RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CINEMA +

Aller en bas 
+2
Logan Hewson
Carol E. G-Lynch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:56

MDR Moi aussi j'ai plus tilté Ewan dans Moulin Rouge. Faut dire que dans ce film, il est juste parfait *-* (ça y est, j'ai les chansons en tête \o/). Haha ouiiii Manipulation '-' je l'avais vu aussi, j'savais pas quel parti prendre entre Hugh et Ewan xD Haha ouiii ghost writer est excellent *o* Bah mon pseudo, ghost.writer, j'le tiens du film xD Pour dire à quel point je l'ai trouvé intéressant *-*

BON j'ai enfin vu le Hobbit 8D BE PROUD OF ME OHYEAH -pan- Non bah du coup, j'comprends pas pourquoi tout le monde en parlait autant xD Parce que franchement, y a déjà eu mieux dans l'histoire du cinéma quoi XD (et même dans l'histoire dans la littérature si on veut parler des bouquins). L'histoire est pas trop mal même si bon, ça vole pas hyper haut ; et sans Kili, ce sera méga plat et méga nul (ouais ouais non mais Aidan Turner est devenu mon nouvel amant, cherchez pas xD). Les scènes de combat sont bien, bien violentes mais... Wait, des combats sans blessés ou morts ? '-' Euuuuh... J'y crois moyen perso xD On revoit l'araignée géante (= le passage où j'ai hurlé et j'me suis cachée) et on revoit Golum (= deuxième passage où j'ai flippé ma race).
Après, je dis pas, ça se regarde mille fois mieux que Lord of The Ring (vous allez rire mais j'ai zappé la tournure française '-' Le Seigneur des Anneaux ou le Seigneur de l'Anneau ? u_u), déjà car c'est plus court (deux heures et quelques minutes, je crois, contre 3h facile pour LOTR u_u). Mais bon, j'irai pas en faire tout un fromage, perso xD Par contre, Cate Blanchett, Christopher Lee, Ian McKellen et Hugo Weaving me foutent les boules à pas vieillir =<='
OH et les pieds de Martin Freeman casse le mythe du Dr John Watson xD Du coup, il a perdu toute crédibilité à mes yeux (enfin, il en avait pas énorme à cause de Love Actually, mais du coup, il en a encore moins mdr). La scène avec les troll (? ou ogres... I don't know) est pas mal (= la seule qui m'ait fait éclaté de rire).
Et je confirme ce que des potes avaient dit avant moi : Kili et Thorin, bah ils iraient vachement bien ensemble (et me dîtes pas le contraire car même si foutre Richard avec Aidan, ça brise mon coeur de shippeuse invétérée, bah...Thorin, dès que Kili n'est plus dans les parages, c'est la panique dans son crâne t'sé xD TROP CUTE) (d'ailleurs Richard, c'est définitif, je le préfère en homme qu'en nain xD).
Et les musiques sont magnifiques (j'aime beaucoup celle où Richard chante Rolling Eyes Mais j'suis pas méga objective xD).

Mdrr, ouais bah j'avoue, 7 oscars pour Gravity, j'y crois moyen quoi xD Surtout qu'ils avaient déjà raflé 6 BAFTA U_U Et bon, pas que, mais un film où la seule action, c'est de voir une meuf naviguer dans l'espace, y a mieux quoi xD Mais au moins, Lawrence n'aura pas gagné l'Oscar cette fois-ci, car c'est Lupita qui l'a remporté *-* <3 (= la jeune dans 12 Years a Slave ^^). + 12 YAS a encore gagné un Oscaaaaaar <3 (meilleur adaptation). Du coup j'suis contente. Pis y avait Benedict qui présentait un oscar, le discours de Lupita était terriblement beau (Benedict a pleuré sisi !) et y avait... KRISTEN BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !!!!!!!! (moi, hystérique ? Un peu oui '-').

Btw ! J-4 ! *3* Dans 4 malheureux petits jours, Veronica Mars The Movie sort aux States 8D Donc d'ici samedi, j'vous ferai ma critique sur le film (a)

Ouiiii, le Monde de Charlie est magnifique comme film **
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:56

I promised you.... Je viens juste de finir Veronica Mars : The Movie (ouais ouais, moi je l'achète dès le jour de sa sortie :face:et ouais, je l'ai vu en même temps que les américains \o/).
Bref, j'vous ferai une belle critique (je vais tenter, du moins, je promets rien), remplies de spoilers (parce que j'suis obligée de réagir, j'suis désolée)... Mais first, faut que j'aille me nourrir \o/

Mais avant : MON ÂME EST DEVOUEE A KRISTEN BELL I love you

EDIT + I'M BACK b*tch
So then, j'vais essayer de pas être trop trop brouillonne et de ne pas oublier trop de choses (mais, well, vous me connaissez, j'vais forcément en oublier).
Je vais commencer par un rapide résumé de ce que j'en pense, de l'intrigue, le tout sans spoiler et après j'ferai quelque chose de plus long et plus élaboré (et bourré de spoilers What a Face) ; Veronica a quitté Neptune depuis 9 ans, elle a abandonné les enquêtes et est devenue avocate, ou tente du moins. Et puis aux informations, un meurtre est révélé. La victime est une ancienne camarade de classe de V et le petit-ami, et accusé, de la victime n'est autre que Logan. Du coup, Logan appelle V pour qu'elle l'aide à se blanchir.

On est d'accord, niveau intrigue principale, y a nettement mieux. Franchement, si c'était pas VM, si c'était pas Kristen et si c'était pas rob Thomas, j'aurai probablement pas regardé le film avant quelques années > Really ? une intrigue vaseuse et classique. Anyway, cette intrigue "faible" rappelle quand même pour beaucoup l'univers de la série et pas seulement car ce sont des personnages connus qui sont au centre. Parce que les enquêtes de Veronica étaient, pour les plus importantes, du même gabarie (sa meilleure amie assassinée, une série de viols sur un campus... En fait, V enquête surtout quand ce sont ses proches qui sont touchés).
Ceci mis à part, j'ai été pas mal subjuguée par le film. Non pas parce que c'était VM, même si, en effet, ça a pas mal joué, mais surtout parce que les couleurs et les effets étaient grandioses ! On n'est plus dans une série pour ado, on est dans un film, un polar, un vrai. Non, je ne le qualifierai pas de thriller car thriller, y a tout un côté psychologique qui est exploité et là, il est aux abonnés absents. Mais c'est un bon polar quand même \o/ Le jeu des acteurs ? Excellent pour KriKri, parfait pour Jason, extraordinaire pour Ryan. Les autres ? Bons, mais dans une certaine moyenne, quoi '-' Y a mieux, y a pire.
La résolution de l'intrigue ? Charmante. Elle tient la route (un peu bancale sur certains points, j'en conviens, mais elle reste fidèle à la série). Un peu facile, quand même.
Les nouveaux personnages ? Aussi inutile que transparents. Par-là, j'entends que le nouveau sheriff (non, je spoile pas, l'ancien est mort dans la saison 3 \o/) est un bouffon inutile. Certes, c'est fait exprès mais... Well, il n'y aurait pas eu de sheriff, ça aurait plus de sous pour trouver un moyen de ramener Cassidy (= mon chouchou, le number 1, celui qui s'est suicidé dans la saison 2 mais le sexy one quand même).

Maintenant, choses sérieuses -pan-
Warning, gros spoilers sur le film Veronica Mars et fangirlisme hystérique:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

Bon, je reviens comme un cheveu sur la soupe ! Very Happy

J'ai vu que "Veronica Mars" ne sort pas au cinéma en France, me semble, non ? (bon je n'ai pas suivi la série donc bon... x) *pas taper*)

Bref, enfin, ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinoche (depuis quoi, un mois pitete ? un mois et demi ? ouais, ça fait long!) Sur ce, jeudi soir j'ai eu l'occasion de voir "Monuments Men" et c'était bien sympatoche. Je voulais voir comment Jean Dujardin pouvait se débrouiller en anglais ... Ca va, il se démerde ! xD mais on le voit peu mais..

Spoiler:

C'est un plaisir de voir Matt Damon en tout cas et essayer de le voir parler français dans le film, c'est horrible, enfin, tu le comprends pas toujours et d'ailleurs, on lui fait souvent remarquer en anglais qu'ils finissent par tous parler anglais ! ^^ il y a sacrément de l'humour là-dedans. En tout cas, un bon divertissement dans l'ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

J'adore Matt Damon, surtout dans "Nouveau Départ" il est excellent dans ce film. Il est bien drôle et très touchant Smile

Sinon moi aussi ça fait un moment que j'ai pas été au cinoche Smile peut être la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Nope, le film de Veronica Mars n'est sortit en salle qu'aux States ^^ La Warner avait trop peur que ça fasse un flop total, du coup en France, c'est direct en VOD (et oui, j'suis tellement fana de Kristen que j'ai payé 17€ pour l'avoir en VOD le jour-même \o/)

Anyway, j'suis allée voir Monuments Men aussi et aussi pour voir Jean Dujardin parler anglais XD Du coup dégoûtée parce qu'il se débrouille mieux que je l'avais pensé mdr Gros fou rire pour Matt Damon qui parle français (moi j'comprenais bien ce qu'il disait '-' Mais faut dire dans Gossip Girl, ils parlent souvent français et c'est assez horrible du coup xD). J'trouve dommage que Cate Blanchett parle français, du coup, parce qu'elle est sensée être française mais elle a son accent qui resort grave xD
A part ça, le film m'a vachement déçue personnellement '-'

Anyway, j'y retourne la semaine prochaien (faut que j'vérifie) pour The Great Budapest Hotel *3*

J'ai pas vu Nouveau Départ, j'savais même pas que Damon était dedans O:
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:33

I'm bakc 8D The Great Budapest Hotel, une tueriiiiiiie ! Un film vraiment trop décalé mais qui est tellement plaisant à voir *-* On ne s'ennuie pas, y a tellement de bonnes répliques, des acteurs trop bons (Ralphy est juste parfait pour ce rôle, ahah) et Saoirsa mygaaaad *q* Je le conseille.
Prévoyez lunettes de soleil, par contre, car l'abus de rose flashy est extraordinaire x)

Et j'ai finis Gossip Girl... ! Du coup j'vais me remettre dans American Horror Story saison 2 (sauf si j'craque pour Band of Brothers avant)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

"The Great Budapest Hotel" est bien alors? Je ne sais pas si je vais aller le voir. Je ne suis pas retournée au cinéma et pour le moment, il n'y a pas grand chose qui me fait envie et c'est un peu le désert total. Y'a une amie qui voudrait voir "Divergente" et on ira le voir du coup quand il sera dans les salles. Je ne suis pas forcément emballée mais bon, ça sera p'tete une surprise ou pas ! J'lui laisse le choix du film! ^^

Sinon, j'ai vu un autre film ce weekend (qui est assez "vieux", pour ne pas dire 2007), c'est "Bande de Sauvages" avec John Travolta et Martin Lawrence. Je ne suis pas très comédie mais là, ça m'a achevé. C'est une petite bande de motards et précisément, 4 motards, qui partent se faire une virée. Ils se croient être une "bande" jusqu'à ce qu'ils croisent une véritable bande de motards et c'est le bordel total ! Ca part en cacahuete et les 4 gars sont excellents. Ils ont chacun leur petite vie, leur personnalité mais qu'ils sont cons ensemble ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Moi j'ai adoré The Great Budapest Hotel ^^ Et tous ceux qui étaient dans la salle en sont sortis satisfaits pour ce que j'ai pu entendre, du moins. Après là, j'ai plus ma carte M'Ra *ouin* du coup, j'vais ralentir le cinéma XD Déjà j'suis pas du tout au courant des prochaines sorties... Mais j'ai déjà toutes mes listes de films/séries à voir donc j'ai de quoi tenir le coup.

J'ai vu que t'avais mis une vidéo de Bande de sauvage sur youtube xD Je l'ai pas regardé. A l'occasion ^^

Sinon, j'ai essayé de regarder Only God Forgives et je me suis endormie. Il a l'air d'être pire que Drive (ahem). Et The Place Beyond the Pine, oh gad. Je l'ai pas finis parce qu'il ne rimait mais à rien du tout. Du coup, je crois que ma folie Ryan Gosling commence sérieusement à s'amoindrir avec ses derniers films... Anyway.

Je me suis fait Band of Brothers le temps d'un week-end. Et franchement, je n'aurai qu'une seule chose à dire : Spielberg et T. Hanks doivent plus souvent collaborer *-* C'est du génie ! Genre, sérieusement et en toute objectivité. Déjà, il faut savoir que je n'aime pas du tout les films sur la guerre, perso. J'en ai mais horreur ! Je trouve ça bruyant, barbare, ennuyeux, gonflant... Bref, je déteste. Le seul film que j'ai supporté, c'est La Liste de Schindler, mais y a aucune scène de guerre à proprement parler, on suit davantage le combat d'un homme. Pour dire.
Mais cette série... Oh my god. J'en suis tombée amoureuse ! Le générique est superbe (je crois que j'ai jamais trouvé un générique aussi beau ! Tant dans la soundtrack que dans les images et les effets visuels I love you Un pur chef d'oeuvre à lui tout seul). Les personnes sont tous attachants. Tous. Sans exception (bon, ok, Sobel ne l'est pas xD). Le casting est parfait (Fassbender, Andrew Scott, Andrew Lee Potts, MATTHEW SETTLE I love you I love you I love you , Damian Lewis -vrai coup de coeur pour lui qui m'a toujours semblé être excellent-, Ron Livingston, Neal McDonough et j'en passe tant d'autres...! ) et ils sont tous tellement juste dans leur jeu qu'on ne peut que vivre les scènes en même temps. J'ai parfois sursauté devant certaines scènes et j'ai été aussi choquée qu'eux devant des morts juste affreuses. Le fait qu'il y ait, au début de chaque épisode et à la fin du dernier, le témoignage des vrais combattant, ceux qui sont dans la série et qui ont à présent plus de 80 ans, est poignant et déchirant. Et le fait qu'ils décrivent les grandes batailles (la Normandie, Carentan etc), donne plus de vraisemblance et permet de mieux nous situer. Ce sont des batailles qu'on a connu, dont on a entendu parler. C'est.. Waoh.
En plus, même si c'est un peu américanisé, c'est surtout très fidèle à ce qui a probablement du se passer. J'ai lu des critiques qui disaient que les personnages devenaient des héros, je suis pas d'accord. C'est même l'inverse. Ils ne sont pas des héros. On le voit bien quand ils découvrent le camp de concentration. Ils ne sont pas des héros. Juste des êtres humains. On le voit aussi à la fin. Ils ont pris part à la guerre, mais aucun ne l'a aimé. Ils veulent tous rentrer chez eux. Franchement, je l'ai trouvée magnifique, comme série I love you
Coup de coeur pour le personnage de Ronald Spiers, mais j'suis pas objective : c'était Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:15

J'ai commencé Life pour les beaux yeux de Damian Lewis \o/ Non, c'est surtout parce qu'il a trop une bonne tête et qu'il joue trop trop bien xD M'enfin, mon avis quand je l'aurai terminé (mais j'me refais les BoB en VO là, j'les ai acheté en DVD *-*)

J'ai aussi vu pas mal de films xD Vieux ; déjà y a un téléfim A Sister's Nightmare qui, avec toute sa dimension aquatique à cause de la fille qui est aquaphobe, est assez angoissant. Sinon, le scénario est bof bof (un téléfilm, quoi). Heureusement qu'il y a Kelly & Matthew (a) Même si Matthew a un rôle... Nul ôo Genre il est le fiancé de Kelly, mais il sert à rien du début jusqu'à la fin '-' Bref, rôle pas du tout approfondi et on sentait que Matthew ne savait pas trop où aller avec. Au début, ils ont l'air très amoureux, à la fin, lui-même a l'air largué et blasé du film... x)

J'ai vu aussi I Still Know What You Did Last Summer (il y avait pas plus long, hein xD) aussi connu pour être... Souviens-toi... L'Ete Dernier II (mais ça fait vachement moins classe). J'avais jamais vu Souviens-toi, donc autant dire que j'étais persuadée que c'était Sarah Michelle Gellar l'héroïne et non pas Jennifer Love Hewitt xD J'suis tombée des nues quand j'ai vu que non, en fait. Bon, le film est moyen. La trame est intéressante même si pas crédible (les tueurs qui ne meurent jamais, oui bon, voilà quoi xD Faîtes un bon film d'horreur, non pas une saga de films pourris ><). Celui-ci aurait vraiment put être bien si Ben ne revenait pas, en fait, à la fin. Je spoile :
I Still Know What You Did Last Summer:
.
Matthew reste cependant magnifique *-* Puis Matthew + l'eau, Matthew + son torse nu, Matthew + son caleçon à carreau (bon okay, c'est moche mais il est trop cute quand il dort xD). Il fait tellement naturel quand il doit dormir.. Alors que les autres, non, pas trop ><' (ça me fera toujours rire les filles maquillées quand elles dorment XD)

Et j'ai vu Scream 3. NUL. Mais ça, c'est pas une surprise xD Déjà la trame de base de Scream, je la trouve bancale et pas du tout intéressante '-' J'avais vu le 4 pour Kristen Bell et Emma Roberts, j'aurai vu le 3 pour Kelly Rutherford et Liev Schreiber xD Manque plus que j'trouve un acteur que j'aime dans le 2, puis le 1 et j'me serai fais la saga à l'envers xD

J'ai vu Dreamcatcher. Je l'avais en DVD, en fait, depuis plusieurs années '-' Je voulais pas le voir car c'est inspiré de King, or King = traumatiseur de la mort (merci, mais les clown, c'est mort, les enfants qui ressucitent, c'est mort... Bref, King et moi, on n'est pas amis du tout). Et ma soeur m'avait dit que le film était nul par rapport au livre. Pour ma part, j'ai pas lu le livre (je n'aime pas du tout le style d'écriture de King même si j'admire ses idées grandioses *-*), et c'est sûrement pour ça que j'ai pas mal apprécié le film. Ou alors c'est pour Damian qui est parfait dans le rôle. La bipolarité lui va à merveille ! Il a prouvé quel talentueux acteur il était *-* Son changement de voix en fonction de s'il est Mister Gray ou s'il est Jonnesy, c'était grandiose. Donnie Wahlberg a été époustoufflant lui aussi (mais est-ce une surprise après Band of Brothers ? Pas vraiment, non) dans un rôle pas évident du tout *-* Je regrette qu'on l'ait si peu vu.
Fin bâclée, qui est vraiment dommage (et puortant King a dit que Dreamcatcher était la meilleure adaptation de ses bouquins... D: !).
Oh et mention particulière aux acteurs qui ressemblaient à Christophe Lambert et Alex O'Loughlin ôo Ca m'a perturbé tout le long du film D: Morgan Freeman est détestable au possible (wait, je peux haïr M. Freeman ?!) et les gamins ressemblaient carrément aux acteurs adultes *-* Première fois dans un film que je vois une aussi grande ressemblance, j'ai adoré !

Puis j'crois que c'est tout... xD J'ai d'autres films qui m'attendent, genre Vampires Suck (oui oui, la parodies de Twilight xD La faute à Chris Riggi (a)), Frozen, The Pacific & toute la filmo de : Matthew Settle (dont la mini-série Into the West de Spielberg), Damian Lewis (incluant Homeland), Ron Livingston (que j'aaaaaaaaaaime *-*), Donnie Wahlberg (étrangement, j'aime pas son frère mais lui, il est extraordinaire !) et Neal McDonough...
Non mais j'en viendrai à bout, un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:52

Oh gad, non mais en vrai, j'suis trop cinéphile, faut que j'arrête ôo... Je pollue ce sujet quoi XD

Bref, j'ai finis Life, du coup mon avis :
Pourquoi est-ce qu'elle a été annulée ?! Non mais sérieusement, je suis trop deg. Je dis pas qu'elle était excellente (dans le fond, elle était même vachement pourrie et pas crédible dutout) mais le duo Reese-Crews était trop excellent ! (pis Sarah ressemble à Erica Cerra, du coup forcément, je l'ai aimée dès la première seconde... J'suis nulle niveau objectivité parfois XD). Pis au moins, ils couchent pas ensemble quoi ! (même si y a des moments, y a des ambiguités un peu étranges, je l'admets ôo Genre lui qui fait son jaloux parce qu'une femme a dit qu'ils étaient en couple... Laul). Et puis j'aimais grave la trame de base... Du coup, elle a été annulée et la fin est grave bâclée ;w; On sent qu'ils ont essayé de terminer pour pas laisser les fans sur un cliffhanger pourri mais du coup... C'est pas top. Anyway. Dommage.

J'ai regardé Frozen (oui j'vous préviens : je replonge dans ma période fanatique, fangirl et groupie de KBell... Attendez-vous à ce que je vous tanne avec elle H24 pendant les prochains jours x_x Elle me manque trop, elle est trop parfaite, elle a une voix trop belle... BREF. Jolem). En Vo, siouplé. Non parce qu'en fait, c'est Krikri qui double Ana, donc si je ne regardais pas en VO, j'entendais pas sa voix. Et bon le film en soit, je m'en foutais x)
Mais du coup, j'ai été grave surprise parce qu'il est grave bien ! Enfin grave bien... C'est pas Band of Brothers non plus, mais il change, je trouve, niveau Disney (déjà parce que c'est pas la Reine qui est au centre du coup, pis le perso d'Anna était grave intéressant -j'dis pas ça parce que c'est Kiki Bell, je l'ai vraiment adoré - puis Olaf m'a tuée). Pis il m'a foutu des frissons à plusieurs reprises et donné froid. Enfin bref, très bon Disney, en tout cas :3 J'suis bien contente de l'avoir vue ; graphiquement il est magnifique aussi, faut l'admettre *Q*

J'ai aussi vu, l'autre jour, You Can Count on Me avec Mark Ruffalo \o/ C'est chouuu. En plus la meuf, c'est celle de Love Actually mais je le savais pas ôo (mais du coup, autant Mark ça se voit que c'est un vieux film parce qu'il fait tout jeune, autant elle, elle a pas changé ôo). Un rôle quand même vachement différent pour Mark qui montre, encore une fois, quel grand acteur il est *p* quel as du jeu il fait 8D Enfin bref. Pis avec le gamin, il était trop chouuuu I love you

& Je crois que c'est tout ce que j'ai vu depuis la dernière fois... J'ai pas encore finis The Pacific, j'vais essayé de la terminer semaine pro', il me reste que 2 épi en plus ç_ç Ce serait la loose (pis comme ça, j'pourrai enfin passer à Into the West *3* Avec Matt lipsporn Settle :B ou me remettre dans House of Lies parce que j'ai 3 saisons de retard '-').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA +         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Hors Jeux :: Floodland-
Sauter vers: