RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les liens de John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les liens de John  Empty
MessageSujet: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:41

Liens amicaux : Avis aux amateurs, je suis un casse pieds de première, mais en échange je vous sauve la vie, à vous de voir. xD

- Danny Donovan
-
-
-

Liens avec les ennemis : Si vous êtes un mégalo paranoïaque qui torture les prisonniers, exécute ses fidèles, cherche à dominer l'Univers, si vous êtes un tyran assoiffé de pouvoir et qui aime les salsifis c'est ici.

-
-
-
-

Liens familiaux : Étant donné que sa famille n'est plus de ce monde ça va être dur, mais comme dans ce genre d'histoire tout est possible.

-
-
-
-

Lien amoureux : Si vous arrivez à le charmer vous êtes très très doué. xD Un seul et unique lien de ce type.

-


Dernière édition par John Maxwell le Mar 7 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les liens de John  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:34

On fait notre lien ? Tu récupères Danny et sa famille et en échange il t'aide à t'orienter vu qu'il connait les codes par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les liens de John  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:36

Ça me va, donc je te mets en lien amical je suppose ? Wink

Toi tu es sur quelle planète déjà ? Celle où il fait moins 50 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les liens de John  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:46

Non nous on est sur une planète style Jurassic Park avec les créatures préhistoriques, car c'est pas vraiment des dinosaures. Et c'est sur Rugio Smile Et oui en ami s'il te plait, j'ai pas envie que Danny finisse torturer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les liens de John  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:50

Moi qui aime pas ce genre de bestioles je vais être servi alors. Mais je vais pas te torturer, promis juré le MDJ n'existe plus depuis longtemps. xD Va pour amis alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de John  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de John    Les liens de John  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Danny
» Les liens du Nécromant
» Liens de Jarek
» Les liens de Nathan
» Les Liens d'Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: