RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) Empty
MessageSujet: Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)   Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03


Intrigue 3 prise d'otage aux urgences avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants



[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants



[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants
[url=lien du RP]Titre du RP[/url] avec noms des participants


Dernière édition par Isabel Hale le Lun 24 Mar - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)   Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Je te propose de venir nous rejoindre à notre RP de l'intrigue 3 ? c'est une prise d'otage à l'hopital. En gros un homme désespérer vient prendre en otage les urgences car il veut que le maire paye l'opération de son fils, sauf que le soucie c'est que son enfant ne peut pas être sauver, il est bien trop faible. Sachant que ensuite, les policiers du commissariat qui ont été attaquer vont arriver, beaucoup seront blesser et dans le lot il y a Logan et Danny (Danny étant venu pour voir son père à l'origine xd) Est-ce que ça te tente ? Et si tu veux on pourrait dire que Nate est avec toi ? Il serait venue te voir pour te demander de signer un de ses devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Hale

Isabel Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de mon mari roll

Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)   Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

pourquoi pas! Elle pourra même essayer de tout faire pour protéger Nate lors de la prise d'otage!
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)   Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:05

Oui et Emma essayerait de t'aider, ce qui pourrait créer un lien d'amitié entre les deux mères de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)   Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une maman extraordinaire (je sais où se trouve la sortie XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des RPs-
Sauter vers: