RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isaac le jumeau complice

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:49


Présentation de Matthews Isaac

     Matthews Isaac
     Isaac le jumeau complice 971436DYLANYCOLESPROUSE05
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom :    Matthews Isaac  
Date de naissance : 6 décembre 2008
Origine : Américaine
Nationalité : Américaine
Groupe : Enfant
Orientation : C'est quoi ?
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprouse


 

     Moral
                                             Isaac n'est pas différent de son frère, il est curieux, imaginatif et plein de ressources. Cependant, il aime pas beaucoup parler aux adultes. Il préfère parler aux enfants et il est très bavard avec eux. Il est le roi de l'évasion. Il sait ouvrir n'importe quelle porte. Et avec son frère il trouve toujours une solution pour partir explorer le monde. Isaac sait ce qu'il veut faire, il veut être explorateur ! Et pour cela il n'hésite pas à être casse cou, mâlin, bagarreur quand il se doit et rêveur surtout. Il adore regarder les livres, mais seulement ceux qui ont des images car sinon c'est pas marrant. Son héros préféré est Indiana Jones et il veut être aussi fort que Tarzan. Cependant, il a le coeur tendre. Il ne supporte pas d'être séparé de sa maman et tout les matins c'est une véritable déchirure de la regarder partir par la fenêtre. Il est très protecteur avec son frère et il est surtout toujours coller à lui. A tel point cas l'école ils ont dut les séparer.
     

 

     Physique
                               Isaac et Cody sont littéralement identique. Il est impossible de les différencier. Du moins quand ils sont habiller. Car Isaac porte une marque de naissance à la cheville gauche. Une sorte de croissant de lune. En dehors de ça c'est le portrait de son frère. Blond, les yeux bleus et un sourire magnifique. Un regard espiègle et charmeur. Il est toujours habiller différemment de son frère, pour qu'on essais de les différencier. Isaac lui veut porter que des t-shirt rouge ou blanc et des pantalons bleus clair ou noir. Il porte une chaine en or plaqué avec une médaille dessus portant son nom.

 

     Biographie      
                                     Les deux petits monstres étaient nés le 6 décembre 2008. Déjà nés tous les deux étaient de vraies canailles. À peine sortis du berceaux, Isaac et Cody faisaient autant de bêtises que cinq enfants auraient pu le faire. Eux, étaient des professionnels des enfantillages. Leur maman avait eu un congé de maternité vis-à-vis de son travail mais à peine, a-t-elle repris son boulot d'institutrice de CM2 que ses enfants lui manquaient horriblement. Miranda a du être forte pour ne pas flancher mais à force et grâce à son travail, elle réussit à se passer de ces petits monstres adorés. Après tout, ils étaient à la crèche entre de bonnes mains...Bien que Isaac avait énormément de mal à se séparer de sa mère.
Leur père, Dylan est un pompier, un grand pompier. Cody en rêve même d'en être un plus tard déjà à un an et demi. Mais avec toutes les bêtises qu'il fait avec son jumeau, Isaac, il aura du mal à y entrer. Il est vrai que Isaac lui préfère être un explorateur, il a pas envie de faire le même travail que son père,  ni même n'importe quel autre métier.
C'est vrai qu'Isaac essaye beaucoup de ne pas entraîner son frère dans les bêtises pour devenir pompier mais avec son frère et cette fusion qu'ils ont, il ne peut pas s'empêcher d'en faire à tout bout de champs. Rien que le faite qu'il cherche tout le temps à s'évader de l'école ou du centre est une bêtise en soit. Heureusement ce sont des ''gentilles'' bêtises pour la plupart. Mais lorsqu'ils ont dépassé les bornes, ils le savent très bien de la part de leur parent.. Pas de dessins animés et pas de cookies pour le goûter.
Les jumeaux sont bien élevés malgré tout ce que les voisins (entre autre) peuvent dire.

Maintenant à l'âge de cinq ans, Cody et Isaac vont bientôt rentrer à l'école en septembre. Ils ont hâte de retrouver les copains et surtout les nouveaux qu'ils se font lors des ''garderies'' ou ''stages'' comme pourraient dire certains adultes. C'est là où ils passaient leurs journées pendant les vacances scolaires quand leur parents ne pouvaient pas les tenir à la maison...
 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Wolf
Votre Age: 22 ans
Comment êtes vous arrivé ici : Double compte avec Danny Dilinskie
Vos impressions/remarques sur le forum : /
Disponibilité en jours : tout dépend du travail
Code du règlement : OKI BY DANNY
Votre niveau en rp : faible() bon(X) fort()


 

By Arold Macnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:39

Oh! Une autre poupée pour jouer! Chouette! T'as rien contre les filles, toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:23

Re bienvenu vous être trop terrible. et avec lunette c'est trop du délire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08

Heu....Est-ce que j'aime les filles ?

*se tourne vers Cody, celui-ci fait non de la tête*

Non j'aime pas les filles !

Et toi, tu crois quoi, on a la classe ou on l'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:52

Désolée mais sans me vanter, rien n'est plus classe qu'un DiNozzo !! Rolling Eyes *je crois que la sortie est par là et je précise que mes chevilles se portent bien*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:20

Pff tu peux rien contre le charme naturelle de mon frère et moi XD *je te suis pour la sortie xd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:41

On peut faire un concours, un petit jeu de qui est le plus populaire au centre.. ça pourrait pimenter le lien.. sachant que je suis une DiNozzo quoi! Donc, je vais gagner facilement..Rolling Eyes *Je sais que la sortie est par là. D'ailleurs, je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:56

J'aime !!! Et on verra bien qui craque le plus Smile je suis sur que je peux récupérer plein de voix pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:31

Oula, on se calme le jeune. Tout le monde sait bien que les plus populaire en centre se sont les animateurs, mais en bêtises pas si sur que les enfants soit les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:55

Ah oui? Je demande à voir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:57

Je demande à voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:45

Dans ce cas tenez vous prêt Josh est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:15

Tu ne me connais pas! Une véritable petite diablotine avec une tête d'ange ! Rolling Eyes On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac le jumeau complice Empty
MessageSujet: Re: Isaac le jumeau complice   Isaac le jumeau complice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac le jumeau complice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Isaac
» Les liens de Isaac
» Prêts à faire toutes les bêtises ! [Pv. Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: