RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Savoir faire confiance ( Danny & Josh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:00

Encore une fois comme presque tout les matin une dispute avait éclaté entre Josh et Lucas. Et l'un comme l'autre avait pris la décision de pas céder, une affaire de course:

"Je te demande juste si tu veut quelques chose en particulier, qui va pas me couter le yeux de la tête et qui va nous servir."
" C'est nouveau ça, Josh Harper me demande ce que je veux"
" Tes sarcasme tu te les gardes"
" Ouais je veux quelques chose rentrer chez nous à New York"
" Lucas on en à déjà parler..."
" Non tu en a parlait à oncle Jared, tu nous à rien demander à Alex ou moi, tu fais comme tu veux, sans jamais tenir compte de nous"
" C'est faux, Je passe mes journées entre mes études et un boulot, pour que tu puisse avoir ce qu'il te faut, sache que maintenant ça suffit j'ai autre chose a faire de mes soirée, que de régler les problèmes qu'ados me créer parce qu'il fait une crise"
" Autre chose a faire? On aurait pas quitter le New Jersey, je serais avec mes potes, au lieu de traîner avec des attardés bourrés de tunes qui se l'a pète, parce que le petit new yorkais n'a pas un dollar, tout ça parce que le grand frère préfère claquer sa tunes pour passer du bon temps avec sa ..."
" Attention au mot que tu va utiliser!"
"la sa sent pas bon Lucas"
" pff je m'en tape, je me tire"
" Lucas..."

Lucas était partie, Josh était convaincu que son frère reviendrait pour le repas du midi, mais non, à 14 heures, Josh n'avait pas eu de nouvelle, inquiet, Josh accompagné d'Alex se mit à arpenter le quartier. Après plus d'une heure de marche, rien. Josh déposa son petit frère chez une voisine et partit pour le centre commercial, il savait que son frère aimer y passer du temps.

Josh savait où allait à la librairie du deuxième étage, son frère adorait les comics et passé des heures dans cette boutique à en lire, le commerçant ne voyait pas de problème à ce que les jeunes lisent des livres dans son magasins. Le monsieur Henry le commerçant était la seule personne que Lucas respecté. Arrivé en haut de l'escalator, Josh vit à travers la vitrine du magasin son frère assis par terre en train de  lire un bouquin. Rare son les fois ou Josh voyait son frère posait et calme.

C'est alors que dans son champ de vision un tête connue venait d'apparaître Danny. Depuis l'autre soir Josh n'avait pas revue le garçon. Alors que Josh allait l'interpeller, il vit son frère se lever et se diriger vers Danny. Apparemment les deux garçons se connaissait, après une poignée de main spécial Danny et Lucas avait échangeaient quelques mots, Lucas souriait à Danny, Lucas donna un tape amicale dans le dos a Danny puis lui donna un papier ( Si tu veut apprendre à te défendre en te servant de tes poings tu sait ou me trouver) Josh ignorait ce mot. Une fois Lucas sortit de la boutique, Josh y entra à son tour:

"Salut Danny, je savais pas que tu aimer lire? Qui c'est le garçon avec qui tu parlait?"

Deux choix soit Danny ne savait pas que ce garçons était le frère de Josh, ce qui semble improbable, soit Danny lui avait menti deux soir plutôt en dans ce cas pourquoi? Il ne pouvait avoir fait la connaissance de Lucas dans un Labs de temps aussi court, surtout que Lucas ayant encore une fois était virer de son établissement  ne reprendrais les cours que dans deux jours. Josh savait très bien que son frère ne lui répondrais pas, donc seul Danny pouvait apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:38

Danny avait beaucoup parler avec son père suite à ce qui s'était passer le soir où il avait été ramener par Josh. Il avait finit par tout dire à son père, les coups, les menaces et tout ce qu'il devait endurer. Il avait également parler de ce que Céline avait mis en place et le Shérif devait bien admettre et approuver le courage de ses deux adolescents. Danny avait reprit les cours calmement depuis, mais qil s'était également fait un nouvel ami, du moins il le connaissait depuis quelques temps déjà. C'était le frère de Josh. Cependant il ne savait pas si Lucas en avait parler à son frère, il connaissait le conflit qui régnait entre les deux garçons et Danny connaissait ce sentiment d'impuissance qu'éprouvait Lucas. Cette colère. Elle n'était pas la même que la sienne mais une colère est une colère, la façon dont on la fait sortir peu varier, Danny avait décider de tout mettre dans les cours, Lucas, lui de tout déverser sur son frère.

Ce jour là, Danny était au centre commercial dans le rayon des bande dessiner, il était un véritable fan de comics. Et Lucas aussi. Tout les deux se retrouvaient souvent pour lire dans ce magasin. Il le croisa d'ailleurs, visiblement il s'était encore disputer avec son frère, et Danny n'en dit pas un mot. Que pouvait-il bien dire ? Il lui fit une poignée de main, ils discutèrent du dernier comics sortie. Puis Lucas partit, même pas deux minutes après Josh arriva. Danny ne crut pas à la coïncidence. Lorsque Josh lui demanda qui était ce garçon, Dan le regarda avec un air blasé et lui fit :

"Arrête Josh. Tu sais très bien qui s'est. Lucas et moi on se rejoint souvent ici pour parler Comics. Quant je t'ai dis que ton frère ne cherchait pas la bagarre ou la provocation au lycée, c'était pas des blagues et c'est vrai. On est en quelque sorte amis c'est pour ça que je sais tout ça."

Puis marquant une pause il le regarda et fit en souriant un peu :

" Alors tu t'es encore disputer avec Lucas ? Tu sais je ne crois pas qu'il cherche autant la provocation son but est surement plus profond que ça. Je pense qu'il veut te parler d'un truc mais qu'il ne sait pas comment te le dire et que ça le rend en colère, car avec moi il est pas comme ça..."

Danny reposa la BD sur le comptoir et fit signe à Josh d'aller s'asseoir sur un banc à l'entrer de la librairie. Puis Danny fit :

"Tu sais que les brutes du lycée ne s'en prennent plus à moi ? Mon père à fait circuler un message, le prochain qui me touche finit en prison. C'est idiot, car ils ne pourront pas aller en prison, mais bon au moins ils me foutent la paix."

Préférant donc changer de sujet, il avait ramener la conversation sur lui, bien que cela ne lui plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:19

Danny n'était pas tombé dans la combine, il connaissait effectivement Lucas donc pas étonnant qu'il sache des choses sur lui, Lucas adoré les comics et Danny aussi, ce qui faisait un point commun aux deux garçons:

"En quelque sorte des amis, je ne savais pas"

Danny souriait puis il reprit en me faisant remarquer à Josh qu'une fois de plus Lucas et lui s’étaient disputés, je semble jeune homme savoir pas mal de choses sur la famille Harper, Lucas se serait-il confier à lui... Non impossible Lucas ne se confie à personne, il garde tout pour lui. En écoutant Danny, Josh avait l'impression de suivre une psychanalyse. Danny était loin d'être aussi bête qu'il en avait l'air, il sait cerner les gens et de connaître leur point faible, pour Josh, Lucas était un de ces points faibles, et Danny appuyé dessus à cet instant.

Danny était un ados surprenant, à la fois attendrissant et aussi clair voyant, Sam avait de la chance d'avoir un tel fils, mais en avait-il conscience. Josh obéit à Danny et alla s’asseoir sur un banc en dehors de la librairie. Il reparla de son père et de la menace de ce dernier. Danny savait très bien que les brutes qui le frappe n'irait pas en prison:

" C'est sûr mais en maison de correction, ou alors ton père leur fait suffisamment peur,"

Josh avait parlait sur le ton de la rigolade. Mais une autre question préoccupait Josh et seul Danny connaissait la réponse, inquiet pour le jeune homme Josh se jeta à l'eau:

" Il te laisse tranquille pour le moment tu pense que cela va durer combien de temps? Ton père ne peut pas les mettre en prison, mais un jour au l'autre ton ne suffira plus à es effrayer, si tu as besoin je connais quelqu'un, une femme elle travaille au FBI, Lucas t'en à surement parler, après la mort de nos parents elle nous aidée elle pourra faire quelques chose dans ton cas je suis sur, tient voilà sa carte."

Vu la nature de la relation entre cette femme du FBI et de Josh, le jeune homme n'avait pas besoin de ses coordonnait il connaissait ces dernier par cœur. Josh aurait questionner Danny sur Lucas, que lui avait il dit exactement... Mais Josh préféra ne pas forer le garçon, si Danny veut lui en parler il le fera. Fait étonnant c'est que Lucas se soit fait ami avec un autres jeune qui n'a pas le même âge que lui, à NY tout ces potes avait son âge Lucas change.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:16

Danny tenait dans la main le mot que Lucas lui avait donner, visiblement c'était un message important, Danny avait juste eut le temps de l'entrevoir avant l'arriver de Josh. Il ne voulait pas apprendre à se battre car il était contre la violence et il n'en voyait pas l'utilité, cependant le fait que Lucas lui propose cela, cela lui fit chaud au coeur car il comprit qu'il n'était pas seul. L'adolescent écouta attentivement Josh et lorsque celui-ci lui précisa que lorsque les autres auront finit de se lacer, est-ce qu'il pensait pas qu'ils reviendraient s'en prendre à lui, Danny soupira et fit :

"Et ? Je dois faire quoi d'après toi ? Me montrer aussi débile qu'eux et me battre ? Je ne sais même pas mettre une claque alors un coup de poing c'est pas la peine. Non la violence c'est pas pour moi..."

Et pourtant...Si Josh savait tout ce que Danny avait subit à cause de ces brutes il aurait surement eut envie d'aller les tuer. Danny avait tout de même eut deux traumatismes crâniens et ce sans que cela n'inquiète les gens de son lycée. Il aura fallut que son père intervienne et surtout que Aria mette son nez dedans pour que ça bouge, d'ailleurs Danny fit :

"Tu sais que ma meilleure amie prépare des tractes à faire signer et une pétition, elle voudrait que le lycée mette plus de choses en places pour protéger les élèves et éviter les gens comme moi de se faire massacrer, je ne pense pas que cela va servir à quelque chose, mais je l'encourage, c'est bien de prendre des initiatives."

Marquant une pause, il mit ses mains dans les poches et en profita pour ranger discrètement le papier dans ses poches. Puis il fit à Josh :

"Tu sais, la plus part du temps je préfère qu'ils s'en prennent à moi qu'aux autres. Je sais que moi ils font tout pour ne pas trop m'abîmer, car mon père est derrière, enfin ils peuvent avoir des problèmes tu vois, mais les autres...imagine ils s'en prennent à un gars banale sans parents dans la police ou haut placer, ce gars là pourrait finir vraiment à l'hôpital."

Marquant une nouvelle pause il fit ensuite en esquissant un sourire :

"D'une certaine manière je suis un héros !"

Il en était fier, bien que le soir en rentrant chez lui après avoir été tabasser ce n'était pas spécialement le cas, il se sentait mal, nul et terriblement seul. Mais au moins en relativisant de cette manière cela lui permettait de se regarder dans le miroir. Bon évidemment le fait de se dire que son père était shérif qu'il pourrait faire peur ou qu'il pourrait intervenir et devenir tout rouge si on lui faisait du mal cela l'aidait à se calmer et à relativiser mais en même temps il avait peur. Et si un jour on le frappait si fort qu'il ne se réveillait pas ? Qui s'occuperait de son père ? Qui prendrait soin de lui ? Et il n'aurait jamais dit à Aria ce qu'il ressentait pour elle... Non il devait trouver une meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 9:18

Danny avait raison, la violence n'est pas la solution. Décidément ce jeune en  avait dans la tête, si seulement il pouvait faire comprendre sa à Lucas. Pourtant Josh était loin de savoir ce pourquoi Danny était passer à cause de ses brutes, la haine qu'il avait déceler chez le père du jeune garçon, lu avait mit la puce à l'oreille. Mais qu'avait il vécu pour qu'il soit comme ça.

Puis il me parlât d'une amie à lui qui faisait des truc, prenait des initiatives en sa faveur, mais j'avais un point vue différend sur le sujet:

" Ce que fait ton amie pour toi est très bien, mais je doute sincèrement que ça règles tes problèmes"

Il mit dans ses poches. Puis repris en me disant qu'il préférait qu'ils s'en prenne à lui au lieux des autres. Il se voyait comme un héros. Josh eut une idée, pas sûr que le garçon accepte, mais il fallait tenter le coup:

" Un Héros, mort tu ne sera plus rien, tu peut pas continuer à prendre des coups sans rien dire, j'ai une idée, ne la rejette pas de suite réfléchie avant. Je sais que tu connais Lucas et ses façons d'agir, il pourrait devenir ton garde du corps perso?"

Aussi bizarre que cela puisse semblait la suggestion était sérieuse, très sérieuse, puis afin de détendre l'atmosphère:

" Viens je t'invite à manger une glace, j'aimerais que tu me raconte tout"

Il prit Danny par le cou et l'emmena.

[Spolier]
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPpGh4NWnKxz9fMlftZ73sCeEqHlPsP3Xp2g5lzwGtl7VzNXsieQ

un peu dans ce style
[/spolier]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:35

Le frère de Josh devenir son garde du corps ? Non mais il est sérieux ? Ils sont ami mais pas au point de traîner ensemble. En faite les deux garçons se voyaient en dehors du lycée, Danny restait dans son coin dans le lycée, il n'aimait pas spécialement se faire remarquer, et il savait que même si c'était pas son but, Lucas finissait toujours par avoir des soucies. Une surdose de malchance. Danny sourit et fit ensuite :

"Tu es sérieux ? Lucas mon garde du corps ? Tu veux qu'on se fasse tuer tout les deux ?"

Puis il sourit. Cependant il avait fait exprès de ne pas répondre aux doutes de Josh sur le projet de Aria. Danny voulait y croire il en avait marre de se faire frapper et voulait croire que son calvaire était finit. Par la suite, Josh le prit par l'épaule, et le traîna en dehors du magasin. Danny sourit et le suivit. Il avait la sensation que Josh était comme un grand frère. Il ne comprenait pas pourquoi Lucas en voulait autant à son frère, cependant il se doutait que sa vie étant différente, il ne pouvait surement pas comprendre. Danny décida qu'il devrait se lancer de lui parler à propos de Aria. L'histoire du sauvetage de la jeune fille avait fait le tour du lycée. Cependant personne ne savait exactement ce qui s'était passer. Personne ne savait que Danny avait désobéit et foncer droit dans le tas pour aller la chercher. Cependant, il n'avait pas de suite comprit pourquoi il avait fait ça, mais maintenant il pensait savoir pourquoi. Etait-ce à cause de ce sentiment qu'il ressentait à chaque fois qu'il la voyait ? Il se demandait si il n'était pas amoureux d'elle ? Il ne supportait plus être loin d'elle, et il avait tout le temps peur pour elle. Bref au final il finit par demander à Josh :

"Dis comment on sait quand on est amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:30

Danny n'avait pas envie d'avoir une garde du corps surtout si ce dernier devait être Lucas. Ils se connaissaient, mais étaient loin d'être des amis apparemment. Je savais peu de chose au final sur lui et sur sa vie, je le regarder me demandant comment faire pour l'aider, était ce vraiment une coïncidence que je soit passer par là.

J'avais emmenais Danny manger une glace, non loin de la boutique de BD où je l'avais vu en compagnie de Lucas. Il semblait perdu dans ses pensées c'est alors qui posa la question:

"Dis comment on sait quand on est amoureux ?"

Ça question me surpris puis me fit sourire. Puis regardant le jeune homme dans les yeux je repris mon sérieux, puis regardant loin devant moi je dit

" L'amour, que dire à son sujet, mais surtout comment savoir si cupidon est passait par là? Tu pense être amoureux du fille? Si le cas ton corps ne va te trahir, quand tu la voie, ton cœur s’accélèrent a tout rompre, ta respiration de vient difficile. Tu as les moites, tu ne voie quelle, tu ne pense qu'a elle, dans ton esprit toutes pensée sont tournée vers elle, les autres sont confuse, tu est incapable d'aligner deux mots ou de dire des choses intelligente, tu souris bêtement, mais avec elle tu est bien."

Voilà une brève définition, mais je me rendis compte que c'est exactement ce dont je vivais quand je voyais Laura. Le garçon l'avait il vu je ne sait pas, mais pourvut que la définition lui aille.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:03

Savoir qu'on était amoureux était quelque chose de difficile, et pas seulement parce qu'il s'agissait de sentiment. Mais surtout, du moins pour Danny, car il ne fallait pas se faire avoir. Parfois nos sentiments nous jouait des tours et Dan avait peur que cela lui arrive. Pendant longtemps il s'était sentit mal à cause de ce genre de sentiment, mais là on venait de lui montrer que parfois les sentiments étaient plus réactifs que le cerveau humain. Danny était un génie mais cela ne l'empêchait pas de ne pas réfléchir et de se tromper. Il était tellement maladroit avec une fille que la dernière fois qu'il pensait avoir des sentiments pour une fille et qui lui en avait parler, il s'était manger un râteau tellement mémorable qu'il entendait encore les autres rire autour de lui. Du coup maintenant il préférait se taire, et puis si cela devait changer des choses entre lui et la personne, il préférait se taire. Car il ne se pardonnerait jamais de tout mettre en danger. Il fit ensuite à Josh lorsque celui-ci lui expliqua ce qu'on ressentait.

"J'ai exactement tout les symptomes, pourtant je n'en suis pas sur. J'ai tellement peur que ce ne soit pas réelle. Et si je fais souffrir cette personne, je ne le le pardonnerais jamais."

Il fit une grimace et soupira, puis il se colla les mains sur le visage et comprit qu'il était en train de se vendre littéralement. Il ne fallait pas être le plus intelligent du monde pour comprendre que la personne dont Danny parlait était sa meilleure amie, cependant, il n'en avait pas spécialement conscience, car il était persuader que ce n'était pas réciproque. Il ne pensait pas qu'une fille comme Arya pouvait s'intéresser à lui, et d'ailleurs il ne pouvait pas penser qu'une fille pouvait s'intéresser à lui. Il finit par dire à Josh :

"Comment tu fais toi pour que les filles s'intéresse à toi ?"

Oui Danny pensait que Josh avait plein de fille autour de lui, cependant, ce n'était peut être pas le cas, mais Danny n'en savait rien, car il ne le connaissait pas tant que ça. Et puis ce n'était peut être pas un coureur de jupon, et si il était gay ? Non, il lui avait déjà poser la question à leur première rencontre. Danny finit par demander encore une fois, car oui quand il est lancer on ne l'arrête plus :

"Tu crois que des filles pourraient s'intéresser à moi ? Ou des mecs ? Je suis pas gay hein, mais bon si je pouvais intéresser quelqu'un ça m'irait."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Savoir faire confiance ( Danny & Josh) Empty
MessageSujet: Re: Savoir faire confiance ( Danny & Josh)   Savoir faire confiance ( Danny & Josh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir faire confiance ( Danny & Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Danny
» Les Rps d'Emma et de Josh
» Les liens de Danny
» Josh Harper
» La naissance d'une amitié ( PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Centres Commerciaux :: Librairies-
Sauter vers: