RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh Harper et son monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:46


Mes Liens


Ma famille:
Josh Harper et son monde Images?q=tbn:ANd9GcTjy7O3P3B_Ff2BleRzWu_M00zmszuJIUK8vLkY2mlYhY89m3TmLucas Harper feat Logan Lerman
Lucas et mon frère il n' que 16 ans, il à dû mal à accepter la mort de nos parents et m'en veut d'avoir fait déménager la famille, être partie de New-York pour Los Angeles. Malgré que je suis son tuteur légal, Lucas est libre, je suis contacté par son école à cause de bagarre.

Josh Harper et son monde Sans_134Alex Harper feat Jackson Brundage
Alex est le de dernier de mes frère. Il n'a que 10 ans il est encore jeune et suis ce que je lui dit, mais de nous trois c'est lui qui vit le plus mal la disparition de nos parents.

Josh Harper et son monde Images?q=tbn:ANd9GcRuEsmspXkVUHvuxhFQhWJgmOOEqvrp-c0WtWgZKsSIHZ3h20Kb-AOncle Jared Walsh feat Carmer Argenziano:
L'oncle Jared vit à Los Angeles c'est à lui que j'ai fait appel et qui nous gentiment offert de nous passer un logement, il est directeur du Multi national. Je sais que je peut compter sur lui ainsi que me frère. C'est le frère aînée de notre mère. Il voué une admiration sans borne à sa soeur, nous aider c'est lui rendre hommage.

Josh Harper et son monde Images?q=tbn:ANd9GcQnsTQTwCWhRF_OCXud14KB_S3hGEZB990dnppMDasmcSsir0A8_w Danny Dilinskie feat Dylan O'brien
Danny est un adolescent que j'ai rencontré par hasard. Il est cool comme jeune et plus sympa que Lucas. J'ai envie d'aider ce jeune, mais je ne sait pas comment faire, fait surprenant lui et Lucas se connaissent et sont comme une sorte d'amis, fait surprenant connaissant Lucas.


Dernière édition par Josh Harper le Mar 8 Oct - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:40

Bon, alors ce lien? On se le cherche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:27

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:21

je crois qu'on avait dit qu'on se rencontrait au centre aéré et que je te colle toute la journée, t'assomme de questions et m'occuper de ta vie sentimentale.. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48

exacte je te laisse ouvrir le rp, mais je sais pas comment appeler notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:45

Je te rappelle que je ne prend pas de Rp avant fin septembre pour cause exam (Pas de rattrapage XD)!! C'est pour cela que je n'ai pas posté de fiche de Rp !! Mais, promis, je te réserve un Rp !!

Pour le nom du lien: "T'es bien trop curieuse, petite?" ou "Impossible d'avoir des secrets avec toi?" ou j'ai pas d'idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:42

ok je t'agoute c'est quo ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:15

C'est Ashley Olsen sur mon avatar (quand elle est jeune bien évidemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Harper et son monde Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper et son monde   Josh Harper et son monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Harper et son monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Harper
» les aventures de Josh Harper
» Le monde des Harper (3/3)
» Les Rps d'Emma et de Josh
» La naissance d'une amitié ( PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: