RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les liens d'Isabel Fuentes Hale

Aller en bas 
+2
Danny Dilinskie
Isabel Hale
6 participants
AuteurMessage
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

Moi, en quelques mots !

"Je vous ai demandé de lui en mettre plein la vue, pas de lui faire la peau!"





Isa (Ma chérie mais réservé à mon Ric d'amour XD)Porto-Ricaine42 ansSalma Hayek



Romantique Calme Curieuse Courageuse Déterminée Indépendante Ne se laisse pas marcher sur les pieds Croyante (en la Destinée) Rêveuse Imaginative Têtue Douce



Ce que je recherche...


- Mon Ric d'amour et Mes enfants

- Des ami(e)s

- Des connaissances

- Des ennemi(e)s

- Des liens aussi farfelus qu'on puisse imaginer


Dernière édition par Isabel Hale le Jeu 13 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20










Julia Anastasia Hale



Mon dernier bébé. Ma petit puce que je protège un peu trop peut-être mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je fais la même chose pour Scott et Nathan. Je suis une véritable mère poule. J'aime partager plein de moment de complicité avec elle, que ce soit par la photo, l'écriture, la cuisine ou tout simplement par un câlin.


Alicja L. Zeleski



Nous ne pouvons pas dire que nous soyons en bon terme même pas du tout! Je n'apprécie pas ta manière d'agir avec les témoins dans une de tes affaires criminelles ou non! Tu le sais! Je n'ai pas ma langue dans ta poche et il y a comme de l'électricité dans l'air entre nous. Cependant, je ne sais pas que c'est toi qui laisse des commentaires très constructifs sur blog/site. Paradoxalement, j'aime converser avec toi sur ce type de sujet. C'est étrange! Quelle sera la suite? Là est la question!


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.



Dernière édition par Isabel Hale le Sam 15 Mar - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 10:54



















Alaric Hale



Mon Ric d'amour! L'Amour de ma vie! Mon âme-sœur! L'homme de ma vie! Ma moitié! Celui qui fait battre mon cœur depuis le jour où j'ai posé mes yeux sur toi dans ce bar de Las Vegas. Tu es le père de mes enfants! Tu es celui qui m'a donné une famille. Je te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais en allant à New York, il y a quelques années! Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi et inversement! Nous sommes un duo et nous fonctionnons comme tel. Je pourrais des milliers de choses sur toi mais je vais me contenter simplement de dire: Je t'aime mon amour! et cela pour toute la vie!


Scott Hale



Description du lien.


Nathan Hale



Description du lien.


Danny Dilinskie



Tu passe souvent à la maison. Pour cause, tu te trouves être le meilleur ami de mon fils, Scott. Tu es un hyperactif et j'essaie de tempérer ton comportement mais en vain. Ta maladresse légendaire me touche et je m'amuse à te voir te dépêtrer de situations les plus incroyables les unes que les autres. Je t'apprécie beaucoup! Tu seras toujours le bienvenue dans notre maison!


Logan Hewson



La première fois que l'on s'est rencontré n'était pas une journée ordinaire ni joyeuse d'ailleurs. En effet, tu étais de service afin d'enquêter sur la fusillade de l'hôpital de Los Angeles. J'étais encore un peu sonné par ma perte de connaissance provoqué par le souffle de l'explosion quand tu es arrivé vers moi afin de m’interroger pour en savoir plus. Je ne t'ai pas beaucoup aidé, je dois avouer. Tu as fais ton travail même très bien ton travail mais mon esprit était concentré sur la recherche de mon mari pompier qui se trouvait piégé dans les flammes. Je n'avais aucune nouvelle de lui et je n'ai pas pu de donner de renseignement sur l'origine de l'explosion. Ensuite, le fait d'avoir retrouvé mon mari et grâce à ta patience, j'ai pu coopérer avec toi et t'aider à résoudre cette affaire. Nous avons fait plus amples connaissance et nous avons appris à nous apprécier. Nous ne sommes pas des amis mais peut-être qu'avec le temps se serait possible! On verra bien...


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.



Dernière édition par Isabel Hale le Jeu 13 Mar - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

salut, alors comme lien avec Danny je te propose celui-ci :

Danny serait une sorte de troisième fils. Il serait tout le temps avec Scott étant son meilleur ami, et du coup il viendrait souvent chez toi. Etant un ado débrouillard et un peu (beaucoup) hyperactif, tu tenterais des fois de l'aider à se calmer, mais ce gosse te ferrait mourir de rire avec sa maladresse maladive et naturelle. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

J'aime beaucoup le lien! Je suis partante pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

Coucou, bon, comme je suis avec mon multi-compte, le seul personnage qui est gentil, je viens demander un lien xD *sors*
Cependant, je n'ai pas vraiment d'idées précises en fait pour une idée originale. Peut-être un vague lien... Il me semble que ton personnage a emménagé à New York il fut un temps ? Après à savoir de quelle date à quelle date ^^ Logan est New Yorkais de pur souche ayant vécu à l'orphelinat, a fait ses études de droit pour devenir flic et est d'ailleurs devenu flic à New York. Il s'est occupé, du moins il aidait, dans un foyer pour jeunes et il est à Los Angeles depuis 5 ans, devenant inspecteur. Alors après avoir comment ils ont pu se cotoyer ou non, à New York, quand et comment ? Si ce n'est pas le biais du foyer? ou que sais-je ?

Ou soit on fait un truc rien à voir et on se rencontre que maintenant pour je ne sais quel lien ! D'autant plus que je vois que tu as un lien avec Danny ! Ce Danny qui vient casser les pieds de Logan au commissariat !  geek  ranlala  geek  bref, je déballe, mais est-ce qu'il y a un truc qui t'inspire ? Sait-on jamais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:10

Je suis partante pour un lien avec toi! tu vois plus un lien positif ou négatif?Je suis partie à New york il y a 17 ans et je suis revenu juste après le 11 septembre 2001 à Los Angeles... Isa fait est photographe amateur et aurait pu prendre une photo dans un lieu interdit au public et tu aurais été là pour lui donner une amande? Soit on fait la rencontre à NY mais ça dépend de ton âge !! Soit on peut la faire à LA si on part sur cette idée! Sinon, on peut s'être rencontré dans un hôpital suite à l'accident qu'il s'est passé en 2011 dont je fais référence à la fin de mon histoire.. En gros, une bombe est découverte dans le corps d'un patient qui se trouve au bloc avec un incendie qui a débuté dans le bâtiment d'à côté auquel s'ajoute une fusillade...La bombe finit par exploser du fait de l'incendie qui s'est propagé... Tu aurais pu avoir été là ce jour là... C'est des idées..après je ne sais pas trop ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:36

Un lien positif en tout cas ^^
Logan a 31 ans (c'est un jeunot par rapport à ton personnage! xD) Et en 2001, Logan avait à peine 20 ans donc un peu jeune pour quoique ce soit, Logan n'était pas encore en fonction^^

Cependant, ce qui s'est passé en 2011, Logan aurait très bien être sur le coup et enquêter par la suite sur cette histoire de bombe.^^
Logan aurait pu laisser une bonne impression et s'il y a besoin d'un service, Logan serait ravi de servir x) (même si je me dis que ça ne doit pas être le seul flic qu'Isabel doit connaître avec Danny dans les parages et son pere^^) mais je les vois bien amis (plus connaissances qu'amis^^ mais on peut toujours faire évoluer tout ça x))

D'ailleurs, j'ai une idée comme ça, vu que je remarque aussi qu'Isabel est romancière, je me demande si Logan ne lui aurait pas inspiré pour un personnage? *idée à la con*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25

(c'est un jeunot par rapport à ton personnage! xD) ==> Tu sous entendrais quelques chose? MDR Pour la peine, on va rester sur l'idée que tu aurais enquêter sur la fusillade en 2011 et on va oublier que je puisse m'inspirer de toi dans mes romans!  (je plaisante pour le "pour la peine" XD) On peut s'être lié d'amitié et donc s'apprécier!

Ps: Je t'ai ajouté dans mes liens! Dis-moi si cela te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 14 Mar - 8:50

Je viens grossir tes liens féminins Cool
Je viens en touriste, j'ai pas encore lu ta fiche -shameonme- et là, j'suis trop omnubilée par l'idée de dévorer VM the Movie pour avoir quelques cohérentes pensées \o/ TOUTEFOIS, vu que Logan l'a souligné, t'es romancière. Or, 'Licha écrit What a Face Elle est même critique littéraire pour un journal (et elle écrit de tout ; poèmes, nouvelles, romans, blablabla). Sauf qu'elle écrit sous un pseudonyme. Mais je me dis que genre, en vrai, elles pourraient ne pas s'entendre et genre sur la toile (si Isabel utilise internet, bien sûr) ça pourrait être tout le contraire. Genre elles parlent beaucoup de leurs idées de roman ou autre. Alicja aurait put écrire une critique sur un roman d'Isabel et celle-ci aurait put essayer d'entrer en contact avec Alicja. Le journal lui aurait fournit une adresse mail et tadaaaaam !

Je sais pas si tu m'as suivie ? xD (et oui non mais de base, j'avais vraiment pas d'idées hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

Je suis une romancière pour le plaisir.. je n'ai pas édité de roman.... j'écris des histoires pour mes enfants en fait mise à part un livre de roman-photo sur le désert mexicain!! Après, j'aurais pu créer un blog où je publie quelques histoires et tu aurais pu mettre une bonne critique sur l'une d'entre elle.. et on aurait pu rentrer en contact via nos mail! Ainsi lorsqu'on se rencontre physiquement, on se rend compte que nous n'avons rien en commun !! Un truc dans ce genre si j'essaye de décrypter ce que tu voulais me dire! J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

Isabel Hale a écrit:
(c'est un jeunot par rapport à ton personnage! xD) ==> Tu sous entendrais quelques chose? MDR Pour la peine, on va rester sur l'idée que tu aurais enquêter sur la fusillade en 2011 et on va oublier que je puisse m'inspirer de toi dans mes romans!  (je plaisante pour le "pour la peine" XD) On peut s'être lié d'amitié et donc s'apprécier!

Ps: Je t'ai ajouté dans mes liens! Dis-moi si cela te convient!

*pas taper, pas taper* XD

J'viens de lire le lien et il me convient parfaitement !!! Je t'ajouterai dès que possible sur ma fiche et même si c'est pas dans le coin qu'il faut demander, j'espere à très vite dans un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

Va pour le blog alors xD Tfaçon, Licha est une geek donc elle aura sans doute fouiner et laisser un commentaire. Après, en fait j'pensais à quelque chose d'un peu plus... Etrange que ça XD Disons qu'il y aurait deux formes de connaissances : via internet, où elles s'entendent plutôt bien, échangent des idées, des commentaires etc.
Et y aurait l'IRL, où là, c'est tout l'inverse. Mais elles se seraient rencontré avant, ou après, internet mais sans savoir que l'une est l'autre. J'sais pas si j'suis compréhensible XD

En gros, Isabel bosse dans un hôpital d'après ce que j'ai compris, or, Licha est flic, donc forcément, elles ont été amené à se rencontrer. J'pense qu'Isabel aurait put voir qu'Alicja n'était pas très douce avec ses patients, qu'elle ne les ménageait pas forcément, qu'elle était même plutôt brusque parfois quand elle leur posait des questions (ça peut être des témoins ou des suspects). Du coup, Isabel lui remontrait les bretelles assez souvent mais Licha fait la sourde oreille. Du coup, elles ne s'entendent pas.
En parallèle, sur internet, Alicja tombe sur le blog d'Isabel et lit ses textes. Elle laisse quelques critiques constructives, elles échangent leurs mails. Elles s'entendent plus ou moins bien (sans doute quelques divergences d'opinion, mais j'pense qu'elles parleraient principalement bouquins ou romans, conseils de lecture etc). Mais elles auraient pas forcément chercher à se rencontrer. Et sans savoir qu'en réalité, elles se connaissent déjà et ne s'entendent pas.

Well, pas sûre que j'ai été bien plus compréhensible cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

Ah oui! Je vois et ton idée ma plait et me va parfaitement! Je suis partante! On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeSam 15 Mar - 8:53

Nickel so Wink Je te rajoute à mes liens dès que j'les mettrai à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:21

Je te rajouterais aussi dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

Coucou est-ce que un lien te dirait ? Voilà je t'explique l'histoire de Lulu. Ce petit bout de 4 ans a été emmener à l'hôpital suite au drame familiale qu'il y a eut chez lui. Son beau père l'a battu, mais quand sa mère est arriver, ils se sont disputer, Kyles, le grand frère de Lucas, a voulut intervenir et son beau père la frapper si fort que l'enfant de 7 ans en est mort sur le coup. Par la suite, l'homme à tuer la mère et à voulut s'en prendre encore plus à Lucas. Cependant son chien l'a défendue. Donc Lucas a été confier à l'hôpital en attendant que le procès ne se passe. Le petit ne parle pas (du moins c'est ce qu'il veut faire croire). Il s'est attacher à l'agent du FBI qui est venue le sauver et vient de partir avec elle, en cachette XD Cependant, tu aurais put être charger de t'occuper de lui, et du coup tu te serais attacher à cette petite bouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

J'en dirais que c'est une idée qu'elle bonne!! J'adore! J'aurais essayé de te protéger et de parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale

Nathan Hale


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

Oki chouette alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'Isabel Fuentes Hale Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Isabel Fuentes Hale   Les liens d'Isabel Fuentes Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Isabel Fuentes Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Danny
» Les liens du Nécromant
» Liens de Jarek
» Les liens de Nathan
» Les Liens d'Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: