RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un lien avec une Chipie, ça vous dis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:36

Moi, en quelques mots !

"Il y a toujours un peu de folie dans l'amour
mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. " (Friedrich Nietzsche)"





Chlochlo Cloclo Cocca, Coco, Ma puce (réservé à mon super papa XD) Italiano-AméricaineHumaine6 ans et des poussièresAshley Olsen



Intelligente Sérieuse Chipie et Taquine Grande gourmande Cinéphile Curieuse Gaffeuse Pipelette Câline Veut tout savoir sur tout le monde






Ce que je recherche...


- Ma famille

- Des ami(e)s

- Des ennemi(e)s

- Des connaissances

-Des protecteurs

-Des liens farfelus : lâchez-vous!


Dernière édition par Chloé DiNozzo le Jeu 29 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:55

Mes liens











Tony DiNozzo



Mon papa. je l'adore. Je suis fière d'être sa fille. J'espère qu'il est fière de moi aussi. Il est super protecteur et c'est un super papa. Bon, il est vrai que ce n'est pas mon papa biologique mais pour moi, c'est la même chose. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il m'a tout apprit. Il était là le jour de ma naissance même bien avant. Il a été le premier à me prendre dans ses bras, après ma maman. C'est la première personne que j'ai vu. C'est avec lui que j'ai fais mes premiers pas. C'est lui qui est là pour me consoler quand je ne vais pas bien. Lui, qui veille sur moi quand je suis malade. Lui, avec qui je ris. Lui, qui m'aide à faire mes devoirs. Lui, qui est toujours là pour me câliner. Lui, avec qui je grandis et je me construis. Il est plus que mon papa. Il est mon super héros.


Cody Matthews



Nous nous sommes rencontrés au centre. Il n'est pas rare de nous voir faire de nombreuses bêtises mais on ne se fait pas remarquer par les animateurs. On aime leur jouer des tours. Je sais que tu n'aimes pas trop les filles mais cela ne nous empêche pas pour autant de faire rire au détriment des animateurs. Je suis une aventureuses, tout comme toi et c'est sur ce point que l'on s'apprécie!


Isaac Matthews



Nous nous sommes rencontrés au centre. Il n'est pas rare de nous voir faire de nombreuses bêtises mais on ne se fait pas remarquer par les animateurs. On aime leur jouer des tours. Je sais que tu n'aimes pas trop les filles mais cela ne nous empêche pas pour autant de faire rire au détriment des animateurs. Je suis une aventureuses, tout comme toi et c'est sur ce point que l'on s'apprécie! Je suis une exploratrice en herbe. En temps ordinaire, j'explore le NCIS mais avec toi, j'ai pris beaucoup de plaisir à trouver des passages, secrets ou non, afin de fausser compagnie aux animateurs.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.


Prénom et Nom



Description du lien.



Dernière édition par Chloé DiNozzo le Jeu 5 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:28

Un lien ? Est-ce que Chloé va au centre de loisir ? Si oui ils auraient put se croiser à-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:48

Je vais répondre la même chose que pour ton frère! Je vais au centre et on pourrait y faire plein de bêtises! Rolling Eyes C'est pas la genre de Chloé.. Pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:20

La spécialité de Isaac c'est l'évasion ! Il veut être un explorateur et c'est bien connue au centre tu n'explore rien alors il pourrait vous mettre dans la combine pour s'enfuir de temps en temps xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:32

ça tombe bien, Chloé est une grande exploratrice en particulier dans les locaux du NCIS Rolling Eyes Je marche à 300% !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:55

Cool bah on va explorer à trois alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:55

Cool et on rajoute ce que j'ai mis dans ta présa aussi! On va bien se marrer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec une Chipie, ça vous dis? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une Chipie, ça vous dis?   Un lien avec une Chipie, ça vous dis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec une Chipie, ça vous dis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chipie qui n'en fait qu'à sa tête ! [fiche terminée]
» UN RP avec une petite fille irrésistible?
» Danny Dilinskie pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: