RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:34


Présentation de Williams Lucas

     Williams Lucas
     Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) 533229lucas2
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom :  Williams Lucas    
Date de naissance : 6 Décembre 2008
Origine : américaine
Nationalité : américaine
Groupe : enfant
Orientation : hétérosexuel
Célébrité sur l'avatar : Joseph Mazzello


 

     Moral
                                             Lucas est un petit garçon doux, sensible et affectif. Il est rêveur. Passionner par les avions et par tout ce qui vole, il voudrait pouvoir voler également. Il déteste la violence et à peur dès qu'on hausse la voix. Il ne parle pas beaucoup, voir presque pas. Il n'aime pas les adultes, notamment les hommes. Il est fidèle à son chien et est obséder par le respect des promesses. Il fait tout un tas de cauchemars et à dut mal à s'exprimer correctement. Il a énormément d'imagination et il respecte les règles de l'enfance. Les monstres existent, les bêtises existent pour être faites, le soleil dors aussi, l'école s'est mieux quand elle est loin et le plus drôle s'est d'être avec des gens qu'on aime. Il est effrayer par le vent, par le noir et ne supporte pas d'être séparer de Shaine son berger allemand. Il réclame souvent sa maman et son frère Kyle. Il ne comprend pas tout ce qui s'est passer. Il dessine beaucoup sur son cahier de dessin qui est pour lui une sorte de journal. Dedans il dessine tout ce dont il se souvient. Il garde précieusement son avion en bois, celui que son frère et lui on fabriquer.
     

 

     Physique
                               Lucas est un petit garçon roux légèrement chatain, aux yeux marron noir. Il a une bouille d'ange et un regard triste. Il est petit de taille, et pas épais. Plutôt léger, il porte des vêtements qui font rarement sa taille. Il n'a jamais les cheveux coiffer et sait qu'il faut se laver les dents souvent. Il porte des cicatrices laisser par le câble de rallonge que son beau père utilisait pour le battre dans le dos, les médecins disent que cela partira avec le temps. Lucas est assez maladroit donc il tombe souvent. Il porte des vêtement d'enfant banale.

 

     Biographie      
                                     

Mon petit frère est né deux ans après moi. A l'époque aucun de nous deux n'aurait imaginer ce qui vient de se passer. Ni lui, ni moi, n'aurait imaginer être séparer l'un de l'autre aussitôt. Lucas a toujours été fragile et plutôt rêveur. Il me faisait rire. Il voulait voler, il voulait être aviateur. Nos quatre première année de vie se sont plutôt bien passer. Papa n'était pas souvent à la maison, alors lorsqu'il est partie, nous n'avons pas chercher à le retrouver. On ne s'était même pas rendue compte de son absence, ou plutôt on ne savait pas qu'il était là. Maman avait toujours tout fait pour nous. On n'avait pas beaucoup d'argent et pas beaucoup d'affaire d'ailleurs, mais j'aidais maman comme je pouvais, Lucas était trop petit. Shaine, notre chien était toujours avec nous. Maman l'a trouver dans la rue juste avant la naissance de Lucas, il était tout bébé, et lorsque mon frère est né, Shaine l'a tout de suite prit sous sa protection. Lucas l'appelle même « doudou ». Un soir nous sommes arriver à Los Angeles, nous venions de Seattle. Maman à trouver une chambre d'hotel qui accueillait les chiens et le propriétaire à dit oui pour nous laisser un mois d'avance sur le payement. Le temps que maman trouve un travail et s'est arriver. Ensuite, elle a trouver un « copain ». Elle riait enfin, avec Lucas on souriait encore plus, car on savait que s'était plutôt bon signe, cela voulait dire que maman était heureuse. Jake, s'était son nom, paraissait gentil et attentioner. Il faisait plein de chose avec nous, mais un jour, il a changer. Il a lever la main sur Lucas. Il s'est excuser et nous a fait promettre de ne rien dire à maman. A l'époque Lucas et moi savions à quelle point une promesse était importante. Alors on a rien dit. On a tenue parole...

Le temps à passer et les coups se sont mit à pleuvoir de plus en plus sur Lucas, mon petit frère m'a fait promettre de ne rien dire à notre mère...cependant je lui ai fait une seconde promesse : de le protéger toujours ! Shaine aussi le protégeait, mais notre chien était souvent dehors, et Jake n'était pas fou, il ne le faisait jamais entrer. Maman ne voyait pas ce qui se passait, elle avait deux travail pour subvenir à nos besoins. Donc elle était rarement à la maison. Alors la solution que j'avais trouver était de partir tôt le matin pour empêcher Jake de se défouler sur mon frère et ensuite on rentrait très tard, juste avant que le soleil ne disparaisse. Je volais des fruits pour qu'on puisse manger le midi, mais Lucas n'en savait rien et je ne me suis jamais fait prendre. Cependant, un après midi, alors que maman était là, on jouait dans le jardin et on a rencontrer cette femme. Alicjia, elle était vraiment belle, un ange comme disait Lucas. Il lui souriait et à sa manière de sourire je comprit de suite, qu'il avait vus un signe. Lucas était fort pour voir tout les signes, il n'était pas comme les autres enfants, il était différent. Il voyait des choses que les autres ne voyaient pas, il sentait des choses que personne ne pouvait sentir. Il était magicien. Le soir même, après avoir parler avec cette jeune femme, et que Jake est apprit que c'était une policière, il est entrer dans une grande colère. Maman n'était pas là, il a voulut frapper Lucas, encore une fois, je n'ai jamais comprit pourquoi il s'en prenait autant à mon frère, mais je me suis interposer, j'avais promis à Lucas qu'il ne lui ferrait plus de mal. Sauf que je n'étais qu'un enfant. Il m'a pousser violemment et je me suis cogner la tête...

Tout ce dont je me souviens ce sont des cris, des aboiements, la voix de maman et plus rien. A mon réveille, Lucas était couvert de sang et il était dans les bras de la femme, Shaine était au près d'eux. Maman était tout un drap blanc, j'eus un pincement au cœur, cela voulait dire qu'elle était morte. Je vis un autre brancard passer, c'était Jake, visiblement il n'était que blesser, Shaine l'avait mordus aux deux mains. Mais j'eus mal au ventre lorsque je vis le dernier brancard passer...c'était le miens, et j'étais sous un drap blanc. J'étais mort. Je n'avais pas put protéger mon frère. Mais je savais que je pouvais partir tranquillement la femme protégereais mon frère....Je regardais Lucas et je lui dit : « Je t'aime Lucas. » et ce qui me surprit c'est d'entendre mon frère en regardant dans ma direction me dire :  « Je t'aime Kyle ! »
 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Wolf
Votre Age: 22 ans
Comment êtes vous arrivé ici : triple compte
Vos impressions/remarques sur le forum : /
Disponibilité en jours : /
Code du règlement : OKI BY DANNY
Votre niveau en rp : faible() bon(x) fort()


 

By Arold Macnam
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:19

Moonnn, c'est trop chou et trop triste :'( Mais N'empêche que j'adore ! Very Happy Et je vais me faire le plaisir de te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:34

Bienvenue petit bonhomme !! Les enfants règneront ! *je connais la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:41

MDR merci les filles Smile et oui c'est triste mais je suis fier car c'est exactement ce que je voulais faire avec ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:59

bienvenu et non les enfants ne régnerons pas en mâitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )   Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Williams, un ange orphelin ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: