RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rayon de soleil ( PV Ryan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

Ce matin là Emma venait de prendre son service, cependant, aux urgences tout était calme et vu qu'Emma est une femme qui a besoin de bouger, elle est partie donner un coup de main aux infirmières. L'un des patients, Ryan Jetsup, était sur le point de partir, étant donner qu'Emma s'était occuper de lui lors de son opération, elle décida d'aller le voir. Elle avait un grand coeur et surtout elle n'oubliait jamais un visage, ni un nom. Elle aimait garder en mémoire les sourires et le soulagement des gens qui sortaient de l'hôpital, cela lui permettait d'oublier ceux qui ne pouvaient sourire en sortant de cet endroit, ou qui ne respiraient plus en sortant. Elle avança tout gaiement dans le couloir, gardant contre elle le dossier du patient. Elle arriva devant la chambre. Elle frappa à la porte et attendit un petit instant, elle espérait qu'il n'était pas partie, ou qu'il ne soit pas nu en train de se changer. Du coup, elle frappa de nouveau et dit en ouvrant très lentement la porte au cas où :

"Monsieur Jetsup ? Je peux entrer ? C'est l'infirmière MacKensie..."

Aucun réponses négatives, elle entra donc sans perdre son temps. Elle s'approcha et le vit sur le lit. Il ne semblait pas au courant de son départ. Elle décida de lui faire la surprise. Elle prit donc un air désolé, et commença à parler :

"Ha c'est une bien triste journée que nous avons là....Je suis désolé, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..."

Le soleil brillait dehors, et elle disait que c'était une mauvaise nouvelle, rien cas sa première phrase, Ryan pouvait deviner qu'une mauvaise nouvelle allait arriver. Elle attendit qu'il la regarda, puis elle fit en disant très lentement, prenant son temps, exprès :

"Vous savez que votre opération présentait des risques et que depuis un certain temps personne n'osait vous en parler mais il y a eut des complications..."

Evidemment tout était faux, mais Emma aimait bien les torturer un peu, après tout, elle ne les voyait plus ensuite, ils ne revenaient jamais la voir. Elle le regarda gardant ses yeux bleu océan vers lui, comme si c'était la vérité, puis elle fit, décidant que la torture avait assez durer :

"Nous n'étions pas au courant que vous guérissiez aussi vite...Vous sortez aujourd'hui...."


Elle sourit de manière malicieuse en déclarant cette phrase et lui dit en faisant une petite moue boudeuse :

"Moi je perds encore un patient, c'est dommage je vous aimais bien."

Elle sourit de nouveau, ce coup-ci elle était radieuse, son regard brillait comme le soleil dehors, et son air angélique était également présent. Emma était une femme qui aimait la vie, malgré tout ce qu'elle lui avait fait endurer. Elle regarda Ryan et lui dit ensuite :

"Vous voulez surement appeler quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:57

Voilà maintenant deux jours que Ryan avait parlait à Danny et tout autant, qu'il n'avait as eu de nouvelle de ce dernier. Il avait quitté le service des urgences on l'avait monter dans les étages. Laura ne pouvait pas passer son temps auprès de lui sans que son chef émette des soupçons, afin d'éviter ça, elle avait décider de ne plus être absente, elle passerait voir son compagnon dès qu'elle pourrait. Ryan craignait la reprise, pas qu'il ne sentait pas prêt, mais son chef voulait le coller derrière un bureau, pour une durée de quelques semaines, mais en général dans les bureau de la NSA le temporaire devenait du permanent.

De plus son affectation actuelle lui convenait, être agent de liaison entre la NSA et la police, plus de temps libre, donc plus de temps avec Laura. Ryan n'était pas le genre d'être un homme à une seule femme, certainement pas le type fidèle, pourtant depuis qu'il était en couple avec Laura, le jeune ne l'avait jamais trompé, il était casé.

Alors que le soleil était haut dans le ciel, Ryan avait revêtue un Jean's et un t Shirt que Laura lui avait ramenait. Le pansement fait au niveau de la cicatrice suite à l'opération était volumineux, un peu trop d’ailleurs. Il devait revoir le médecin dans une semaine qui lui enlèverait ce dernier ainsi que les points. Il tenait de finir de se vêtir quand une infirmière pénétrais dans la chambre. Elle avait une mine défaite et s'apprêtait à m'annoncait une nouvelle, puis en souriant elle annonçait mon départ, elle avait un très beau sourire:

"Si vous faites ça à tout vos patients pas étonnant que certaine font des attaques"


Elle était radieuse, sa phrase sur je perd un nouveau patient, le fit encore sourire, au moins il quitterait cet endroit en gardant un bon souvenir. Elle lui demandait si il voulais appeler quelqu'un:

" Oui j'ai son numéro... mais non, je vais appeler un taxi."

Sa première réaction fut d'appeler Laura, mais au final. il ne pouvait pas faire ceci sans mettre en péril leur relation. Il regardait l'infirmière:

" A moins que si vous voulez me raccompagner... en tout bien tout honneur je suis un homme déjà pris"

Sa dernière phrase avait était dit sur le ton de l'amusement et du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:33

Emma sourit à la réplique de l'agent. Oui c'était certain que si elle s'amusait à faire peur à tout ses patients c'était normale que certains ne ressortent pas de l'hôpital à la date prévue. Enfin ce n'était pas non plus des blagues qu'elle faisait à tout le monde. La jeune femme sourit. Elle demanda ensuite à l'homme si il voulait appeler quelqu'un. Il lui dit que oui, mais que finalement il appellerait un taxi. Emma aimait pas voir des gens dans la panade et encore moins, quand ils étaient pas bien dans leur peau. Elle lui fit un sourire de compassion, puis il lui demanda si elle voulait le raccompagner. Elle sourit et le regarda, il lui dit que c'était en tout bien tout honneur. Elle rit et fit :

"Je suis également prise par l'homme de ma vie."

L'homme de sa vie était Joshua, son fils. Cependant, Ryan ne le savait pas. Elle lui dit ensuite :

"Je dois d'ailleurs aller le chercher, vous voulez venir avec moi ?"

Elle devait le récupérer au centre, pour l'emmener manger avec elle, et ensuite le ramener à sa nourrice. Emma avait de la chance d'avoir trouver une nourrice en la personne d'Arya. Mais c'était pas facile de combiner les deux horaires, mais Emma ne lui en voulait pas, Arya était une lycéenne. Emma aida donc Ryan à se lever et lui dit :

"Attendez moi à l'entrée j'arrive d'ici deux minutes."

Elle le laissa y aller seul comme un grand et elle partie pointer. Elle rejoignit Ryan, ce coup-ci elle ne portait plus sa veste d'infirmière, mais une veste en cuir, ainsi qu'un kéffier gris et noir. Elle avait lâcher ses long cheveux blonds et elle portait ses chaussures beiges styles boots. Elle lui indiqua sa voiture et l'accompagna. Au premier abord c'était une voiture totalement normale, cependant à l'arrière il y avait un siège pour enfant, des peluches, un sac de sport au nom de Joshua, et tout un tas de matériel pour enfant. Emma sourit et fit à Ryan :

"Quoi ? Vous avez jamais vu une voiture de femme ?"

Elle enclencha le moteur et roula. Elle était prudente en voiture. Elle arriva devant le centre. Ryan ne pouvait pas spécialement savoir que l'homme de la vie de Emma était son fils, cependant lorsqu'elle revint avec Josh dans les bras cela ne faisait plus un seul doute. La jeune femme ouvrit la portière et fit :

"Josh je te présente Ryan, Ryan je vous présente l'homme de ma vie."

Josh le regarda et fit avec sa petite main d'enfant de 4 ans :

"Salut."

Puis il demanda à sa mère :

"On va manger chez Tony ?"

"Oui mon coeur mais je dois d'abord déposé Ryan, ok ?"

Puis se tournant vers Ryan :

"Sauf si vous voulez manger avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:37

Emma était une infirmière vraiment sympa. Voyant que je ne savait pas trop comment faire pour rentrer chez moi, elle proposa de me raccompagné, je lui sortit une petit blague sur le fait que j’avais déjà quelqu’un , elle répondis qu’elle avait déjà un homme dans sa vie. Elle devait aller chercher et me demanda si je voulais l’accompagner, bien que surpris j’acceptais.

Sa voiture me surpris, je remarquais immédiatement le siège auto à l'arrière. Elle avait un compagnon et un enfants. Si elle allait chercher son amoureux je me demandais comment ce dernier allait réagir en me voyant, mais je chassais bien vite cette idée.

Elle roula jusqu’au centre de loisir et ressortir avec un mignon petit garçon, Josh. L’homme de sa vie en voyant le garçon et entendant sa remarque je sourit, le petit bonhomme me fit un léger salut avec sa petite main, je le saluât à mon tour, il voulait manger chez un certain Tony. Emme me demanda si je voulais les accompagner :

« Oh non ca ira merci, je veux pas vous déranger, puis je vais vous laisser passer du temps avec ce charmant jeune homme, je vous remercie »

Je mourrais de faim, oui j’aurais dû dire oui, me souvenant du vide constant qui régnait dans le frigo. Ne sachant que trop faire je réagit à l’instinct :

«  Si votre  proposition tient toujours et que Josh veut bien je vais accepter votre offre »
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:44

Emma sourit en voyant son fils demander à aller manger chez Tony. Ce petit homme avait vraiment un frigo à la place de l'estomac. Il avait tout le temps faim. En même temps, Joshua se dépensait beaucoup. Emma, pour joindre les deux bouts, elle ne mangeais pas beaucoup, ne voulant pas privé son fils de nourriture, elle se privait un peu, se faisant passer pour un petit appétit. Elle proposa donc à cet agent de venir manger avec eux, elle se doutait bien qu'il ne mangerait surement pas si il était seul, elle le savait car elle était comme ça. Au départ il refusa un peu, puis il finit par revenir sur ce qu'il avait dit. Elle sourit et fit :

"Bien sur que l'offre tient toujours. Attachez votre ceinture, on décolle dans cinq minutes, le temps d'installer mon petit homme."

Elle ouvrit la porte arrière, installa Josh, lui mit la ceinture et l'embrassa sur le front. En refermant la portière elle regarda autour d'elle; Il s'agissait d'un rituel qu'elle avait prit l'habitude de faire. Elle ne savait pas si cela servirait à quelque chose, mais elle se disait que si jamais elle verrait son ex compagnon dans le coin, elle pourrait toujours se sauver rapidement comme ça. Enfin, elle monta en voiture, sourit de nouveau, bien qu'elle se sentait un peu stupide de faire ce rituel. Puis elle démarra. Toutes les deux minutes, elle regardait dans le rétroviseur intérieur pour voir son fils jouer avec son jouet Buzz l'éclair. Elle aimait tellement Josh, qu'elle serait prêt à tuer pour lui. Enfin ils arrivèrent au restaurant. Elle sourit et fit ensuite :

"Et voilà, nous sommes arriver. J'espère que vous aller aimer, c'est une pizzaria."

Elle descendit et alla chercher Joshua, puis, elle ferma la voiture, dès que Ryan fut descendus. Ils avancèrent jusqu'à l'entrer, puis elle fit la bise à un homme qui était Tony. Elle prit place à une table et laissa Ryan s'asseoir, Tony leur apporta la carte du jour et fit de grand sourire à Ryan. Emma finit par éclater de rire dès que le cuisto fut partie et expliqua :

"Je crois que Tony vous prend pour mon petit ami. Il essais de me caser avec tellement de personne que cela lui donne le sourire dès qu'il me voit avec un homme. Je suis désolé."

Elle rigolait c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:19

Le petit bonhomme, répondait au jolie prénom de Joshua ou Josh, il voulait aller manger chez Toni. C'était une Pizzeria sur la 10 ème avenue, Emma a demandait si cela me dérageais:

" Pas du tout, je connais de nom. Je voulait l'essayer, ça tombe bien!"

Mon oeil me fit remarquer, qu'elle agissait  de façon étrange, comme si elle avait peur d'être suivit. Devant son fils je ne dit rien, si toutes fois je la voie seul, je lui poserez des questions. A part ça le gamin et elle était mignon a deux:

"Vous êtes une mère extra. Tu en pense quoi mon garçon?"

Au même moment Toni, arriver avec la carte et me gratifiais d'un large sourire. Emma m'expliquais les raisons de ce sourire, je sourit à mon tour, elle partie dans un éclat de rire. Apparemment, sur cette  terre beaucoup de monde essaye de faire en sorte que les personnes au quelle elle tiennent finissent pas seul. Je comprend mieux pourquoi depuis que je suis en couple. Je repris donc:

"Le pauvre il va être déçus"

Je voulais parler à Emma, mais avec Joshua, juste à côté ecla me semblais difficile. Je m'approchais d'elle, et demandais doucement afin que son fils ne puisse pas entendre:

"Et son père? Tout à l'heure au centre de loisir, vous ceigniez quoi? Vous agissiez comme une personnes, qui a peur d 'être suivit"

Ja la regardais avais je touchais un point sensible? Elle reportait son regard sur son fils. Puis elle se tourna son visage vers le mien et nos regard se croisèrent, la lueur au fond des ses yeux, me parut familière.  chaque fois qu'elle parlait ou regardait son fils, cette lueur apparaissait chez Emma. Mais cette lueur,  je l’avais déjà vu chez une autres personne, mais qui? Bizarrement mon esprit se focalisait sur Laura. Je regardais le petit Josh, si innocent et insouciant, berçait par l'amour de sa mère, un amour que je connaissais pas comme tout les orphelins
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:52

Emma souriait, elle passait une bonne journée. Son fils était son trésor et Ryan pouvait devenir un ami. Elle voyait le bon côté en chacun, sauf peut être en son ex. Ce qui était le cas d'ailleurs, car lui il n'était pas le bien en personne, il n'y avait peut être même pas de bien en lui. Emma ne voulait plus jamais le revoir et bien qu'elle souhaite qu'il ne la retrouve jamais, elle vivait toujours sur le qui-vive. D'ailleurs, alors que Josh jouait avec sa petite voiture sur la table, Ryan se pencha vers elle pour lui demander où était le père de Josh, et il semblait intriguer par le geste que Emma avait eut devant l'école. Comme si quelqu'un la suivait. Elle fut gêné par cette question. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle passa une main dans les cheveux de son fils, qui avait bien comprit qu'on allait parler de son père. Il leva les yeux vers sa mère, prêt à intervenir si il y avait besoin. Puis Emma fit en haussant les épaules :

"Disons que son père n'était pas la meilleure personne au monde, et qu'il n'est plus avec nous. C'est bien mieux ainsi. J'ai crus qu'on me suivait. Vous savez parfois des gens se font suivre sans raison et se font agresser, je fais juste attention, je ne voudrais pas risquer la vie de mon enfant."

C'était à la fois vrais, et faux. Mais ça Ryan ne pouvait pas le savoir, il ne pouvait pas savoir qu'elle lui mentait. Cela lui faisait de la peine de lui mentir mais elle n'avait pas le choix. Ryan et elle ne se connaissaient pas assez pour qu'elle lui dise tout et puis ce n'était pas le même lien qu'avec Logan par exemple. D'ailleurs Emma voudrait bien le revoir celui-ci. Elle regarda ensuite Ryan et fit pour détendre l'atmosphère :

"Et vous, vous avez pensé à quoi ? Vous ne regardez jamais derrière vous pour voir si vous êtes suivit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

Ryan peux-tu faire la réponse à Emma dans les restaurants STP ? De façon à ce que je clôture ce sujet, et comme ta requête était judicieuse je te laisse faire la réponse, est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:20

Je le ferais bientôt mais ne clôture pas de suite le sujet que je m'en serve pour ma réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon de soleil ( PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de soleil ( PV Ryan)   Rayon de soleil ( PV Ryan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de soleil ( PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Hôpitaux :: Les Chambres-
Sauter vers: