RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:32

Cela fait à peine 24 h que Lucas est arrivé à l'hôpital. Il ne sait pas exactement pourquoi il est là et combien de temps il va y rester. On l'a emmener dans une voiture de police avec le manteau d'un policier sur le dos. Il a des bleus un peu partout et doit garder un bandage qui lui prend tout le haut du corps sur lui. On lui a mit un bracelet avec son nom et le numéro de sa chambre. Le soucie c'était que Lucas ne parlait plus. Il ne fait que des dessins et refuse de communiquer avec les gens. Cependant il a trouver une solution. Il reste dans sa chambre toute la journée à dessiner et à attendre que la policière vienne le voir. Le petit garçon avait peur de tout le monde et ceux tout le temps. Lorsqu'on venait dans sa chambre, il se cachait sous le lit, et d'ailleurs il y passait sa vie sous le lit.

Cependant un jour, Lucas reçut une visite inattendue. En effet ce matin là, le petit garçon avait sauter de son lit pour attraper une feuille et des crayons, puis il alla s'installer sous son lit. Là il se mit à dessiner. Il dessinait un chien, bon évidemment ce n'était pas une oeuvre d'art, bien que certaines oeuvres puissent être discutable, car évidemment Lucas n'avait que 5 ans. Mais cela ressemblait bien à son chien, Shaine. Il lui manquait, il savait que le chien avait été confier à un chenil et il espérait qu'il ait bien. Shain était son berger allemand, sa mère l'avait trouver juste après sa naissance et depuis le berceau les deux ne s'étaient plus quitter. Tout le monde lui manquait. Sa mère, Emma, son frère Kyle, son chien, sa maison, sa chambre, tout...sauf le King. Lui il ne lui manquait pas et il en avait peur. Il avait peur que ce type n'arrive, même si la police lui avait dit qu'il ne risquait plus rien car il était en prison, il avait peur.

Soudain, une voix féminine le fit sortir de ses pensées. Elle était là devant lui. Lucas se recroquevilla sous son lit et la regarda de ses petits yeux marron-noir effrayés. Il lui aurait bien demander qui elle était et pourquoi elle était là mais il ne pouvait pas lui parler, et ne voulait pas non plus. Il al fixait avec une angoisse mais en même temps de l'intrigue.


Dernière édition par Lucas Williams le Dim 13 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:09

LA galère... Cela fait plusieurs heures que je me suis réveillée. Là, cela fait à peine dix minutes que Danny et son père sont partis. Je m'ennuyais déjà... Papa attendait toujours au sous-sol. Pour les résultats. J'ai décidé d'arpenter les couloirs pour réfléchir à ce qu'il s'était passé et à ce que Danny m'avait dit avant de partir. Il me semble qu'il ne voulait pas partir mais son père avait insisté... Il m'avait dit qu'il ne fallait pas que je me laisse abattre à cause de ce gars. Il ne méritait pas que je pleure pour lui ! Et il a ajouté que j'étais plus forte que lui.

Mais le trop plein d'émotion devait sortit de ma conscience et de mon corps. Je pleurais encore un peu en silence dans les couloirs. Personne ne m'interpellait et c'était mieux ainsi.

Soudain, lorsque je passe devant une chambre, j'entends du bruit à l'intérieur de celle-ci. La porte était bien ouverte. J'hésite d'y entrer mais finalement, j'y entre parce que ma curiosité était bien plus forte que l'ignorance.

J'entre-aperçois une feuille de dessin vierge glisser sous le lit d'hôpital. Je m'avance tranquillement pour regarder la fiche maladie. Le petit garçon a cinq ans, s'appelle Lucas et orphelin. Le pauvre... Il avait subi de la maltraitance physique... Je dépose la fiche à sa place. Avant, j'ai vu que le petit garçon avait un problème. Il ne parlait plus suite à un choc traumatique, la mort de sa mère.

Je m'accroupis pour pouvoir le regarder dessiner. Tout à coup, il me repère et me regarda terrifié mais il ne bougea pas d'un pouce.

'' Eh ! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire du mal. ''

J'ai essayé de lui sourire pour le rassurer mais les blessures que j'ai sur mes bras et un peu sur le visage, cela ne doit pas vraiment le rassurer. IL me regarde et recommence à dessiner quelque chose sur sa feuille blanche. Je le laisse terminer tranquillement.

'' Eh, salut Lucas ! ''

Là, je lui venais de lui faire un vrai sourire oubliant mes blessures...

'' J'aimais bien aussi dessiner sous mon lit mais tu n'aimerais pas venir près de moi. ''

Il prend une autre feuille qu'il avait sous la main et il me dessine quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:00

Lucas parlait pas dessin, et personne n'arrivait vraiment à comprendre son langage, il était totalement terrifié. Normal pour un enfant de son âge et surtout après ce qu'il avait vécut. Lorsque la jeune fille était entrer et qu'il l'avait vu, pendant un quart de seconde, il avait crut que c'était le King, son beau père qui était là pour finir le travail et c'est-à-dire le tuer. L'enfant était rester prostrer, mais en entendant la jeune fille parler il comprit que ce n'était qu'une peur. Une sorte de cauchemar que les médecins disaient. Il reprit ensuite son dessin, faisant tout pour qu'elle parte mais ce ne fut pas le cas. Alors il fit comme si il ne l'entendait pas. Il voyait bien qu'elle aussi avait rencontrer quelqu'un de méchant. Tout comme lui elle avait des bleus. Lucas lui les avais sur le visage, le dos et le torse. Il avait une sorte de bandage qui recouvrait tout son torse montrant ainsi la violence des coups. Cependant grâce à Shaine, son beau père ne pourrait plus se servir d'une de ses mains, du moins l'enfant l'espérait. Lucas finit par tendre un dessin. Dessus il avait dessiner sa maman et son frère. Ils étaient dans une bulle avec le soleil et le ciel bleu. Lui il était dessiner aussi...dans le noir avec un monstre rouge sang au dessus de lui. Lucas n'avait pas de sourire sur son dessin. Le petit garçon tendit le dessin donc à la jeune fille, espérant qu'elle pourrait surement lui expliquer des choses. Cependant Lucas avait une faculté que d'autre non pas, il voit les signes. Il était uen sorte de magicien, enfin c'était ce que Kyle disait. Car Lucas sentait les choses. Surement parce qu'il n'avait pas encore 5 ans et qu'il était encore dans le monde du rêve, et que dans le monde de l'enfance, dans l'étape du rêve, il y a le pouvoir d'être qui on veut et ce qu'on veut. Lucas voulait être aviateur magicien et super héros, et Kyle voulait être un super héros. Cependant Kyle avait perdue la vie et Lucas était seul. Le petit garçon se mit à dessiner un autre dessin. Un ange blond. Cet ange était une femme et ce n'était pas la maman de Lucas. C'était l'agent du FBI qui l'avait trouver la veille. Par la suite, Lucas, regarda la jeune fille et se décida à sortir de sous son lit. Il lui sourit timidement et s'assaya par terre en la regardant. Mais alors que cela allait faire presque trois minutes qu'il était sortie de sous son lit, un gros bruit métallique résonna. Une infirmière venait de faire tomber un plateau au sol dans la salle à côté, Lucas prit peur et en criant il se cacha de nouveau sous son lit. Il regardait l'entrer de la chambre avec une telle panique que cela en devenait inquiétant. Tout se mélangea dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:58

Ce petit, le pauvre, il a dû en baver déjà malgré son jeune âge. 5 ans et il voit la vie avec une peur au ventre. Cela ne devrait jamais arriver mais malheureusement, il y a des personnes qui n'ont aucun respect envers les enfants ni aucune raison. C'était vraiment horrible. Déjà, que des lycéens se font battre par d'autres et là... Des petits enfants innocents qui ont vécu quasiment la même chose que Danny. C'est révoltant.

M'enfin bref, il me dessina un petit dessin composé de trois personnes: deux dans un ciel bleu et avec le soleil et l'autre était dessinée avec un monstre de sang au dessus de lui. Je l'examine un petit temps et je pose mon regard sur Lucas qui avait l'air d'attendre quelque chose de ma part. Et puis le voir dans le noir sous son lit me fait penser à son personnage sur son dessin sous le monstre. Il s'était dessiné. J'ai eu l'illumination que les deux autres personnages étaient son frère et sa maman. Ça, je le comprends à moitié parce que j'ai perdu ma mère mais c'était le jour de ma naissance donc évidemment, je ne m'en souviens pas du tout. Mais les questions des autres à l'école me demandant où était-elle, ça été dur, très dur.

'' Yeh... Je sais que ça te fait mal. Moi aussi, j'ai perdu ma maman. Mais ne t'inquiète pas, ton frère et ta maman sont au ciel, au paradis et ils te surveillent de haut. Ils y sont bien là-bas et ils ne voudraient pas que tu sois trop triste à cause de ce qu'il s'est passé. Hein?!  ''

Suite à cela, Lucas sortit en dessous du lit d’hôpital pour venir à côté de moi. Il me souriait alors pour le rassurer encore plus, je lui souris.

'' C'est mieux ainsi, non? Il faut que tu profites du soleil parce que demain, il va pleuvoir. Ça, c'est nul. ''

C'est vrai que je n'aime pas la pluie. Enfin, je la déteste encore plus si je suis en dessous. Malgré que Danny soit partis et qu'on ait pu parler, parler avec Lucas qui ne parlait que via des dessins, ça faisait aussi du bien. Il m'écoutait pleinement.

Tout à coup, l'infirmière qui était passée, il y a quelque secondes, fit tomber son plateau dans la chambre voisine. Ça a fait un fameux boucan pour un petit plateau. Je grimace un peu et Lucas paniqua sur le coup en repartant sous le lit. Je m'abaissa pour le regarder. Il paniquait à cause de ce bruit. Je regarder son dessin qu'il m'a donné. Peut-être qu'il avait peur que le monstre au sang ne vienne le chercher.

'' yeh... Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un plateau d’hôpital comme tu as sur ton chevet. Il n'y a personne qui va venir te chercher. Il n'est pas là... ''

Lucas avait l'air un peu de se calmer. Je lui souris de nouveau.

'' Moi aussi, j'ai eu peur, sur le coup. Mais ce n'était qu'un plateau qui fait beaucoup de bruit mais... Allez, viens près de moi. Je serai là si quelqu'un viendrait te chercher mais je sais que personne ne viendra pour te faire du mal. Je te le promet. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:52

Lucas avait peur, terriblement peur. Il avait peur de tout, du bruit, de la lumière, des gens, du vent. De tout ce qui l'entourait. Les médecins avaient dut le mettre dans une chambre au fond d'un couloir pour limiter la casse. Cependant malgré les rideaux aux fenêtres, les petites lampes de chevet et le peu de personne qui passent autour de lui, Lucas avait toujours peur. Même de cette fille là dans sa chambre. Pourtant elle était gentille, et attentionner mais elle lui faisait peur. Et par soumission il s'était avancer vers elle. Elle tentait de l'aider mais lorsque le plateau était tomber au sol, malgré sa soumission, il fila se cacher de nouveau. Elle le rappela et il revint. Il s'approcha lentement en la regardant. Puis elle lui dit que c'était normal d'avoir peur, qu'elle avait peur aussi mais qu'elle le protégerait et que personne ne viendrait lui faire du mal. Lucas hocha la tête et prit une feuille. Il se mit à griffonner des traits noirs, puis il changea de couleur et mit du rouge et enfin il tendit la feuille à Arya, sur le coup, du moins lorsque le dessin est à l'envers on ne sait pas ce qu'il a dessiner, cependant par la suite, on le voit. Un homme ou du moins un truc qui ressemble à un homme tourner vers une silhouette. Soit lui, soit Arya, comme on veut. Et cet homme approche avec un couteau. Il a l'intention de tuer quelqu'un. Lucas regarde Arya et lui fit en montrant le dessin et en chuchotant :

"Il va te tuer."

Puis il se remit à dessiner. Déjà une chose était sur Lucas parlait. Peu mais il parlait. Ou du moins il chuchotait. Cela remettait en question tout les pronostiques des médecins, mais comment leur dire que Lucas parlait sans pour autant qu'ils se précipitent sur l'enfant ? Ceci était une question censé, mais était-elle assez censé pour une adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

Le pauvre.... Ce pauvre Lucas.. Je le pensais beaucoup mais c'était sincère. Le pauvre, il en avait déjà beaucoup souffert. Et maintenant, il avait peur de tout et de rien. Ça avait l'air d'être exagéré comme phobie et surtout pour un enfant. On m'avait dit que tous les enfants étaient curieux.

Mais il fallait préciser que cette curiosité pouvait être minime pour certains et maximale pour d'autres. J'avais lu cela dans un magasine qui était sur une étagère d'un supermarché. J'avais pris l'habitude de lire deux-trois articles quand j'y allais. Quelques fois, Papa devait m'en sortir par '' la force'' pour que je le suive dans les autres rayons.

Enfin bref, j'avais pensé à cette petite rubrique de mes souvenirs tandis que Lucas dessinait encore sur une nouvelle feuille blanche. Il avait utilisé que deux couleurs: la noire et la rouge. J'attendis à ce qu'il finisse et qu'il me le donne ce dessin.

Il me le tendit et moi, après, je le retourne parce qu'il me l'a offert à l'envers. Je lui souris un peu mais en contemplant son dessin, mon sourire s'effaça. C'était un homme en noir avec un arme et plus précisément un couteau qui se dirigeait vers une silhouette beaucoup moins précise... Je ne savais pas si Lucas s'était dessiné ou bien si c'était quelqu'un qu'il a dessiné.

Et là...Il me dit que l'homme allait me tuer. Je le regarda droit dans les yeux. Là, je n'ai pas pu la rassurer de quoi que ce soit. Sur le coup, cela m'a fait peur. Je repose mon regard sur le dessin et sur l'homme au couteau. Je repensa à ce qu'il s'était passé, il y a quelques jours.

Je repensa à ce que Danny m'avait dit, il y a pas plus d'une demie heure, que c'était fini et que c'était moi, la plus forte entre moi et mon agresseur. Lucas devrait se dire ça aussi mais...ce n'est qu'un enfant.

Et là, je viens tout juste de me rendre compte qu'il m'avait parlé. Je lui souris. J'avais pensé, sur le coup, de prévenir les médecins mais...comme je les connais, ils vont commencer à embêter Lucas pour le forcer. Et pourtant, il faudrait qu'ils lui laissent le temps de parler.

'' Non. Il ne va pas me tuer parce qu'il ne me connait pas et je ne vais pas me laisser faire ! Enfin, pas cette fois... Et de toute façon, il ne viendra pas pour toi, non plus ! Ne t'inquiète plus pour ça ! Tu pourras te faire de nouveaux amis à l'école et plein d'autres choses, tu verras. ''

Je lui souris encore sincèrement. Je sais qu'il ne pourrait peut-être pas se visualiser dans plusieurs semaines mais je suis sûre qu'il pourra s'en remettre tout comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:27

Pour Lucas se visualiser dans l'avenir c'était dur, de un parce qu'il n'avait pas l'âge de le faire, de deux parce qu'il ne réalisait pas ce qui s'était passer là. Alors comment visualiser le futur ? Comment pouvons nous concevoir un avenir quand notre passé n'est pas assimilé ? Lucas ne comprenait pas tout. Lorsque la jeune fille lui parla d'école, de gens, d'amis. Il prit un peu peur. Comment réagir face à tout ça ? Maintenant que son seul véritable ami était mort ? Kyle était son frère et son meilleur ami, ils faisaient toujours tout ensemble. Cependant maintenant c'était finis ! Lucas haussa les épaules et soupira. Il bailla fortement aussi. La fatigue se faisait ressentir. Ses petits yeux se fermaient de plus en plus. Une infirmière arriva. Elle regarda Arya et lui sourit puis elle dit :

"Excuse moi...Est-ce que Lucas t'a parler ?"

Ne sachant pas si c'était vrai ou non, elle n'insista pas sur la réponse. Elle regarda l'enfant et le prit dans les bras, Lucas se laissa faire, de toute manière il n'avait pas la force de se battre. Elle fit ensuite en le couchant :

"Il parla dans son sommeil. Il appelle un certain Kyle. Si seulement je pouvais savoir qui c'est. Peut être qu'il pourrait arriver à entrer en contact avec lui. "

Elle caressa un peu les cheveux roux brun de l'enfant et l'embrassa sur le front puis elle s'en alla en guidant Arya vers la porte, elle fit ensuite à l'adolescente.

"Il va rester un long moment ici, si tu veux venir le revoir tu pourras, mais il te faudra passer par l'accueil. Les policiers ne veulent pas que des personne inconnues viennent le voir, alors passe par la grande porte d'accord ?"

Elle lui sourit et repartit travailler. Lucas lui n'avait pas mis long feu à s'endormir. Il dormait déjà à poing fermer. Etant des moments rares, il était totalement épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)   Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : la voix de l'innocence (pv Aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Aria.
» Intrigue 1
» Intrigue 3
» Chronologie de l'intrigue 3
» Chronologie des Rps intrigue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Hôpitaux :: Les Chambres-
Sauter vers: