RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Liens d'Arya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Les Liens d'Arya. Empty
MessageSujet: Les Liens d'Arya.   Les Liens d'Arya. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:15

N'hésitez pas à faire un lien avec mi. J’accepte avec plaisir tant que ça concorde avec mon histoire. Very Happy



Liens Familiaux.

Thomas Tyler = Que dire ! C'est mon Papa chéri adoré ! Il est flic et j'adore aller voir ce qu'il fait au Commissariat. Mais quelque fois c'est assez houleux au niveau de l'atmosphère alors là je n'essaye pas trop de fourrer dans les affaires.

Liens Amicaux.

Jesse McAlister = C'est un mec super sympa ! Je l'ai rencontré au Commissariat lorsqu'il a été affecté à une même enquête que mon père. Ce dernier était parti fumer encore une cigarette pour ne pas changer et j'étais restée dans son bureau. Et il est arrivé pour demander des papiers que j'ai su lui tendre rapidement. Juste ça et j'ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance.

Elijad McDonnel = c'est le collègue de Jesse. Mais il ne lui ressemble pas du tout. Vraiment en rien. Il avait un sale caractère, un très sale caractère. Pourtant il me faisait rire. Arrogant et très solitaire, il me faisait penser à un personnage de fiction cinématographique. a notre première rencontre, il ne m'avait pas parlé juste observé mes moindres faits et gestes et puis lorsqu'il était venu chercher un document au Bureau de Papa, il commençait à me parler. J'étais contente parce que j'avais un lien privilégié et je pouvais titiller Papa parce qu'avec lui, Elijah n'est pas très très sympa. Mais je ne vais pas laisser cela ainsi... Encore une fois, je vais me mêler de ce qu'il ne me regarde pas...Pour ne pas changer.

Liens Rivaux.

/

Liens spéciaux.

Amoureux : Ce n'est pas vraiment officile puisque je ne sais pas encore à l'heure actuelle si Danny éprouvait les mêmes sentiments pour moi mais, j'ai bientôt la conviction de le lui faire bien comprendre que..oui! Que je voudrai faire ma vie avec lui ! Mais pour cela, il y a encore un long chemin à parcourir et là...je suis toujours au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Les Liens d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Arya.   Les Liens d'Arya. I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:30

Salut est-ce qu'un travail t'intéresse ? Voilà en gros Emma aurait put t'embaucher après en avoir parler avec ton père, pour garder Josh, est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Les Liens d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Arya.   Les Liens d'Arya. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

Un éventuel lien ? x) Etant flic, et que tu es entourée de flic... ^^ J'ai déjà un lien avec Danny qui vient lui demander des conseils pour un cadeau de Saint-Valentin avant de se faire attaquer au Commissariat ! xD cependant, si tu passes au commissariat, ça serait rigolo que Logan ne capte meme pas toute suite qu'Arya sort avec Danny ^^ (d'un côté parce qu'il ne les voit pas ensemble et de l'autre côté, il s'en fout et il ne se pose pas la question xD) bref dans tous les cas et dans la manière Logan et Arya peuvent se rencontrer, je les vois bien s'entendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Arya.   Les Liens d'Arya. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Arya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Danny
» Les liens du Nécromant
» Les liens de Isaac
» Les liens de John
» Les liens de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: