RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scenarii des membres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:20

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait poster des scenarii? Et si oui, où doit-on le faire?

Merci d'avance!

P'tite Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:35

Salut Chlo'Chlo, par scénarii tu entends scénarios ou poste vacants ? Pour les postes vacants, tu peux les mettre dans la partie poste vacant, se trouvant ICI en utilisant cette fiche là s'il te plait Smile FICHE TYPE

Si c'est des scénarios entant que telle, je te propose de les mettre soit dans ton historique si cela concerne ton personnage, soit de les mettre ICI

Voilà j'espère avoir répondue à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:44

Il faudrait autoriser à ce que les membres puissent voir les liens et images dans chaque sous forums... (c'est dans le panneaux admins pour faire ça.. Dans Catégories et forums puis permissions dans chaque forums ou sous forum) Car là, j'ai pas accès aux liens.. Mais, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:00

oui, je viens de m'en apercevoir, je file corriger ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:08

alors ? Normalement, ça doit être bon ! Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:21

Merci! C'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenarii des membres? Empty
MessageSujet: Re: Scenarii des membres?   Scenarii des membres? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenarii des membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios (des membres)
» PUBLICITE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News-
Sauter vers: