RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Logan Hewson - Le New Yorkais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:39


Présentation de Nom Prenom

     HEWSON Logan
     Logan Hewson - Le New Yorkais 101122120809539897164560
   
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom :  HEWSON Logan
Date de naissance : 7 décembre 1982
Origine : New York
Nationalité : Américaine
Groupe : Inspecteur de police
Orientation : Hétérosexuel
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia


 

     Moral
                                    Logan est quelqu'un d'intègre et altruiste ! Ce sont bien des qualités pour être un bon policier, n'est-ce pas ? L'injustice l'insuporte beaucoup ! Il essaye de rendre disponible et être présent dans les situations difficiles en général mais il est loin d'être superman. Cependant, Logan peut être quelqu'un de très sympa mais il ne faut absolument pas le chercher. Parce que d'être d'une nature patient et calme, c'était la nature la plus dangereuse au monde car quand on le pousse à bout, quand ça doit exploser, c'est Hiroshima.
     

 

     Physique
                               Perché d'un bon mètre soixante-huit, Logan est largement dans la normale. Assez musclé, c'est un physique qu'il essaye d'entretenir. Etant flic, c'est assez important d'avoir une bonne endurance. Mais cependant, il faut l'avouer : il a le physique qui plait aux femmes en général. Qui ne rêverait pas d'un brun ténébreux ? Cependant, il a une légère paralyse au coin de sa lèvre gauche, qui, d'origine, provient malheureusement d'une bagarre qui a mal tourné.
Niveau Vestimentaire : il est très décontracté : jean, chemise ! Quant à la veste, elle peut être en jean ou en cuir. Ou tout simplement une veste d'un costume.

 

     Biographie    
                                     Logan naît quelque part dans un quartier de New York. Oui quelque part pour ne pas dire qu'il ignorait totalement de ses origines puisqu'il s'est retrouvé très tôt à l'orphelinat et il y est resté jusqu'à l'âge de la majorité. Ce n'était pas sans douter qu'il grandit avec des passages à vide pour savoir d'où il pouvait venir, qui était sa famille ? Et puis tous ces enfants autour de lui... Certains assez difficiles, il fallait faire sa place. D'ailleurs, ce fut lors d'une bagarre avec un des adolescents difficiles que le coin de sa lèvre gauche fut paralysée et ce, à vie.
Quand il fut l'âge d'aller en études supérieures qu'il savait absolument ce qu'il voulait faire : flic. Et non autre chose. C'était en aidant pas mal de ceux qui occupaient l'orphelinat qui l'en inspira pour aller sur cette voie. C'était une vocation. Sur ce, après les études pour, il entra alors à la police où il commença par faire des patrouilles dans la ville de New York.
Sur ce, il monta d'echelon en échelon, et voilà qu'à 27 ans, il se trouva même muté à l'autre bout du pays , c'est-à-dire Los Angeles. Ce n'était absolument pas une ville qui le changeait véritablement de New York. Il ne se sentait pas trop dépayser et il se sentait presque comme chez lui. Même s'il ne revoyait plus vraiment les gens de l'orphelinat depuis un moment, ce n'était pas comme si véritablement il avait le sentiment d'avoir un port d'attache.
Aujourd'hui, il est désormais inspecteur de police. Même si dans tout ça, il ne savait pas exactement d'où il venait, il savait où il allait. Et c'était l'une des choses les plus importantes, non ? Même si le fait de savoir le démangeait, après, à vouloir passer le cap, c'est tout autre chose. Peur d'être déçu. Peut-être. Valait-il mieux de ne rien savoir ?
 


     A propos de vous :
   
Votre prénom/surnom : O
Votre Age: 23 ans
Comment êtes vous arrivé ici : Par la Wolfy
Vos impressions/remarques sur le forum : J'aime bien ... :Det j'espere etre toujours la bienvenue lol! 
Disponibilité en jours : J'espère le plus possible
Code du règlement : lune
Votre niveau en rp : faible() bon(X) fort()


 

By Arold Macnam


Dernière édition par Logan Hewson le Mar 13 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:24

Bienvenue et tu es valider Smile je te laisse faire tes fiches et recenser ton avatar Smile https://nouvelunivers.forumgratuit.org/t5-listes-des-avatars-pris-et-vacants

Bon courage pour le reste de tes fiches et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:45

Merci beaucoup Danny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:39

bienvenu sur ce forum j'espère que tu va t'éclater autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:01

DFKPZ^gjzORJGOSDJOJG ! T'AURAIS PU ME LE DIRE, TRAITRE ! Que t'étais là ! En plus t'as pris Milo... Rolling Eyes *irait bien tromper Edward...* Pis holy crap, le prénom Logan (inspiration X-MEN, non ? *nonjesous-entendspasquet'esunegroupiedeHugh*) *oooo* Bref, un lien darling ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:06

Ehhh !!!!! Même réactin qu'Alicja ! xD Je suis contente de te revoir sur un fo' RPG ! Very Happy  What a Face What a Face 

Sinon, Bienvenue à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:20

Merci Ryan !! ^^

Ali, je vois que tu me connais bien par rapport à Hugh et X-men !! J'ai toujours adoré le prénom "Logan" et à chaque fois que j'ai pris Milo, j'l'ai très régulièrement appelé Logan!! En tout cas, évidement, je ne pourrais pas passer à côté de toi pour un éventuel lien.

Merci Arya, si je devines bien avec mon instinct de déduction, je pense savoir qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Hewson - Le New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Le New Yorkais   Logan Hewson - Le New Yorkais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Hewson - Le New Yorkais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: