pas. Cependant, personne n'ai censé savoir qu'il est flic. Donc voilà si tu as une idée de lien avec mon anti héros dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMer 11 Déc - 21:19

Voyons, chouchou, tu sais bien que la manipulation, ça connaît bien Alicja xD Dis-moi ton idée (j'ai pas encore lu ta fiche et j'suis censé être au lit là mdrr) et j'te dirai si ça marche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:46

Reu on se fait ce qu'on a dit comme lien entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:26

Alicja , on va déchirer  lol!  Sinon Elijah, evidement, ce que nous avons prévu ne change pas Wink faudra juste que je prenne le temps de mettre à jour mes liens  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:36

salut

Ca te dit un lien avec un agent de La NSA qui travaille avec la police de los Angeles, je te propose le lien de partenaire su une affaire qui pet évolué en ami. merci
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:46

Etant inspecteur de police, ils ont pu se voir sur différentes affaires et devenir "ami" à force de se côtoyer. Ou plutôt, vu que ton personnage paraît bien plus jeune, il pourrait tirer demander des conseils à Logan qui est un peu plus âgé que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Hewson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Liens   Logan Hewson - Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Hewson - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Danny
» Les liens de Nathan
» Les liens du Nécromant
» Les liens de Isaac
» Les Liens d'Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: