RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:12

Ils avaient attendus plus de deux heures et demie pour voir le bout du nez d'un des médecins qui s'occupaient d'elle... Thomas et Danny étaient dans le couloir qu'on leur avait indiqué pour attendre des nouvelles. Ça devenait long pour ne pas '' s’inquiéter ''. Deux-Trois flics étaient venus pour prendre la déposition de Thomas et celle de Danny aussi. Ce gamin n'avait que 16 ans et il s'était fourré au plein milieu d'une intervention... Comment? En se cachant sur la baquette arrière d'une voiture sans rien dire et que le conducteur n'a rien vu tellement que c'était urgent.

La fille de Thomas, Arya, avait été enlevée par un récidiviste qui venait tout juste de se faire libérer sous condition. Pourquoi? Thomas l'avait mis sous les barreaux. Et ce mec le lui avait juré qu'il aurait sa vengeance.

Cet enfoiré s'était lâchement pris à sa fille qui revenait de l'épicerie du coin de la rue. Elle était partie hier début de soirée et n'en est jamais revenue jusqu'à ce qu'on la retrouve de l'autre côté de la ville blessée et sûrement droguée en vue de son corps tout transpirant, elle était blanche comme un mort... Elle faisait très peur à voir. C'est lors de l'intervention que Danny est apparu comme par magie. Il voulait se rendre utile... Thomas ne voyait pas comment pour l'instant donc il lui avait conseillé de rester auprès de lui.

* flash-back Ils étaient tous devant le bâtiment encerclé par les forces de l'ordre. L'équipe d'intervention pénétra à l'intérieur et de longues minutes horribles et torturantes passèrent... Danny et Thomas ne bougeaient pas d'un pouce. Puis du bruit se fit entendre à l'intérieur. La tension monta d'un cran. Danny allait être difficile à tenir si... Des coups de feu ! Sans réfléchir aux conséquences, Danny n'a pas hésité à courir pour entrer dans le bâtiment.

'' Danny ! Reviens ici ! ''

En vain, bien entendu, qu'il allait revenir. Il était capable de tout ! Thomas dut le suivre pour augmenter les chances de survie du gamin. Mais à peine entré dans le bâtiment désaffecté, il eut la surprise de voir le kidnappeur déjà sous l'emprise de l'équipe d'intervention et de voir Danny délier Arya de sa chaise...
*fin flash-back.

Danny se leva de sa chaise et vint juste derrière Thomas tandis que le médecin affichait un regard neutre. Thomas priait les sept cieux pour qu'elle ne soit plus de ce monde...

'' Ne vous inquiétez plus, elle va bien... On a eu quelques complications parce qu'elle était sous l'emprise de drogues... On a fait un test toxicologique et vois devriez avoir les résultats d'ici une heure. Mais sinon, elle a deux côtes cassées et de multiples blessures superficielles. ''

" D'accord. Merci. Vous pouvez nous dire où elle est, s'il vous plait? ''

'' Euh.. [Il fouilla dans les papiers qu'il avait dans ses mains.] La chambre 257. Deuxième étage à droite. Désolée de vous fausser compagnie mais d'autres patients m'attendent... ''

'' Allez-y, il n'y a pas de problème. Merci beaucoup. Au revoir. ''

'' Au revoir Messieurs. ''

Danny salua poliment le médecin qui partait d'un pas pressés. Ce mec allait avoir une journée assez longue. Enfin une soirée très longue puisque la lumière du soleil qui perçait les vitres devenaient de plus en plus rouge... Les deux garçons montèrent en silence par les escaliers jusqu'au deuxième étage comme l'a indiqué le médecin. Il avait pris ce soin de prendre les escaliers à la place de l'ascenseur pour Danny. Il savait qu'il n'aimait pas trop les espaces restreints.

Quelques instants plus tard, ils étaient arrivés devant la porte entrouverte de la chambre 257...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:58

Flash back

"Danny revient !!!"

L'adolescent courut le plus vite qu'il put, évitant les obstacles devant lui, il se fichait de se mettre en danger, il se fichait de la raclé que son père pourrait lui mettre du fait qu'il se mettait en danger, il se fichait de ce flic qui ne voudrait qu'une chose, lui en coller une ! Il se fichait de tout ! Sa meilleure amie courait un danger, et il avait peur. Il était pétrifié par ce qu'il pourrait découvrir. Il avait vu sa mère mourir, il avait sentit sa vie partir de son corps, il ne voulait pas que cela recommence. Il courut et la trouva. N'écoutant que son courage il pénétra dans la salle et commença à lui détacher les mains. L'homme était à terre et l'équipe d'intervention était là. Soudain le père de Arya entra. Danny portait la jeune fille, il avait si peur....

Maintenant :

Il était assis sur une chaise,le pied tremblant, se mordant les ongles avec hardeur, comme si il sentait la mort dans cet hôpital. Il n'en pouvait plus, il voulait s'enfuir, il voulait courir !!! Il avait l'impression de ne pas être à sa place. SOudain, un homme arriva, se fut son père. Celui-ci s'approcha, Danny se leva et tout les deux se prirent dans les bras. Sam, n'avait pas la force d'engueuler son fils. Il le voyait tellement mal. Il lui passa une main derrière la nuque et l'autre main sur la joue et lui dit :

"Est-ce que ça va ?"

"Je...comment elle va papa ?"

"Je sais pas. Danny et toi comment vas-tu ? Tu n'as pas l'air bien !"

Danny le regarda étrangement. Il se demandait si son père se foutait pas un peu de lui quand même. Il lui dit ensuite :

"Pa' ça va. Mais je veux savoir comment va Arya ! Elle avait des marques de piqûres sur son bras et elle était pâle, c'est pas bon tout ça, je veux savoir comment elle va !"

Alors que Sam tentait de trouver une réponse, le père d'Arya arriva. Danny baissa automatiquement la tête. Il regardait le sol. Il aurait dut être là, il aurait dut la retrouver plutôt !! C'était de sa faute ! Le médecin arriva à son tour et Sam fit un geste de la tête à son fils, pour le laisser aller voir son ami, lui il alla chercher de quoi boire et se renseigner pour savoir si il serait possible d'interroger son fils plus tard.

Danny se mit derrière Thomas et écouta ce que le médecin disait. Il grimaça en entendant parler de drogue, mais le médecin dit que ça irait. Oui enfin si ça allait comme le médecin qui lui avait dit que ça irait pour sa mère, il pouvait toujours courir. L'adolescent décida d'aller voir Arya, et le père de la jeune fille le suivit. Avait-il toujours pas confiance en lui ? Danny prit les escaliers et l'homme le suivit, pourquoi ? Il ne savait pas. Arriver devant la porte, Danny se stoppa. La dernière fois qu'il avait fait ça, sa mère était morte. Il avait peur, ses mains tremblaient fortement, mais il sut trouver la force d'ouvrir la porte. Arya était là dans son lit. Il fit un pas, puis deux, puis trois. Il entra et avança lentement vers la jeune fille, il prit sa main et fit :

"Arya...c'est moi, Danny. Est-ce que ça va ?"

Il marqua une pause et baissa la tête en se disant à lui même dans un murmure qui se voulait solitaire :

"Espèce d'idiot, tu crois qu'elle va te répondre !!"

Il la regarda et ne sut pas trop quoi faire. Il regarda ensuite l'homme et lui dit en tentant de ne pas montrer sa peur :

"Je suis désolé monsieur...."

Désolé de quoi ? Il ne savait pas mais il se savait obligé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:55

Un des flics qui est venu pour cette affaire est le père de Danny = Sam Dilinskie. Thomas avait confiance en lui. Il saurait bien mener l'enquête en bonne et due forme. C'est un grand ami et un grand flic.

Avec les indications données par le médecin, Thomas partit avec Danny vers la chambre où sa fille était au repos et heureusement saine et sauve.

Danny était partis en premier pour aller dans la chambre mais juste avant, il s'était arrêté...  Peut-être qu'il avait peur...De quoi? Thomas n'en savait rien du tout. Et ce n'est pas son problème, c'est le problème de Danny...

Il entra et Thomas fait de même juste après. Il a un pansement au cœur en voyant sa fille endormie et reliée par plusieurs fils à baxter ou pour surveiller ses pulsions cardiaques. Mais sa respiration calme et régulière rassure un peu Thomas...

Danny avait pris la main de sa fille. Thomas sentit un malaise se répandre en lui. Et encore plus, lorsque Danny énonce qu'il était désolé pour sa fille. Il fronce des sourcils, pourquoi il disait ça? Ce n'était pas de sa faute. Loin de là, il avait aider tout le monde et surtout Arya à s'en sortir.. Thomas va près de lui et pose sa main sur son épaule. Il sait qu'il va regretter un peu ses paroles mais au fond de lui, il sait qu'il peut avoir confiance en Danny

'' Ecoute moi bien ! Ne sois pas désolé; Tu n'y es pour rien du tout. Au contraire, tu nous as aidé lors de l'intervention. Okay, tu n'aurais jamais du mais le passé est le passé.. Et je crois qu'Arya aura besoin de toi plus que d'habitude. Je compte sur toi pour veiller sur elle quand je ne serai pas présent auprès d'elle. Sinon, tu auras à faire à moi. ''

Il a dit cette dernière phrase avec un petit sourire en coin que Danny pouvait voir. Tout à coup, la main d'Arya se serre un peu et Danny émit un hochet de surprise.

Ses sourcils se froncèrent et sa voix un peu raillée s'élève... Ses yeux se plissent un peu à cause de la blancheur de la pièce.

'' Danny...''
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

* Flash-Back: Papa m'avait chargée d'aller chercher 2 - 3 courses au petit supermarché du coin. Des oeufs, de la sauce tomate et des pâtes. Je devais juste aller les acheter et revenir. Ça prendrait genre dix minutes. Seulement dix minutes... J'étais descendue de l'immeuble. Je devais simplement contourner l'immeuble pour aller au supermarché. Juste à l'intersection, je sens une douleur à l'arrière de mon crâne. Tellement que la force a été forte que je me suis retrouvée à terre... Sonnée et terrifiée de ce qu'il m'arrivait, je n'ai pas vraiment résisté à ce qu'on me prenne le bras pour me piquer. Avec quelle substance? Je n'en sais vraiment rien. Mon corps était pataud, je n'arrivais pas à bouger comme je le voulais. Ce mec que je regarde droit dans les yeux me pose sur son nez et ma bouche. Directement, j'ai l'envie de dormir et malheureusement, je ne peux y résister longtemps...

Lorsque je me réveille en sursaut, je remarque que je suis attachée des pieds à la tête sur une chaise. Dans un hangar. J'avais chaud, trop chaud pour accuser la température ambiante de ce milieu. Je voyais un peu plus flou à chaque fois que je cligne des yeux. Une silhouette d'une personne s'approche de moi. J'essaye de me dégager vainement mais rien y faire, les cordes étaient tellement serrées. Je pensais le pire... J'ai vraiment cru que j'allais mourir à cet instant...

'' Non...pitié...s'il vous plait...''

Je finis même pas ma phrase qu'il ou elle reprend mon bras gauche. Une petite pincette se fait sentir au même endroit que dans la rue... Et c'est une montée de chaleur qui me monte dans tout le corps qui me rend malade. Après c'est un trou noir complet... *Fin Flash-Back


J'entendais des bruits.... Des coups de feu...Des personnes qui parlent...qui m'appellent...C'est Danny qui m'appelle. J'essaye de me réveiller ou même juste lui dire quelque chose...Une ambulance...

Et c'est encore un trou noir de ce qu'il se passait autour de moi. Je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passait mais là, j'y étais sûrement forcée...

Juste après, j'entendais Papa parler, de quoi, je n'en sais rien. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. Mais le premier mot que j'ai comprit est que son interlocuteur est Danny. J'essaye de me réveiller. Je voulais savoir ce qu'il s'est passé surtout avec les coups de feu que j'ai entendu.

Je réussis à plisser des yeux, à serrer la main qui tenait la main. Je peux dire que je me sentais en sécurité avec cette main qui tient la mienne. J'ouvre un peu les yeux, la blancheur de la pièce m'aveugle.. Mais après quelques clignements d'yeux, je vois de manière beaucoup plus clair qu'avant.

'' Danny...''

Le premier visage que je vois est bien celui de Danny, il paraissait inquiet, terriblement inquiet. Je fronce des sourcils. Je regarde nos mains liées.

'' Que... Qu'est-ce qui s'est passé ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:59

Danny était là planter comme un piquet dans cette chambre d'hôpital. Il avait beau se dire que le parfum n'était pas le même, que la peau n'était pas la même, que la personne n'était pas la même, il avait l'impression qu'il revivait une scène...

Ce soir là, il pleuvait à verse. Son père devait venir le rejoindre à l'hôpital, mais un accident de la route, impliquant une adolescente l'avait retenue. Pendant ce temps Danny était là, assis sur une chaise en train de tenir la main de sa mère mourante. Elle tentant de lui faire penser à autre chose mais la seule et unique chose qu'elle voyait dans le regard de son petit garçon hyperactif c'était la peur. Il avait peur, il était pétrifié et il ne pouvait rien faire pour elle, il le savait et elle le savait également. Lorsque Sam arriva, il retrouva son fils assis dans le couloir, la tête baisser en train de pleurer toutes les larmes de son corps....

A ce souvenir, Danny émis un gémissement et se retourna. Il déclara au père de Aria qu'il était désolé. De quoi ? Et bah de tout ! Désolé de ne pas avoir été là, de ne pas avoir put faire autre chose, de ne pas lui avoir dit qu'elle comptait plus pour lui qu'elle ne le pensait, de ne pas être assez fort, de toujours la mettre dans des situation pas possible, désolé de ne pas être l'ami idéale pour lui. Mais alors que Thomas lui dit qu'il n'avait pas à l'être, et qu'il semblait lui faire la morale à se sujet, Danny entendit une voix familière. Il se retourna avec une peur au ventre, mais non, il n'avait pas rêver. Il se retourna et la regarda, puis elle lui demanda se qui s'était passer. Devait-il lui dire ? Il la regarda et lui dit :

"Tu ne t'en souviens pas ? Mais vraiment pas ?"

Il espérait qu'elle s'en souvienne un peu, car honnêtement il n'avait pas envie de lui dire tout ce qui s'était passer, tout ce dont elle risquait de se souvenir pouvait devenir douloureux. Lui mentir pourrait être une bonne solution, sauf si un jour les souvenirs revenaient ! Il la regarda, puis regarda son père, et fit ensuite :

"Qu'est-ce que je dois te dire ? Je ne sais pas quoi te dire Aria. Tu as été enlevé, et la suite je ne la connais pas. On t'a retrouver...Et tu es là maintenant."

Il regarda Thomas, cherchant un peu t'aide sur ce coup-là. Mais il ne savait pas si Thomas pourrait parler, dire à sa propre fille ce qui s'était passer était peut être un peu trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:12

Thomas se sentit soulagé de la voir réveillée mais sur le coup, sa fille n'avait pas l'air de se souvenir de ce qu'il s'était passé réellement. Peut-être est-ce sous le choc? Thomas pourrait le dire si il aurait la fiche des examens toxicologiques mais elle n'était encore qu'en cours d'examen au Laboratoire... Il faudrait qu'il patiente encore un peu. La clé est toujours la patience des questions lors des enquêtes de police. Il faudra qu'il attende le rapport de l'interrogatoire pour savoir pourquoi ce mec récidiviste a foutu en l'air sa libération pour repartir aussitôt en prison et pourquoi s'en est-il pris à sa fille et surtout comment a-t-il pu savoir que c'état sa fille? Patience, patience...

Danny lui avait répondu tout ce qu'il savait donc l'avant et l'après enlèvement. Le garçon se tourna vers Thomas pour qu'il aide à expliquer ce qu'elle avait subi durant ces heures-là mais Arya s'en chargea un peu en essayant de se remémorer ce qu'il s'était passé dans ce hangar dont la chaleur était quelque peu étouffante.  Mais le cerveau encore un peu embrouillé, Thomas devait se charger de lui dire qu'on l'avait droguée mais il fallait le dire avec douceur et avec beaucoup de tact parce qu'Arya pourrait très mal le prendre surtout qu'elle déteste ce genre de chose.

'' Ecoute... Le mec, on ne sait pas encore pourquoi il a fait ça mais ce qui est sûr est qu'il t'a donné quelque chose pour que tu restes calme. Tu me comprends? ''

Il entendit qu'elle digère un peu la nouvelle. Danny essayait de la rassurer du regard lorsqu'elle posait ses yeux vers lui.

'' Mais ne t'inquiète pas, à présent, tu n'as plus rien du tout, tu es en bonne santé et tout ira bien, okay? ''

Voilà qui était dit et ça n'a été vraiment facile de trouver les mots malgré tout. Thomas avait eu, certes, l'habitude de devoir donner des mauvaises nouvelles aux familles des victimes dont il avait l'affaire sur le dos mais là..C'était trop proche pour lui...Mais il avait réussis à le lui dire d'une manière qu'elle ne puisse pas se fâcher sur les mots prononcés.

Et oui, sa fille déteste lorsqu'on parle de drogues et encore pour Thomas, c'est limite avec sa consommation de cigarettes. Elle avait appris à l'accepter mais les drogues...elle ne pourrait jamais. A 12 ans, le lendemain d'une campagne de sensibilisation sur la drogue, elle a été confrontée à un mec dans le bus qui voulait lui vendre de la cam...de la drogue. Elle est entrée dans une colère si noire que le chauffeur dut appeler les flics qui arrêtèrent le dealer coincé dans le bus.

Sur ce, Thomas se leva pour se diriger vers la porte.

'' Je vais voir comment ça se passe niveau de l'enquête, je reviens dans une demie heure. Dan', je te la confie !

Étonné de lui même, Thomas lui fit un clin d’œil avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:52

J'ai le cerveau dans le brouillard comme je venais de me lever d'un sommeil qui aurait duré plus de trois jours... Mon bras gauche transpercé par une aiguille est un peu engourdi. J'essaye de m'asseoir un peu, en vain pour l'instant. Je demande à Danny qui était dans mon champs de vision en premier plan ce qu'il s'était passé... C'est là seulement que je remarque que Papa est derrière lui.

Mon meilleur ami m'explique que j'avais été enlevée et qu'ils m'ont retrouvée et qu'ils m'ont déposée ici aux Urgences. Il me fallut un peu de temps pour tout bien comprendre... Je fronce des sourcils, personne ne savait encore ce qu'il s'était passé entre-temps... J'ai dû réfléchir un peu.

'' Mais entre temps... Je me souviens que...Ce hangar... Il y faisait chaud et lourd. Et étouffant là-dedans... ''

Je respire un peu pour marquer une pause et d'essayer de rassembler des petits fragments de ma mémoire et de ce qu'il s'était réellement passé. Je regarde Danny qui m'encourage à continuer, nous avions toujours pas lâcher nos mains. Cela m'encourage aussi à réfléchir et à fouiller dans la brume de mon cerveau...

'' Je sais que...Quand je me suis réveillée là-bas, j'avais très mal à la tête. J'étais attachée aux poignets et aux pieds... [Je ferme les yeux pour me souvenir non sans larmes dans les yeux]... Ce mec, il me... ''

Je soupire, je sais que cette personne m'a fait quelque chose mais quoi? Je regarde Danny et Papa et ce dernier m'expliqua d'un ton très calme... Celui qu'il employait pour annoncer aux familles des victimes une très mauvaise nouvelle... Je détestais ce ton... Et surtout pour m'annoncer que j'étais été...droguée ! Sur le coup, je ne dis rien. Papa avait fait beaucoup d'effort pour me le dire de manière dissimulée dans les mots. Lui qui est très direct et franc.

'' D'accord... J'ai compris. ''

Je croisa le regard de Danny qui était désolé de qu'il s'était passé... Papa reprit son explication en me disant que je n'étais pas en danger de quoique ce soit et que j'étais en bonne santé... Je soupire longuement... Tout irait bien à présent... Je le regarde droit dans les yeux et hoche de la tête pour approuver ce qu'il disait...

Je réussis à m'asseoir contre mon coussin qui me sert de dossiers.

Il partit pour avoir des nouvelles de l'enquête. Cela tombait bien parce que je voulais qu'il parte un peu... Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, loin de là ! Je lève la manche de l'habit d’hôpital pour voir les 2 petits points imbibés d'anti-sceptique, j'observe mon poignet rougis par les cordes... C'est que je ne voulais pas qu'il me voie pleurer malgré qu'il m'ait rassurée...  Danny, lui, je pouvais tout partager avec lui, tant mes pleurs, tant mes joies...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:18

Danny avait baisser la tête en écoutant ce que Thomas disait à sa fille. Il était autant en colère contre lui même que contre l'homme qui avait fait ça. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas été là pour la protéger. Il aurait dut le sentir. Leur lien était pourtant très fort. Mais il ne pouvait pas le sentir, il ne pouvait pas savoir. C'était malheureusement quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler, mais comment savoir ce qu'on pouvait contrôler et ce dont on ne pouvait pas contrôler. Danny ne savait plus où il en était, mais il savait qu'il ne devait pas montrer son air perdue à sa meilleure amie. Il devait être fort pour elle. Lorsque Thomas partie, il prit la main de Aria et lui dit :

"T'inquiète pas ça va aller. Je suis là ok ?"

Il regarda la même chose qu'elle. Et il s'imagina ce qu'elle avait dut endurer. Etrangement il savait ce qu'elle ressentait. Cette peur, cette angoisse naissante. Il la ressentait régulièrement, notamment quand il allait au lycée. Là-bas tout n'était pas rose pour lui, il prenait souvent des coups et parfois plus lorsqu'ils avaient le temps de s'amuser. Plus d'une fois il a été attacher et enfermer pendant des heures. Cependant, Danny n'en avait jamais parler à qui que se soit. Les coups étaient bien porter personne ne pouvait les voir. Danny était un enfant secret, il était un adolescent renfermer et secret, et il serait surement un adulte tout aussi secret. C'était sa vie. Mais il ne voulait pas que Aria devienne comme lui. Il passa sa main sur le menton de la jeune fille et le redressant, il lui dit en la regardant droit dans les yeux :

"Hey...tu es plus forte que lui. Quoi qu'il t'ai fait, tu passeras au dessus. Je te connais, Aria. Je sais que tu pourras effacer tout ça, passer à autres choses, je le sais et je le sens. Tu ne vas lui faire plaisir en t'effondrant et devenant un zombie. Tu es bien meilleur."

Il sourit ensuite, et regarda par la fenêtre dehors. Son père était là, et visiblement il n'était pas spécialement content de ce que Danny avait fait. Dan s'en doutait, se mettre en danger comme ça n'avait pas été sa meilleure idée. Il fit une petite grimace et se dit que rester auprès de Aria permettrait surement à son père de se calmer un peu. La pire qu'il risquait ? Une bonne engueulade. Son père n'était pas violent, mais Danny était tout ce qu'il lui restait et il serait près à tuer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:35

Malgré tout, cela fait du bien de pleurer. Ça m'avait fait très peur. Je ne sais toujours pas pourquoi tout ce qui s'était passé était tombé sur moi. Je n'avais rien fait de mal... Peut-être que c'est à cause de ça? Que je vais toujours des choses biens pour les autres? Je n'en sais rien mais je déteste rester dans l'incertitude. Après, lorsque Papa sera revenu du sous-sol, ce sera la première chose que je lui demanderai. Des précisions.

Quand ce dernier partit justement, les larmes s'étaient immédiatement mises à tomber. Danny avait repris ma main dans la sienne. Je la lui serre aussi fort que je peux. Il me dit que ça allait aller à présent. C'était vrai ce qu'il disait mais dans cette situation, il n'y a pas beaucoup de personnes qui positiverait directement et je ne fais pas partie de ces personnes-là malheureusement.

Je hoche de la tête pour l'approuver. Ça ira maintenant. Qu'est-ce qui pourrait être pire que ça après tout? Presque rien. Mais ça ne m'empêche pas de pleurer comme une madeleine.

'' Je... J'aurais dû regarder derrière moi... ''

Tout juste après, Danny glissa sa main sous mon menton pour que je relève la tête et que je le regarde droit dans les yeux. Il me rassure que je suis bien plus forte que ce mec là et que je pourrai surmonter ce qui s'est passé... Avec le temps, oui. Quelques heures, quelques jours quelques mois ? Seul le temps nous le dira.

Pour couronner le tout, il me sourit. Je lui souris aussi sous mes larmes qui n'étaient presque plus des larmes d'angoisse... Sur le coup, je l'avoue, j'avais très envie de l'embrasser mais ne sachant pas si c'était réciproque, je me suis contentée de lui sourire sincèrement.

''' Viens là, toi.. ''

Je le prends dans mes bras et je mets ma tête dans le creux de son cou. Je le serre si fort que j'ai un peu peur qu'il meure étouffé mais je le desserre un peu par après...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:31

Aria s'en voulait de se qui s'était passer mais ce n'était pas sa faute, ce n'était en rien sa faute. Elle n'avait pas demander ce qui venait de lui arriver, il n'avait rien fait pour non plus. C'était tomber sur elle, comme ça aurait put tomber sur n'importe qui d'autre. Elle était une victime et non une coupable. Elle était tout aussi victime que lui même. Il lui prit la main et voulut lui parlait mais que pourrait-il bien lui dire ? Ces mots ne seraient pas assez fort pour la consoler, il le savait bien, cependant sa présence pourrait l'aide à aller mieux. Tout comme lui allait bien mieux quand elle était là. Par la suite, la jeune fille le prit dans les bras et Danny sentit son coeur s'arrêter de battre avant de repartir à fond. Comment pouvait-elle lui faire autant d'effet ? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien vouloir dire ? Etait-il amoureux ? Aria était son amie, mais était-elle plus ? Il n'en avait aucune idée, et il ne savait pas vraiment à qui il pouvait en parler. Tout se brouilla dans sa tête durant quelques instant, puis il put enfin respirer. La jeune fille lui sourit et il ne put s'empêcher de sourire aussi, et de rougir. Il était devenue écarlate. Puis il sentit la porte s'ouvrir derrière lui, c'était le père de Danny, le shérif. Celui-ci lui fit :

"Danny ? Vient, on va y aller, le médecin à dit qu'on pourrait revenir demain, mais là on doit la laisser se reposer. Tu viens ?"

Son père était généralement assez directe avec lui et ne lui parlait jamais comme à un enfant, mais là il avait eut peur pour son fils et Danny savait qu'il lui avait fait peur, cependant il s'attendait à se faire disputer, hors ce n'était pas l'intention du shérif. Danny sourit à Aria et lui dit :

"Je reviens demain après les cours s'est promis... A demain Aria, repose toi bien ok."

Il se penche vers elle et l'embrassa sur le front. C'était à la fois affectueux, mais il aurait bien eut envie de lui prouver autre chose, car bien qu'il n'en soit pas conscient à cent pour cent, il était amoureux d'elle. Il aurait donc bien aimer l'embrasser mais de un pas sans son avis, et de deux pas devant son père. Il fila ensuite se retournant au moins cinq fois avant de quitter le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]   Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Hôpitaux :: Les Chambres-
Sauter vers: