RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Matthews

Cody Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] Empty
MessageSujet: Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]   Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:55

Nous sommes mercredi ! Cela veut dire qu'Isaac et moi iront au centre ! Je suis content ! On va pouvoir y faire tout plein de bêtises ! Bah oui quand même, à l'école, on n'en fait pas beaucoup parce que là - bas, on risque beaucoup plus d'être puni... Ça, on n'aime pas beaucoup d'être puni... Alors on réfléchit à tout ce qu'on pourrait faire pendant l'école !

La sonnette retentit pendant qu'on faisait encore des calculs. Je regarde mon jumeau Isaac qui est assis à côté de moi, il me regarde d'un air complice. Nous pensions à la même chose. La récréation allait pouvoir commencer !

Nous faisons notre cartable et en route vers la grille où Maman nous attendait de pied ferme.

'' Madame ! Maman est là, on peut y aller ?! ''

Notre institutrice regarda au loin Maman qui nous faisait signe. Elle nous autorisa à partir. Parce que ça ! Il faut obéir, Maman nous le répétait beaucoup de fois qu'il fallait toujours demander à notre institutrice si nous pouvions partir de la cour où nous étions pour attendre les parents.

'' Maman ! ''

Nous avions crié son nom en même temps Isaac et moi comme d'habitude, quoi ?!

'' Mes chéris ! Alors, ça été à l'école ? ''

'' Oui ! On a fait des calculs ! ''

Isaac me complète en disant ce qu'on avait fait juste avant les calculs. Nous allions à la voiture tandis que Maman nous prévient que nous y allions au centre jusqu'à la fin de l'après-midi.
Derrière Maman qui conduisait, nous nous échangions le même regard que pendant la fin de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]   Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:33

"MAMAN !!!"

Isaac courra dans les bras de sa mère. Il voulait la voir depuis longtemps. Il était très proche de sa mère et ne supportait pas la séparation. Il resta dans ses bras et elle dut le porter un peu. Cody expliqua qu'ils avaient fait des calculs, et Isaac fit :

"Et on a jouer, on a fait des dessins aussi. Mais la maîtresse a dit qu'on les récupéra demain."

Ensuite, Miranda les installa dans la voiture, puis se retournant vers ses fils, elle leur dit qu'ils allaient aller au centre maintenant, que la journée n'était pas finit, et que tout allait bien se passer. Isaac n'était pas très content. Cela ne le tentait pas tant que ça. Il n'aimait pas le centre. Il voulait rester avec sa mère, il était plus sensible que son frère à ce sujet là. Cependant c'était le roi de l'évasion, et il avait un plan. Il regarda son frère et tout les deux échangèrent un regard complice, ils s'étaient comprit. Leur mère les déposa donc. Isaac partie à la fenêtre pour lui faire plein de coucou, mais les larmes aux yeux, c'était dur de devoir la quitter. Il prit son doudou, une peluche qu'il avait depuis tout petit. Puis il fit à son frère.

"Je veux rester avec maman moi...je veux pas rester ici. Tu viens avec moi ? On s'enfuit ? Je sais par où passer !"

Quant Isaac avait une idée, il ne l'avait pas ailleurs. Il prit son frère par l'oreille et lui expliqua en chuchotant ce qu'il avait en tête. Il fallait attendre que les animateurs soient légèrement déborder pour ensuite tenter de s'enfuir. La porte fermait mal et du coup ils pouvaient facilement l'ouvrir et s'en aller, mais il fallait faire ça discrètement. après avoir expliquer son plan, Isaac regarda son frère et lui dit :

"Tu veux explorer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Matthews

Cody Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]   Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:31

Pour moi, c'était trop chouette d'aller au Centre mais Isaac n'aimait pas beaucoup. Parce que Maman n'était pas là. C'est vrai que c'est moins marrant sans elle mais ça ne l'empêche pas de m'aider à faire beaucoup de choses lorsqu'elle n'est pas près de nous.

Elle nous a déposé et un peu après, elle est partie nous promettant de revenir nous chercher pour le goûter. J'ai hâte ! J'ai envie de manger des cookies avec du lait ! J'ai hâte, j'ai hâte ! Mais le goûter est dans longtemps malheureusement...

Il fallait trouver quelque chose pour s'amuser... Isaac, à ce moment-là précis, me chuchote à l'oreille qu'il voulait s'enfuir et rejoindre Maman à son travail. C'st une bonne idée mais les animateurs n’apprécieront pas vraiment ce qu'on allait faire. Isaac me regarde, son air complice attendait le mien, et me propose d'aller explorer les lieux ! Ça, je voulais bien. Je lui fais un sourire aussi grand que j'ai pu.

'' Je viens ! ''

Je l'ai crié si fort qu'un animateur s'est retourné pour nous regarder. Tout à coup, nous le regardons avec nos bouilles d'ange pour passer inaperçus... Cet animateur était le nouveau, ça va être facile de le duper.

Je vais chercher un peu plus loin, le casque de pompier pour le poser sur ma tête ainsi qu'un faux pistolet.

'' Je suis prêt à tout explorer ici et je serai là pour éteindre les feux et te protéger ! ''

Puis là, il fallait attendre pour que les animateurs soient débordés pour mettre notre plan à exécution. Je fais tout le tour de la grande pièce pour trouver quelque chose qui pourrait détourner l'attention de tous les animateurs...

C'est là que je trouve la télécommande de la télévision avec laquelle on regardait quelques fois des dessins animés. J'appuie dessus et un cartoon s'anima dans la télévision avec le son très fort. Je cours vers Isaac en essayant de me faire discret.

'' Viens, j'ai allumé la télé, tout le monde va y aller ! ''

Nous nous dirigeons vers la porte non surveillée et nous la poussons pour l'ouvrir... Et nous voilà désormais en dehors de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]   Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Isaac
» Les liens de Isaac
» Isaac le jumeau complice
» Savoir faire confiance ( Danny & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Etablissements Scolaires :: Centre-
Sauter vers: