RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logan Hewson - Topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Logan Hewson - Topics Empty
MessageSujet: Logan Hewson - Topics   Logan Hewson - Topics I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Logan Hewson - Topics Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Topics   Logan Hewson - Topics I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:37

Salut

Tu serait tenter pour u rp avec moi, on pourrait le temps d'une affaire travailler ensemble a toi de voir. Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Logan Hewson - Topics Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Topics   Logan Hewson - Topics I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:14

Coucou ça va, dis je voulais savoir si tu serais d'accord pour faire le début de l'intrigue 3 avec moi? Voilà en gros l'idée. Danny est venue voir son père, et vu qu'il ne le trouve pas au commissariat, il se met à faire le tour et à faire chier tout le monde pour le trouver, il veut lui parler d'un truc...il est enfin en couple XD bref, pour lui c'est grave important, surtout que cela fait un peu plus d'un mois, il cherche un cadeau pour la ST Valentin. Il tombe sur toi, et t'aillant mit dans la case beaux gosses, il va te faire chier pour que tu l'aides à trouver une idée de cadeau, sauf que voilà au moment où tu vas commencer à sympathisé avec ce môme une émeute commence et c'est le chaos au commissariat, il y a des pierres qui arrive de partout et les flics ont bien du mal à calmer la foule en colère qui en veut à un flic qui a tuer un jeune noir sans le faire volontairement. Voilà si tu es partant dis le moi, sinon je verrais avec Ryan Smile

PS : je ne sais plus si tu avais dit que tu voulais être au commissariat ou à l'hopital :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Logan Hewson - Topics Empty
MessageSujet: Re: Logan Hewson - Topics   Logan Hewson - Topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Hewson - Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Hewson - Le New Yorkais
» Logan Hewson - Liens
» Jarek N. G-Lynch - Topics
» Intrigue 3 : fusillade au commissariat (PV Logan)
» Intrigue Noel : rencontre autour du réveillon (PV Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des RPs-
Sauter vers: