RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mélodie H. Christenson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:15

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:16

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:16

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:16

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:16

A vous  Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:35

Helloooooooo ! Alors bon comme ici on demande des liens... Est-ce que tu aurais besoin d'un mentor ? Quelque chose ? La première idée qui me vient en ayant lu ta fiche, comme le fait d'avoir été enlevée etc, est tout récent et que Logan est flic, je me demande si Logan n'aurait pas été mis sur la disparition de la jeune fille... Et que le fait que Mélodie soit retrouvé, Logan pourrait être le flic qui aurait bouclé les deux malades ?

Sinon on peut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:02

Bon, nous on sait qu'on va obligatoirement finir par avoir un lien What a Face La question c'est... Comment réussir à l'amener sur le sujet ? Est-ce qu'Alicja et Mélodie se rencontrent quand 'Licha cherche une baby-sitteur pour Lucas (ça me fait penser qu'il faut qu'on le MPotte pour voir si c'est possible I love you ) ou est-ce qu'elles se connaissent d'avant ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 3:36

Logan => Alors en tout cas j'adore ton idée ** On peut tout à fait partir là dessus Very Happy Mélodie aurait put d'ailleurs beaucoup d'apprécie et n'arrêterais pas de te remercier même si elle n'oserait pas trop s'approcher de toi ^^

Alicja => Mais ouais quoi c'est obligatoire quoi ** Et bien, si elles se connaissent d'avant, comment ça aurait put se passer ? xD Une idée ? Razz (Oui oui j'adore les liens complexe et long avec toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 9:36

Super !! Bon, je réfléchis à un scénario où ils se trouveront à se se revoir pour un RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:43

xD Dans l'immédiat, j'ai quelques petites idées, oui What a Face

Ca aurait put être à l'hôpital où Alicja est infiltrée Rolling Eyes Elle est en chirurgie, avec tout ce qu'elle a vécut pendant son kidnapping, peut-être que Mélodie aurait été ammené à s'y rendre et Alicja aurait put être l'infirmière appelée à aider le chirurgien qui se serait occupé d'elle.
SINON, plus voir par rapport au boulot de protection de témoins d'Alicja. Comme Mélodie a été arrêtée, Alicja aurait été dépêchée pour devenir l'US Marshal en charge de sa protection. Bien sûr, ça ravie pas trop 'Licha qui est à fond dans son infiltration à l'hôpital et pense que ça va faire foirer son enquête (surtout qu'elle saurait que c'est Logan qui est sur l'affaire et jugerai inutile de devoir y être aussi car Logan est laaaaargement capable de s'occuper d'une fille, blabla Rolling Eyes ). Ce qui pourrait donner des RPs entre Mélodie, Logan et Alicja assez amusants x) Puis quand Mélodie a besoin d'aide ou de conseils plutôt féminins, elle se tournerai vers Alicja qui serait alors un peu désemparée parce qu'elle n'a pas l'habitude du tout qu'on lui demande conseille. Surtout quand elle se montre un peu désagréable. Et c'est comme ça qu'elle va finir par s'attacher à elle (et s'il arrive un truc à Mélodie, elle va se sentir responsable donc '-')
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 12:12

Coucou Smile Alors déjà pour répondre à votre question Lucas veut bien d'une babysister Smile

Ensuite, Mélodie voudrais-tu d'un lien d'amitié avec Danny ? C'est un gentil garçon qui traine toujours là où il y a la police. Il est le fils du shérif et veux tout savoir sur tout XD ensuite pour ce qui concerne la rencontre, pourquoi pas au lycée tout simplement ? Danny t'aurait vu en difficulté et serait venue t'aider, maladroit et attachant il aurait sut se faire une petite place auprès de toi. Et evidemment tu aurais rencontrer sa copine dans la fouler et tout les deux seraient devenue tes amis...Bon évidemment je vais loin dans l'avenir XD déjà faut que tu dises oui XD bref dis moi si tu as d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:10

Logan => D'accord pas de soucis  I love you 

Alicja => J'adoore tes deux idées mais on peut partir sur la deuxième xD ça sera plus marrant xD

Danny => Cool pour Lucas Razz Et bien oui je veux bien un lien avec Danny et j'adore ton idée Razz On peut partir là dessus sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:17

Chouette alors !!! Bon bah dès que j'ai finis un de mes Rp je viens te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:30

Pas de soucis Very Happy J'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:12

Alicja L. Zeleski a écrit:
SINON, plus voir par rapport au boulot de protection de témoins d'Alicja. Comme Mélodie a été arrêtée, Alicja aurait été dépêchée pour devenir l'US Marshal en charge de sa protection. Bien sûr, ça ravie pas trop 'Licha qui est à fond dans son infiltration à l'hôpital et pense que ça va faire foirer son enquête (surtout qu'elle saurait que c'est Logan qui est sur l'affaire et jugerai inutile de devoir y être aussi car Logan est laaaaargement capable de s'occuper d'une fille, blabla Rolling Eyes). Ce qui pourrait donner des RPs entre Mélodie, Logan et Alicja assez amusants x)

Comment ça m'amuseraiiiiiiiit de pouvoir "batailler" et "râler" avec ton personnage Alic dans ce contexte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:57

Tu m'oublieras pas hein '-' Je fais le PV de Jarek dès que j'ai le temps (demain après, je pense (; ) I love you

+ pour le lien avec 'Licha : moi ça me va nickel *3* Je pense que y a grave moyen de faire des RP de malades avec un tel lien (surtout en connaissant le lien entre Logan et 'Licha xD) et que ça peut être amusant à moooort *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:24

Comment pourrais-je t'oublier hein ? ** Pas possible ma belle  I love you  Dès que ma fiche est faite je te rajoute **

J'avoue ça va être trop trop top tout ça ^^ Faut que je finisse de rédiger notre RP d'ailleurs xD (Trop de truc à écrire --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie H. Christenson Empty
MessageSujet: Re: Mélodie H. Christenson   Mélodie H. Christenson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie H. Christenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie H. Christenson
» Journal de Mélodie H. Christenson.
» Mélodie | La vie est pleine de hauts et de bas.
» Rencontre au détour d'un couloir (PV Mélodie)
» Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: