RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CINEMA +

Aller en bas 
+2
Logan Hewson
Carol E. G-Lynch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         Empty
MessageSujet: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:53

Tout est dans le titre 8D Sbaff. Ici, vous pouvez parler du dernier film que vous avez vu, ou d'un film que vous avez particulièrement aimé. Vous pouvez aussi faire une critique d'un film ou d'une série (a) Juste, n'oubliez pas les spoilers si vous racontez un film '-'

oui, j'ai fais ce topic pour pouvoir parler de Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:10

Pouah pouah pouah, que j'aime ce topic. Ca tombe bien car j'suis sortie au cinéma hier soir pour voir "les Brasiers de la Colère" en VO... Bon, je ferais une critique ce weekend si j'y pense. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:48

Etrangement... J'pensais qu'on serait au moins deux à polluer ce topic en le créant -toi et moi donc- MDR
Moi si j'ai la foi (et que j'trouve le temps, surtout), une belle critique de la saison 3 de Sherlock + de Little Favour + August Osage County (+ The fifth Estate si j'le trouve '-')
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:40

Comme c'est étrange !  Razz Polluons ce topic bien comme il faut alors.

Bon alors, "Les Brasiers de la Colère" avec Christian Bale et Casey Affleck (le frère de Ben Affleck dans la vie), notamment. Que dire ? Superbe film ! (oui oui, je suis très objective là). On rentre doucement dans le film, nous mettant directement en situation : la relation des deux frères joués par Bale et Affleck donc. L'aîné qui s'acharne à travailler dans l'acierie (entreprise familiale) pour pouvoir payer les dettes de son frère et réparer ses erreurs. On voit qu'il est investi et protecteur envers sa famille et surtout envers son frère qui ne peut s'empêcher de jouer aux jeux et qui d'ailleurs essaye de régler ses soucis d'argent par des combats clandestin... C'est la seule issue qu'il trouve après ses missions en Irak qui l'a pas mal perturbé....

On suit le rôle de l'aîné où suite à un accident de la route, tout s'écroule autour de lui petit à petit ... et ... bref, que dire tout ça ... Que j'aime quand tout tourne au drame ^^ Je ne me suis pas ennuyée. Du tout (et dire quand je suis allée le voir, j'étais dans un état de fatigue déplorable^^mais j'avais les yeux bien ouvert tout du long du film, carrément obnubilée) Un régale ce film !

Bon, prochain film en tête et si possible la semaine prochaine : Le Loup de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:44

Tu m'as donné envie de le voir alors qu'il me tentait pas plus que ça *o* (I mean, le casting me tentait, pas trop l'histoire xD)
OH le loup de Wall Streeeeeet ! Tu me diras s'il est bien What a Face Moi j'hésite à le lire (vu qu'on l'a à la librairie (a))

Bon alors désolée, je n'ai pas préparé un loooooong truc pour ma critique de la saison 3 de Sherlock. En fait, j'ai peur de faire trop long et de me répéter à mort. Et de même, je ne sais pas trop si je dois faire épisode par épisode, personnage par personnage ou un ensemble... Résultat, j'vais tenter de faire un truc, mais ça risque d'être très très mal organisé. (Mais promis, je ferai un beau truc sur Office plus tard) (quand j'aurai re-vu les épisodes, histoire de ne rien oublier).

EPISODE 1 + the empty house
Well, je crois que j'en ai dis beaucoup la dernière fois avec 'Licha. Même si je dois dire que maintenant, avec du recul, je vois l'épisode d'un autre œil. Et pas forcément d'un bon œil. Déjà, un épisode d'une heure et demi, dans les premières saisons, duraient sur plusieurs semaines (voire mois), or là, l'épisode se passe sur deux jours grand maximum. Il y a un énorme problème de rythme (vous en conviendrez u_u) et j'ai du mal à déterminer quelle action se passe tel ou tel jour. Ce qui pose un réel problème (je veux dire, vous faîtes ça dans un roman, l'éditeur te dit "Retourne écrire. Y a des idées, mais le style est pourrave mec" u_u).
On dirait que c'est un(e) groupie qui a écrit le script. Seriously ? Des ship à tir l'arigot (euké, ça m'a fait sourire -quoique, pas tous), des vannes à peine drôle... Voilà quoi. Je veux bien faire un retour en force pour faire plaisir aux fans mais les fans ne sont que des idiots qui n'y connaissent rien (je m'inclue dedans, ouais). Autant j'ai adoré cette idée de faire d'Anderson le leader du fanclub de Sherlock (et donc, de faire un énorme clin d'oeil au réel fandom de Sherlock), autant l'idée que l'épisode entier soit basé sur ça. Moé.
Excellent jeu de la part de l'ensemble du casting (I mean, retour d'Andrew Scott, même s'il est plutôt inutile car c'est du flash-back, et Amandaaaaa I love you Je ne le répéterai pas suffisamment, mais Mary, je l'ADORE ! Gros coup de coeur pour le personnage et son "I like him" m'a juste tuée... Tellement que j'disais à une pote "Mary aurait du épouser Sherlock" (coïncidence si c'est ce que John dit dans l'épisode 3 ? Moffat, cesse de lire mes conversations IT'S PRIVATE for god's sake!)).
Malgré des erreurs (notamment la fin dans le métro, désolée, mais moi, ça passe toujours pas et ça passera probablement jamais xD) de crédibilité ou scénaristique, l'épisode était pas mal. Mais avec du recul, je suis vachement moins emballée qu'au départ.

EPISODE 2 + the sign of three
WORST EPISODE EVER ! Et je pèse très sérieusement mes mots. Je n'ai jamais été autant déçue par une série, par un épisode et par un jeu d'acteur que dans cet épisode-là. Et le comble, c'est qu'il semblerait qu'on soit que deux, sur tout un fandom, à le penser. GREAT ISN'T ?! Non mais seriously ? Je veux bien pardonner des petites erreurs (à la rigueur, la naïveté de John, dans l'épisode précédent, ouais, pourquoi pas), mais là c'est une insulte à Conan Doyle. Le pauvre homme a du se retourner dans sa tombe et mourir une seconde fois (enfin, une troisième fois car les films avec RDJ ont du l'achever avant). Honnêtement, je ne sais même pas si j'ai pas préféré les films pour le coup (et quiconque me connaît sait que les films sont, pour moi, une erreur cinématographique (je persiste à dire que Robert Downey Jr est un très très mauvais acteur et que NON on ne peut pas s'autoriser à prendre un AMERICAIN pour jouer un ANGLAIS, holy crap!), je vous laisse donc deviner mon opinion sur l'épisode). En fait, c'est très simple, l'épisode est un genre d'épisode sitcom (à la Big Bang Theory car, faut l'admettre, Sherlock a de grosses ressemblances avec Sheldon dans cet épisode... Malheureusement, je hais TBBT et je hais Sheldon ^^') mais en version raté. Déjà, y a aucune intrigue policière (HELLOOOOOOOOO, on parle de SHERLOCK HOLMES là ! Faudrait p't-être se réveiller, vous croyez pas ?) ou si y en a une, elle est tellement maigre qu'elle passe inaperçu.
Puis c'est quoi cette manie de faire un épisode hyper mal rythmé ? Voilà, l'épisode précédent tenait sur deux jours. Celui-ci, c'est 90 minutes de... DISCOURS ! Ouais, un seul et même discours (attendez là, vous devez vous moquer de moi ? Même le DISCOURS d'un Roi c'est pas qu'un seul discours U_U). Et pas n'importe quel discours hein... Celui de Sherlock pour le Wedding de John et Mary. Donc voilà, y a eu des tentatives pour laisser Sherlock en sociopathe mais... C'est franchement raté. Je n'ai pas ris devant cet épisode (si, oké, j'ai ris une fois youhouuu faîtes péter le champaaaagne \o/) et au bout de trente minutes, je pensais très sérieusement à arrêter. Sauf que si j'arrêtais, c'était définitif (ouais, j'suis du genre radicale mais j'ai quand même passé 90minutes à flâner sur Tumblr et à faire un RP please U_U).
Spoiler:
. Non franchement... L'épisode deux m'a profondément dégoûtée de la série ^^' A croire que le scénariste ne connaissait rien de Sherlock Holmes.

EPISODE 3 + his last vow
Ca commençait bien. Déjà, on avait un Magnussen parfait (I mean... Lars Mikkelsen est mon nouveau héros I love you et je continue à dire que je préfère Lars à Mads (a) et que Lars aurait été parfait -physiquement et au niveau du jeu- pour reprendre le rôle d'Hannibal. POINT x)). Il m'a donné des frissons et j'ai eu envie de l'étrangler tellement il est humiliant (attendez, il humilie Watson au moins deux fois, et Sherlock... Il le pousse à bout). Toute l'intrigue policière is baaack \o/ (et ça, ça fait mon bonheur 8D). Mais en fait... Mon enthousiasme est retombé car plus on avance dans l'épisode, moins il me semblait crédible (déception, again). (oh et... Je déteste Jeanine c'est officiel, mais au pire, je la haïssais déjà dans l'épisode précédent x)). On retrouve notre Sherlock (celui qui manipule et qui se sert des autres, j'entends) mais c'est au niveau de l'intrigue, que ça faisait trop... Vraiment trop. Pour le coup, j'aurai écris le script, on n'aurait vu aucune différence quoi parce qu'ils ont voulu trop en mettre (de l'humour, du suspens, de l'horreur, des cris, des larmes). Et ça a donné un final plutôt décevant (et là, on est beaucoup à le penser \o/).
La fin est prévisible (je le sentais venir gros comme une maison parce que...
Spoiler:
.), un peu trop même. De même que dans la empty house, on voit tout de suite à qui appartient la silhouette (faut arrêter de prendre les fans pour des imbéciles Stephen Moffat '-' Quand deux personnes sont au téléphone dans une même pièce, on entend la voix de l'autre sans avoir besoin du téléphone U_U Règle de base, mince !).
Bon là j'mets tout en spoiler parce que voilà x) Besoin de mettre des spoilers sur les points que j'ai kiffé dans cet épisode (car j'ai quand même été contente par plusieurs points o/)
Spoiler:

Et j'vais m'arrêter-là, j'suis K.O x) Résumer la saison 3 en un seul mot : déception (grosse, j'rajouterai mais ça ferait deux mots).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:42

Contente de t'avoir fait envie dis donc !!! ^^ Quant au "Loup de Wall Street", je crois que c'est rapé pour aller le voir, j'ai voulu y aller lundi soir mais laisses tomber, j'ai fait ma flemmarde! x) je le verrais un jour mais pas au ciné en tout cas, c'est foutu d'avance!! x)

Sinon je lis tes commentaires sur Sherlock, ça me fait sourire !! mais surtout, ça me dit qu'il faut que je me bouge à regarder ça pour m'en faire un avis. (parce que je n'ai vu que la saison 1 pour le moment et ça date !) ... Pourquoi je me disperse autant dans les séries ?  Shocked clown

Cependant, à la place, j'ai pu ENFIN me faire "Drive"... Depuis le temps que je te disais que j'allais me le faire... Personnellement, j'ai bien aimé. Je ne me suis pas du tout ennuyée... Cela dit, même si c'est une histoire chelou, ca reste simple et basique (selon moi) ... Il manque un truc... je ne saurais dire quoi... Mais ça n'a aucune importance!^^j'ai passé malgré tout un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeVen 24 Jan - 9:46

Mdr, moi j'hésite à aller voir Only God Forgives, parce qu'au cinéma, il le passe et en VO. Sauf qu'aller au cinéma seule, c'est pas trop mon truc (au pire, si le beau gosse de la semaine dernière était repassé, j'lui aurai proposé de m'accompagner MAIS BON Rolling Eyes) pis j'ai vu, 5€ la place... Mygad ! Ryan, t'es p't-être un amour et un super sex-symbole mais... 5€ pour ta tête, on va pas pousser mémé xD (surtout que BON, j'ai encore l'espoir qu'ils passent 12 Years A slave -etenvo- et donc, j'préfère garder mon argent pour voir Fassbender + Cumberbatch I love you)

Mdr, t'inquiète pas, j'me disperse à mort dans les séries aussi '-' Là j'ai fais une pause pour me concentrer que sur la saison 3 de Sherlock, là j'termine de me refaire la saison 3 d'EUReKA et après, j'retourne à American Horror Story (car non, j'ai toujours pas vu la saison 2 xD) et après j'commence Boardwalk Empire \o/

Ha oui ? Moi j'trouve que justement, il manque un truc et un truc tellement énorme que j'ai pas pu apprécier le film. La soundtrack est nickel, ça j'ai rien à redire, le jeu de Ryan est superbe aussi (mais c'est Ryan, donc j'suis pas objective)... Mais après, au niveau de l'histoire et du rythme, my gaaaad ç_ç J'crois que j'aurai pu m'endormir. Mais j'ai vu qu'il y avait une suite, en fait '-' 'fin de base, c'est un bouquin et y a un second tome (intitulé Driven, l'auteur s'est pas trop cassé la tête pour ses titres U_U) donc peut-être que le personnage du Conducteur est plus exploité (parce qu'au final, on sait rien de lui et ça, j'aime pas du tout). Pis y a aussi tout ce côté "J'protège la nana que j'aime" qui me gave à mort dans ce film u.u' C'est hyper prévisible et tout... Donc bon.

Sinon moi j'pense que j'vais me lancer Little Favour là, vu que c'est un court-métrage (25 minutes only) et j'ferai une p'tite critique juste après \o/ (mais attendez-vous à une hystérique parce qu'on y voit Benedict avec un blouson en cuir + Benedict avec un marcel *o*)

EDIT > So, j'viens de me faire Little Favour x') C'qui est marrant avec les courts-métrages, c'est qu'il y a limite plus d'images de crédit que de films mdr. BREF.
Mis à part que j'ai pas tout suivit (voire rien du tout en fait ô-o), c'est vachement bien. J'veux dire, j'me doute qu'il y a un truc super rationnel et intelligent derrière (la manipulation d'un gars par un collègue, la détermination, montrer jusqu'où l'homme peut aller pour sauver sa peau ou celle de sa fille) mais alors... Mygad, j'ai rien capté sur le coup, quoi ô-o Benedict est juste magnifique I love you Avec sa veste en cuir, j'ai crû mourir tant il est sexy, le coup de la gamine qui lui prend la main, c'est mais tellement cute *3* Surtout que Benedict fait toujours des personnages qui ne sont pas à l'aise avec les enfants alors que dans la vraie vie, il aimerait trop en avoir (bon aller, j'me dévoue pour être la maman de ses enfants (a)). La musique est super bonne (genre elle te donne la pêche pour les scènes de combat et elle te fout le cafare quand le court-métrage se termine et que tu demandes sérieusement si tu débloques pas totalement). Y a un rebondissement de malade (je parle du final, l'autre est vachement prévisible x)).
BENEDICT LA FACE EN SANG = MAMA I'M DYING x.x' (oui c'est absolument répugnant que je sous-entends mais Benedict, c'est Benedict I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:28

Pour Only God Forgives... Prends ton temps pour aller le voir. J'ai bien aimé même si l'histoire était tout aussi chelou que Drive mais beaucoup plus sombre en tout cas (dans mes souvenirs^^). Je ne savais même pas que Drive a été fait en bouquin dis donc. Et c'est vrai que du conducteur... on ne sait strictement rien de lui. C'est ce qui manque ou si ça ne fait pas l'intérêt du film. Il est mystérieux, discret, pas très loquace mais faut pas faire chier mémé. Après ? Niette... A voir si je serais motivée à lire les bouquins (comme si je n'en ai pas assez tiens !! ^^) Sinon je me tâte pour "12 years a slave" en tout cas^^ et je te rassure pour American Horror Story, je n'ai pas encore vu la saison 2 hein ... Mais je crois que ça ne sera pas dans mes priorités (pour le moment) pour mes séries^^

Et je ne connaissais pas Little Favour XD mais de voir un blouson en cuir ... hum .. C'est pas comme si ça va m'attirer ^^ si un de ces quatre j'ai l'occaz d'y regarder ceci dit.^^

Bon, ça fait un moment que je ne me suis pas fait de film ou quoi (depuis "Drive" quoi xD) mais dans la semaine, un de mes programmes, c'est de voir "American Psycho" (je me suis fait toute une liste de film à voir cette année, films qui sortent au ciné et des films qui datent de dix ans mais que je n'ai pas forcément eu l'occasion de le voir..) sur ce, j'espère faire une critique très BIENTOT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:31

Bon alors, c'est bon, j'ai fait "American Psycho" hier soir. De voir Patrick Boteman, ne ressentant pas spécialement dans les émotions, on le voit partir dans la démence et de basculer dans le côté obscur. Le jeu de Christian Bale est alors excellent pour interpréter ce personnage... (bon je ne pense pas être très objective pour ça...) Voir Jared Leto là dedans ... mais on ne le voit absolument pas assez à mon goût :Pmais cela dit, c'est un thriller horreur ... Ca doit être mon humour noir et moi mais je me suis quand même payée de bon fou rire Wink Dans l'ensemble, c'est quand même un bon film.

Bref, pour ainsi dire continuer dans les films très zarbi hein ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:12

Pour Only God Forgives, j'suis pas allée le voir au final Arrow J'garde mes sousous pour 12 Years A Slave xD (non mais j'attends ce film depuis deux ans FORCEMENT \o/ Pareil pour August Osage County d'ailleurs o/ Même plus, lui ! Trois ans j'crois que je l'attends ._.)
Oui, le conducteur est très (trop ?) mystérieux. On ne connaît pas ses motivations, ni même sa façon de penser. J'pense que Drive, en court-métrage, ça aurait put passer, tu vois, mais en film de deux heures... Ca passe moins. Et si, j'ai découvert que c'était en bouquin en trouvant le deux dans les nouveautés xD
Moi Twelve Years a Slave, comme dit, j'l'attends depuis trop longtemps pour le laisser passer. Et même sans parler des acteurs, c'est un sujet que je trouve vraiment très intéressant (dit la fille dont le film préféré est Amazing Grace et qui a vu Lincoln -sans l'aimer mais bon-).
Haha, ça me rassure ! Mais faut vraiment que je prenne le temps de me mettre à jour dans mes séries, là ça craint x_x (mais bon, j'suis dépassée par les bouquins aussi *a 5 polars/thrillers à lire + des bouquins jeunesses T_T*)

Non mais moi, j'suis une groupie de Benedict, donc le blouson, c'est davantage un argument pour moi. Après en soit, Little Favour... Bah, il se laisse regarder mais faut suivre et comprendre '-' Pas le court-métrage du siècle xD

American Psycho, je l'avais déjà vu. Personnellement, je l'avais pas trouvé extraordinaire. Sûrement parce que je m'attendais à ce dénouement (non mais Fight Club ça m'a trop marquée, depuis, j'suis hyper méfiante avec ce genre de film mdr) et qu'au final, j'trouvais ça un peu tiré par les cheveux. Dans le même genre, j'ai vraiment préféré Fight Club ou Black Swan, quoi. Quoique le Nombre 23 se laisse regarder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:07

En parlant de "12 years a slave", je viens de le voir ce soir. Enfin après les cours quoi! ^^ J'ai bien apprécié ceci dit et une grande pensée à toi à voir Benedict, hein ! Wink
L'esclavage est un sujet magnifique (enfin pas en sens propre où ce n'était pas marrant pour les esclaves) mais bref, on se comprend Wink
D'ailleurs dans le film, ça me travaille mais y'a un acteur que j'ai vu quelque part mais je ne sais plus où ... Pouah ! c'est le genre de truc qui peut me faire pourrir le film vu que ça me reste dans la tete ! xD

oh non American Psycho n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment à le regarder quand même parce que j'ai bien ri par moment x) (le jour où un thriller/horreur me prendrait par les trip .... le jour où je ne rigolerai pas ... ben j'attends ce jour x) ou c'est moi qui ne sais pas choisir les films XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:58

J'ai envie d'aller voir Twelve Years a Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave *vapleurer*
Alors pour les acteurs, c'était lequel ? Parce que y a Michael Fassbender dedans What a Face Qui joue dans Shame, dans X-MEN First Class, dans Inglorious Bastard et dans plein d'autres films que j'ai plus en tête. Et si j'me plante pas, Brad Pitt joue dedans aussi What a Face (non mais j'ai pas squatté la fiche wiki pendant des heures au lycée xD)

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:29

J'ai pu le voir en VO, c'est trop la classe. VA LE VOIR ^^

Sinon ce n'était pas un acteur principal comme Michael Fassbender (qui a effectivement bien joué dans Inglorious Basterds et dans Xmen) ou Brad Pitt. Michael Fassbender, si tu le voyais, il joue trop bien le salopard que t'as envie de le claquer !!! Wink sinon Brad Piit et Benedict en bon "samaritain" mais malheureusement, on les voit peu dans le film...

Là, je viens de regarder pour l'acteur auquel je pensais et c'est bien lui !! "Paul Dano", je sais pas si tu as vu "Prisoners" mais il a joué Alex Jones dans ce film. Il m'a bien faire "rire" dans "Twelve years a slave". Il joue un type pas forcément très fin, un emmerdeur de première^^ En plus, je viens de capter qu'il a joué dans "Looper" mais là, je ne l'ai pas calculé (de toute manière, j'ai prévu de le revoir Looper un de ces quatre car je pense que c'est un film à revoir minutieusement ^^et surtout en VO car quand je l'ai vu au ciné, c'était en VF x) en plus j'adore Bruce Willis et Joseph Gordon Levitt^^)
Et en plus, il m'a semblé reconnaître Silas Weir Mitchell (acteur de la série Grimm) au début mais c'est un passage si furtif ... Mais sa page Wikipédia n'en dit rien, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:39

I'VE WATCHED IT 8D Muhahahaha ❤Que dire ? Un film émouvant, poignant, HORRIBLE (I mean... Les coups de fouet, mon dos ne les a pas supporté u_u). Des acteurs sensationnels I love you(surtout Benedict ahem).
Non, sans jouer les groupies, celui qui m'a le plus bluffée ça a bien été Fassbender ! On voit la folie du personnage, on le sent torturé entre deux côtés, on n'arrive pas bien à déterminer s'il a conscience, ou non, de ce qu'il fait. Fassbender a été fantastique pour le coup (mais il l'est souvent héhé).
Benedict, haaaaa ! Au début, j'avais tellement envie de le frapper quand il ne prend pas la gamine avec la mère ç_ç J'étais là "Mais aller chouchou, sois good... ALLLEZ LAAA !" xD (ça m'a fait kiffé le coup du violon en sachant que dans Sherlock, c'est lui qui joue du violon mdr). Non vraiment, il était juste trop parfait dans ce rôle, j'adore aussi quand il sauve Solomon (bon par contre, faut pas être bien pressé avec lui hein ç_ç).
L'acteur de Solomon, d'ailleurs, était aussi très très bon. A la fin, je retenais mes larmes difficilement quoi ._.
Brad Pitt, rien à dire. Si, coupe toi les cheveux mecs xD Et la barbe... BREF, file chez le coiffeur x)
Paul Dano a aussi joué dans Little Miss Sunshine ^^ C'est dans ça que je l'ai vu, personnellement. Même si j'en suis pas particulièrement fan, il a été plutôt bon dans son rôle (le genre de jerk qu'on a envie de liquider même si je dois reconnaître que sa chanson m'a fait sourire et que j'la trouvais bien xD).
Les musiques, d'ailleurs, étaient superbes I love you

Sinon, j'ai eu le temps de me faire Parade's End aussi. Une mini-série britannique avec... Bah Benedict ! Bon, le fond de la série ne vaut pas un clou. I mean... C'est un triangle amoureux entre Christopher (Benedict), Sylvia son épouse (Rebecca Hall la parfaite) et Valentine une sufragette trop féministe (dont j'connais pas le nom de l'actrice mais comme je l'ai trouvé franchement mauvaise et qu'elle ressemble à un mélange entre Kirsten Dunst et Michelle Williams et que j'les déteste toutes les deux... Je m'en fou mdr). Si l'histoire en elle-même ne m'a pas intéressée, j'étais très prise par la dualité des personnages. Surtout de Christopher et Sylvia, en fait.
Le mari timide qui aime beaucoup son épouse mais désapprouve entièrement ses tromperies, mais qui, pour la faire souffrir, reste marié à elle et d'autre part, l'homme qui s'éprend d'une jeune femme sans jamais oser trop l'approcher.
Et Sylvia, la femme qui couche à tout va mais qui décide de retourner auprès de son mari. Qui va à l'encontre de sa nature de femme fatale dans l'espoir qu'il la touche enfin ç.ç Rebecca Hall m'a brisé le coeur, je crois mais gad, qu'est-ce qu'elle était jolie et qu'est-ce qu'elle était superbe dans ce rôle ! Un vrai rôle de... De garce, y a pas d'autres mots x) (inutile de préciser que j'suis 100% pour Chris/Sylvia et que je hais Valentine et sa platonitude mortelle U_U).
Au final, j'ai dévoré les 5 épisodes avec l'unique question : qui Christopher va-t-il choisir (parce qu'au fond, c'est ça, l'intrigue d la série. Savoir avec qui il va coucher x)).
Mention spécial à Michael, celui qui joue l'enfant, parce qu'il était trop trop chou et que Benedict en papa, c'était trop meugnon *o* + quel bonheur de retrouver Rupert Everett ❤Mygaaad ! En plus, que la barbe le rend sexy *3* ET ANNE-MARIE DUFF ! MYGAD ! Première fois que j'la voyais vraiment dans un film (I mean ,de base, j'sais juste qu'elle est l'épouse de mon James McAvoy d'amouuur). Mais elle est extraordinaire ! Dans son rôle de tarée là *o* Pis Rufus Sewell ! Haa que je l'aime ce Rufus ❤Dans Amazing Grace puis là, il est juste fantastique !
Bref, une mini-série qui se laisse regarder même si elle ne vole pas très haut ^^ Très bon casting aussi car beaucoup d'acteurs, je les avais déjà vus o/

Résultat là, je me tâte entre American Horror Story saison 2, Merlin saison 4, Moonlight, Robin Hood (parce que Lara Pulver I love you ) ou Party Down... Bref, trop de séries x_x Et niveau film je devrai aller voir le prochain film de Tom Hanks en avant-première avec ma mère mardi \o/ (celui qui parle de Mary Poppins)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:21

OH puté, tu connais la série "Robin Hood" ???? Oh tu me diras quand tu auras regardé hein !!! (parce que j'ai vu les deux premières saisons, me reste à faire la dernière !!) la série est vraiment bon enfant mais ... en fait, ça se fait vachement bien ! J'ai un coup de coeur pour Sir Guy de Gisborne joué par Richard Armitage. Enfin bref, on en reparlera :Pet Moonlight, je me souviens quand ça passait à la TV... mais bon, *a pas tout suivi* donc faut que je reprenne et en VOST x)

Sinon ça y est :Dj'avais oublié la chanson de Paul Dano quand il chantait... Ce moment-là, il m'a bien fait sourire pour ne pas dire rire car c'est excellent quand même ^^mais carrément, il joue bien que t'as envie de le frapper ... Et aussi le moment où tu as envie de frapper, c'est quand on laisse Solomon accroché à la corde toute la journée ! Non mais OH quoi .. Et Brad Pitt, je l'avoue aussi n'est pas à son avantage ! Que veux-tu ? Si ça fait partie de l'époque...
Et quant à Fassbender, il joue vachement bien le "salop*rd" comme je le disais à ma pote de fac en sortant du ciné... Franchement, pour que t'aies des envies de ... arrrrh, tu rages^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:41

Dire que je la connais est un bien grand mot XD J'sais qu'il y a Lara Pulver et Richard Armitage (Richaaaaaard -pan- j'suis sûre que c'est lui qui fait Moran. C'est obligé que ce soit lui qui fasse Moran dans Sherlock. Il est parfait pour jouer Moran). Moonlight c'est... Un truc franchement bateau xD J'ai jamais vu la fin (je m'arrête toujours à l'épisode 6 mdr) mais d'une, Alex O'Loughlin, de deux, Jason Dohring, de trois, la soundtrack, de quatre c'est la seule série où les vampires crament en allant au soleil ET CA, CA VAUT UN DIX SUR DIX !


Haaan, Solomon au bout de la corde c'est affreux u_u Moi j'suffoquais presque et je me disais "Non mais va y avoir quelqu'un qui va le détacher. Quelqu'un va le détacher. L'intendant va le détacher. Benedict va arrive alors..." Mais tu parles ! Benedict, il arrive en fin de journée x) Faut pas être pressé avec lui, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:29

Oui, connaître est un grand mot mais que veux-tu, au moins quelqu'un qui connait de nom la série ! Il y a tellement de représentations de Robin des Bois et tout ça que si on parle de cette série britannique, ben... les gens ne connaissent pas forcément, HEIN ! ^^
Et Richard Armitage dans cette série, j'en suis amoureuse! (nan nan, je ne suis pas du tout objective ! xD) tu me tiens au jus quand tu te mettras à y regarder^^

Et quant à Moonlight, oui, ce détail change TOUT. Ca m'énerve quand les gens pensent à "Vampire" pense à CE film ou à CETTE série (tu sais de quoi je parles) j'ai envie de me flinguer ! x) il y a rien de mieux pour casser le mythe quoi! x)

Ah oui, cette scène là, ça m'a sciée... Ils ont bien joué sur la longueur de la journée pour qu'on ait plus de peine quoi ! Je me suis posée les mêmes questions : mais il fout quoi l'Intendant? C'est quand qu'il arrive Benedict alors? Naméoh!!!! x)

Bon hier, j'ai revu un classique "Piège de Cristal". Dire que ce film a au moins 25 ans... Ben ça se voit à la tête de Bruce Willis hein ... x) il était bien tout jeune ^^ En tout cas, pour ceux qui aiment ce genre là, c'est un régale ! ^^ du coup, je me suis bien fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:01

Non mais Richard Armitage, il est too much perfect (a) J'ai du mal à me dire qu'il joue dans le Hobbit (surtout qu'il est grave méconnaissable, mais bon).

Haaa Piège de Cristal *-* C'est celui qui avec Alan Rickman ou je mélange (encore et toujours) ? xD

Sinon moi la semaine dernière, j'suis allée, en avant première siouplé, Saving Mr Banks. Ou Dans l'ombre de Mary, en VF x) J'suis allée le voir en vF parce qu'ils le passaient qu'en vF et que j'y allais avec ma maman I love you Que dire, que dire ? Plus jamais je serai capable de regarder Mary Poppins du même oeil, et plus jamais je le regarderai sans chialer ç.ç' Mais je le vis (presque) bien. Non, vraiment, Mary Poppins est un Disney que j'apprécie énormément (well, j'apprécie surtout les chansons o/) et découvrir la véritable histoire qui se cache derrière m'a franchement plû et brisé le coeur, je dois l'admettre. J'aurai pas imaginé que ce film représentait autant aux yeux de l'auteur, ni même pour Mr Walt Disney en fait et y a une scène qui m'a fait couler une larme (que je me suis empressée d'essuyer, j'vais pas vous mentir).
Emma Thompson est tellement... Waoh ! J'ai l'habitude de la voir dans des rôles assez excentriques (Nany McPhee please ou, mieux encore, Sybille Trelawney) résultat, je m'attendais à la voir avec une énorme verrue ou des lunettes tout à fait immondes mais non. Franchement dedans, elle a la classe et elle est parfaite. Quant à Tom Hanks, ça fait depuis que j'ai vraiment eu un film de lui que j'ai cessé de douter de son talent ou de son charisme (en revanche la VF ne passera ja-mais !).
J'ai aussi été choquée de voir un acteur que j'avais vu dans Mentalist (surtout en connaissant son rôle dans Mentalist, en fait) et ça a été un vrai bonheur de redécouvrir les chansons de Mary Poppins I love you

==> J'ai "commencé" American Horror Story saison 2. I mean, j'ai regardé le premier épisode mais... Ca envoie deux fois plus que la saison 1 (et quand j'dis deux fois plus, je veux dire dix fois plus). D'ailleurs ! J'ai tilté que Sarah Paulson jouait dans 12 Years a Slave (= l'épouse de Fassynounet '-') et... Bah je l'aimais déjà dans AHS mais savoir qu'elle a joué avec mon Bendy, mon Fassy et mon Zachary (le tout en rime pleaaase) me rend verte xD Mais je l'aime quand même (a). Bref, la saison 2 promet d'envoyer du pâté mais j'ai pas eu l'envie de m'y replonger plus que ça.
En ce moment j'me fais... *roulement de tambour* GOSSIP GIRL. Oui, je dois être la seule meuf capable de passer d'American Horror Story à Gossip Girl en l'espace de deux jours xD Je ne sais même pas comment ça se fait, pour être honnête x) Mais toujours est-il que l'univers de l'Elite de Manhattan me fascine en ce moment (pis la voix off de Kristen y est sûrement pour quelque chose) et... Gaddamn, j'aime vraiment trop Ed Westwick I love you J'veux dire, il a un rôle de pourri, mais il est tellement cute dans la saison 1 *o* J'ai envie de lui pincer les joues en lui disant "I love youuuu" xD Bref. J'regarde GG principalement pour voir Blair et Chuck ensemble (parce que ouais, j'aime bien Leighton Meester aussi '-' Surtout que bon, elle a joué deux fois avec Kristen et elles sont poto) mais surtout pour voir Lily et Rufus '-' (autant j'aime pas Dan et Serena autant Lily et Rufus, leur relation me brise le coeur quoi ~ ET SERENA C'EST UNE MEGA...*censuré*).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:47

J'ai hésité à regarder The Hobbit et finalement je n'ai toujours pas regardé ! XD parce que bon, ce genre de film ne m'attire pas spécialement des masses. Je le regarderai sans doute, un jour ... un jour... quoi ^^ nan, ça ne veut pas tout dire ! x)

Sinon oui, oui, c'est bien dans Piège de Cristal que joue Alan Rickman. J'avais même pas calculé que c'était lui qui jouait Rogue (genre je suis à la ramasse) mais je connaissais surtout l'acteur pour avoir joué le shérif dans Robin des Bois avec Costner *.* Des vieux films ... mais pouah, des films comme je "kiffouille" comme jamais. (oui oui j'invente des mots x)) En tout cas, en ce moment, je suis bien partie pour faire pas mal de films de la filmographie de Bruce Willis^^ y'a les Red qui m'attendent et j'ai envie de me refaire "Looper". La première fois que j'ai vu Looper, c'était au ciné et en VF en plus, pas le top. Et c'est bien le genre de film à voir deux fois quand même. Et pis dedans, y'a Joseph Gordon-Levitt (j'ai rêvé de lui l'autre fois, je ne sais pas pourquoi x))

J'ai vu la bande-annonce pour l'histoire de Disney et de Mary-Poppins et je ne sais pas si je serais tentée à aller le voir bien qu'il y ait Tom Hanks. Ce n'est pas un de mes acteurs favoris mais j'approuve le fait que c'est un putain d'acteurs avec les films que j'ai pu voir de lui entre Forest Gump ou DaVinci Code ou d'autres films que j'ai pu voir de loin. x)

Alors ASH, ça en jette tant que ça ? Peut-être que tu me motiveras alors à regarder la suite parce que vu la saison 1, je me suis dit que j'allais p'tete laisser tomber finalement mais si elle vaut largement mieux le coup que le 1, je vais p'tete changer d'avis... Et ouais, je crois qu'il y a que toi pour aller d'un stade à un autre^^ Gossip Girl ne me tente absolument pas^^j'ai vu des épisodes à la téloche quand ça passait mais je crois que ça ne me tient pas à coeur de me faire toutes les saisons^^

Cependant, ces derniers temps, j'ai eu le temps vu qu'il n'y a que 8 épisodes, j'ai eu le temps de faire "Les Piliers de la Terre" (tiré du roman du même nom de Ken Follet) et personnellement, j'ai beaucoup aimé les intrigues qui se construisaient autour de la construction de cette cathédrale. Mais la fin, je trouve que ça a été un peu bâclé mais bon, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ! ^^

En parlant de série historique, voila qu'un de mes profs (le même prof qui a fait référence à la série "Rome" et à "Lincoln" de Spielberg et même le même prof qui nous conseille de regarder Star Wars XD) a fait également référence à Downton Abbey. J'hésitais déjà à mettre cette série sur ma liste vu que je regarde tellement de trucs mais finalement, je vais p'tete y jeter un oeil un de ces quatre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:29

J'ai toujours pas regardé The Hobbit non plus xD Déjà parce que rien que le Seigneur des Anneaux, ça m'avait saoûlée, je trouve ça méga looooooong ç_ç Le genr,e je m'endors au bout de dix minutes en étant persuadée d'avoir vu les 3/4 du film, tu vois. Et aussi parce que ça m'intéresse pas plus que ça. Après, y a Martin Freeman, y a Benedict Cumberbatch (well, not really mais bon, y a sa voix et ça me suffit I love you ), y a Viggo Mortensen, y a Orlando Bloom, y a Ian McKellen... Bref, y a un casting de malades quoi xD Mais comme toi, je le verrai, un jour... Un jour xD

MDR Si si, Alan c'est Roooogue. Et oui, je le connais aussi pour son rôle du sheriff dans Robin des Bois avec Costner *3* J'ai jamais vu les RED Arrow Mais j'sais que dans le 2, y a mon Dieu des Dieux, aka Sir Anthony Hopkins. Résultat, je me suis promis de me les faire à l'occasion. Enfin, un jour, quoi xD

Franchement, le film sur Mary Poppins est bien ^^ J'étais assez sceptique à l'idée d'aller le voir. J'voulais surtout inviter ma mère au cinéma, c'était une avant-première, y avait Tom et Emma, j'ai dis "BON ALLER". Mais j'en suis sortie quand même vachement contente. Ne serait-ce que parce que ça m'a permis de mieux comprendre Mary Poppins, en fait. Et aussi de le voir sous un autre angle.

Bah franchement ouais, la saison 2 est vraiment mieux que la une. Enfin, je l'ai toujours pas continué, mais ça en jette mille fois plus. Déjà, le simple fait que ça se passe dans un asile dans les années 60, tu te dis que tu peux t'attendre à tout. Surtout avec le côté un peu horror fantasy que les producteurs gardent en tête. Et puis sinon, regarde-la pour Zach Quinto (a) *sors*
Bah moi aussi, j'avais vu des épisodes de GG de loin à la télé cet été. Et je sais pas si c'est le fait que j'ai eu une peine de coeur alors que j'y regardais ou si c'est le fait qu'ils soient riches et que ça me donne envie de l'être mais... C'est trop terrible. Après, je n'irai pas me mettre aux Frères Scott, à Beverly Hills ou autre. Non, je vais sans doute m'arrêter à Gossip Girl (et Glee pour faire plaisir à ma soeur et pour Darren Criss qui est canon I love you ). Mais GG, franchement... C'est principalement pour Ed Westwick, un peu Leighton Meester que j'apprécie de plus en plus et aussi -etsurtout- pour Matthew Settle. Puté ce mec c'est un canon mygad *thumb* Mais un vrai de vrai, quoi. 44 ans mais franchement :bave: Bref. J'avoue que je shippe beaucoup Rufus et Lily que je trouve juste trop cute ensemble. Après, je ne sais pas encore si j'vais terminer la série, car ça fait quand même 6 saisons et déjà à la fin de la une, ça part en n'importe quoi xD (Mais mention spéciale à Michelle Trachtenberg qui est juste magnifique I love you )

Haaa, Dowton Abbey j'hésite aussi à m'y mettre. Tu me diras comment c'est (': Moi j'vais continuer dans ma lancée Gossip Girl/American Horror Story et j'vais ponctuer par deux ou trois films de temps en temps, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:08

Pfiouuuuuuuuuu, j'suis grave en retard dans mes films à voir x) So erm, j'suis allée chez ma meilleure amie cette semaine et bah, forcément, on s'est fait plusieurs films x)

Bon, en premier, Side Effect et en VO. Je l'avais déjà vu au cinéma, mais du coup, j'vais en parler quand même What a Face Merveilleux film qui réunit un casting de malade ; Rooney Mara & Jude Law en personnages principaux (I mean, ROONEY !), Catherine Zeta-Jones en second & Chaning Tatum pour un plus petit rôle (je l'aime pas, mais bon). Comme la première fois, j'ai été subjuguée par l'intrigue du film qui est vraiment extraordinaire. Tu ne te doutes jamais de la fin (I mean, never). Et Rooney dans son jeu de dépressive, est juste magnifique. Elle a réussit à trouver une justesse incroyable pour que ça paraisse réel (maybe a little bit too much true) et elle est juste saisissante. Jude Law aussi, est incroyable pour son rôle de psychiatre qui connaît une véritable descente aux Enfers. Et ils font un couple magnifique à l'écran, j'dois le reconnaître (ouais ouais, j'ship Rooney avec des vieux Arrow ). Du coup, je le conseille toujours autant !

Ensuite on s'est fait Star Trek Into Darkness. Bon, lui, j'pense pas avoir besoin de donner mon avis. Zachary + Benedict = perfection. Même si, à part eux, le film est nul en vrai x)

J'ai (enfin !) regardé L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Du coup, j'ai appris qu'il y avait Cate Blanchett + celle qui joue la sorcière blanche dans Narnia (dont je zappe TOUJOURS le nom ç_ç). Très très beau film, honnêtement. Je ne suis pas fan de Brad Pitt, mais je ne peux pas nier que dans ce film, il a été phénoménal ! Vraiment extraordinaire ! Ca doit être une vie difficile, que la sienne et la fin est tellement heartbroken ç.ç

On s'est regardé aussi le premier épisode de Camelot and... Well. Dialogue désastreux (et pas du tout crédibles pour l'époque), plus acteur principal catastrophique 🤦 Eva Green, par contre, est assez extraordinaire. Le rôle de Morgana lui sied à ravir I love you

Ensuite, cinéma en VO pour aller voir... *roulement de tambour* August : Osage County. Ce film que j'attendais depuis des luuuuustres ! Eh bien, j'avais peur d'être déçue, de pas aimer, de le trouver trop bizarre et de franchement pas trouver les jeux de Meryl Streep ou Julia Roberts extra (ni l'une, ni l'autre n'a remporté de BAFTA/Oscars/Prix pour ces rôles malgré leur nomination) et bah... Je comprends pas pourquoi elles n'en ont pas eu ! Julia Roberts, surtout, a été à couper le souffle dans ce film ! Je crois que c'est la première fois que je la vois dans un rôle aussi sérieux (avec Erin Brokovich, en fait) et même si elle a vieillit et que ça se voit, elle a été... Waoh ! On y croit, on y est avec elle ! Le reste du casting faisait très pâle à côté d'elle et toutes ses scènes avec Meryl Streep étaient impressionnantes ! On se prend une méchante claque dans la figure quoi ô-o
Les personnages étaient assez bizarres et beaucoup étaient de gros clichés, notamment les trois soeurs. Julia en aînée qui réussit mais qui était aussi la préférée des deux parents, la Karen qui est la superficielle, qui n'accepte pas de vieillir et qui est prête à tout pour être riche et la dernière, Ivy, qui est tellement renfermée qu'elle préfère rater sa vie pour s'occuper de ses parents mais qui vit une histoire d'amour secrète alors qu'elle ne devrait pas.
Abigail Breslin, aussi, a été plutôt pas mal dans son rôle d'adolescente super chiante x) J'avais envie de la frapper. Et Ewan McGregor, puté ! Tout le long du film j'attendais un câlin entre lui et Julia (ils sont mariés dans le film). Mais il était un peu chelou, surtout vers la fin (wait buddy, elle te protège des dires insultants de ta fille et tu engueules ta merveilleuse femme ? What's wrong with you?).
ET BENEDICT GODDAMN ! God bless him, il était parfait. Un rôle qui lui va tellement bien ! On aurait dit un petit chaton qu'il faut protéger. Genre la première scène entre lui et son père (Chris Cooper, je crois... ?), avec son allure débraillé et lui qui pleure... Gaah chouchou, viens faire un câlin ç_ç Sérieusement, ce gars est extraordinaire ! Et même après, avec le coup des haricots. Il fait grand maladroit qui a peur de sa mère et qui a peur de tout. Sérieusement, comment ne pas craquer ? Puis quand il chaaaaaaaaaante. Ok, il chante faux, mais au moins, ça fait humain et même si sa chanson est grave gnangnante qu'est-ce qu'il est chou *-* Bref. Bon film, à voir une fois ^^

Bon, j'me suis lâchée à la Fnac ç_ç J'ai acheté des coffrets DVD pour ma mère mais comme j'trouvais pas mon bouquin, j'ai craqué pour l'offre habituelle "5 DVD = 30€"... Du coup, j'ai acheté Hitchcock, Only God Forgives, The Place Beyond the Pine (moi, en manque de Gosling ? Du tout !), Le Monde de Charlie et La Taupe. Parce que bon, casting de ouf pour ce film (Cumberbatch + Oldman + Firth + Hurt + Hardy... Voilà quoi o/).
Et hier soir, j'ai regardé le Monde de Charlie. C'est marrant, j'étais persuadée que c'était Ezra Miller, Charlie (je le vois bien endossé ce genre de rôle) et en fait... Bah non xD C'est Logan Lerman. Un Logan Lerman parfait pour le rôle, faut l'admettre. J'ai pas été très fan de lui suite à Percy Jackson, mais là, il remonte dans mon estime, vraiment. Pareil pour Emma Watson qui endosse là, un rôle beaucoup plus adulte et mature et difficile que celui d'Hermione dans Hp. Et puis elle est trop magnifique dans ce film *o* Et Ezra, allez savoir pourquoi, j'étais certaine que j'allais le kiffer... Eh bah je l'ai adoré I love you Il a vraiment un rôle intéressant (mais pareil, très cliché) et il joue vachement bien *-* J'crois que j'ai un nouveau chouchouuu \o/


Et prochainement, j'irai au cinéma pour voir The Great Budapest Hotel parce que casting parfait + scénario décalé, j'peux qu'adhérer x) (pis Ralphy me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:35

Bon, je mets 300 ans pour répondre !!! x)

Pour August : Osage County, tu me fais grave envie là, il me semble pas en avoir entendu parler car j'ai un peu lâcher l'affaire avec les bandes-annonces, tout ce qu'il y a en films, tout ça tout ça, et quand j'ai vu qu'il y avait Ewan McGregor, ben je pense me le faire ! (j'ai pas vu énormément de film avec Ewan mais je l'aime beaucoup !! x))

T'as même parlé de Channing Tatum, je crois qu'on est deux à pas vraiment l'apprécier. J'ai pu l'apercevoir dans un ou deux films, il ne casse pas des briques ! x)

T'as cité des films que je n'ai même pas encore vu ! Mais bon, je reviendrais toujours pour dire et papoter sur les films que j'ai vu dernièrement. x)

Pour le moment, je ne m'en suis pas fait des films récents, je me suis (re)fait tous les Indiana Jones et je me marre toujours autant. Je ne m'en lasserais jamais je crois. De l'action, de l'humour comme j'aime ... et de l'aventure comme j'aime ! x) *aventurière dans l'âme*

Bon après, je suis à la bourre dans tout le reste et même niveau séries, ça n'a pas avancé... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:31

Non mais Chaning Tatum, y a rien à dire sur lui '-' Son rôle est trop petit et trop court pour qu'on puisse s'étendre sur lui xD Adeline a dit qu'il faisait un beau couple avec Rooney, perso, j'voulais qu'elle finisse avec Jude Law MDR (D'ailleurs, Jude grimpe de plus en plus dans mon top des acteurs \o/). Moi je l'avais vu dans Dear John et dans The Vow (avec Rachel McAdams) mais The Vow m'a saoulée donc je l'ai jamais terminé et dans Dear John, il était pas exceptionnel '-' Pis j'le trouve pas mignon donc bon xD

Haha, Ewan il est trop fort *ooo* Je te conseille Ghost Writer si tu l'as pas déjà vu :3 Un excellent film de Roman Polanski avec Pierce Brosnan. Et pis Stay aussi, avec Ryan Gosling et Naomi Watts. Hier, d'ailleurs, j'ai vu la BA de The Impossible avec Ewan et Naomi, du coup, j'vais me le trouver pour le voir car il a l'air excellent *-* Mais Ewan ouais, j'en parle pas énormément, mais je l'ai toujours adoré ce mec I love you Tout comme Liam Neeson que j'adooooooooore *-*

Bref, j'suis aussi grave à la bourre xD Mais priorité aux films de Gosling là (ça va faire un an que j'ai pas vu un seul de ses films !!! Ca commence à craindre un max là !) et après Hitchcock 8D Pis j'ferai un peu le vide sur mon disque dur en regardant des films xD Mais du coup les séries, j'suis trop à la bourre. J'ai pas du tout terminé les Gossip Girl, et AHS, toujours pas repris xD

T'as vu les Oscars ? (et non, je t'interdis de me parler de Jared qui a gagné un Oscar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Ewan, Ewan quoi !! x) je savais qu'il a joué dans Star Wars mais ce n'est pas dedans que j'ai vraiment craquer, plus dans "Moulin Rouge" ^^ et récemment, je l'ai trouvé choupinet dans "Manipulation" au côté de Hugh Jackman (qui lui jouait un connard xD excellent de le trouver dans un autre rôle^^) cependant, je n'ai pas vu dans Ghost Writer mais je vais y remédier !! ^^

Bon, c'est quoi ça si on n'avance pas dans aucun trucs, hein ? :Pmais ça va s'arranger XD

Sinon non je n'ai pas vu les oscars et je ne sais pas qui a gagné quoi, excepté pour Jared où Flo me l'a annoncé par sms et sur Facebook, une amie m'a jeté dessus pour me l'annoncer! x) (c'est génial, j'ai des informatrices officielles! XD) j'étais fière sur le coup x) bien que je n'ai pas encore vue son dernier film (mais ça aussi, c'est à remédier, tout est à remédier XD) et je ne dis pas que Jared ne l'a pas mérité ... mais en général, certains artistes qui méritent absolument un award n'en ont pas que du coup, je ne regarde même plus ce genre d'émission... C'est comme les NRJ music award avec les chansons/groupes qui passent et qui ne cassent pas une brique, c'est souvent ce genre de groupe qui gagne un prix... pffff, ça me démoralise pas mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Radwanska

Silvia Radwanska


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

Le Monde de Charlie, il est excellent comme film. Perso il m'a bouleversé à un point. Je pensais pas que c'était possible, mais à la fin du film j'étais complétement déprimée ^^
Mais il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA +         Empty
MessageSujet: Re: CINEMA +    CINEMA +         I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Hors Jeux :: Floodland-
Sauter vers: