RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Matthews

Cody Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:59


Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. 2iw7waq

Isaac Matthews
c'est mon jumeau! Ma moitié, quoi?! On ne fait jamais rien séparément ! Avec lui, on fait tout ce qui est possible de faire. Mais aussi, on fait beaucoup d'expérience dont les adultes appellent ça des bêtises. Et pour eux, les bêtises riment avec punitions et pour nous punitions riment avec plus des cookies au goûter et pas de dessins animés... alors on essaye beaucoup d'en faire moins mais c'est dur parce qu'on adore ça !


Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. 31623gm
Chloé DiNozzo
c'est une fille (beurk!) comme toutes les filles mais qui fait beaucoup, beaucoup de bêtises ! Des fois, elle est pire que Moi et Isaac réunit ! Alors entre nous, c'est une espèce de rivalité mais aussi d'une amitié *oui, je dois bien avouer tout de même contre mon gré*. On adore la taquiner quand on la voit que ce soit au centre ou à l'extérieur.




Dernière édition par Cody Matthews le Jeu 5 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:42

Je veux bien un lien, bien que tu n'aimes pas les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Matthews

Cody Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:33

Bien-sûr ! Comme mon jumeau t'a déjà demandé, est-ce que tu vas au centre ? Ainsi, nous nous serions rencontrés là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:47

Oui, je vais au centre! On pourrait y faire plein de bêtises! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cody Matthews

Cody Matthews


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013

Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:53

MMh ça me plait, ça même si tu es une fille ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:19

MDR.. je t'ajoute dans mes liens alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.   Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Cody, l'un des deux p'tits monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Emma
» Les liens de Isaac
» Les liens de John
» Les liens de Lucas
» Les liens de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: