RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence bientôt remarquée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

Coucou tout le monde ! =D

Bon je ne saurais pas rp le 6 et je prévois jusqu'au dimanche 9 mars puisque je vais me faire opérer des amygdales... Donc pas d'ordi.. Donc de fofo ni de rp... =( Je ne sais pas le temps exact parce que tout cela dépendra que si je saurais boire de l'eau ou pas jeudi. Parce que les infirmiers ne vont jamais me laisser sortir si je ne sais pas boire de l'eau sans la recracher après....

Bref, mais Danny saura quoi si je devrais m'absenter plus longtemps ;-)

Je te fais confiance, ehin Dan' ! ;-)


Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Matthews

Isaac Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2013

Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:07

Courage petite soeur je serais là à prendre des nouvelles et à les transmette promis.
Revenir en haut Aller en bas
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

Si tu meurs je peux prendre tes os ?

Hihihihi ! Ma Lucy ! Oui il n'y a que toi que j'aime ! Dansons ! Dansons!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:02

Coucou à tous !!! Very Happy

Dites, je vous préviens qu'à partir du 10 mai jusqu'au 17 juin [Eh oui, c'est franchement long ! ], je serai absente sur le fo' donc pas de Rp [contre mon gré] durant ce temps faute du blocus qui pointe le bout de son nez et des examens aussi [évidemment !] et je ne serai libérée que le 17 juin après midi (o_O)

Tant que je suis sur le sujet, je serai absente du 29 juin au 8 juillet et du 13 au 27 juillet là pour les vacances qui j'espère seront sans cours d'université à réviser XD :sifflote:

Mais pour après je serai d'attaque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:01

ok ben que dire si ce n'est bonne chance et bonne vacacances
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:05

Merci beaucoup !! Il m'en faudra beaucoup tout de même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence bientôt remarquée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence bientôt remarquée....   Absence bientôt remarquée.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence bientôt remarquée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News :: Absences-
Sauter vers: