RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:28

Cela faisait quelques temps que Danny n'était pas venue faire un tour au commissariat, pas que cela ne l'intéressait plus, mais surtout qu'il n'avait plus trop le temps en faite. Le jeune garçon devait se concentrer sur ces examens de fin d'année et même si, sans se poser de question, il arrivait à avoir d'excellente note, la peur d'échoué était là. Il avait donc passer plusieurs semaines à réviser autant qu'il pouvait. Le fils du shériff était donc revenue pour voir comment ça se passait et savoir comment allait les policiers. Après tout, ils faisaient presque partie de sa famille. Il arriva dons dans le commissariat, croisa deux trois têtes nouvelles, et alla dire bonjour à ceux qu'il connaissait, puis il tomba sur un flic qu'il connaissait bien. Un gars qui lui avait sauver la vie. Ryan. Il alla le voir et fit :

"Hey, Ryan !"

Il sourit et lui dit ensuite :

"Tu es encore à Los Angeles ? Je croyais que tu devais repartir, non ?"

Où alors il avait mal comprit, ou on ne lui avait pas parler du bon Ryan, peu importait, il était là et bien décider à parler avec ce type. Il avait envie de savoir ce qui s'était passer depuis l'accident dans le métro. Savoir si ils savaient si c'était un accident ou non, ou si il y avait eut vraiment quelques choses ou pas. Bref, la solution quoi, son père ne voulait pas lui dire. De plus, Danny s'était retrouver prit au piège durant l'émeute qui avait toucher le commissariat, heureusement que Logan était là d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:46

L’affaire que je m’avais vu m’être confiée, commençais mal et compliquée, bien m’a veine. Je n’avais nullement besoin de ce genre d’affaire en ce moment et pourtant cela était arrivé. Je mettais rendus plus tôt dans la matinée sur une affaire de meurtre, avec une ressemblance étonnante avec une ancienne affaire,  je dois faire équipe avec une ancienne conquête et mon témoin de la prison de LA ne m’avais rien appris si ce n’est qu’on avait un faire à un copieur.

J’étais de retour au commissariat, malgré mon statut d’agent spécial de La NSA détacher à Los Angeles, j’avais hérité d’un bureau au milieu de tous, j’avais repris la lecture des vieux rapports ayant un lien avec mon affaire.

C’est alors que je vis débarqué le fils du shérif, je le connaissais, je l’avais rencontré lors du déraillement du métro. Je le reconnu immédiatement et lui aussi semble t’il. Arrivée à ma hauteur je lui dis :

« Salut Danny c’est ça ? Si tu es venue voir ton père il n’est pas là »

Mais non il me parlât de l’affaire du métro, il voulait savoir où en était l’enquête et surtout ce que je faisais encore ici :

« Je ne suis pas sur l’affaire du métro, ton père la confié à un autre, pour du fait que je sois ici, disons que le travaille est ici, je suis sur une affaire complexe en tout point de vue, et toi champion tu es venue quoi faire ici. »

J’écoutais sa réponse avec un sourire, puis lui dit :

« J’ai besoin de faire une pause, viens avec moi on sort d’ici, je t’offre un coup ou une glace comme tu veux et tu me raconteras les dernière news te concernant, je sais qu’on n’est pas super pote, mais depuis le métro, tu m’as l’air d’être eu gars qui mérite d’être connu »

Je l’emmenais à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

Danny était venus pour voir son père au départ et voir un peu tout le monde. Il aimait bien venir traîner ici, mais depuis la prise d'otage, il n'était pas revenue, il avait eut peur, et puis il y avait eut les examens, et maintenant c'était bientôt les vacances ! Enfin, bon le jeune homme était donc là. Il déambulait dans les couloirs, quand il vit Ryan. Un mec de NSA et qui n'était plus censé être là, enfin en ce qui concernait Danny. Cependant, au final il était bien là. Danny le salua, lui aussi. Puis, Danny lui demanda pourquoi il était encore là. Le jeune flic lui expliqua donc le pourquoi du comment et lui dit aussi que son père n'était pas là et qu'il ne s'occupait pas de l'affaire du métro. Danny arqua un sourcil et fit :

"Hey Professeur Xavier sortez de ma tête !!"

Il sourit ensuite et fit :

"Ok pour mon père, je lui dirais ce que j'ai à lui dire plus tard. Pour l'affaire du métro, j'ai des nouvelles par moment, visiblement se serait un pur accident, mais bon, parfois c'est plus compliquer et parfois on ne trouve pas."

C'était la vie, sans plus, sans moins. Ryan proposa ensuite d'aller faire un tour et il lui proposa d'aller boire un verre ou de manger une glace. Danny le regarda et fit :

"Va pour un soda, j'ai passer l'âge pour la glace !"

Danny ria un peu, Ryan le faisait rire. Il lui dit ensuite :

"Moi ? Un mec qui mérite d'être connu ? C'est pas ce que les gens pensent au lycée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:20

Ah le lycée, période magnifique et lointaine en même temps. Danny, ne semblait pas être convaincu d’être une personne intéressante, pourtant il l’avait était. C’est garçon formidable est courageux, il suffisait de se rappeler de sa façon d’agir dans le métro quelques mois plutôt. Le Fait de voir Danny de savoir que j’allais être père d’un petit garçon, changer ma vision des choses, même si avec Laura tout était loin d’être arrangeait. Mais j’aimerais qu’on mon fils ai le même courage et gentille que Danny.

Quand il me dit okay pour un soda, mais que pour la glace il était trop grand, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire :

« Trop grand pour une glace ? Mais pour ce genre de délice on n’est jamais trop grand, mais si tu préfère un soda, ça me va »


On marcha un moment jusqu'à trouver un café où i prit un soda et moi un café. Je payai l’addition et alla s’asseoir en terrasse, j’avais repris mon sérieux et lui dit :

« Tes infos dur le métro c’est ton père qui te dit cela ? Et pourquoi dit tu qu’au lycée on ne pense pas que tu et un mec bien ? Tu n’es pas populaire ? »

Je lui adressais un sourire qui ce voulais amicale. Je me doutais qu’il avait lui aussi des questions, je lui dis regardant au loin :

« Tu réponds à mes questions et je répondrais au tiennes, je te pose une question tu réponds et tu me pose une question, je réponds et t’en pose une et ainsi de suite. Ca te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:40

Danny sourit c'est vrai qu'il n'y avait pas d'âge pour une glace, mais il savait que la plus part du temps quand tu propose une glace à un gamin c'est parce que tu veux l'acheter en quelques sortes, pour qu'il parle ou qu'il soit sage, donc il n'aimait pas vraiment ça. Il sourit à Ryan et fit :

"Si tu le dis."

Puis, ils partirent s'asseoir avec Danny son soda, et Ryan son café. Comment on pouvait boire un café par ce temps ? Il faisait plein soleil. Aucun nuages à l'horizon. Un petit vent frais venait de la plage et cela faisait du bien. Danny posa son sac à terre et se retint de poser certaines questions à Ryan. Il ne voulait pas être indiscret. Son père lui avait parler un peu de Ryan. Au départ, ils ne s'appréciaient pas vraiment, du moins le père de Danny n'aimait pas vraiment Ryan, parce qu'il était de la NSA, et que pour lui, ces types là ne connaissaient rien au terrain, cependant il s'était tromper et avait dut l'admettre. Ryan demanda à Danny si c'était son père qui lui avait parler de tout ça et pourquoi au lycée on le prenait pour un mec pas bien. Danny fit :

"J'ai piquer une radio à mon père, je sais tout ce qui se passe dans le commissariat. J'aime pas le savoir sur le terrain et moi dans ma chambre, tu vois, alors j'ai prit les devant. Et puis oui on parle du commissariat. Pourquoi, il a pas le droit ? J'étais dedans, j'ai le droit de savoir ce qui s'est vraiment passé."

Danny évita la question du lycée. Du coup Ryan lui proposa une façon de faire plus ample connaissance. Danny fit :

"Ok. Tu as poser une question à mon tour...Pourquoi tu es rester ? Sérieux tu es de la NSA et tu n'as plus d'enquête ici. Mon père dis que tu restes pour des raisons personnelles, et quand on dit ça, c'est qu'il y a une femme la dessous. Alors développe ? Si c'est pas une femme, c'est quoi ? Une offre de boulot ? Tu veux pas piquer la place à mon père hein ?"

Bon d'accord cela faisait plus de une question, mais laisser le choix à un hyperactif de poser des questions c'était plutôt un choix à éviter en réalité. Par la suite Ryan reposa sa question pour le lycée, Danny dit alors :

"Je fais partie des types qu'on évite de croiser. Ils pensent que je suis un intello, et vus qu'ils ne peuvent pas me frapper parce que je suis le fils du chef de la police, bah ils se vengent de d'autres manières. C'est la vie. J'en fiche d'ici un an j'irais plus en cours et je pourrais faire ce que je veux réellement !"

C'était tour de Danny. Le garçon le regarda et fit sérieusement :

"Quand tu étais à l'hopital dans les vappes, est-ce que tu as vus ou entendue des choses qui, comment dire, n'étaient pas vraiment là ?"

Danny avait ressentit la présence de sa mère, mais il savait que c'était impossible, à moins que ce soit l'inconscient. Il en doutait, mais vu que Ryan avait lui aussi été endormit peut être que lui aussi avait ressentit des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:06

Danny acceptait mon petit jeu de la question chacun son tour, il saisit bien vite le truc, il me répondit et
me posais donc sa question, ou devrais je dire ses questions :

« ET là respire un peu, une question. Mais bon comme tu es cool je vais te répondre. Je suis ici parce que j’ai une affaire à bouclais, et oui je ne suis pas presser de rentrer à Washington, une histoire de femme et d’enfant »


Je soupirais, je n’avais pas vraiment réfléchit au problème avant, mais il était un ados, pourquoi je lui disais tout ça, mais quelques chose me pousser à me confier à lui :

« Je vais être papa, et ça me fou une trouille incroyable, et non reste tranquille, ton père garde sa place, il du super travaille »

Je lui décochai un sourire puis reposa ma question sur le lycée, il finit par me répondre enfin, il disait qu’il en avait rien faire que dans un an il allait pouvoir faire ce qu’il veut :

*Mon pauvre si tu savais*

La question qui suivit me surpris plus que tout :

« C'est-à-dire, des choses qui sont pas là ? Des fantômes, une lumière blanche ? Danny qu’a tu vu ou entendu à l’hôpital ? »

Je suis pas un spécialiste des effets paranormaux, je n’y crois pas, mais cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas, ce pourrait il que Danny est vécu une expérience similaire à celle que j’avais vécu, car oui il y avait bien eu quelques chose dans ma chambre, une présence rassurante et apaisante, mais irréelle, je croyais avoir rêvé comme quand j’étais enfant peu après mon adoption et la puis plus tar à l’adolescence avec la mort des mes parent adoptif…
A chaque moment difficile de ma vie, j’avais ressentit cette présence, je mettais ça sur le dos de la tristesse, mais dans la chambre d’hôpital cette présence était plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)   Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : un renouveau (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3
» Intrigue 1
» Chronologie de l'intrigue 3
» Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)
» Chronologie des RPs de l'intrigue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Police locale-
Sauter vers: