RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathan Hale is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Hale

Nathan Hale


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

Nathan Hale is here Empty
MessageSujet: Nathan Hale is here   Nathan Hale is here I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12


Présentation de Hale Nathan

     Hale Nathan
     Nathan Hale is here 330511images5
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom : Hale Nathan
Date de naissance : 13 juillet 2001
Origine : Portoricain
Nationalité : Américaine
Groupe : Civil
Orientation : hétérosexuel
Célébrité sur l'avatar : Aramis Knight


 

     Moral
                                             Nathan est du genre cool. Peu bagarreur il aime beaucoup régler ses problèmes par la parole. Malin au plus haut point, il a toujours une idée pour se venger des brutes, même si cela lui risque des problèmes. Il aime jouer avec ses copains, passer du temps avec son frère, et ses parents, jouer dans le camion de pompier de son père, et passer du temps à l'hôpital pour voir sa mère. Il déteste le noir, rester seul, les piscines, les tunnel, les cimetières, voir des gens tristes, l'injustice et la méchanceté gratuite. Il est autonome et sait rentrer seul de l'école, mais il aime pas spécialement ça, alors souvent il faut un détour pour passer par le travail de ses parents ou de son frère. Il est souvent avec son BMX. C'est un gamin très obéissant ce qui peut être agaçant, mais il est attachant, serviable, naif, influençable et gentil
Nate à pour habitude de faire tout ce qu'on lui dit, et surtout de ne pas faire ce qu'on lui interdit. Il adore le lait et à pour manie d'en boire des litres. Il dors encore avec une lumière mais ça il ne faut pas le dire. Il adore la musique, et faire du skate ou du BMX. Les jeux vidéos il aime ça aussi. Il est maladroit surtout quand il stress, et il n'arrive jamais à lire devant tout le monde ce qui le terrifie souvent. Il est asthmatique  ce qui l'empêche de faire du sport en haut niveau, mais il peut tout de même pratiquer du sport. Il a la manie de faire tout ce que son frère fait. Nate rêve de devenir pompier comme son père. Il est très proche de sa petite soeur avec qui il passe beaucoup de temps. Il aime la protéger et faire des activités manuelles avec elle.
     

 

     Physique
                               Nathan est un petit garçon assez frêle pour son âge. Plus petit que les autres d'au moins une tête, il n'est pas rare qu'on se moque de lui. Il n'a pas de cicatrice, ni de marque particulière. Il porte un petit collier autour du coup dont il ne se sépare jamais. Une sorte de porte bonheur. Il porte souvent des vêtements amples, car il se sent mieux dedans. Il est légèrement métisser, grâce aux origines de sa maman, et à les yeux noir ténébreux comme son grand frère. Il est d'ailleurs le portrait cracher de Scott. a des traits fins, une musculature fine et un visage d'ange.

 

     Biographie      
                                     Il fut une fois deux personnes faites pour s'entendre et pour vivre ensemble. Ces deux personnes s'aimaient plus que tout, et après leurs études respectives, ils décidèrent de fonder une famille à New York, dans le Bronx. Les deux amoureux avaient obtenue leur travail de leur rêve : l'un pompier, l'autre puéricultrice. Quelques années après, la jeune femme découvrit qu'elle était enceinte de leur premier fils. Après l'excitation de la nouvelle, il fallut tout préparer et ce fut une véritable mission pour tout les deux de trouver du temps dans leur travail pour faire tout ce qu'ils devaient faire. Après la naissance du premier, nommer Scott, le couple attendit quelques années avant leur deuxième fils. Quatre ans exactement entre les deux. Nathan vis le jour plutôt que ce qui était prévue. Plutôt fragile, tout le monde prit soin de cet enfant. Même Scott était très proche de Nate, et pas jaloux de son petit frère et de la protection que sa mère lui portait. Cependant la famille dut déménager et partir à Los Angeles après les attentat du 11 septembre. Le papa des garçons resta sur place le temps de terminer sa mission. Les enfants et leur mère partir quelques mois au Mexique pour retrouver leurs grands parents. Nathan fit ses premiers pas là-bas, une véritable fierté pour sa famille. Le petit garçon grandit bien plus vite à l'air frais que dans la pollution de la ville. Par la suite, tout le monde se retrouver à Los Angeles.

En grandissant Nathan garda une certaine fragilité, notamment à cause de son asthme. Mais dès l'âge de 4 ans, Nate commença à faire tout comme son grand frère, jouer au base ball, faire du vélo, jouer au foot, ou aux jeux vidéos. Le petit homme devint un vrai petit casse cou et bien sur Scott y était pour beaucoup, mais ces deux là étaient inséparables et un véritable amour les unissaient. Lorsque Scott s'inscrit au base ball, Nathan supplia ses parents pour s'y inscrire aussi. Cependant, pendant cinq ans on le lui interdit à cause de sa respiration. Mais maintenant, depuis un peu moins de deux ans, il peu jouer, sauf les gros match. Mais le plaisir de Nate est de voir le sourire de son frère lorsque lui même à la batte dans ses mains. Le petit garçon à toujours dit qu'il deviendrait pompier, et cela n'ai pas prêt de s'arrêter. Quelques temps ensuite est venue leur petite soeur. Un vrai cadeau comme dirait Nate qui l'adore plus que tout. Il aime passer du temps avec sa famille. Nate adore rejoindre son père après le collège à la caserne, il passe du temps avec lui comme ça. Cependant, il ne peu expliquer, mais malgré l'habitude, il a toujours peur que son père ne revienne pas lorsqu'il part en intervention. Sa mère fait tout pour le rassurer mais c'est compliquer. Nathan a un sommeil agité à chaque fois que ses parents travaillent tout les deux de nuits. Même si Scott est là pour le protéger, il reste méfiant. De nature calme et généreux, Nathan n'a pas de soucie à l'école, bon élève et respectueux, il a de très bonnes notes et est bien jugé par ses professeurs et ses camarades de classes, sauf les brutes. Pour eux, Nate aime faire des plans pour se venger et il y arrive toujours bien que cela ne soit jamais avec de la violence. Influençable, Nate arrive à ne pas se laisser entraîner par les gangs, mais parfois cela est dur de résister. 

Comme dit précédemment Nathan est né le 13 juillet 2000,  avec de l'avance et donc de légères complications au niveau de la santé. Des petits soucies qui se sont régulé et guéris tout seul avec l'âge. Pour plus d'explication je vais vous comptez les 13 premières années de la vie de ce petit homme...

Tout commença à ses un an et quelques mois, le 11 septembre 2001. Nate était tout petit et il jouait dans le parc avec sa mère qui avait prit une journée de congés. Soudain, ils entendirent un avion leur passer au dessus de la tête. Nate le regardait passer avec une telle admiration que cela donna le sourire à sa mère, son fils était un doux rêveur. Elle le fit entrer pour le faire manger et là en allumant la télévision elle comprit ce qui venait de se passer. Ni une, ni deux, elle courut à la voiture avec son fils, et partie chercher Scott. L'enfant âgé de 5 ans à ce moment là, était dans la garderie, elle voulait qu'il apprenne à se sociabilisé avec les autres pour le préparer à son entrer à l'école l'année prochaine. Bref, elle récupéra Scott et rentra à la maison. Cette journée fut marquer par une profonde tension, car elle n'avait pas de nouvelle de son époux, qui était pompier....Heureusement celui-ci rentra saint et sauf à la maison, marquer tout de même par ce qui s'était passer. Pendant plusieurs mois, les garçons firent des cauchemars et les deux parents n'arrivaient plus à dormir une nuit entière. Enfin tout rentra dans l'ordre.

L'année de ses trois ans, le petit Nathan fit plein de tests pour essayer de voir si les complications liés à sa naissance c'était améliorer ou non, et effectivement l'enfant n'avait plus rien à l'exception d'un ashtme. On expliqua donc à ses parents qu'il pourrait dans l'avenir faire du sport mais pour le moment il ne fallait pas et que si il en ferrait ça ne devrait pas être en haut niveau. Nate ne comprenait pas, lui la seule chose qu'il voulait c'était faire comme Scott. Son grand frère comprit les risques et lui apprit à jouer mais seulement pour jouer que tout les deux. Nate était fier de passer du temps avec son frère et il avait la sensation d'être un grand.

Les années passèrent et Nate entra à l'école primaire. On se moqua souvent de lui parce qu'il ne pouvait pas courir vite, parce qu'il ne faisait pas de sport, et autres, mais l'enfant montra qu'il avait d'autres capacités et cela lui fallut d'avoir beaucoup de copains et de devenir la coqueluche des filles. Il avait un charme naturelle avec ses yeux ténébreux et son visage d'ange. Ces années primaires se passent assez bien. Il n'a eut qu'une dizaine de crises d’asthme seulement. Nate vit paisiblement avec ses copains et passe le reste de son temps entre la caserne où travail son père, l'hôpital où travail sa mère, et sa maison. L'enfant n'aime pas être seul, alors il raccompagne souvent ses amis avec son vélo, de façon à se rapprocher des lieux de travail de ses parents. L'enfant, va entrer pour sa première année au collège. Il angoisse un peu.

A douze ans, il entre donc dans ce collègue. Là-bas ce n'est plus vraiment une adaptation bon enfant. Les brutes de l'écoles sont pire que celle de l'école primaire. Il y a des gangs qui passent souvent devant l'école et qui tentent parfois d'influencer les plus jeunes pour les faire entrer dans les gangs. Nate lui évite de s'y frotter, il sait de par ses parents que c'est pas "bien" et il ne veut pas les décevoir. Nate fait tout ce que ses parents lui disent. Il est très obéissant. 

Cette année Nate à développer plus d'autonomie et il entre dans sa troisième année de Base ball, il est dans un petit club, et ne fait aucune compétition, il fait que les entraînements et de petits matches, de façon à se sentir comme n'importe quel autres gamins. Nate aime aller voir ses parents à l'improviste. Cependant, il déteste passer du temps seul, et malgré ses 13 ans dans quelques mois, il ne peut pas dormir sans lumière. Nate à des manies d'enfant encore mais il sait aussi qu'il grandit et qu'il n'a plus le droit d'oublier son inhalateur.
 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Wolf
Votre Age: 23 ans
Comment êtes vous arrivé ici : fondatrice
Vos impressions/remarques sur le forum : a vous de me le dire
Disponibilité en jours : quand je peux, au moins une fois par semaine
Code du règlement : OKI BY DANNY
Votre niveau en rp : faible() bon(x) fort()


 

By Arold Macnam


Dernière édition par Nathan Hale le Ven 21 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Nathan Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hale is here   Nathan Hale is here I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:14

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Nathan Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hale is here   Nathan Hale is here I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:29

Re-bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Nathan Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hale is here   Nathan Hale is here I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:16

Re bienvenue Very Happy J'adore ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hale is here   Nathan Hale is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hale is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Fuentes Hale
» Les liens d'Isabel Fuentes Hale
» Les rps de Nathan
» Les liens de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers-
Sauter vers: