RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors quoi de neuf ?

Aller en bas 
+7
Carol E. G-Lynch
Alicja L. Zeleski
Logan Hewson
Thomas Tyler
John Maxwell
Arya Tyler
Danny Dilinskie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:17

Mdrr, c'est mal de me tenter... C'est très mal (HS mais l'autre jour, j'suis passée devant un village qui s'appelait Aurel... xD). En plus, j'verrai trop Krikri en journaliste fouineuse... NON STOP. Plus de personnages. T'es le mal en personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

Roh, il a trop la classe ce village dis donc dis donc !! ils ont bien choisi leur nom !  tongue 

Sinon je sais je sais, je suis Satan en personne  tongue  et t'as raison, t'as déjà pas mal de personnages, la preuve, tu dois répondre à ton beau frangin  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

*A vu de la lumière donc s'est laissé guider par sa curiosité*

Mais que vois-je ? Vous êtes aussi malade que moi! Enfin, je me suis bien calmée ces dernières années! Il me reste 7 personnages dont deux sur un forum en hiatus!  Je vous jure que j'en ai eu beaucoup plus et que je résiste à la tentation d'en faire d'autres! *câline Alicja ! * Tu peux résister à la tentation....... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

Ca va les chevilles Logan ? Razz (remarque, ma soeur m'a dit que dans le sud, y avait un village qui s'appelle "La Manon" et y un vin qui s'appelle Manon... XD J'aime le Sud ! Cool)

Oui, tu es Satan et j'te réponds aussi vite que je le peux Razz (pas que, mais j'ai un examen à préparer moi Arrow Et 4 tomes de philosophies à rattraper en.. Deux mois ._. Même pas XD)
Merci Isabel *câlin* C'est dur de résister quand t'as des idées et des avatars qui te tentent, j'suis bien d'accord ._. Moi là, j'ai actuellement 10 personnages... J'devais ouvrir un forum mais j'ai plus du tout de nouvelle de la fondatrice, du coup, j'pense qu'il se fera pas xD Sinon j'en aurai 12 (a) Mais y a deux forums qui meurent genre carrément, du coup, ça va me faire 4 perso de moins (au moins 2 de sûr, quasiment), donc j'vais descendre... Pour remonter parce que j'vais me faire un DC sur le forum Gossip Girl (Rufus oblige ! Matthew Settle est trop canon pour que j'passe à côté et sa fiche est déjà prête en fait... Arrow ) et probablement un DC sur le forum Hannibal (parce que Damian Lewis m'inspire et qu'on manque de roux Arrow ). Je le vis bien, ça va... ._. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:47

En fait, t'es plus folle que moi je crois! Vous faites que du forum city? Ou vous aimez d'autres genres? Histoire de se connaître un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

C'est la faute à mon imagination... ! xD *la fille qui rejette toute culpabilité*

Alooooors, en fait c'est un peu étrange xD La plupart de mes forums sont tirés de séries, en fait, du coup, ça navigue entre City et le genre de l'oeuvre. Genre y en a un, c'est plus axé sur la Science-fiction, un autre c'est du policier/city (un peu comme ici mais en plus sombre vu que ça s'inspire d'Hannibal Lecter \o/) et l'autre c'est un City "pur" (ça s'inspire de Gossip Girl, mais bon, y a pas vraiment d'autres genres x)). Après j'suis sur un forum "huis clos" ; en gros tout le monde est coincé dans un hôtel, donc je sais pas trop comment le classer. C'est ni du fantastique, ni du City à proprement parler, en fait. Y a un city fantastique, mais il se meurt ._. Et un autre qui est porté sur pas mal de séries de science-fiction, donc mi-city, mi-science-fiction... '-'
Mais sinon, oui, la plupart sont, au moins à moitié, du City. Je crois que le City, c'est un peu la base de chaque forum, en fait. A moins d'être dans un université ou un Hp, ou un Hunger Games... En général ,c'est souvent dans une ville donc '-'

Et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:18

C'est lequel pour le city-fantastique? J'ai été sur un city fantastique, c'est peut-être le même!

J'ai été sur beaucoup de city basés sur des séries (Sitcoms, NCIS, Friends, Un dos tres, Hartley Coeur à vif (je prend un coup de vieux XD, mélange de séries médicales) et des forums fantastiques genre HP, Charmed, Buffy ou des mélanges de séries fantastiques comme le mien! Je suis pas très difficile en fait! Je suis assez sadique avec mes personnages! je prend la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:01

J'ai le même problème qu'Alicja, j'ai tellement d'imagination que je pourrais faire une bonne dizaine de personnages. Il y a eu même un forum à une époque où j'atteignais vraiment les 10 personnages sur le même forum, limite je ne faisais pas partie des 1/5 de la population à moi toute seule *sors*

(Au passage, Alic, oui, mes chevilles vont très bien, je suis en train de me les faire masser tranquillement ...  geek )

Sinon dans mon genre, je traîne généralement que sur du City, ou du Policier ^^(parce que j'aime les histoires de meurtres, mouaf x) bien que je ne joue jamais des flics mais souvent des civils, WTF ! xD alors qu'ici, je joue un flic... ouais ... WTF aussi ! xD (c'est très très très rare) et ce qui est encore plus WTF, je joue également un dealer et un drogué ... faut pas chercher la logique quoi ! x))
J'ai toujours eu tendance à préférer les city, surtout quand t'as un contexte assez souple comme ici où tu peux avoir aussi une totale liberté sur l'histoire, tes personnages et leur personnalité. Je préfère avoir une totale liberté sur tout, j'ai tellement une imagine débordante que je ne serais même pas capable de rentrer dans quelque chose de restreint, qui me bloquerait, vous voyez? x) mes personnages sont mes marionnettes à moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

Ca peut pas être le même Isabel, le mien, c'est celui d'une pote o/ J'y suis depuis l'ouverture et il marche pas très très bien (voire très mal en fait ._.) on connaît tous les rares membres qui s'y sont inscrits... But in case, c'est The Duskwood ^^ J'pense que les admins vont le fermer vu qu'il se meurt vraiment...

MDR, sur mon forum SGA, ma co-fonda et moi-même, nous étions la moitié de la pop' à nous deux... XD (mais elle, elle est grave, elle allait jusqu'à rp avec elle-même D: Mais j'vais tester un jour XD J'sais pas où, encore, mais j'vais rp avec moi-même mdr).
LES CITY POLICIER CEYLEBIEN -pan- (non j'dis pas ça car les thrillers, c'ma vie, du tout, du tout). D'ailleurs, si certains des forums où j'suis meurent, bah j'pense que je me concentrerai vraiment sur les policiers '-' C'est le genre qui m'inspire le plus niveau personnages, histoires, rp et... Comme tu dis Orel, ça permet d'être vachement souple, pour tout. Moi j'touche à tout Cool Flic (bon okay, j'ai surtout joué des flics xD J'kiffe trop *-*), criminels, journalistes... Là en ce moment j'fais, bah ici Licha donc un flic, Carol donc le Maire (first time 8D), et sur le fo' Hannibal, j'suis un criminel et bientôt je me rajouterai un journaliste (parce que Damian Lewis il gère trop sa mère). Et si je joue Krikri quelque part, j'risque d'en faire une journaliste (dépend d'où je la joue, ici, j'risque de la faire Out of Law *-* Ma Krikri en tueuse, ça gère non ? *pan*).
Moi c'est l'inverse... Mes personnages sont tous hyper indépendants. Ils prennent la voie qu'ils veulent, quand ils veulent. Licha c'est la pire ._. Une ado en pleine rébellion t'sais x) Mais comme je l'aime, j'lui pardonne tout *q* (et du coup, elle en profite à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

c'est pas le même forum city fantastique! Moi, c'est Creatio mais il est en hiatus et je suis pas certaine qu'il redémarre! C'était une bonne époque!

J'ai une imagination débordante aussi et j'aime bien être libre avec mes persos. J'aime bien Rp avec moi-même! C'est assez drôle! J'aime beaucoup avoir des liens recherchés, farfelus enfin tout sauf basiques! Après j'écris beaucoup de fanfictions donc j'aime les pavés/romans etc... Je m'éclate autant dans le city que dans le fantastique ! Je me sens plus libre dans le fantastique, dans le sens, où l'imagination est sans limite ! Après, c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 9:54

Nope, ça pouvait pas ^^ Comme j'te disais, moi le forum, c'est celui d'une pote ^^ Tous les membres, on les connaissait donc... xD

Moi en fait, j'trouve que les fantastiques, c'est souvent la même chose. On retrouve toujours les mêmes types de personnage et c'est un peu ce qui me bloque, en fait. Et j'suis méga difficile, aussi xD Je veux pas du fantastique avec des vampires, des loup-garou et compagnie, j'veux du "vrai" fantastique. En littérature, le fantastique, c'est quand on ne sait pas ce qui est vrai de ce qui est faux, quand les personnages sont poussé au bout de leurs limites psychologiques. C'est ça que j'adore ^^ Duskwood, il me permet de faire ça, par exemple. Là-bas, j'ai un personnage, un écrivain raté, il est phobique. Un peu comme Monk sauf qu'il ne sort même pas de chez lui. Il atteint d'un genre de psychose et il voit des monstres et des créatures de partout, sauf que ça n'existe pas, en fait. Et du coup, il est hyper attachant car il sait que c'est faux, mais il en a quand même peur *-* (c'est Tsamere l'avatar en plus, de quoi fondre xD). Pis j'ai un antiquaire qui a perdu sa femme et son fils car il est coincé dans la ville et il le vit très très mal. Sa femme et son fils ont vieillit sans lui, il peut pas les joindre et se sent coupable alors que, théoriquement, c'est pas du tout de sa faute. Lui aussi est trop chou xD Mais voilà, du coup, je joue davantage avec leur psycho... xD
Et j'préfère les thrillers parce que c'est mon genre préféré ^^ Là aussi, y a moyen de pousser les perso au bout psychologiquement *-* C'est ce que j'kiffe. Tous mes personnages sombrent dans une sorte de folie malsaine... x)

Et sinon, j'voulais demander, vous jouez plus des femmes ou des hommes ? ou c'est à peu près égal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:57

C'est ce qui est le plus intéressant à jouer (le côté psychologique que je parle x))

Généralement, j'préfère jouer des hommes! ^^et mes préférés restent quand même les torturés, les solitaires ou des caractériels qui ne s'attachent pas forcément ! xD ou tout simplement les mauvais garçons ! xD (j'aurais pas un dealer ni un drogué XD) en fait, ils sont mauvais mais pas forcément mauvais au fond :Pce qui rend très attachant ! x) enfin bref vous m'avez suivi, quoi ! x)

Mais généralement, je fais selon les besoins. Je peux très bien jouer des nanas ( c'est plus rare mais c'est que j'suis plus inspirée pour des acteurs que des actrices x)). Quand j'ai démarré le rp sur un forum policier (spécialement des CSI), je ne jouais que des civils - garçon & fille - seulement pour faire les petits amis ou petites amies aux flics ! x)

C'est assez mitigé même si j'ai une préférence pour jouer les mecs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

J'adore Tsamere!! Je le cherche pour mon forum mais en ange!! Son p'tit diable aussi!! (je sors!)

Après, je joue de tout, ça de la petite fille chipie comme pas possible au dragueur insatiable!! Je suis large! ça dépend du contexte, des personnages! je fais pas en fonction de l'avatar même si j'avoue que ça peut aider! Tant que ça bouche et qu'on a de la matière pour jouer, je peux tout jouer! J'adore jouer des personnages pour embêter les autres joueurs, me mêler de leur vie des trucs dans ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:13

Orel > Tu sais que j'ai vu qu'hier que t'avais répondu à notre rp Licha/Logan ?... xD
Sinon moi c'est pareil que toi en fait, les acteurs m'inspirent davantage que les actrices... Et j'suis vachement plus difficile avec les actrices aussi, du coup, si mes chouchou sont prises, c'est juste mort (donc en gros, si y a pas : KBell, Rooney Mara ou Emma Stone de libre, j'jouerai pas une femme xD).

Isabel > C'est maaaal de me tenter D: Mais là, j'vais sérieusement arrêter les inscriptions à tout va xD J'ai craqué hier, j'ai fais un DC sur un forum et j'vais en faire un autre sur le fo' Hannibal (parce que Damian Lewis D: ) mais j'arrête vraiment jusqu'à ce que des forums ferment officiellement x)

Moi aussi je joue des deux, sinon. Même si en ce moment je joue plus d'hommes que de femmes, c'est principalement la faute à Cumberbatch '-' (vu que ouais, la moitié de mes perso mâles sont avec elle x)) (que dis-je la moitié, les 3/4 xD !). Mais je trouve que mes personnages féminins sont plus "forts" que mes hommes. Enfin, je me comprends quoi. Alicja, par exemple, me demande beaucoup de temps et d'énergie, elle prend une grosse grosse place, comme Tasha en avait une grosse et comme Luukas et Jonah, elles ont toutes un caractère franchement fort qui ne permet pas qu'on les laisse de côté. Alors que mes mâles, ils peuvent être un peu plus effacés (c'est le cas pour Adrian ou Valery, même Carol... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:07

Même si je te fais les yeux doux......Bon, Ok, j'arrête! Je vais bien en trouver un et su un jour, tu cherches un forum, la porte de mon forum t'est ouverte! (Je sais ce que c'est que d'avoir trop de comptes, trop de forums etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

Mdr, je prends note, don't worry ;D
En plus, j'ai une pote qui me répondait pas car son PC avait lâché, mais elle l'a retrouvé et du coup.. Elle compte me répondre de partout (or on a... 4 Rps ensemble .8. Je vais mourir ! 4 Rp d'un coup, elle va me tuer .8. )
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Effectivement, ça fait beaucoup d'un coup ! 4 Rps en même temps, c'est encore gérable si on écrit pas des pavés!
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:15

xD Ouais enfin c'est 4 RP qu'on doit ajouter à mes 9 autres RP que j'ai en retard... (sur un total de 25 rp... '-')
Et oui non, justement, on fait long xD 'fin faut compter une moyenne de 1 000 mots par rp quoi... xD Voire plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:43

Ah oui! 25 Rps? Wahou! Effectivement, c'est énorme! Courage et prend des vitamines ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Oui non mais je m'étais pas aperçue que j'en avais autant en fait xD Ca s'accumule et c'est quand tu les comptes que tu te dis "Euuh.. J'devrais peut-être faire une pause, là..." xD

Tu Rp depuis combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:36

Heu....Je Rp depuis 12 ans environ... Je commence à avoir l'habitude... roll... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:28

Waoh, 12 ans !? Eh beh... Moi depuis 4 ans ^^ Mais j'écrivais déjà avant soooo... x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

Oula, autant d'années??? ^^ et dire que cela va faire 6 ans que je suis au rp :Dbien que j'ai démarré par des fictions avant, soit 8 ans environ avant d'être au RPG à temps plein^^

PS : Licha, je t'en veux pas que tu aies vu que now ma réponse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

ouais je sais... je suis complètement folle... J'ai commencé doucement sur des forums basiques sans codages spécifiques, ni templates etc...et où on écrivait très très peu, genre une ligne ou deux.. Cela faisait plus du dialogue interactif...J'écrivais en parallèle aussi jusqu'à délaisser les fanfictions pour me consacrer aux forums.. Maintenant, je fais l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

J'ai aussi connu les Rp à l'époque où faire une ligne suffisait xD L'avantage, c'est qu'on allait vachement plus vite... ! Enfin du coup, j'm'en souviens, on finissait facilement 2 rp en une journée quoi xD Maintenant, si j'fais 2 réponses en une journée, j'ai l'impression d'être dopée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de neuf ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Hors Jeux :: Floodland-
Sauter vers: