RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors quoi de neuf ?

Aller en bas 
+7
Carol E. G-Lynch
Alicja L. Zeleski
Logan Hewson
Thomas Tyler
John Maxwell
Arya Tyler
Danny Dilinskie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:56

Salut les gens alors vous faites quoi en ce 2 juin ? Perso' je ne fais pas grand chose. J'essais de me remotiver à Rp et je dois admettre que c'est pas super méga simple. Mais promis en juillet tout va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:08

Moi je viens de finir mes dernières pages donc il ne me reste plus qu'à relire ça ce soir et ainsi que demain matin pour etre prête pour 13.00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:11

Dannnyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! xD Regarde le spoil' que je mets en dessous, tu vas adorer cette photo !!!! xD x) Moi, ça me fait penser qu'on pourrait l'utiliser pour ce fo', non ? T'en penses quoi ? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:59

Comment ça va les zens? Comment va le flood?bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:45

Hallo les Floodiens !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:11

Dîtes dîtes dîtes... Je peux faire ma groupie ? Pleaaase dîtes oui xD *vient de regarder Sherlock saison 3 (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:10

Alors, commentaires sur l'épisode ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:22

Je décèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèède ! Mais genre... Sérieusement quoi ! Y a trop de choses à dire, je crois que je pourrai écrire un roman sur cet épisode tellement je réagis à toutes les secondes !
Argh, je crois que j'vais mettre un spoiler pour en parler xD

SPOILERS SHERLOCK 3x01:
Pfiou, finis x)
Honnêtement, j'ai hârte de pouvoir voir l'épisode 2 lundi *-* J'attendrai pas les sous-titres, encore une fois XD En plus j'comprends tro pbien, même Sherlock ne parle plus assez vite pour me perdre 8D + j'espère encore un retour de Irene Adler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:17

Hé bah le 3x02 de Sherlock... Il est très décevant '-'

*s'en va retourner voir les premières saisons*

Spoilers, warning o/:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Radwanska

Silvia Radwanska


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:35

Dites, dites, dites sur l'autre forum où je suis, un membre (c'est mon chaton d'amour. surtout dite pas que je vous l'ai dit ^^) chercher quelqu'un pour jouer le scénario de sa soeur. Le scénario est très libre, juste l'avatar doit être blonde. Si quelqu'un se dévoue pour venir, il me jurera un amour éternel ^^.
Le forum est le suivant : http://liars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 10:55

Give me le lien du scénario Cool(non mais j'dois arrêter de m'inscrire, ma santé va me quitter ôo) Non mais j'veux bien zieuter de voir \o/

EDIT > Très joli forum *o* (damnation ! Mon Benedict est déjà joué ! *pan* Est-il encore célibataire ? oui non mais j'sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Radwanska

Silvia Radwanska


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:45

Fait moi rêver Tasha, t'es sur combien de forum ??
http://liars.forumactif.com/t2782-f-avatar-au-choix-adorable-petite-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15

Ahem... 7 forums + 2 projets Rolling Eyes
J'peux pas aller voir le scénario, j'dois me connecter ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:26

Personnellement je suis sur 5 forums RPG, 2 forums de discussions et sur ma nouvelle que j'aimerais bien arriver à finir xd Donc je compatis Ali xd

Sinon bah je reviens en forme ( normalement) car j'ai été bien malade pendant deux jours, encore une saleté d'infection à la gore à cause d'une bactérie >< bref c'est passer et étrangement j'ai la forme. Si vous voulez je peux vous filer le lien du forum où il y a le début de ma nouvelle et vous pourrez me dire ce que vous aimer et ce que vous aimez pas, vous en pensez quoi ?

Oh oui et j'oubliais, j'ai écrite l'intrigue 3, je précise également que les Rps de l'intrigue 2 seront à terminer si possible en même temps, histoire que pour la chronologie on ne soit pas perdue Smile

Bonne semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:06

(Non, je ne suis pas censée bosser mon histoire-géo depuis une heure... DUTOUT)

Moi j'ai pas inclu mon roman et ma nouvelle... Ni mon projet de scénario (genre court-métrage le truc). Ni mon envie d'écrire une pièce de théâtre... (non mais l'écriture ne ruine pas ma vie x)).

hug Danny. A big one, même. Et pour ta nouvelle, y a pas de soucis pour que je la lise et te donne mon avis (j'veux devenir critique littéraire, après tout o/).

And I'm perfectly fine 8D I mean, cernes violettes et immenses, cauchemars toutes les nuits, overdose de Benedict la journée (c'est faux, j'arrive pas à faire une overdose x)) mises à part, j'tiens le coup. Pour une seule raison : j'ai repris mon bouquin de Preston & Child et... ALOYSIUS IS ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE (j'viens de spoiler tout le monde mais... Mais... GAAAAAAAD j'ai fais mon hystérique silencieuse pendant 30 minutes hier soir tellement j'étais heureuse, j'ai quasiment pas réussit à dormir parce que... Raaaaah, j'savais qu'il était en vie et j'étais SURE que c'était Diogène qui l'avait sauvé 8D I mean, Diogène est taré, mais ça parait obvious qu'il veut lui-même nuire à Aloysius, il n'allait donc certainement pas laisser Fosco tuer sa victime préférée o/).
Et pour l'intrigue 3, elle a l'air super cool, j'pense que j'vais en être o/ P't-être qu'avec Carol par contre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:26

Je pense que personne n'a regardé la Cérémonie des BAFTA hier soir mais... Tant pis, je me dois de réagir en tant que fan invétérée Rolling Eyes

J'pense que j'vais oublier des trucs -y a trop de choses à dire honnêtement- mais j'vais essayer d'être brève, compréhensible et fidèle à la Cérémonie x) Ha oui, il se peut que j'fasse référence à ce que quelqu'un aurait dit mais que ma retranscription ne soit que maladroite : je l'ai regardé en VO, ici je vais essayer de traduire, mais j'ai plus les phrases exactes en tête, of course (:
1. Stephen Fry en Maître de Cérémonie, c'était une idée de Génie. Well done Duc of Cambridge (il me semble que c'était lui... BREF, Well done Prince William \o/) *3* Il n'était pas sur scène depuis 5 minutes que j'étais déjà explosée de rire. Quand il présentait les principaux invités (de luuuuuuxe ai-je envie de dire ! Bien que je ne sois pas fan de tous ^^) c'était trop excellent. Il les a vanné les uns après les autres (Fassy, où est passé ton rasoir, man ? DiCaprio, ce tombeur de ces dames... Hé mec, laisse-moi en approcher de temps en temps ! Tom Hanks, celui à qui tout réussit... On échange ? Ou Thompson et l'allusion à son âge qu'elle ne fait pas xD). Y compris le Prince Rolling Eyes Personne n'a été épargné avec ce gars, je l'adore. (juste au cas où, Stephen Fry est un auteur/acteur qui a liste longue comme le bras mais pour les amateurs de V for Vendetta, il y joue Gordon What a Face ).
2. Mention spéciale à Emma Thompson dans sa robe rouge trop sexysamère, ses vannes extraordinaires et sa beauté naturelle I love you
3. Mention spéciale à Tom Hanks qui a des superbes goûts (I mean, il se réjouissait quand c'était les personnes que j'aimais qui gagnaient et la gueule qu'il a tiré quand Lawrence a remporté le BAFTA m'a juste fait éclaté de rire xD)
4. OLGAAAAAAAAAAA ! Ahem, voilà. Un cri qui venait du coeur pour Olga Kurylenko (la meuf qui te traumatise dans Centurion mais, en vrai, est d'un sexyness insoupçonné *bave*)

Assez congratulé les invités, passons aux choses sérieuses. Je n'ai pas vu Gravity, je ne doute pas des talents d'Alfonso Cuaron en tant que réal mais... Ils ont raflé 6 BAFTAs et là, j'me dis qu'il y a un gros problème U_U Well, je veux dire... C'est probablement un film saisissant et je comprends qu'ils gagnent niveau effets spéciaux (même si le Hobbit et Into Darkness sont sans doute plus sensationnels Rolling Eyes ) mais qu'on me sorte pas que c'est le film de l'année quoi ô-o (je dois l'avoir mauvaise car Sandra Bullock n'était même pas là haha ~). Enfin bref, je ne comprends pas comment ils ont fait pour remporté autant de prix alors que d'autres films étaient, en mon sens, bien meilleurs ^^'
Frozen a remporté le BAFTA du film d'animation. Je ne l'ai pas vu mais.... Y a Kristen Bell donc forcément, j'suis plus qu'heureuse (a) (youknowI'magroupie)
12 Years a Slave... Haaa j'ai faillis pleuré tellement j'étais dégoûtée pour l'entière Team ! Ils n'ont gagné que 2 BAFTAs alors qu'ils en méritaient tellement plus ! Je veux dire... Meilleur second rôle masculin, y a pas photo que Fassbender était juste excellent dans son rôle. OH ! Le seul film où t'as envie d'égorger Fassy, siouplé les gars x) Bon, je dis pas, celui qui a gagné devait sans doute le mériter car d'après ce que j'ai compris, c'était son premier vrai rôle au cinéma, il jouait dans Captain Phillips ==> Tom Hanks oblige x) D'ailleurs, c'était trop chou comme Tom Hanks s'est levé pour prendre le gars dans ses bras et tout ça *-* Tom me plaît de plus en plus ! A côté de ça, TYAS a quand même remporté le BAFTA de la meilleure adaptation (passant devant Philomena qui avait l'air d'être trop heartbroken ç_ç) et Steve McQueen qui fait un beau discours méga long (et un peu gonflant haha). Pis, bien évident, le BAFTA du meilleur acteur (mais bon, Chiwete a été époustoufflant en même temps) avec Fassbender qui saute de joie et Tom Hanks qui le siffle (sérieux, j'ai dis que j'adorais Tom Hanks ?) Bref, j'ai été super heureuse pour la team *-* J'ai adoré son discours "Merci à Steve McQueen sans qui je n'aurai jamais obtenu ce prix. Ce prix, Steve, c'est le tien. C'est le tien mais j'vais le garder, ok ?" xD
Par contre et là honnêtement, ça m'a foutue en rogne, d'où Jennifer Lawrence gagne le BAFTA du meilleur second rôle féminin ? Genre c'te petite gamine prétentieuse qui joue aussi mal que mon pied est meilleure que Julia Roberts ou d'autres grandes actrices ? --' Ca se voit que c'est le public qui votait hein, parce qu'elle a gagné, mais à part l'équipe de son film, bah les autres ont tiré une tronche x) Brad Pitt et Angelina Jolie (je n'aime ni l'un ni l'autre mais là, ils ont monté dans mon estime !) étaient genre "Whatthashi... ?!" et j'étais comme eux ! Franchement, en plus, pour avoir toute la soirée des extraits du film, ahem. Le film a l'air d'être méga pourri (désolée Christian Bale, Amy Adams et Bradley Cooper mais là... C'est du gros n'importe quoi et vous avez l'air d'être aussi mauvais que l'autre ! u_u) (oui, j'suis une mauvaise perdante x)) et rien qu'avec de courts extraits, Lawrence surjoue mais à mort, quoi ! J'ai halluciné ! Enfin bref, les fans, les fans Rolling Eyes
(by the way, je suis peut-être méga fan de Fassy mais la barbe, ça lui va vraiment pas du tout. Même s'il ressemblait carrément à mon prof de ciné au lycée mais avec plus de cheveux xD)
Oh, et Christoph Waltz avec ses lunettes :hanlala: J'trouve qu'il a une tête de psychopathe ce mec-là, mais avec ses lunettes, il a presque l'air gentil ! Presque parce que j'oublie pas qu'il joue the nazi dans Inglorious Bastards xD Mais résultat, c'est lui qui annonçait le BAFTA de la meilleure adaptation et comme il est poto avec Brad Pitt, bah Pitt est allé lui parler pendant que McQueen parlait itoo xD C'était TROP fort parce que Pitt n'a pas arrêté de lui parler MDR Ils sont trop chou sérieux x)
Cate Blanchett a aussi remporté un prix. Bon, j'suis pas méga fan d'elle, mais j'préfère que ce soit elle plutôt qu'une autre x) (même si j'aurai préféré que ce soit Emma Thompson qui est éblouissante ou Judith pour Philomena parce que la bande annonce m'a fait plus d'effet que n'importe quel film ç.ç).

ET JEREMY IRONS MYGAD I love you Même en vieillissant, ce type reste beau et charismatique *-*
D'ailleurs, DiCaprio a été extra quand il a annoncé son prix aussi o/ All alone sur la scène, il était choupinou malgré les piques lancées par Stephen x)
Je ne sais plus qui a dit (je pense à Hoogan ou... J'sais plus qui en fait) "Ca a toujours été difficile d'écrire des discours de présentation... Il m'aura fallut trois jours face à une page blanche pour écrire ceci" xD Extraordinaire aussi o/ I love you
C'est très mignon de voir ces acteurs remporté leurs prix, trembler face à la caméra et ce public qui les observe et pleurer en sortant dans les coulisses. Cate Blanchett, notamment, ça m'a... Waoh ! Son discours était super émouvant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:35

Comment ne pas penser à Jarek devant Indiana Jones 4 hier soir ? xD
Anyway, j'commence à devenir méga fortiche en headers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

Juste un p'tit tour pour faire un p'tit coucou à tous les gentils p'tits membres que vous êtes !! bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Coucou à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06

Coucou les gens^^

Et oui, Indyyyyy !!! Et étant une fan d'Indy, ben je suis bien contente qu'il y ait Shia ^^ (bon je n'ai jamais vu Transformers au passage x)) mais perso, j'l'aime beaucoup^^(et dire que je me rappelle lorsque je le voyais dans la "Guerre des Stevens"^^) ralala Very Happy et dire que j'ai bien embêté mon monde depuis hier avec Indy moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Moi aussi, je suis une fan d'Indi (enfin, plus une fan d'Harrison Ford XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Moi c'est de Spielberg que j'suis fan Arrow Mais ma mère aime Indi & Harrison xD
Orel tu l'as vu -crap j'ai oublié le nom- le film avec Keanu Reeves et Shia ? CONSTANTINE ! Titre retrouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

*suis une aventurière dans l'âme* ^^

Sinon OUI, je l'ai vu Constantine! Punaise, j'ai carrément oublié qu'il a joué dans ce film didiou x) ça se voit que ce film m'a tant marqué hein !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

xD Pourtant le film est bien (j'dis pas ça parce qu'il ressemble assez à mon roman naaaaan j'suis pas narcissique à ce point xD). Mais Shia a un p'tit rôle aussi (a)

TUEZ-MOI ! ATTACHEZ-MOI LES MAINS, faut que j'arrête de vouloir faire des forums... J'me suis refais Insaisissables hier soir (si vous voulez un coupable, bah... C'est Mark et Mélanie '-' Ils me disaient "Regarde-nouuus 8D Regaaaaarde-nous" ouijesors) et bim, j'ai re-envie de faire un forum dessus... Comme si j'en avais déjà pas assez genre u.u'
Anyway, je le vis bien \o/ (enfin, j'ai passé ma journée à réfléchir à un design et là je m'amuse sur un fo test à tout coder, tout installer MAIS JE LE VIS BIEN).

J'suis en manque de Kristen Bell aussi *rainyday* ... ... ... (yup, I miss Tasha '-') (and yup, j'ai envie de la rejouer xD) (Krikri, pas Tasha hein '-' Pas sûre que j'sois capable de jouer Tasha à nouveau ôo)
Et demain... Veronica Mars The Movie 8D (==> Demain, nouvelle critique) (mais pas du tout objective parce que bloody hell, ça fait 7 ans que j'attends ce sdjflhlh de film !)

Oui, j'suis hystérique today x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:16

* à l'ouest * j'avais même pas vu ce message dis donc !!

Bon, t'es pas accro hein, mais je comprends cet effet là ! Very Happy et joue Krikri, joues-là ! (comme si tu n'avais pas assez de personnage déjà xD mais je comprends cette ... hum .. comment appeler ça ? quel est ce mot pour dire qu'on a envie de faire pleins de persos, ??? une maladie ??? ^^ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Hors Jeux :: Floodland-
Sauter vers: