RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une amitié ( PV Josh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:24

La sonnerie retentit et une fois de pus Danny finissait les cours en avance. Il en avait assez, car à chaque fois il savait ce qui l'attendait. Son père venait que lorsqu'il finissait à heure fixe, car avec son travail il ne pouvait pas venir tout les jours, cependant c'était plus compliquer que cela en ce moment. Un tueur en série sévissait dans la ville. Il avait déjà tuer plusieurs famille. Danny tentait d'aider son père sur le sujet mais cela menaçait de devenir compliquer. Danny comprenait que aider son père pouvait être dangereux, mais il ne comprenait pas pourquoi son père voulait le mettre de côté. Bref, ce jour là, donc, Danny longeait les murs comme à son habitude et il partie discrètement. Cependant, Tomson et ses potes l'avaient suivit. Ne demander pas à Danny pourquoi ils en avaient après lui, lui même ne savait pas. Surement parce qu'il était plus petit et plus fragile qu'eux, surement parce qu'il était le seul a ne pas insulter la police, ou a ne pas cautionner certaines conneries de ce genre de gamins, mais dans tout les cas, ces mecs là adoraient lui faire du mal. Et ils n'y allaient pas de mains mortes. Danny passa prêt d'une impasse et au moment où il se pensait en sécurité, Brad Tomson se stoppa devant lui.

"Bah alors tapette tu t'en va maintenant ?"

Danny déglutit, il savait ce qui allait se passer. Il regarda autour de lui et ceux qu'il vit détournèrent le regard et filèrent le plus vite possible. Il regarda de nouveau Brad et il lui dit :

"Je veux juste rentrer chez moi..."

"Tu me donne des ordres maintenant ?"

Fit Brad en le poussant en arrière. Danny recula de quelques pas et fit en serrant ses poignets autour des sangles de son sac :

"Non, non pas du tout, je...s'il te plait laisse moi rentrer."

"Hors de question ! Tu pu**in de père à ordonner un couvre feu et à cause de ça on ne peut plus faire de fête, alors il faut que quelqu'un paie !"

Danny le fusilla du regard. Il y avait une chose sur laquelle Danny était prêt à se battre, si on s'en prenait à son père. Il fit à la brut devant lui :

"Parle pas de mon père ! Tu peux me faire ce que tu veux, mais je t'interdis de dire quoi que se soit sur lui !"

Brad rigola et s'approcha du visage de Danny, puis il lui murmura :

"Si tu crois que tu peux me donner des ordres tapette, tu te goures ! Faites lui comprendre c'est qui qui commande !"

Ce coup-ci il poussa violemment Danny qui se retrouva au sol, les autres membres de la meute de sans-cerveau, se mirent à le frapper de coup de pieds très violent. Danny n'avait jamais été frapper aussi fort. Il se protégeait le visage mais laissait de se fait ses côtes à découvert. Il pria pour que son père débarque mais ce ne pouvait être possible, pour le policier, Danny finissait dans deux heures. Danny sentit ses côtes devenir en feu, et sa respiration commençait à devenir difficile. Son dos lui faisait également très mal et les bleus qui se formaient sur son visage lui brûlaient la peau, cependant ce n'était pas ce qui lui faisait le plus mal. Les souvenirs étaient quelques choses de douloureux et tout ce que Brad et sa bande lui avaient fait revenait à la surface. Brad rigolait et Danny pensait, ou du moins il en était sur maintenant, c'était ça qui lui faisait le plus mal. Cette violence gratuite. Soudain, une personne arriva. Danny ferma les yeux et se mit en boule pensant qu'il allait se faire encore plus tabasser. La peur l'empêcha d'entendre tout ce qui se disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:28

La journée avait mal commencé, comme à son habitude, Lucas et Josh s'était encore disputé. Lucas reproché tout ce qui n'allait pas dans sa vie et il y en avait des chose, entre la bagarre de la veille et celle qui allait certainement avoir lieu aujourd'hui, Josh n'en pouvait plus. Pour couronnés le tout, Alex avait renfermé son bol de lait et se mit à pleurer.

Josh réussit à calmer son petit frère pendant que Lucas nettoyait la catastrophe du petit dej du matin. Une fois l'appartement en état si on peut dire, Josh et ses frères prirent la direction des écoles. Une fois Lucas et Alex déposait, Josh se rendit à l'université. Après trois heures de cours au matin et quatre l'après midi Josh rêvais d'une chose du repos avant de se retrouver face à ses frangin.

Alors qu'il rentrait chez lui, Josh perçut du bruit dans une impasse, il y avait du grabuge. En effet, un jeune était allongeait par terre et d'autre prenait un immense plaisir à le frapper. Josh réagit au quart de tour et sans réfléchir, il fonça dans l'impasse:
" Et vous là!"

Les agresseurs firent volte face, des ados. Josh se mit a courir, un coup d'épaule au premier qui vacilla et tomba au sol, Josh tourna sur lui même et donna un coup de sac au dos à l'autre, entre livre et cahiers, c'était de faire du bien. D'un pas sur Josh avançait vers le reste, l'air menaçant. Le groupe pris la fuite les uns après les autres.

Josh repris son air habituel et s'agenouillait à côté du jeune allongeait, 'un ton empreint de calme et de douceur:
" Et mon gars ça va allait? Viens je t'emmène à l'hôpital on va soigner tout ça!"

Josh lui aurait bien plusieurs question notamment sur ce qui venait d'arriver, mais Harper préférait attendre que le jeune aille mieux:
" Je me présente je m'appelle Josh Harper et toi?"

Il aida le jeune à se relever, il se faisait face maintenant. Josh vit quelques ecchymoses qui commençait à se voir au visage, les autres vait réussit à atteindre son visage même si ce dernier l'avait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:39

Les gars étaient partie, et il fallait dire qu'ils avaient prit cher et cela plaisait à Danny, pour une fois il avait pas été le seul à prendre les coups. Son père avait raison en lui disant qu'il devrait peut être apprendre à se servir de ses poings. Cependant ce n'était pas vraiment ce qu'il plaisait à Danny. Bref, le jeune homme qui venait de lui sauver la mise l'aida à se relever et lui dit qu'il allait l'emmener à l'hôpital. Heu...non. Danny le regarda et essuyant le sang qui coulait de sa lèvre d'un revers de la main gauche il fit :

"Merci mais non. Je veux pas aller à l'hôpital. Ca ne sert à rien."


Il se tut durant quelques instant, puis il regarda de nouveau le jeune garçon, sa tête lui disait un truc. Il était un peu plus âgé que lui et c'était plutôt normal, Danny venait d'entrer au lycée du coup il y avait peut de chance que ce garçon plus âgé soit lui aussi en première année. Enfin, bon, le gars se présenta, du coup Danny devait également se présenter. Il fit :

"Je m'appelle Danny Dilinskie."

Ici tout le monde avait au moins une fois entendue parler de Sam Dilinskie, le père de Danny, car celui-ci était le shérif du coin et puis on savait qu'il venait chercher son fils et que Danny était son seul et unique fils, que sa femme était morte huit ans plutôt et que depuis il protégeait son fils comme un dingue. Danny fit ensuite au garçon :

"Ecoute, au lieux d'aller à l'hôpital, on pourrait aller chez moi ? Enfin je veux dire, tu pourrais me raccompagner et me déposer chez moi, car je suis pas gay et je ne dis pas que tu l'es hein, je, je veux dire que je sais que tu ne l'ai pas car tu ne fais pas gay, enfin je pense, le prend pas mal si tu es gay..."

Se stoppant dans son monologue, d'une part pour reprendre son souffle, d'autre part pour demander en hésitant :

"Tu n'es pas gay hein ?"

Danny attendit la réponse avec impatience. Il était vrai que ce coup-ci il n'était pas vraiment bien dans sa peau. Il avait mal partout et il sentait les bleus se former sur son visage, cependant, il n'avait pas envie de faire un drame de tout ça. Il ne se sentait pas non plus handicapé et puis il se sentait plutôt chanceux. Josh était venue l'aider, on aurait put le laisser dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:21

Danny se relevait, je savais son nom car il venait de me le dire. Il me signifia qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital, mauvaise idée, son nom Dilinski, me disait vaguement quelques chose, étant nouveaux à L.A je n’arrivais pas à faire le liens. Il m’invita à le raccompagner et partit sur un délire comme quoi il était pas gay…
Çà dernière question me fit éclater de rire, je réfléchie un moment avant de lui répondre :
«  Bien que m’a l’air sympa et mignon dans ton genre, t’inquiète, je préfère et de loin les filles, je ne suis pas gay »

Je suis pas sur que le fait que je rigole à sa réflexion lui plaise, mais tant pis. Je le regarder attentivement :
«  Danny, je comprend que tu veuille pas aller à l’hosto et surement pas répondre aux médecins qui te demanderons ce qui s’est passé, tu n’est pas obligé de le me dire non plus, bien que j’ailerais, mais je veux que tu aille passer des radios. "

C’est alors que idée horrible me traversa l’esprit :
«  C’est garçons qui te frapper sont tous des lycéen, il y pas de collégien, je sortit une photo de Lucas de mon portefeuille, était ‘il avec eux ? »

J’espère un non de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:14

Danny regarda le garçon et lui fit signe que non, il ne voulait pas aller à l'hôpital, il voulait qu'il comprenne mais il voyait bien que le jeune garçon ne lâcherait pas l'affaire. Après l'avoir aider à se relever et lorsqu'ils commencèrent à marcher pour rentrer chez Danny, Josh finit par lui dire qu'il pouvait comprendre qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital car il ne voulait pas en parler mais c'était surtout que à l'hôpital ils allaient en parler à son père et il ne voulait pas qu'on le prévienne de cette manière. Danny fit à Josh :

"C'est pas que je ne veux pas aller à l'hôpital parce que je ne veux pas répondre, c'est juste que je ne veux pas que mon père soit mis au courant par un appel radio !"

Evidemment Danny avait passer sous silence le fait qu'il avait penser durant dix secondes que Josh était gay. Le fait de savoir qu'il était mignon lui faisait peur, cela lui faisait penser à certaines hallucinations des brutes de l'école. Il finit par répondre à sa question qui semblait lui tenir à coeur :

"Non, ce gars là n'est pas dans la bande. Mais je l'ai déjà vus au lycée. Il a l'air plutôt sympas. C'est qui ?"

Il avait volontairement passer sous silence également le fait que Josh lui avait demander si c'était des jeunes de son lycée. Danny le regarda et lui dit ensuite, après avoir apprit qui était le garçon :

"Ecoute je vais être honnête avec toi. Ce gars je ne crois pas qu'il soit méchant. Sérieux ton frère à mon âge non ? Et bah pour un gars de mon âge qui vient d'arriver il se débrouille bien. Les bagarres c'est pas lui qui les déclenches, et quoi qu'il te dise, il est jamais responsable. Du moins jamais quand moi je le vois. Et ces gars là sont habitué à me taper dessus, mais au fond c'est pas parce que j'ai peur que je ne dis rien, c'est parce que mon père serait capable de les tuer si il le savait."

Danny fit une grimace, il savait que son père pourrait tuer pour le protéger et cela n'était pas une métaphore, surtout que son père avait un flingue. Bref, en arrivant devant chez Danny, le jeune fils du shérif avait laisser la lumière allumer, il était donc arriver. Danny fit à Josh :

"Tu veux rentrer un peu ? Je pense que mon père pourrait te raccompagner ?"

A ce moment là, la porte d'entrer s'ouvrit et un homme en uniforme de shérif sortie de la maison. L'homme semblait intriguer, puis en s'approchant il vit le visage de Danny. Il avança furax, attrapa le visage de son fils et lui demanda avec une pointe de colère dans sa voix :

"Qui t'a fait ça ?"

"Papa, ça va je te dis."

"Qui t'a fait ça ?!"

"Je ne sais pas ! Ils sont du lycée, et je..."

"Qui s'est ?! Je te jure que je vais les retrouver et je vais leur faire payer ce qu'ils t'..."

"Papa arrête !! Je te dis que ça va !"

Danny s'était énerver mais il savait que sinon ça allait durer trop longtemps et puis ils avaient un invité. Le Shérif prit son fils dans ses bras et ensuite, se tourna vers Josh, il fit :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:55

Une chose est clair Lucas ne faisait pas parti de ceux qui maltraités Danny, une fois de plus j'avais mal jugeais mon frère. Danny me dit qu'il ne déclencher jamais des bagarres pour ce qu'il sait, pourtant le proviseur de l'établissement m'avais dit le contraire, sûrement que le directeur avait pas tout vu ou compris.

" Non mon frère, Lucas n'a pas ton âge il est un peu plus jeune que toi, mais il est dans ton bahut"
Tout en marchant j'écoutait les inquiétudes de Danny concernant les risque que comporter le fait d'aller à l'hosto, je lui aurait bien dit que je connaissais quelqu'un qui ne répéterait rien si e lui demandais, mais j'eu pas le temps on était devant chez lui, la lumière allumées prouver que j'allais pas tarder à faire la connaissance du shérif de Los Angeles:
*Voila pourquoi le nom du gamin m'était familier le fils du shérif*

L'homme était en uniforme, je put malgré assister à une scène de la vie entre le père et le fils, le policier semblait énormément tenir à lui, mais je suis pas sur que la façon de s'y prendre soit la meilleur.

L'homme ne m'avais pas remarquer, mais je ne vexé pas, puis après un bref échange entre Danny et son père se dernier me demanda, en faite il m'avais capté dès le début:
"Je suis le type qui à permit à votre fils de partir en bouillie, Josh Harper monsieur"
Son regard me glaça le sang, un regard dure et froid, puis son regard changea il s'adoucit, je comprit dans son regard qu'il me connaissait, je lui rafraîchit la mémoire:
" Y a deux jours au tribunal, vous témoignez dans une affaire je suis le jeune homme en costard assis derrière le procureur. Je suis en stage pour le procureur, y a trois mois vous m'avez suite à une bagarre sur sunset, entre un deux ados l'un était mon frère"

Me tournant vers Danny:
"Lucas"

Loin de moi de dire quoi faire au shérif ni a son fils, mais fallait trouver une solution pour que Danny ne soit plus frapper et tuer les agresseurs ne sont pas une bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:20

Danny observa la scène entre Josh et son père. Celui-ci avait finit par admettre que Danny avait put être frapper mais qu'il s'en était sortie. Lorsque Josh se présenta, Sam ne se sentait pas pour autant rassurer, était-ce parce qu'il n'avait confiance en personne ? Ou alors parce que visiblement le frère de Josh ne faisait que des conneries ? Danny n'en savait rien. Son père finit par dire à Josh :

"Merci d'avoir aider Danny. Venez entrer les garçons."

Sam laissa donc les deux gars entrer. Il fit avancer Danny jusqu'à la cuisine, puis lui sortie un sac de légume du congélateur, il le lui tendit et lui fit :

"Met ça sur ton oeil, ça devrait arrêter de gonfler."

"Papa, ça sert à rien maintenant !"

"Fais ce que je te dis s'il te plait."

Danny haussa les épaules et ne chercha pas à discuter plus longtemps. Il fit ensuite ce que son père lui avait demander. Il colla donc ce truc gelé sur son oeil gauche et prit place sur un des tabourets de la cuisine. Il regarda ensuite Josh et son père et dit ensuite à Josh :

"Alors comme ça tu connais mon père ?"

Sam expliqua :

"Non, on ne se connait pas. Disons juste que j'ai eux affaire à Josh et à son frère lors d'une affaire."

Sam était du genre peu bavard, mais quand on connaissait son passé et le passé de Danny, on comprenait pourquoi cet homme ne voulait pas entendre parler d'amitié ou de quoi que se soit d'autres. Sam déclara ensuite :

"Danny va prendre une douche, commence tes devoirs et fais toi à manger. Je vais raccompagner Josh chez lui, je veux que tu restes là et que tu ne fasse rien de dangereux d'accord ?"

"Oui pa', comme si j'avais l'habitude de faire des trucs dangereux."

"Je dois vraiment te faire la liste de tout ce que tu as fait ?"

Danny réfléchit deux secondes et fit ensuite :

"Heu non c'est bon."

Danny monta donc se faire une bonne douche, pendant que Sam montra la sortie à Josh. Il avait besoin de parler à quelqu'un loin des oreilles indiscrètes de son fils :

"Ecoute, je veux que tu me dises exactement ce que tu as vu. Au lycée aucun prof ne veut me dire ce qui se passe et qui s'en prend à Danny comme ça. Maintenant je veux des noms. Il y a un mois, mon fils à atterrit à l'hôpital avec un léger traumatisme crânien, o n'a rien voulut me dire. Et il ne veut toujours pas me dire. Je veux savoir ce qui se passe !"

Il regarda Josh droit dans les yeux et fit :

" Dis moi qui a frapper mon fils !"

Sam ne plaisantait pas. Il voulait vraiment savoir. Son regard en disait long sur ce qu'il pensait et sur ce qu'il voulait faire. Il fallait qu'on lui dise réellement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:09

Après m'être présenté, je vis le père de Danny essayant de remettre ses idées en place, surtout celles me concernant. Il m'invitait à entrer, je suivis Danny et son père jusqu’à la cuisine. Sam sortit de son congélateur un sac de légumes surgelés, j'aurais crut un steak. Il dit à Danny de mettre le sac sur son œil afin de faire dégonfler ce dernier, mais le jeune garçons protesta affirmant que cela ne servirait plus rien, mais son père insistât, Danny lâcha l'affaire.

La scène me fis sourire, je baissais la tête, de peur que les deux personnage prennent mon sourire pour une moquerie, l'n deux à un flingue quand même. Voyant l'échange entre le père et le fis, me rappelait certains échange trop nombreux avec Lucas, bien des fois après une bagarre. Danny dans le rôle de Lucas et Sam dans le mien. Les mêmes phrase le même rituel. Pendant tout ce temps je n'avais pas bougeais de ma place. Debout. Danny me posait une question concernant son père et moi, son père répondis mais apportais une précision:
" On s'est déjà rencontré, mais apparemment chaque rencontre ne se fais pas dans les meilleurs conditions"

J'avais remarqué que Sam parlait peu. Telle était sa nature, il à peine un an je n'était pas non plus des plus bavard. Sam ordonna une série d’instruction à son fils. Sam voulait me raccompagner pour parler apparement:
" Vous n'êtes pas obliger monsieur Dilinskie, je peut rentrer tout seul."

Mais il fis mine de rien entendre et commencée a marcher, il me posa un nombre de questions auquel je ne répondis ce qu'il voulait:
" Je ne connais pas ces garçons. Je pense que proférer des menace n'est pas une bonne idée, Danny semble plus apeuré que réconforté. Je ne prétend à vous dire quoi faire, mais utilisé votre statut de shérif non, jouait de votre rôle de père. Il en à besoin, voyez vous c'est ce qui manque à mes frères et moi même, j'ai beau joué au pères, je ne suis que le frère et Jared ne reste que l'oncle, profitez de Danny. Soyez un père pas un policier."

Le ciel s’assombrissait, le soleil répandait ses derniers rayon tout en amorçant sa descente, j'allais rentrer de nuit:
" J'aimerais revoir Danny et lui présenter Lucas, je pense qu'il pourrait bien s’entendre, dans le bon sens du terme"

De puis toujours, j'avais crut Lucas responsable, qu'il chercher les autres et qu'il déclencher des bagarres, mais en voyant Danny, ma certitude fut mise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:45

Danny était donc partie à la douche, ne se doutant pas de ce que son père et Josh était en train de parler. Danny n'avait jamais vu son père énerver, et il devait admettre qu'il ne se doutait pas que son père pouvait avoir ce genre de réaction. Il pensait que son père était plus un flic qu'un père, mais si il aurait vu l'état de nerf dans lequel son père était, il ne dirait pas ça. Danny était un adolescent secret. Sous la douche, il laissa l'eau chaude couler sur ses bleus. Doucement et avec une légèreté qui lui était propre il passa ses doigts sur ses bleus grossissant. Ce soir là, il avait bien faillit y passer. Etait-ce un signe du destin ? Est-ce que cela voulait dire que Josh et lui était lier maintenant ? Etait-ce son ange gardien ? Cet ange dont sa mère lui parlait dans ses histoires quand il était enfant ? Il ne le savait pas et n'avait pas envie d'en parler car il pensait que ceci était futile et inutile d'y penser. Après sa douche il partie préparer le repas et se mit devant un film en attendant son père.


Pendant ce temps, Sam avait fait part de ses questions auprès de Josh. Celui-ci lui dit qu'il ne les connaissait pas et qu'il ne pouvait hélas pas aider le shérif. Cependant, il lui expliqua que Danny avait besoin d'un père et non d'un flic. Sam se radoucit et fit :

"Danny a toujours eut besoin d'un père....mais je ne pense pas être tailler pour ce travail."

Ensuite, il écouta Josh demander si il pourrait revoir un jour Danny. Sam le regarda étrangement et lui fit ensuite :

"Oui, mais n'essais pas de parler avec lui de ce qui est d'apprendre à se défendre, cela fait huit ans que j'essais, mais il n'y a rien à faire, il refuse la violence. Il me répond qu'un jour ils vont se lasser. Mais j'ai peur que ce jour là, ce soit lui qui se lasse et qu'il décide de se laisser aller. Enfin bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec cela. Prend soin de tes frères, tu n'es peut être pas leur père, mais tu es la seule figure proche du père qui leur reste."

Il laissa Josh descendre et le salua de la tête, il pourrait revoir son fils autant qu'il le voudrait, et il pourrait faire autant de chose qu'il voudrait, mais Sam voulait une seule chose que son fils puisse vivre tranquillement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La naissance d'une amitié ( PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une amitié ( PV Josh)   La naissance d'une amitié ( PV Josh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une amitié ( PV Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Harper
» Les Rps d'Emma et de Josh
» les aventures de Josh Harper
» Josh Harper et son monde
» Savoir faire confiance ( Danny & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Etablissements Scolaires :: Lycée-
Sauter vers: