RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur  Empty
MessageSujet: Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur    Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:50

Liens positifs.

- Danny Dilinskie: C'est le meilleur ami de ma fille depuis bien des lustres. Mais depuis quelques temps et surtout depuis qu'il a été la chercher dans ce hangar, j'avais une petit appréhension envers lui. Paradoxalement, il n'a rien fait de mal mais ce sentiment qu'il allait me prendre une chose très précieuse sous mon nez commençait à se préciser. Il allait me prendre ma fille et je ne pourrai rien y faire parce que je sais qu'elle l'aimait sans qu'elle-même sache la vraie nature de ses sentiments. Mais bon, je le préfère mille fois que les autres garçons, je le connais. Il ne ferai pas de mal à une mouche. Mais ce n'est pas pour ça que je ne vas pas mettre mon grain de sel entre eux deux...

- Jesse MCalister: Un collègue de travail. Il était venu de manière temporaire avec un autre flic pour une affaire criminelle puis ils sont restés au Commissariat au grand plaisir du Chef. Jesse est quelqu'un de très gentil et digne de confiance. Ma fille l'avait déjà accepté et Dieu sait qu'elle est difficile pour accorder sa confiance à quelqu'un qu'elle connait peu. Me référant à elle et à mon intuition, Jesse est devenu un collègue proche et peut-être même un ami.

- Elijah McDonnel: en attente

Liens familiaux.

- Arya Tyler: Sa p'tite fille et le portrait craché de son père! Très têtue quand il ne faut pas, elle aime trop son père jusqu'à même le réprimander de travailler de trop sur les affaires criminelles et surtout d'aller fumer de temps en temps une cigarette pendant une pause. L'élever tout seul, n'a pas été tâche facile mais ça a apporté leur fruit..

Liens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur    Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:28

Coucou, un lien t'intéresserait-il avec Emma ? Etant infirmière, vous vous verriez souvent et Emma pourrait être une sorte de rayon de soleil pour les flics de passage, elle permettrait toujours de voir le bon côté des choses, et puis ça pourrait être une amie à Thomas. Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Thomas, un bon flic surprotecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lucas
» Les liens de Ryan
» Les liens d'Emma
» Les liens de Isaac
» Les liens de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: