RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:51

Danny était venue voir Logan pour lui demander des conseils. Des conseils au sujet d'Arya. Elle était devenue sa petite amie, mais il ne savait pas quoi lui offrir pour la St Valentin. C'était dans quelques jours et l'adolescent n'avait aucune idée. Il avait acheter tout un tas de choses mais ne savait pas si cela lui ferrait plaisir. Et vu qu'il ne voulait pas lui demander, car pour lui c'était une surprise, et bah il vint demander de l'aide à Logan. Il savait que c'était un collègue à son père. Danny entra dans le commissariat, il y avait des gens qui manifestait mais sans plus.

Le gamin pénétra dans les locos, personne ne fit attention à lui car tout le monde était habitué à le voir. Il déambula dans les locos, puis il entra dans le bureau de son père. Celui-ci n'était pas là. Il s'assit sur le fauteuil de son père et il fit des tours avec. Un coup vers la droite, un coup vers la gauche. Puis il se stoppa. Cela faisait plus de dix minutes qu'il jouait comme ça. Il finit par se lever, et alla se promener dans les locos à la recherche du coup de Logan. Là il le trouva dans son bureau. Il y entra et lui dit :

"Hey salut ! Heu je peux te parler un peu ?"

Visiblement c'était un oui. Danny fit quelques pas, puis il fit en se passant une main dans les cheveux :

"Tu as déjà eut une copine ?"

Puis marquant une pause, il ne prit pas le temps de laisser Logan répondre, il répliqua directement :

"Bien sur que si, avec ton charme c'est obligé ! Non sérieux ! Moi c'est ma première copine et je ne sais pas quoi lui offrir pour la St Valentin, j'aimerais bien pouvoir lui offrir un truc bien, mais je ne sais pas quoi ! J'ai acheter une chaine hifi, une chaine en argent, des Cds, et des DVDs, j'ai prit une console de jeux aussi. Enfin en faite je ne sais pas quoi lui offrir !"

Le jeune garçon ne savait pas trop quoi faire. Il prit place contre la vitre. Il écouta la réponse de Logan. Cependant, environ, dix minutes après on entendit des cris, des explosions et des tas de policiers entré en trompes dans le commissariat. La porte fut refermer tout de suite, et on fit sonner la sirène d'alarme, le commissariat était attaquer. Danny sortie du bureau de Logan et s'approcha des fenêtre pour voir ce qui se passait. Soudain, il vit un projectile arriver, il n'eut pas le temps de se protéger correctement le visage, mais il put se protéger tout de même un peu. La vitre se brisa, des éclats de verre atterrir sur le sol, et la pierre frôla un peu le crâne de Danny. Il saignait un peu au niveau du front mais rien de bien grave. Soudain, on lui prit les épaules et on le fit reculer en arrière. C'était surement Logan qui cherchait à le mettre à l'abri. Des slogants se firent entendre :" A mort !!" et autres insultes contre les policiers. Danny ne comprenait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:19

Son café refroidissait dans sa tasse ! Une enquête le perturbait un peu. Il y avait des éléments incohérents entre eux mais pourtant, Logan était persuadé qu’il y avait un indice qui trainait sous son nez mais il n’arrivait pas à le voir. Ca ne lui sautait pas aux yeux et pourtant, ça lui permettrait sûrement de voir un peu plus clair. Cela ne servit à rien de rester pendant des heures devant qu’il lui fallait une pause : peut-être qu’en sortant du nez du dossier et même demander un avis à un collègue pourrait l’aider à avoir l’illumination qu’il cherchait. Le flic récupéra sa tasse et le but d’un trait. Il ne put s’empêcher de faire une légère grimace en se rendant compte que sa boisson était froide.

Ayant l’idée d’aller se rechercher un autre café, un gamin vint à son bureau. Oh, qu’il ne fut pas étonner de le voir déambuler dans les locaux puisque c’était le fils d’un de ses collègues et au lieu d’avoir des activités comme tous les gamins de son âge, allez savoir pourquoi il préférait déambuler dans les locaux que traîner avec ses amis ! C’était sûrement un futur flic en venir ! Mais ce qui l’étonnait un peu plus, c’était que ce très cher adolescent voulait lui parler ! A LUI ! Logan fut surpris mais il se rassit sur sa chaise de bureau.

Je t’écoute ! répondit-il perplexe.

Et évidemment, par réflexe, Logan ferma le dossier qu’il contemplait quelques minutes plus tôt. Bien que ce cher Danny était d’une curiosité et ayant sûrement un bon regard, ce n’était pas pour lui. Il était un civil. C’était tout ! Cela dit, Danny alla droit au sujet : si Logan avait déjà eu une copine ? Question bateau et ridicule, non ? Ca allait de soi ! Même s’il n’avait pas de petite amie à l’heure actuelle. Mais Logan s’imaginait déjà entendre les peines de cœur du gamin : il avait une tête de psychologue ? Le flic avait beaucoup plus urgent. Non, ce n’était pas un problème de cœur mais plutôt un problème de cadeau pour la Saint-Valentin. Ah oui, cette fête commerciale ! Chose que Logan avait carrément oublié !

Tu viens m’embêter juste pour ça ?

Fallait-il croire qu’il n’avait pas des amis avec qui trainer et lui demander la question ? Bon, Logan se ressaisit : il lui fallait son café.

Bon, tu viens, il me faut du café !

Ils pourraient en parler en route et d’ailleurs, Logan pourrait lui conseiller quoique ce soit. Normalement, à l’adolescence, ce qui pouvait plaire les demoiselles : n’était-ce pas des roses ou des bijoux ? Surtout pour un premier Saint-Valentin ! Mais bon, après tout, Logan ne connaissait absolument pas sa copine.

Cela dit, une chose arriva rapidement sans que Logan puisse comprendre : des mouvements, des bruits sourds ou n’était-ce que l’alarme.

Danny, restes-là !

Le policier réagit rapidement en allant récupérer son arme de service dans le tiroir de son bureau et regarda s’il était chargé. Mais en relevant rapidement la tête, il n’avait plus Danny dans son champ de vision.

Merde, Danny !

Logan aperçut alors Danny près de la bais vitrée qui d’ailleurs lui explosait à la figure. Le flic réagit de suite en le prenant par les épaules et le tira pour revenir à l’intérieur du bureau.

Tu n’écoutes jamais ce qu’on peut te dire ?

Oui, il allait engueuler le gamin ! Sur ce, il paraissait aller bien… Quelques saignements insignifiants sans doute. Mais Logan devait voir ce qu’il se passait.

Restes-là, je vais voir ce qu’il se passe ! fit-il l’arme chargée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:54

Il était vrai que Danny était pas vraiment le genre de gamin à agir comme les autres. Il était curieux, trop même, impulsif et hyperactif. Généralement il venait dans le commissariat pour enquêter à sa façon sur tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Cependant, aujourd'hui il voulait des réponses à ses propres questions. Il se demandait si quelqu'un pourrait l'aider ? Certes cela aurait été surement plus simple d'aller voir Thomas le père d'Arya, vu qu'il était aussi flic, ou d'aller voir Ryan, mais non, Danny choisit d'aller voir Logan. En même temps l'adolescent décida de prendre le premier qui lui tomberait sous la main et c'était tomber sur ce pauvre flic.

En entrant dans son bureau, Danny remarqua le dossier ouvert, il se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'en savoir plus sur ce qui était noter, mais Logan, le connaissant que trop bien, malgré qu'ils ne se soient jamais parler avant, referma le dossier. C'était énervant quand les adultes faisaient ça. Danny descendit de la pointe de ses pieds, et grimaça, puis il lui expliqua ensuite pourquoi il était là. Logan, le regarda et lui demanda si il était sérieux, enfin en gros c'était ça. Danny esquissa un sourire, et fit :

"Bah...t'es un mec sexy si j'en crois les filles de l'accueil, alors oui c'est toi que je viens voir pour ce genre de questions ? Tu veux que j'en parle à qui ? Mon père ? Le père d'Arya ? Je dois vraiment te rappeler que les deux ont un flingue ? Et que l'un ne veut pas me voir sortir avec sa fille et l'autre ne veut pas que je sorte avec la fille de son collègue parce qu'il veut pas que ce collègue en question me tue ?"

Danny était le roi de l'embrouille, parfois on pouvait se demander comment il faisait pour ne pas s'embrouiller lui même. L'adolescent attendit avec impatience que Logan fasse le premier pas, et il le fit en lui demandant de le suivre, il devait aller se chercher un café. Cependant, alors que Logan devait surement chercher quoi lui dire, un bruit de chahut retentit. Il dit à Danny de rester là où il était et alla chercher son arme. Cependant, dire à Danny ceci, alors qu'il est un curieux maladif, c'était un peu...stupide. Danny se précipita à la baie vitrer pour regarder ce qui se passait. Il eut le temps de voir la foule en colère, des flics se faire tabasser de bon coeur, d'autres se faire charger. Bref c'était le chaos. Cependant, au moment où il voulut chercher son père dans cette foule, une pierre brisa la vitre. Danny se protégea le visage comme il put. Il fut tirer en arrière par Logan. Tout était que KO. Quand Danny rouvrit les yeux, il regarda sa main droite, elle avait prit un peu cher avec les bout de verre, mais rien de bien grave, son visage n'avait pas trop d’égratignure, juste une légère coupure au front. Logan tira Danny vers son bureau et l'engueula, Danny ne l'écouta pas, cependant il lui dit :

"Comment tu veux que je te dise pourquoi je ne fais pas ce que tu me dis alors que je ne fais déjà pas ce que mon père me dit ?"

Parfois c'était vrai dur de le suivre. Danny se redressa et fit ensuite :

"Tu es sérieux ? Tu vas me laisser là ? c'est une révolte dehors!!! Et je sais pas où est mon père je ne le laisse pas là-bas ! Imagine ils l'ont peut être frapper, blesser, ou capturer ! Je veux pas le laisser, donne moi une arme et je vais t'aider !"

Il regarda Logan, puis se reprit :

"Me donne pas d'arme, mais me laisse pas là, je veux savoir où est mon père !"

Cependant, la panique prit encore plus d'ampleur, lorsque la première porte du commissariat céda sous l'assaut et que la grande majorité des flics se firent bousculer, frapper et que des bagarres générales commencèrent. Une foule en colère prit d'assaut l'accueil. Les flics qui était dans les bureaux et certains en uniforme tentèrent de fermer les portes des bureaux pour tenter d'être un peu en sécurité. Danny resta sous la peur. C'était la première fois qu'il voyait ça. Des pierres se mirent à voler par les fenêtres, ainsi que des bouteilles en feu. Danny en ramassa une et la renvoya dans la foule. Il réalisa ensuite ce qu'il venait de faire, et se précipita pour attraper un extincteur. Il tenta d'étindre tout ce qu'il put. D'autres flics allèrent chercher la grosse artillerie. Le commissariat était prit d'assaut. Des voyous arrivèrent jusqu'au premier bureau, là où se trouvait Logan et d'autres policiers et des bagarres se déclenchèrent. Danny restait dans son coin plus par peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

Logan leva un sourcil interrogateur à ce très cher Danny, surtout lorsque celui-ci s’était lancé dans ses explications et surtout lorsqu’il lui annonçait qu’il était sexy, enfin du moins selon les secrétaires de l’accueil. Information qui lui faisait plutôt rire parce que Logan ne cherchait absolument pas à savoir quel effet il pouvait faire sur la gente féminine, enfin du moins, sur les collègues de boulot ! Etait-ce le meilleur pour conseiller cet adolescent ? Surtout qu’il partait dans ses embrouilles de son père et en plus d’un père de ses collègues. Logan comprenait alors qu’il sortait avec une fille d’un autre collègue. Soit ! Tous les pères flics n’étaient pas aussi protecteurs, si ?

Tu ne t’es pas fait des amis à qui en parler ? demanda-t-il, s’étonnant de toute cette embrouille qu’il venait de lui débiter.

Mais vu le personnage, Logan avait directement sa réponse en fait. Non, il ne se faisait pas une saleté d’image sur l’adolescent. Ce n’était qu’un gosse qui venait demander conseil. Ce n’était qu’un gamin paumé selon lui mais pas méchant. Pour dire, il était adorable et attachant et Logan ne pouvait qu’accepter parce qu’il lui faisait tout de même de la peine. Le flic pouvait paraître un peu brusque sur le coup mais il lui fallait son café et puis, il fallait dire qu’il ne pouvait s’en empêcher mais il ne pouvait pas l’adolescent comme ça. Logan se sentait souvent obligé d’aider, du moins le mieux possible.

Et voilà que c’était tout un autre monde qui surgit. Des gens et allez savoir le nombre de personnes qui attaquaient le commissariat et notamment les policiers, voulant la mort de ces défenseurs de la loi. Qu’est-ce qu’il se passait sérieusement ? Pourquoi cette attaque ? Cette offense envers eux ? Les pierres contre ces vitres et même ces bouteilles en feu dans le but de brûler le commissariat ! Les gens étaient devenus fous ? La première chose qui venait à Logan était de protéger Danny et il le sauva de peu. Celui-ci semblait têtu et inconscient ! Et loin d’être un garçon obéissant ! Bon, normal, il gagnait sur un point : Logan pouvait comprendre qu’il avait peur pour son père, ce qui était normal, mais il ne pouvait pas l’emmener. C’était son boulot, pas à cet adolescent. Surtout qu’il voulait une arme ! Et puis quoi encore ? Logan le fusilla du regard. Il ne fallait pas se foutre de sa poire. Jamais Logan ne léguerait une arme à un civil et encore moins à un adolescent. Certes, dans la légalité, il pouvait posséder une arme, seulement s’il avait une licence et ça l’étonnait que son père puisse accepter que son fils ait sa propre arme.

Ok, tu viens avec moi ! Je t’aurais à l’œil ! Mais à la moindre bêtise … fit-il fermement.

Non, Logan ne rigolait pas. En général, il était plutôt cool mais dans ce genre de situation, il faisait tout simplement son boulot. L’arme à la main, il sortit du bureau. Essayant d’éviter les projectiles qui arrivaient, il voulait se frayer un chemin mais tout arrivait d’un coup. Etant près de l’entrée, une population avait fait son entrée. De tirer au plafond changerait-il quelque chose et ferait-il calmer cet assaut ? Surtout en remarquant que Danny s’était retrouvé avec une bouteille enflammée et qu’il l’avait balancé sur une foule, et il essaya par la panique de réparer ses dégâts.

Quant à lui, une des choses que Logan remarquait était qu’un des voyous était en train de s’en prendre à une des filles de l’accueil, chose qu’il ne pouvait pas laisser passer, qu’il attrapa ce petit con par les cheveux et aplati sa tête contre le comptoir de l’accueil d’un coup sec pour l’assommer, et envoya donc cette fille au nom de Camille à un endroit où elle pourrait se sentir en sécurité, soit dans un des bureaux sous un bureau. Mais voyant tous ces personnes arrivées, le meilleur était-il de s’enfoncer au milieu du commissariat ? Fait comme des rats ? Il y avait sûrement une autre sortie parce que là, c’était pas possible !

Au moment de faire machine arrière afin de se mettre à l’abri, un de ces mecs barra la route de Logan.

Cam’, va mettre à l’abri Danny !

Juste le temps que Logan mette K.O ce mec qui venait de lui barrer le chemin, ce qui fut le cas mais un autre enflure venait tout juste d'apparaître derrière lui, faisant tomber Logan en avant, lui faisant lâcher son flingue et ce dernier glissa tout juste devant lui, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

Danny était venue demander de l'aide à son père au départ mais ne le voyant pas, il se dirigea vers Logan, pourquoi lui ? TOut simplement parce que Danny savait que cet homme avait eut des conquêtes et qu'il plaisait aux femmes, donc il pourrait surement le renseigner. Le seul soucie...Logan en le connaissait pas. Lorsque l'adolescent lui expliqua le souvent, le flic dut se demander d'où venait ce gamin ! Cependant, il ne lui posa qu'une question. Si il avait des amis à qui en parler. Danny plissa les yeux et fit ensuite avec air vraiment dépité :

"Si j'aurais des amis je ne serais pas devant toi pour t'en parler, si ?"

Il est vrai que Danny n'avait pas beaucoup d'ami. Scott et Arya étaient ses seuls amis. Cependant, Scott était occupé aujourd'hui et Arya..;bah il allait pas aller lui demander, si ? L'adolescent devait avouer que sa fascination pour les enquêtes policières et le faite d'être le fils d'un flic, ça ne l'aidait pas spécialement à se faire des copains. Mais bon, Danny s'en moquait, il avait ce qu'il lui fallait ici. Cependant, le policier avait l'air occupé, très occupé et surtout pas très disposé à parler. Cependant, Danny avait besoin de réponse, alors d'une petite voix il fit :

"Tu vas m'aider ?"

Au bout de quelques minutes, l'homme lui dit de venir, il devait se prendre un café, et il lui répondrait surement en chemin. Danny sourit et le suivit comme un petit chien. Ce gamin était attachant, mais parfois il pouvait être vraiment chiant. Arriver devant la machine à café, Danny mit les mains dans ses poches attendant sagement que le policier soit rassasier, mais il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse, car une émeute se déclencha. Danny fut légèrement blesser, mais rien de bien grave, juste qu'il commençait à avoir peur.

Petit à petit Logan, tentait de le protéger, de faire en sorte qu'il termine entier. Cependant alors que les policiers devaient se battre contre la population, Danny ne pensait cas retrouver son père. Camille, une des secrétaires finit par le prendre par les épaules. Elle avait été sauver par Logan. Le flic, justement, lui ordonna de partir avec Danny. L'adolescent fit non de la tête. Elle insista. Il insista. Et le soucie c'était que Danny avait la tête dur. Il voulut chercher son père, et la jeune femme finit par lui dire :

"Ton père est dehors, quoi que tu fasses, ne changeras rien ! Il est dehors, alors vient avec moi, on monte dans les labos de la scientifique !"

Danny resta un peu choquer sur le coup, puis une nouvelle pierre arriva par l'une des fenêtres et les fit sursauter tout les deux. Danny courut vers les escaliers et fit signe à ceux qu'il pouvait voir de monter. La grande majorité des policiers en uniformes et en civils montèrent. Danny arriva en haut et chercha du regard Logan. Où était-il ? Danny bloqua la porte avec un bureau et fit ensuite :

"Est-ce que tout le monde va bien ?"

Les gens devant lui étaient blesser. Certains gravement, d'autres moins. Danny voyait sur leur tête que tous avaient peur de retourner en bas. De une parce qu'ils ne pouvaient absolument rien faire, et de deux parce qu'ils trouveraient leur frère d'armes mort, ou gravement blesser. Danny alla voir Camille et lui dit :

"Mon père est vraiment dehors ? Genre en sécurité ? Et ou est Logan ?"

La jeune femme fit en remontant son gilet :

"Pour ton père, oui il est en sécurité, il doit être mort d'inquiétude pour toi. Quant à Logan je ne sais pas où il est."

Danny se frotta la tête et fit ensuite :

"Merde !"

Il se retourna et regarda les portes qu'il venait de barricader; Camille le fixa et lui demanda ce qu'il allait faire, il lui répondit en s'approchant du bureau qu'il avait mit devant :

"Je vais chercher mon portable, je pourrais appeler mon père, le rassurer et lui dire ce qui se passe, et puis je trouverais Logan et le ferrais monter ici !"

Sauf qu'au moment de commencer à retirer le bureau, il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et vit Logan.

"Quoi ? Mais t'as fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:01

Pour son jeune âge, dans un sens, Logan trouvait sa triste que cet adolescent ait peu d’amis, même voire pas du tout, comme il le sous-entendait bien sûr, car évidemment, il ne serait sans doute pas venu lui demander conseil un peu au hasard dans ce commissariat. Ce genre de choses, ce genre de petit plaisir qu’on faisait à la Saint-Valentin à l’adolescence, lui paraissait vachement loin en arrière. Aujourd’hui, en prenant de l’âge, allez savoir si Logan avait eu l’occasion d’offrir quelque chose à une éventuelle petite amie à la Saint-Valentin : il n’en avait pas spécialement le souvenir. Tout dépendait s’il avait déjà eu une petite amie lors de cette période et il en avait vaguement le souvenir d’une où il s’était contenté seulement d’un bouquet de roses. Mais cela dit, tout restait qu’une fête commerciale et ce n’était pas spécialement son dada.

Mais, à penser s’il aurait d’autres Saint-Valentin ? Quand on se faisait attaquer, ce n’était pas le genre de choses qu’on pensait mais Logan ne pensait qu’à survivre pour continuer être encore là les jours suivants, pour encore vivre des lendemains. Envoyant Cam’ à se mettre à l’abri mais surtout l’adolescent avec elle, Logan essaya de mettre K.O celui qui l’agressait, surtout que celui-ci lui avait fait perdre son arme sur le sol. Il ne lui restait plus que les mains pour se défendre. Il se débattit comme il put et se dégagea alors de l’emprise de ce connard, et lui fout alors un poing dans la tronche avant d’aller récupérer son arme au sol. Cela dit, à voir un peu ce chahut, il ne pouvait rien faire. Pas tout seul. Il n’était pas fou ! Il pouvait jouer les héros mais mort, il ne servait à rien. Le bon plan était de rejoindre là où Cam’ était allée se protéger et avec d’autres, sûrement afin de comprendre ce qu’il se passait, réfléchir à un plan, et surtout notamment appeler des renforts.

Donc, instinctivement, Logan décida également de se mettre à l’abri, suivant certains policiers et civils, il s’assura tout de même qu’il n’y avait plus personnes derrière lui, s’assurant la sécurité de chacun, ne laissant pas un d’entre eux à la ramasse. Enfin, rassemblé dans une salle où tout le monde s’était réuni pour se protéger, Logan s’assura à barricader la porte dont il venait de passer. Jusque là, Logan avait perdu de vue Cam’ et Danny de vue et n’était pas passé par le même porte. Il espérait déjà qu’ils soient déjà ici. Bref, il regarderait si tout le monde était là et dans le pire des cas, il irait les chercher. A ses côtés, il y avait un officier assis au sol, contre ce mur et semblait être blessé à un bras.

Hey, Mike, ça va ?

Logan s’y agroupit et s’aperçut que ça ne semblait pas aller bien. Il n’était pas médecin mais il pouvait s’apercevoir que la plaie n’était pas très belle à voir. D’un réflexe, Logan avait enlevé sa veste en tailleur, le laissant alors en tee-shirt blanc qu’il arracha un bout pour en faire un « pansement » afin de limiter les dégâts et notamment l’hémorragie.

Ca va aller !

Un troisième collègue n’était pas très loin d’eux, Logan l’interpella et lui demanda de le surveiller, pendant que Logan puisse faire le tour et de voir qui était présent, s’il y avait un supérieur. Dans la foule, il finit par tomber sur Cam’ et Danny n’était pas très loin. Celui-ci d’ailleurs était prêt à ressortir. Logan mit une main sur son épaule.

Quoi ? J’ai fait quoi comment ?

Logan ne comprit pas sa question au premier abord mais tant pis, quelle importance ! Ils étaient là.

Tu t’apprêtais à jouer les héros ? enchaîna-t-il pour lui demander ce que le gamin s’apprêtait à faire.

Cependant, Cam’ réagit peu après :

Logan, tu saignes !

Logan fut d’abord perplexe, mais Cam’ le scrutait. Il semblerait qu’au coin du front, il avait une saignée. Mais à regarder, ce n’était sans gravité.

Ce n’est rien !

Oh, si on s’arrêtait à ça. Il allait survivre. En fait, Logan ne remarqua pas qu'en fait, Cam' pouvait s'inquieter... légèrement ? Ou qu'elle n'était extrêmement pas indifférente à lui.

Est-ce que vous avez vu le supérieur ? Malone ?demanda-t-il à Cam’, sans trop faire attention à Dannny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:16

Danny était choqué, terrifié même. Il avait peur pour lui, pour son père, pour Logan, pour toute les personnes de ce commissariat. Il avait été à deux doigts de détruire cette barricade pour retourner chercher Logan. Camille n'avait rient put faire devant la peur panique de l'adolescent. Soudain, Logan était arriver de nul part. Le coeur de Danny loupa un battement. L'adolescent ne comprenait rien. Il lui demanda comment il avait fait, mais Logan changea de sujet. Il lui demanda, de manière rétorique, si il allait aller jouer au héros. Danny regarda derrière lui, puis Logan et fit un non de la tête, c'était pas le moment. Il répondit :

"Non, enfin je voulais aller te chercher parce que je ne te trouvais pas. "

Puis Camille fit remarquer à Logan qu'il saignait. Dan n'avait pas remarquer. Il hocha la tête. Il se dit que cette femme regardait les moindres détails. Peut être que c'était ça que son père lui avait expliquer au sujet de Aria...Aria !!! Il devait l'appeler et lui dire de ne pas passer au commissariat de rester chez elle et de ne surtout pas bouger. Pendant que les adultes parlaient entre eux, l'adolescent envoya donc un message à la jeune fille. Il espérait qu'elle ne soit pas en route, ou qu'elle ne soit pas arriver entre temps.

Puis Logan demanda si quelqu'un avait vus le chef de la police, Malone. Danny secoua la tête, de toute manière même si il l'aurait vu, c'était pas garantie qu'il le reconnaisse ou qu'il fasse attention à lui. Il ne fallait pas oublier que Danny n'avait que 16 ans, que ce n'était qu'un enfant entourer de flic paniquer et blesser et de gens en colère. Danny se cala à la fenêtre et regarda vers le bas. La foule en délire était en train de tout saccagé, ils hurlaient qu'ils voulaient la peau des flics. Danny fit à voix basse :

"Si seulement on savait pourquoi ils font ça..."

"Moi je sais, fit un jeune flic qui se tenait le bras. Le Corbeau à encore envoyer un faux message. Il y a eut une fusillade et un jeune noir à été tué. Le Corbeau à dit aux gens d'où vivait le jeune, que c'est un flic blanc qui a tirer volontairement sur ce gamin. La foule est en colère et demande justice."

Danny le regarda et fit :

"Mais si c'est faux, on peu pas leur dire ?"

"Tu crois qu'ils vont nous croire ? On a eut de la chance de ne pas se faire égorgé, mais je ne suis pas sur qu'on tienne longtemps..."

Danny soupira. Puis il alla voir Logan et il fit :

"Tu as trouver le chef ? Un flic m'a dit ce qui se passe. On fait quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)   Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Police locale-
Sauter vers: