RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)   Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:30

Après mon passage à l’hôpital et le départ de Laura, je pris la décision de me remettre au travail. Alors que vêtue d’un jeans Bleu de basket blanche et d’un polo noir, arme dans son étui sur ma gauche et ma plaque à la ceinture sur ma droite, mon portable vibra, je jetais une œil sur l’écran mon chef, je décrochai. Il  me donna rendez vous sur la 23eme avenue.

Une fois sur place, j’enfilais ma veste avec l’inscription NSA dans le dos et me rendis sur les lieux :
« Ah Ryan, venez voir »
« On na quoi monsieur ? »
« Voyez par vous-même »


Je m’agenouillais et retirais la couverture qui recouvrait le corp de la jeune femme. Elle avait une robe rose, les mains attaché par un ruban de soie assortit à se robe ses cheveux peignait soigneusement et d’autre détaille, je ‘écria alors :
« L’homme aux rubans ? »
« Je crains que ce ne soit pas lui, il est toujours incarcéré »
« Mais que fait le FBI ici »
« Ils sont l’enquête, je vous suis prévenue des que j’ai su, votre affaire est étroitement lié avec celle-ci »
« Docteur, regardez dans sa bouche »


Le docteur s’exécutai et en sortit un bout de papier plié, elle le déplia et me dit :
« Mais comment avait vous su »
« Intuition, mais le premier tueur laissait des petit mots à mon intention, faites voir… »


Je lus le message : Je suis de retour. Je vis alors une personne de connaissance, mon patron vis mon regard :
« Ah oui, vous travaillerais avec cette agent pour cette enquête elle se prénomme… »
« Ali ?
Dis-je en allant droit vers elle
« Vous vous connaissais ? »


Je ne répondis pas elle était de dos, je toussotai opur attirer son attention et dit :
« Bonjour Ali, tu as l’air en pleine forme »
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)   Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:08

    Il y avait comme du changement dans l'air. Était-ce dû au temps qui, après un long et glacial hiver, prenait enfin les teintes d'un doux printemps, ou était-ce plus subtile ? Alicja n'aurait sut ni le dire, ni le jurer. A la fenêtre de son appartement, la jeune femme observait le ciel perdre de ses nuages blancs, sans dire le moindre mot. Peut-être que le changement s'était effectué lorsqu'elle avait accepté de nouvelles responsabilités. Elle tira une taffe de sa clope, pensive, avant de tourner la tête vers les jouets éparpillés qui jonchaient le sol de son salon. S'occuper d'un enfant n'était pas une tâche aisée et elle continuait de se demander si ça avait été une bonne idée que de faire une demande d'adoption pour Lucas. Certes, le jeune garçon semblait être attaché à elle, et à elle seule, et, bien sûr, elle avait finit par s'éprendre de sa tête attendrissante. Dans un certain sens. Mais le rôle de mère, a contrario de tous ceux qu'elle avait l'habitude de jouer pour ses enquêtes, ne lui allait pas. Et puis il y avait Wilberforce. Son patron lui avait demandé des comptes, la suspendant pendant deux semaines suite à son acte irréfléchi et condamnable. Un agent fédéral kidnappe un jeune garçon à l'hôpital. Ça aurait put faire les gros titres. Fort heureusement, l'affaire avait été étouffé et personne n'avait rien dit. C'était tout juste si on l'avait regardé avec un sourcil arqué en la voyant tenir par la main un jeune garçon devant une école. Son regard clair chercha l'horloge de la cuisine, machinalement. Il était encore trop tôt pour s'y rendre, à l'école, et récupérer Lucas.
    La sonnerie de son téléphone, une mélodie rock des années quatre-vingt, résonna dans l'ensemble du petit appartement et, après daigné jeter un bref coup d’œil sur l'appelant, Alicja décrocha. Il ne pouvait s'agir que d'une enquête. Consumant sa cigarette au coin des lèvres, les yeux rivés sur la rue à travers la fenêtre, elle écouta les directives de son boss, ne pipant mot. Le refrain habituel. Un cadavre, situé sur la 23ème, qui avait tout l'air d'être l’œuvre d'un tueur en série. Le bébé était pour elle si elle arrivait sur place d'ici dix minutes. Dix minutes. C'était le temps que mettraient les premiers journalistes avant d'arriver sur les lieux, armés de leurs micro, magnétophones et caméras. Elle raccrocha, attrapa sa veste et quitta son appartement tout en envoyant un message à sa baby-sitter, lui demandant de récupérer Lucas à la fin de l'école. Peut-être que s'occuper d'un enfant lorsque l'on effectuait un tel job n'était pas quelque chose de très intelligent ?

    Le corps était celui d'une jeune femme, entre vingt-cinq et trente-cinq ans, plutôt belle et vêtue d'une élégante robe dans les tons de rose pastel. Les mains menottées par un délicat ruban de soie de la même couleur, le visage et les cheveux soignés, des chaussures à talons légers et discrets. Soit elle était de sortie, soit le tueur avait voulut faire d'elle une poupée de porcelaine. Laissant la police scientifique et le médecin légiste faire leur boulot, Alicja tournait autour du cadavre, observant et prenant note mentale de chaque détail de la scène de crime. Hélant un homme en uniforme un peu plus loin, elle ordonnant au légiste de la prévenir à la moindre information. Elle se tourna ensuite vers le policier et lui demanda si une pièce d'identité avait été retrouvée. Pour toute réponse, l'homme lui tendit un sachet plastifié contenant un permis de conduire qu'elle déchiffra. Violette Wisher. Ironique, l'agent fédéral se tourna vers le cadavre. Du rose pour une Violette ? Elle ouvrit la bouche pour poser une autre question mais du mouvement un peu loin attira son attention. Relevant la tête, elle remarqua un homme, appareil photo de professionnel en main, qui avait réussit à échapper à l'attention des flics chargés d'empêcher ce genre de situation se produire. Les flashes aveuglants de l'appareil mitraillaient de toute part.
    « Dégagez-le de ma scène de crime ! Aucun journaliste ici et dîtes aux autres qu'une conférence de presse aura lieu à midi. D'ici-là, je ne veux qu'aucune info ne soit divulguée et surtout, je ne veux aucun de ces parasites dans mon champ de vision. C'est clair ? » aboya-t-elle d'un ton sec et autoritaire. « Bon, qui a découvert le corps ? »
    Le policier lui indiqua un couple près d'une ambulance. Suivant la direction de ses yeux froids, Alicja écoutait les quelques bribes d'informations qui avaient put être récoltés auprès dudit couple. Mais, alors qu'elle allait se diriger vers eux pour leur poser ses propres questions, son prénom fut prononcé dans son dos. Enfin, l'un de ses surnoms. De façon imperceptible, elle se raidit et tourna les talons lentement, sans le moindre sourire. Ryan. Elle aurait dut s'en douter. Quoiqu'il aurait très bien put s'agir de Logan aussi, le jeune homme ayant une faculté de loup à se glisser sur ses affaires.
    Lentement, elle prit le temps de le détailler ; geste inutile mais qui était devenu un réflexe chez elle. Ryan et elle s'étaient rencontrés par le passé, sur une enquête étrange et après quelques piques glaciales du côté des deux partis, il ne leur avait pas fallut longtemps avant de se retrouver à entretenir un semblant de liaison. Toujours sans sourire, elle s'approcha de lui, décidée à entrer dans le vif du sujet sans prendre la moindre pincette.
    « Ryan. Qu'est-ce que tu fais ici ? Cette enquête relève du FBI, pas de la NSA à ce que je sa... »
    Elle se tut, semblant finalement comprendre le pourquoi de la présence de Ryan. Croisant le regard de son supérieur par-dessus l'épaule de Ryan, elle croisa les bras et ne retint pas, ni ne cacha, un profond soupire. Ainsi, la chanson se répétait. Une nouvelle collaboration allait devoir se faire entre les deux. La question était, toutefois, de savoir s'ils en seraient capable.
    « Bon, je présume qu'il s'agit en fait de ton enquête si tu es ici alors je compte sur toi pour me tenir au courant de tout et me faire parvenir les dossiers. Je peux m'arranger avec mon chef pour que tu aies le statut de consultant sur l'affaire mais c'est moi qui dirige l'enquête, donc je te préviens, si tu ne suis pas mes directives, c'est à moi que t'auras à faire et je peux t'assurer que tu auras des comptes à régler avec ta propre direction, » le prévint-elle d'une voix qui ne laissait aucune place à la négociation.
    Ses bras se croisèrent sous sa poitrine et, d'un regard entendu, attendit les informations de Ryan. Elle en profita pour laisser son regard d'argent glisser sur le torse qu'elle savait musclé et délicieusement bien sculpté de celui qui lui ferait office de collègue le temps d'une nouvelle enquête, sans chercher à s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)   Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 8:11

Elle me déshabillait du regard et cela ne me déplut pas en faite et me fit sourire, elle avait oublier comment avait fini notre affaire, bien que les choses ai changés, je me suis souvent demandais ce que serais devenue ma vie si entre Ali et moi les choses avait était vraiment sérieuse et si je n'avais pas quitter Los Angeles pour Washington et rejoins la NSA.

Elle était pas si heureuse que ça de refaire équipe avec moi. Mais qu'importe, on n'avait un tueur sur les bars, les bras croisée sur la poitrine tout souriant, je ne broncher pas, quand mon supérieur prit la parole en passant devant moi:

"Agent Zeleskie, c'est ça, directeur adjoint Marc Stern de la NSA, Je crois qu'il y est un malentendu, je viens de parler avec votre supérieur, il semblerais que ce soit vous qui êtes affecté à la NSA en tant que consultante et que se soit l'agent Jetsup qui dirige cette affaire, la NSA reprend l'affaire agent Zeleski."

Voila qui était dit. Je savais que ça n'allait pas lui plaie du tout, mais son les ordres, elle devait surement se contenir si elle à pas encore exploser:

"Ecoute, j'ai rien demander; mais je suis sur cette affaire depuis un moment déjà, et t'inquiète on fera comme la dernière fois, je tiendrais compte de tes suggestion, aller en route direction le pénitencier"

On prit ma voiture, je conduisait, quelques part cela 'importais peu de savoir se qu'elle pensait que refasse équipe, mais bon, on se connait tout les deux et avant de continuer il fallais que je sache certaine choses et elle aussi:

"Peu après notre relation et qu'on se soit séparé et que j'ai rejoins la NSA après les Marshall, le tueur au ruban à commencer c'est meurtre sur la côte EST. Puis les meurtre on cessé est repris ici. Même mode opératoire, des jeune fille entre 25 et 35 ans, toujours bien coiffé des robes couleur pastel et un ruban noué assortit à la robe. Ce n'est qu'a partir du troisième meurtre qui a laissé des mots dans la bouche de ses victime, il en tuer 15 personnes avant qu'on l’attrape, a partir de la Quatorzième il écrivit des mot à mon intention et là il recommence, le truc c'est que notre assassin est mort en prison il y un ans environs la on va voir les gardiens et le directeur."

On  n'arriver en vue de la prison on n'allait pas tarder. je ralenti au poste de contrôle on nous laissa entrer, puis me tournant vers Alicia:

"Tu veux te charger d'interroger le directeur, je te laisse faire, après on verra les gardiens, sinon tu as quelqu'un dans ta vie? A et pour infos si ca deviens moins calme cette affaire si on nous tire dessus je compte sur toi pur assurer nos arrière, je vais être papa et j'aimerais connaître mon gosse"

Comme si de rien je sortit de la voiture pour l'entrée du pénitencier. Le gardien m'indiqua qu'on devait laissé notre arme et nos clés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)   Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps (Alicia & Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Ryan
» Les liens de Ryan
» Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)
» Rayon de soleil ( PV Ryan)
» Agent spécial Ryan Jetsup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Street-
Sauter vers: