RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:11

Ça m'avait tellement bouleversée que certains soirs, je n'arrivais pas à en dormir tellement que je travaillais dessus et que certaines journées, j'ai dû m'absenter de cours pour aller réclamer des pétitions, des événements et des campagnes.

Pourquoi je fais cela? C'est parce que, deux semaines après la rentrée scolaire, Danny a été tabassé par des '' camarades '' de classe ou des lycéens plus âgés que lui. Je l'avais retrouvé dans les vestiaires des garçons à moitié conscient. Suite à cela, Danny m'avait raconté que ce n'était pas la première fois que cela se produisait. C'est alors que je lui ai promis que ça n'arriverait plus que ce soit envers lui ou envers quelqu'un d'autre.

C'est alors pendant le week-end et toute la semaine juste après l'agression de Danny (oui on peut parler d'agression) que je suis allée à la Mairie de la Ville, au Commissariat de Portland avec Papa, au Centre de Lutte contre la Délinquance Juvénile du Comté de Portland et j'ai posté sur différents forums sur internet de la région de Portland ainsi que sur les réseaux sociaux des pétitions pour que le Lycée de Portland doit se mobiliser pour les délinquants qui résident au Lycée.

Ce mardi, je viens tout juste de sortir du rendez-vous qui a eu lieu pendant le temps de midi, avec le directeur et les éducateurs pour cela. J'avais déposé, une heure avant l'ouverture officielle du Lycée lundi matin, des pétitions à toutes les valves que je voyais avec des slogans accrocheurs pour attirer le regard. Pendant tout le lundi, j'ai bien entendu que beaucoup de monde était d'accord pour cette pétition. Et toutes mes feuilles étaient quasiment remplies aujourd'hui matin.

En ce moment, j'attendais dans une classe vide la décision du Directeur pour qu'il se mobilise avec la Police (dont j'ai eu un accord avec la Police pour que des agents en civil passent entre les cours ainsi qu'avant et après les cours) et du centre de lutte contre la délinquance du Comté.

Ils étaient dans l'autre pièce de la classe.. Moi, je patientais en tournant sur mes talons avec un peu d'impatience. soudain à 12h46, un éducateur m'invite à les rejoindre.

'' Alors? Quelle est votre décision? ''

Je m'étais avancée d'un pas déterminé et ma voix le suivait.

'' Ben, ton initiative est très bonne. Les éducateurs et moi même sommes en faveur pour rétablir la paix dans le Lycée. Donc nous allons surveiller les couloirs beaucoup plus souvent et je demanderai au concierge de poser des caméras. J'ai déjà un rendez-vous vendredi avec le centre de lutte contre la délinquance et je vais réprimander ceux que tu as signalé. ''

Tout ce passait comme prévu un peu trop bien mais c'était super ! Ils allaient enfin se bouger pour ça ! Je leur souris heureuse pour Danny !

'' Merci ! ''

Sur ce, ils partirent en me laissant toute seule dans la classe vide. Je partis deux minutes plus tard après de la classe. Je cherche Danny dans les couloirs. Je le trouve et sans rien lui dire, je lui prends le poignet et le guide en silence vers la première porte qui nous arrive. Nous entrons dans une autre classe vide. C'est Danny qui ferme la porte derrière lui. Il me demande pourquoi je l'avais amené jusqu'ici.

'' J'ai besoin de te parler de quelque chose! ''

Il est vrai qu'on aurait pu juste s'éloigner des autres dans le couloir mais je ne voulais pas prendre ce risque.

'' Je viens de parler avec les éducateurs et le directeur. Et il va faire son possible pour réprimander les délinquants du Lycée ! T'inquiète, je lui ai demandé de ne pas me citer et je n'ai pas dit que tu était une victime. Je crois qu'en fait, ils ont cru que c'était moi, la victime. ''

Je serre mon poignet gauche bien visible. On voyait encore des marques de mon enlèvement. Comme l'avait assuré Danny, je suis passée au dessus de ça. Je souris en regardant dans le vide et puis je le regarde droit dans les yeux.

'' Je tiens toujours mes promesses, tu le sais bien... A partir de maintenant, tout va aller mieux ! ''


Dernière édition par Arya Tyler le Mar 5 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:14

Tout allait aller mieux...Tout irait mieux ! Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Danny, durant un cours instant son cerveau dut refaire toute la matinée dans sa tête pour se certifier ce que Aria venait de lui dire !

Ce matin il s'était lever plutôt anxieux, il revenait de cours après avoir passer trois jours chez lui à cause de son dernier passage à tabac. Il n'avait pas spécialement envie de retourner en cours, et son père le savait. Il n'avait pas non plus envie de le laisser y aller, mais avait-il réellement le choix ? Le shérif prépara le petit déjeuner de son fils et ensuite il l'emmena au lycée en voiture. Il avait bien l'intention de revenir le chercher coûte que coûte à la fin des cours. Danny avait beau lui dire que ce n'était rien, le shérif s'en fichait, on avait toucher son fils une fois de trop et ce coup-ci il avait décider de porter plainte contre le lycée pour non assistance à personne en danger et également contre X tant qu'on ne saurait pas qui s'en prenait à Danny. Arriver au lycée, Danny avait mit plus de cinq minutes avant de descendre, à trois reprises sont père lui avait proposer de rentrer, mais Danny avait refuser. Il était donc descendue et avait filer dans sa première salle de classe. La suite avait été d'une banalité effrayante. Il avait enchaîner trois cours, avec trois profs qui jouaient les fayots. Lui demandant si ça allait bien et si il avait besoin d'aide. Danny en eut marre et au troisième prof, celui de maths, il lui dit discrètement :

"Vous n'avez jamais bouger avant, alors pourquoi maintenant ? Parce que mon père à porter plainte ? Si c'est le cas tant pis pour vous !"

Puis il était partie s'asseoir. Il savait cependant pourquoi Aria n'était pas là, elle travaillait sur un projet un peu fou il fallait bien l'admettre. Il écouta à moitié le cours, pensant à ce qui s'était passer dans sa tête depuis trois jours. Puis à la sonnerie, il sortie de cours et au moment de passer devant une salle de cours, Aria l'interpella, elle le traîna vers une salle vide, puis Danny ferma la porte et lui dit en se retournant :

"Mais qu'est-ce qui te prend ? Ca va pas ? Tu as manger un truc qui ne passe pas ? Ou tu as vu un fantôme ?"

Il la regarda incrédule, puis il l'écouta, elle semblait toute retourner, à la fois contente, excité et enfin soulager. Mais elle paraissait soucieuse aussi. Il la regarda et dit après avoir écouter son discours jusqu'à la fin :

"Alors ça a marcher ? Ils sont d'accord pour réhausser la sécurité ? Je crois qu'entre toi et la plainte de mon père le lycée à prit peur."

Puis il lui prit les poignets, il savait qu'elle avait encore les marques de ce taré qui l'avait enlever, mais que pouvait-il bien faire ? Il la regarda et lui dit :

"Merci Aria, maintenant je vais pouvoir marcher sans me prendre la tête. Je ne sais pas quoi faire pour te remercier."

Il s’essaya sur une table car il devait avouer qu'il en avait le souffle couper. Il ne savait pas spécialement quoi penser de tout ça. C'était tellement bon, mais en même temps tellement effrayant. Et si les autres décidaient de s'en prendre à eux ? De se venger ? Danny avait un peu la trouille, qui ne l'aurait pas à sa place en même temps. L'adolescent fit ensuite à Aria :

"Aria ?...Tu es sur que personne ne saura que cela vient de toi ? Je veux dire que moi je sais qu'ils vont savoir que mon père à porter plainte et que donc ils sont sur le grille,mais je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi parce que tu veux m'aider."

Etait-ce sa prise de conscience de son amour pour elle ? Il n'en savait rien mais il aurait bien aimer le lui dire. Ou lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitimeVen 18 Oct - 14:56

Je l'avais emmené dans un coin tranquille. Une classe vide. Je lui ai avoué tout ce que j'avais fait durant la semaine et tout ça, je l'avais réalisé moi-même ! Et avec ma détermination, j'ai réussis ! Oh, bien-sûr de son côté, le père de Danny m'a donné un bon coup de pouce en portant plainte envers le Lycée qui ne bougeait pas d'un poil sachant très bien qu'il y avait des agressions au sien de l'établissement. Papa m'avait informé de cela, avant-hier. Lorsque je lui ai tout dit, il avait l'air tout perdu. Il ne savait pas que ça allait être fait aussi rapidement. Moi non plus d'ailleurs. De toute façon, je ne savais pas que j'allais y arriver et surtout si vite. Tant mieux !

Danny me demanda la confirmation de ce que je venais de lui dire. Ce qu'il croyait irréel il y a quelques jours était devenu réalité. Je lui souris grandement.

'' Oui et c'est réel! Ils vont le faire ! Et c'est sûrement déjà en cours ! ''

J'émis un petit hochet exprimant mon bonheur. Danny me prit les poignets encore marqués de ce qu'il s'était passé, il y a presque un mois déjà. Il me remercie énormément et du fond du cœur pour ce que j'ai fait pour lui. Pour moi, c'était essentiel de l'avoir aidé. C'est ce qu'il aurait fait si j'avais été à sa place. Mais ce n'est pas vraiment à lui de me remercier. Ce serait la Direction qui devrait me remercier d'avoir bougé ce sujet sensible. Je lui souris de nouveau quand il m'avoue qu'il ne savait pas quoi faire pour me remercier.

'' Tu as toujours été là pour moi et j'ai toujours été pour toi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ... Tu n'as rien à faire pour me remercier. Tu es venu me chercher dans ce hangar...je crois qu'on est quittes... ''

Suite à cela, il veut s'assurer que personne ne saura que ce serait moi, la responsable du futur changement qui va plaire ou déplaire aux lycéens.

'' Non. Personne ne le sait sauf la Direction et deux éducateurs le savent mais j'ai précisé qu'ils pouvaient dire que ce serait de leur initiative. Ça leur donnera une meilleur image que si on dirait que c'est une lycéenne qui les a poussé à faire ça... Tout est question de business. ''

Ma dernière réplique était donnée avec les tons de légèreté et d'humour. C'était vrai de toute façon. La sonnerie retentit pour annoncer que la pause était déjà finie. Il se leva pour partir dans la classe mais moi, comme une furie, je le prends dans mes bras. Enfin, je l'entoure de mes bras nuance ! Parce qu'il est bien plus grand que moi. Il a presque une tête en plus que moi. Je ferme les yeux en pensant très fort.

'' Je t'aime beaucoup, tu sais ?! ''

Je les rouvris en remarquant que je l'avais dit à haute voix et non dans ma tête. En me rendant compte de ma bourde, je me détache de lui en sentant mes joues se chauffer. Je n'ose même plus le regarder droit les yeux.
Je me racle la gorge et lui donne rendez-vous après les cours de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:25

Arya et Danny étaient lier par une force invisible. Personne n'arrivait à savoir quel était cette force qui les unissait depuis leur enfance, cependant, le père de Arya commençait à avoir de sérieux doute. Et pour cause, Danny était différent avec Arya depuis quelque temps. Pas méchant ou autre, bien au contraire. Il était attentionnée, plus que d'habitude. Le policier avait dut mettre ça sur le faite que sa fille avait été enlever et que Danny avait eut peur pour elle. Cependant, bien qu'il est eut peur pour elle, quelque chose de nouveau était apparut. Danny avait tenter d'en parler avec Josh mais cela n'avait pas spécialement servit à quelque chose car pour l'adolescent, un amour entre eux était parfaitement impossible. Il s'imaginait à la place de Simba, lorsque Zazue lui avait dit que Nala et lui allait se marier. Bref, il était impossible que cela n'arrive. Et Danny le pensait plus que tout. Il avait par la suite, subit une agression assez importante, qui avait provoquer la colère de la jeune fille et de son père. Le lycée était en proie à des règlements de comptes et Arya n'y était pas pour rien. D'ailleurs la jeune fille, venait d'avouer à Danny qu'elle avait fait en sorte qu'un protection soit apporter en plus au lycée. Cela n'était pas pour déplaire au jeune garçon qui devait avouer que les passages à tabac commençaient à lui prendre la tête sérieusement. L'adolescent l'avait remercier et lui avait fait comprendre qu'il ne savait pas du tout comment la remercier, enfin la remercier vraiment. Elle lui avoua qu'ils étaient quitte. Il avait mis sa vie en danger pour aller la chercher dans l'entrepôt et il se dit à lui même :

* Et si c'était à refaire, je le ferrais sans hésité, quitte à donner ma vie...*

Mais il garda cette pensée pour lui, bien que pour lui se fut difficile. Mais mettre le feu aux poudres ce n'était pas spécialement son envie. Il la regarda ensuite et lui dit après tout :

"D'accord, on est quitte. Bien que tu sais que je serais toujours là aussi hein. Si tu as un problème je viendrais toujours t'aider ! On est comme Simba et Nala ! Inséparable même dans les conneries !"

Oui enfin il venait de se vendre là non ? C'est vrai qu'il aurait put trouver un autre exemple, ou une autre comparaison. Il y en avait tellement !! Bien qu'en y réfléchissant, il y avait peut de duos héroiques qui n'étaient pas en couple. Ou alors il n'arrivait pas à réfléchir pour les trouver. Ce qui pouvait être normal vu son état de stress. Par la suite, alors qu'il s'en faisait pour elle, car il ne voulait pas que cela lui retombe dessus, elle lui expliqua qu'il n'y avait pas de risque. Tant mieux, bien qu'il ne soit pas convaincue. Il lui sourit. Elle lui sourit. Puis elle le prit dans les bras. Il fut un peu "choquer" puis la prit également. Son odeur, sa peau, il se sentait bizarre. C'était une sorte de rêve dans lequel il ne voulait pas se réveiller. La jeune fille ferma les yeux et lui dit qu'elle l'aimait beaucoup. Danny déglutit. Que devait-il dire ? Lui aussi ? Mais si elle pensait à autres choses ? Si c'était un je t'aime amicaux ? Ou fraternel ? Il était perdue. Il la regarda et au moment de la sonnerie il fit :

"Moi aussi..."

Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Il finit par se détâcher d'elle et il fit :

"On devrait aller en cours, ça serait stupide de se faire attraper dans une salle de classe par la sécurité, alors que c'est nous qui l'avons mis en place."

Il sourit et tenta de rigoler, mais il ne savait pas si c'était vraiment le moment pour cela. Il était perdue il devait bien l'admettre. Et à qui pourrait-il en parler ? Il était totalement larguer et il devait admettre qu'il n'avait pas spécialement d'ami...ha quoi que Josh....oui peut être que Josh pourrait l'éclairer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:43

On peut dire que la sentence était tombée. Pas de manière directe mais indirectement, via une comparaison d'un dessin animé Disney: Le Roi Lion. C'était ça. Danny avait brisé mes doutes. Positivement. Il avait parlé de Simba et de Nala. Sur le coup, j'avais souris face à ce corollaire sans encore avoir fait le lien de leur relation à la nôtre. C'est vrai que nous étions des vrais chenapans durant notre enfance et surtout, il y a quelques années.

A présent, nous nous étions assagis et nous avions bien grandi depuis. Je lui souris bêtement. Et là, je lui avais avoué que je l'aimais mais de manière assez confuse malgré les mots sincères. En même temps, je sens contre ma joue son coeur qui battait la chamade. J'ai l'impression d'avoir été grillée mais Danny n'avait pas l'air d'avoir compris comme moi je comprenais cette phrase. Il réfléchit un peu à la réponse qu'il allait dire et de la façon dont il devait interpréter ces mots.

Nous nous étions détachés l'un de l'autre pour que, finalement, il m'approuve...

Sur ce, nous quittons la classe pour filer en cours.... J'avais assez de mal à me concentrer sur le cours et à rester concentrée suite à cela. J'y pensais, j'y repensais durant les quatre de cours de l'après-midi...

Pourtant j'ai réussis à capter, à la dernière heure, que nous avions un devoir de math à faire et qu'il était distribué à Ellie en ce moment même...

Et à la sortie des cours, j'avais compris. Comme ça. Sans cri égard. De manière sous-entendue, Danny avait fait allusion à Simba et Nala à nous quand nous étions petits mais aussi...pour maintenant... Aussi, la comparaison de ce dessin animé était bel et bien pour notre enfance et pour le présent... La relation des grands félins s'étaient nous.

Je secoue la tête. C'est trop réfléchi et trop torturé comme phrase sous entendue. Peut-être qu'il a dit ça de manière hasardeuse mais je ne pouvais pas ne pas remarquer son changement de comportement envers moi. Cet élément-là me poussait à interpréter de manière bien plus sous-entendue qu'au premier degré.

Je le quitte sur le trottoir du Lycée comme d'habitude. Mais cette fois-ci plus rapidement et contre mon gré parce que Papa était venu me chercher et qu'il était déjà là.

Je l'embrasse sur la joue sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Et le manque de réaction de sa part commençait à me confirmer ses sentiments envers moi mais il me fallait plus de preuves. Pour le moment, ce ne sont que des suppositions.

Je file vers la voiture et je me retourne pour lui faire signe de la main avec un sourire après que je sente mes joues se refroidir. Un garçon était venu le rejoindre. Peut-être que c'était Josh, un ami à Danny, dont il m'en parle assez souvent. Je leur souris à tous les deux avant de rentrer dans la voiture... J'avais un éclaircissement sur notre relation et un devoir de math à faire pour dans deux semaines !

Les prochaines semaines allaient s'annoncer révélatrices. J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE   En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bonne nouvelle ! [Pv. Danny] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Danny
» Les liens de Danny
» Fêter Noël ensemble ! [Pv. Danny]
» Danny Dilinskie pour vous servir
» Intrigue 1: Vengeance ratée.. [Pv. Danny, Arya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Etablissements Scolaires :: Lycée-
Sauter vers: