RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enquêtes de l'agent spécial Zeleski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:59









Alicja L. Zeleski


28 - force de l'ordre - polonaise


You're a humain being ; you live once, and life wonderful. So eat the damn red velvet cupcake.
— emma stone


Solitary Man by Johnny Cash on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.






CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Lun 7 Oct - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:00





Notebook de Miss


2 en cours / 0 achevés / 1 prévus



feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP


feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP





+ RP terminés +

titre du rp ∞ ft. SOMEONE LIKE U.



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Mer 1 Jan - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:01

A vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:25

Un rp avec Lucas te tente ? On pourrait dire que tu viens le voir à l'hôpital quant tu as apprit que le petit ne voulait plus parler ? Et que tu viens prendre des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:03

Mais c'était bien prévu un RP What a Face Je t'en avais réservé un dès ma validation, pour être honnête (-;
Aloooooooors, ça marche pour moi pour l'hôpital (-: Hm, en toute logique, je devrai commencer donc je vais essayer de le faire rapidement, si tu vois que je traîne trop n'hésite pas à me le rappeler par MP, vu que j'suis un peu out ces derniers temps, je risque d'oublier ._.
Sauf si tu veux le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:43

Je peux le commencer si tu veux, mais ce sera dans la semaine seulement ? Etant donner que je dois me mettre à jour avant toute chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:09

Prends ton temps. Comme je te le disais... Je suis aussi très très prise x_x
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:57

Je sais comment le commencer mais pas quand je pourrais xd bref je te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:48

xD Pas de soucis, prends ton temps (-: I love you Je dois aussi me mettre à jour un peu de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes de l'agent spécial Zeleski Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes de l'agent spécial Zeleski   Enquêtes de l'agent spécial Zeleski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes de l'agent spécial Zeleski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des RPs-
Sauter vers: