RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie]   Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

Sobre. Jarek avait pour une fois les esprits clairs, mais pour combien de temps ? Ca, c’était toute une autre question. Cela sera tant qu’il irait « bien » et surtout, tant que son corps ne lui réclamerait rien du tout, qu’il ne souffrirait pas de manque.

En ce jour, Jarek était assis tranquillement, appuyé contre sa bécane, sur le parking de cette école. Pour lui, il ne savait si c’était un lycée ou une université : il n’en savait faire la différence, n’ayant pas trop suivi le cursus, préférant traîner dans les rues. Il avait souvent redoublé. Et quand c’était pour aller en cours, ce n’était pas pour spécialement écouter le blabla. Ce n’était pas par manque de volonté mais il ne s’y plaisait pas, n’arrivant pas à s’intégrer. D’origine d’Ukraine, il y a eu d’abord la barrière de la langue, puis d’autres difficultés s’en suivirent jusqu’à ce qu’il n’en puisse absolument plus. Après qu’importait, ce n’était pas comme s’il lui semblait qu’il était en train de rater sa vie, s’il en avait seulement conscience, c’est-à-dire, lorsqu’il était net d’esprit. Il n’avait absolument aucune ambition.

Oh, Jarek n’était pas là, attendant patiemment, comme s’il était sur des regrets. Absolument pas ! En fait, il y avait cette douce fille : Mélodie. Après quelques discussions ou quoi, il avait découvert qu’elle était là, à portée de main, dans cette école. Certes, Jarek avait pensé à venir plus tôt … mais … de se montrer dans un état épouvantable, telle une épave, ne lui était pas concevable. Il ne voulait pas forcément lui montrer le pire de lui, soit tel un drogué, et qui savait comment il pouvait réagir, et surtout auprès d’elle, cette magnifique créature : elle était tellement belle, douce… Elle respirait la pureté. Tout le contraire de lui quoi ! et surtout, il lui donnait la forte envie de la protéger. Et en ce jour, il craquait. Il voulait la revoir : lui faire la surprise ? Pourquoi pas ! Pourquoi réagir maintenant ? Il ne savait véritablement. Mélodie portait magnifiquement bien son nom… elle était vraiment la douce mélodie qu’on aimerait entendre régulièrement mais ça, Jarek se demandait vraiment s’il méritait bien cela, et même pire, qu’il la méritait véritablement.

Appuyé sur sa moto, il avait une main dans la poche de sa veste en cuir, quant à l’autre, il avait une cigarette entre ses doigts. Pour dire, oui, il touchait un peu à tout dans les drogues mais entre toutes, celle-ci était sans doute la moins pire. Sans doute ! Mais en tout cas, il attendait patiemment que ces gens sortent mais surtout qu’il puisse l’apercevoir, Elle. Celle qu’il n’avait pas vu depuis tout l’été dernier et même plutôt tout l’hiver… L’apercevoir évidemment serait une chose mais est-ce qu’elle le verrait, elle ? Est-ce qu’elle serait contente de le revoir ? Est-ce qu’elle ne l’avait pas oublié ? Est-ce qu’elle avait un copain ? Ca aussi, c’était une question qui lui avait taraudé. Mais il le saura tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles : je ne t'ai pas abandonnée mais... m'aimes-tu encore ? [Melodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie H. Christenson
» Mélodie H. Christenson
» Mélodie | La vie est pleine de hauts et de bas.
» Journal de Mélodie H. Christenson.
» Rencontre au détour d'un couloir (PV Mélodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Etablissements Scolaires :: Université-
Sauter vers: