RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour très prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:16

Bonjour/Bonsoir à tous et désolé de ne pas avoir pu prévenir tout le monde.

J'ai eu une absence très prolongée en raison d'examens très importants qui vont encore se prolonger jusqu'au 21 Juin. 1 mois et demi d'examens oui vous l'aurez compris.

Désolé pour les RPS que j'ai dû laisser en cours. Même en étant surbooké je passe quand même voir rapidement où en est le forum mais vous comprendrez qu'avec les examens pour passer en Master je n'ai plus trop le temps de RP.

A partir du 21 Juin si tout se passe bien (mode Rodney McKay activé), je pourrais revenir RP. Wink

SAN DIOS, prépare tes boucliers parce que j'ai eu le temps de te faire un bon petit plan que tu vas pas aimer du tout. Wink

Danny mon Wolf, je t'embarque très bientôt, gratuitement, et à vie, je suis gentil. Smile

Quand à Aria et les autres, au plaisir de vous revoir et de RP avec vous un de ces quatre. Smile

Portez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:59

Ne t'inquiète pas !!! =) Je m'en doutais un peu vu que je suis dans le même cas que toit =P Mais jusqu'au 17 juin ....

En tout cas bonne merde (j'sais pas si on le dit chez toi aussi ou bien si c'est encore un belgicisme xD) ou bonne chance ! =D Courage ! *dit la fille en regardant les trois syllabus de 120 pages chacun pour l'oral du 17....O_O *
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:25

Bonjour tout le monde !! Wink

Je suis de retour, et cette fois ce n'est pas pour vous jouer de mauvais tours. Very Happy

Mes examens se sont terminés aujourd'hui, il était temps, alors maintenant je peux revenir RP avec vous. Jury le 11 Juillet à ce que j'ai compris, en attendant les résultats je suis en vacances. Wink
Encore désolé pour ceux que je l'ai laissé en plan en cours de route mais il y avait pas le choix. Je verrai si je RP ce soir parce qu'à force de dormir que quelques heures par nuit pendant 2 mois, mine de rien ça fatigue.

San Dios, bientôt tu vas avoir la conclusion de la surprise que je te prépare, Danny mon Wolf je réponds comme prévu ne t'en fais pas, et les autres bah au plaisir de RP avec vous.

Au passage Aria, j'espère que t'as réussi tes examens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:01

Cool bon retour parmi nous mister Smile

Je croise les doigts pour tes examens en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:58

Bon retour !!! En tout cas, j'espère que tu vas faire mieux que moi au niveau du résultat >_< Rolling Eyes  Je croiserai les doigts pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:00

Merci bien. Wink Ah pourquoi tu t'en es tirée avec combien ? J'ai eu de la chance, 14,213 et je suis pris, ça soulage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:14

Ben avec 9 de moyenne :/ mais en Belgique ce n'est pas du tout la même chose que chez vous en fait... Moi, je peux repasser les examens où j'ai foiré (d'un demi points :# C'est big rageant) en aout-septembre... Donc là je suis en vac' dans le beau Pays de la Loire mais avec mes cours xD
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:48

Ah pour un demi-point franchement je comprends que tu sois frustrée. Mais bon si tu bosses bien il y aura pas de soucis, tu l'auras au rattrapage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:10

Hey Johny alors quand reviens-tu parmi nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un retour très prochain Empty
MessageSujet: Re: Un retour très prochain   Un retour très prochain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour très prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News :: Absences-
Sauter vers: