RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors quoi de neuf ?

Aller en bas 
+7
Carol E. G-Lynch
Alicja L. Zeleski
Logan Hewson
Thomas Tyler
John Maxwell
Arya Tyler
Danny Dilinskie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:21

Alors quoi de neuf les copains ? Moi bah je rattrape mes RPs c'est marrant j'en avais 15 a faire il m'en reste plus que 2 Smile je suis trop contente Smile Sinon bah qu'est-ce qui vous ferrait plaisir qu'on mette en place pour faire venir un peu plus de monde sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:23

Ehh !!! T'es trop forte là !!! O_O Moi mnt, j'en ai 3 Rp à faire ^_^ Dont le notre, ici. Twisted Evil Donc ça te ferai plus que 3 au lieu de 2 ... Niark .!!!! XD


lol!


J'adore ton gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Et oui!!! J'veux bien qu'il y ait un peu plus de monde ici ^_^ sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:53

Merci Smile

Non tu vas me répondre là maintenant toute suite ????? XD affraid

Je me demande ce qui va se passer avec H Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:55

Triple andouille pas celui où nous sommes trois avec Henwayu ?!

Tu verras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:17

Oki bah dis moi quand tu as poster car je ne vois pas les réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:37

Eh ! Les gens !! J'espère que vous passez une belle semaine avec le soleil [si il est avec vous aussi Razz].

En Belgique, il fait beau, bon et il fait chauddd !! XD Enfin, je peux dire ! XD Mais demain, il y a 99% de chances qu'il pleuve. XD C'est la Belgique, quoi ?!


Moi, aujourd'hui, c'est mon dernier jour tranquille et encore ! Aujourd'hui, je passe mon TOUT PREMIER examen oral en Anglais Razz C'est bien stressant et existant à la fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:08

Coucou bah nous il a fait moche ce matin et cette aprèm il a fait super beau ( évidemment j'étais au dortoir avec les tous petits :'( ) enfin bon...le pire c'est que demain il fait super moche !!!! J'en ai marre à quand l'été ?????!!!!!!! Sinon à part ça tout va super bien Smile Contente que ton examen ce soit bien passer petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:18

Ouuuééééééééééé !!!!! >-< Demain, au rendez vous orage, orage, orage et orage XD Avec bcp de rafales et bcp de pluies *-* Que réclamer de mieux ? XD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:44

C'est la fête à la grenouille ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:21

Ce n'est pas la victiore des alliée de 1940-1945 demain ? X'D Je ne savais pas que les grenouilles avaient une fête et surtout ce jour-là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:26

Ah mais on ne t'as pas dit ? Il parait qu'un jour alors que les alliés étaient encerclés dans un de leurs villages, une armée de grenouilles est venue les secourir et leur sauver la vie. xD

Depuis les grenouilles sont des héroïnes nationales et ont aussi droit à leur fête de la victoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Waaaoohhhh ... Non, on ne m'a jamais raconté cette version de la Victoire des Alliés.. Peut-être que cela n'a pas passé la frontière franco-belge xD

Punaise, maintenant, je vais penser aux grenouilles demain quand ils font parler de cela *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:38

Ah mais pourtant il me semble que les grenouilles belges ont fait pareil, mais tu sais c'est très secret une grenouille. xD

En même temps quoi de plus normal, puis qui sait elles vont peut être défiler aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:40

Et c'est pour ça qu'on mange des cuisses de grenouilles ça rappelle le courage et surtout ça donne des forces et du courage Very Happy * ok je sors*

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

Ah non ça c'est juste parce que c'est bon. lol!

P.S. : Me regardez pas j'ai jamais goûté (ou très peu). xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:47

MOI J'ADORE !!!!! et oui j'en ai déjà manger et j'en raffole !!! Sérieux c'est vraiment trop bon XD

Bon aller je vais aller me cacher sous ma couette *part vite* bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:55

OMG !! Des plus fous que moi !!! XD *-* Les cuisses de grenouilles ? Qui a parlé de cuisses de grenouilles ?! XD Perso' c'est comme du poulet, seul le prix est différent XD

Les pauvres grenouilles quand même.... :'( XD
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:59

Bonne nuit Danny, à demain j'espère. Wink

Non on est pas fous on est juste complètement cinglés quand on s'y met. lol!

Dans ce cas me demande pas d'en cuisiner, tout ce que je fais a le goût de poulet, sauf le poulet qui a le goût de poisson (quelques uns reconnaitront la phrase Very Happy).

C'est clair, comment elles font pour marcher après ? Et pour défiler le 8 mai ? Sans coeurs, je suis pour la protection des grenouilles on leur doit bien ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:15

ahahhaahah !!!! Juste c'est vrai !! >_< Les pauvres... X)

Moi aussi je vais faire comme Dan' Wink Je vais aller pieuter parce que demain = lever 6.30 pour 12 heures de cours =) et retour à la maison à 19.00 -_- Bon Jeudi, c'est congé mais pour moi et en cette période qui dit congé dit bosser du matin au soir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:19

Faut pas travailler autant (c'est moi qui dis ça ? xD). Dur dur 12h de cours surtout si des cours qu'on aime pas en plus.

Bonne nuit et bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:24

Aahaha Néerlandais = C'est la première année que j'adore // Anglais = je découvre, c'est ma première année que j'en pratique // Histoire du droit = C'est l'histoire de France en gros et vu que j'aime l'histoire *-* // Sociologie = C'est bien mais la prof se fout un peu (bcp) de notre poire, donc c'est un peu déplaisant mais bon...

Merci bcp à toi aussi une bonne nuit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:30

Bon bah dans l'ensemble ça devrait passer vite alors. Wink

Ah oui vive l'histoire haut et fort !! Very Happy Par contre comment ça se fait que t'aies cours le 8 mai ? Il est pas férié en Belgique ?

Merci, bonne nuit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:26

Eh ! Ben si on a eu cours et notre prof d'histoire du droit qui est française, c'est soi-disant attirée quelques ''moqueries'' parce que c'était la seule de l'université de Douai Lille qui allait travailler XD

Sinon moi je vais bien ! Etonnant vu que la prof de langues a triplé ses heures de cours cette semaine XD Mais bon, elle est excellente et ça passe très très très vite donc ça va I love you lol!

Aussi je m'improvise ''médiatrice'' pour réconciliation amicale XD

And you ?
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:16

Les Français sont d'un naturel très moqueur faut croire. xD

Ah la chance d'avoir du travail, ou pas dirons nous. lol!

Moi je profite de ma dernière semaine de vacances, c'est pas comme si c'était la troisième d'affilée et qu'ensuite j'attaquais une série non stop d'examens finaux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:16

Mon dieu vous allez pas croire !!!! Aujourd'hui, je suis allée au resto Very Happy Et j'ai mangé des cuisses de grenouilles !!!!! J'ai directement pensé à vous deux XD lol! lol! lol!

Sinon, vous allez bien ? Moi, ça va, les examens arrivent très bientôt ... :/ Le stress commence à arriver mais bon..; Peut-être que c'est le bon stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf ?   Alors quoi de neuf ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Hors Jeux :: Floodland-
Sauter vers: