RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un repas pour confidences (Emma & Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:14

Ma première approche se soldait par un échec. Elle me répondit vaguement, trop à mon goût. J’avais l’habitude de poser les questions et d’avoir face à moi des personnes pas très coopératives. Mais Emma n’était ni une suspecte dans une quelconque affaire ou une criminelle, ou du moins je le savais pas.
Je comptais bien en savoir plus sur elle, elle me mentait je le voyais dans ses yeux, mais au sujet de quoi. Avec mes année aux services des US Marshall et maintenant à la NSA depuis presque quatre ans, je savais reconnaître ce qui e mentent, mais pourquoi, je ne sais pas.
Sa question, me fit rire. J’avais assuré mes arrières, bien sûr que si avec le métier que je fais ne pas le faire serait suicidaire :

« Si bien sûr. Je le ferais deux fois au lieu d’une. C’est une déformation professionnelle, mais c’est pour ça aussi, que j’ai remarqué vos agissements. Si vous avez un problème avec vous savez qui, on peut vous aider, injonction d’éloignement ou si il a fait quelques chose de plus grave, il existe des programme de protection des témoins ».

Je ne voulais pas lui faire peur. Seulement l’aider au mieux de mes possibilités. Je pense que c’est normal de venir en aide à quelqu’un qui à fait pareille. Mais elle ne semblait pas me faire confiance :

« Emma n’aillez pas peur, je veux juste vous aider, je suis en mesure de le faire. »

Je regardais le petit Josh, si insouciant, si innocent. Il était loin d’imaginer les trucs que se trame un eu partout autour de lui. La vie n’est pas toujours facile et bien heureuse. Etant orphelin ayant passé ma vie en famille d’accueil et en orphelinat, se retrouvait seul face au monde à dix huit ans, intégrer l’armée pour pas crever de faim, je savais que ce n’était pas facile :

« Il est dangereux votre ex ou pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

Emma eut envie de partir. Ryan l'avait démasquer. Elle se sentit mal, sa tête se mit à tournée, le bruit aux alentours se mit devenir gênant, à la fois très bruyant et à la fois incompréhensible. Emma se mit à se frotter le front cherchant à faire passer cette panique, qu'elle comprit parfaitement. Puis elle chercha Josh du regard. Elle finit par tomber sur ces yeux noisettes. Cette innocence qui débordait de son âme réussit à la calmer. Comment ce type avait-il découvert son secret ? Que savait-il au juste ? Comment lui expliquer ? Il était de la police, peut être qu'il connaissait son ex ? Autant de questions sans réponses qui la firent paniquer encore plus. Elle n'avait qu'une envie s'enfuir. Prendre Joshua, et partir sans rien dire à personne, aller encore plus loin et refaire une nouvelle fois sa vie, quitte à brisé son coeur. Et oui car notre jeune mère célibataire avait rencontrer un homme qui lui faisait battre son coeur, mais elle n'avait pas encore trouver le courage de le rappeler. Elle n'avait pas non plus oser lui dire qu'elle était attiré par lui, et que cela pouvait être le coup de foudre. Cependant, si pour protéger son enfant elle devrait lui dire adieu, elle le ferrait.

Au moment où elle voulut se lever, Ryan lui prit le bras et lui posa des questions qui lui semblait plus vouloir la rassurer que l'effrayer, alors elle se ravisa et décida de se rasseoir. Joshua la regarda étrangement, il ne savait pas du tout ce qui avait prit à sa mère, mais dans tout les cas il était trop jeune pour comprendre quoi que se soit. La jeune femme finit par soupirer et fit ensuite :

"Ecoutez, on ne se connait pas assez pour que je vous raconte toute l'histoire. La seule chose que vous devez savoir, c'est qu'il est dangereux et surtout très énerver. Il a passer deux ans en prison parce que je l'ai dénoncer et il a jurer de se venger. Je me suis enfuie avec Josh dès que j'ai appris sa libération. "

Elle marqua un temps de pause et fit ensuite :

"Désolé de réagir ainsi mais la vie de mon fils est en jeu dans cette histoire et jamais je ne le mettrais dans une situation pareil. Je veux être prudente. Pour le moment il ne sait pas que nous sommes ici, donc nous sommes en sécurité, j'ai reprit mon nom de jeune fille et j'appelles mes parents qu'avec un numéro intrassable, je suis donc en sécurité. Bien que je reste sur mes gardes."

Elle sourit un peu et se cacha le visage repensant à sa crise de panique idiote. Elle rit nerveusement et fit ensuite :

"Désolé pour ma réaction. C'était exagérer, mais disons que j'ai mes raisons de me méfier de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

Je comprenais parfaitement sa réaction, se n’est pas la première personne que je vois réagir de telle sorte. Son fils était une priorité et ses tout à fait normal, on se connait pas et pourtant je sens qu’on pourrait devenir des amis. De bon ami, pas des amants ni même un couple, il y à Laura dans ma vie, mais je crois en l’amitié sincère entre un homme et une femme sans de sentiments amoureux.
Je plongeais ma main dans la poche intérieur de ma veste et en sorti une carte de visite avec mon nom et mon numéro de téléphone avec le symbole de la NSA. Je lui tendis et dit :

« On se connaît c’est vrai, mais n’ayez pas peur, je peux vous aider vous et Josh »

Je ne cherchais pas à m’imposer, mais son sort me préoccupais, pourquoi, je ne serais pas le dire. Mais le fait et qu’elle à un problème :

« Vivre dans l’inquiétude n’est pas la meilleur solution, vous ne voulez pas me dire ce qui vous fait agir complètement, parler peut aider »

Je la regardais, elle avait le regard triste au bord de l’inquiétude. Le petit me regardait avec méfiance tout à coup, m’en voulait il d’avoir rendu sa mère triste. Si elle n’y mettait pas du siens je ne peux pas l’aider :

« Si vous préférez parler à une femme, je peux vous conseillez des consœurs, pour le petit on peut vous aider, le garder quand vous ne pouvez pas… »

Je laissais ma phrase en suspens, pourvu qu’elle ne croie que je me propose pour s’occuper de son fils, il est hors de questions, les gamins et moi on s’entend bien, quand ils ne sont pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:32

Emma restait silencieuse, c'est pas qu'elle ne voulait pas parler, c'était qu'elle avait peur de parler à la police. Elle se méfiait de tout le monde, et si cet homme connaissait son ex mari ? Elle hésita. Puis il lui proposa de parler à une femme, elle sourit maladroitement et lui sourit sincèrement en le regardant, elle lui dit alors :

"C'est n'est pas une question de sexe, très cher. Je...comme je vous ais dit c'est compliquer. Je ne peux malheureusement pas avoir confiance en personne. "

Elle marqua une pause. Il est vrai qu'il lui avait fait voir son badge, cela voulait surement dire qu'il était fiable, et puis si il était de mèche avec son ex, il aurait déjà chercher à lui tendre un piège. Elle ne le voyait pas avec un homme comme son ex. Lui qui était un criminel, un flic ripoux et un homme violent. Non, Ryan avait l'air d'être un homme gentil. Emma soupira et lui dit ensuite :

"Et si on allait marcher ?"

L'homme accepta. Elle paya le repas et prit Josh par la main, le temps de rejoindre l'allée fleurit qui longeait la plage. Josh partie à courir. Il se stoppait à chaque poteau et se retournait pour être sur qu'il avait le droit de continuer de jouer. Emma souriait, on lui avait offert un magnifique enfant avec un caractère énorme. Emma n'avait pas rouvert la bouche depuis la sortie du restaurant, elle cherchait comment expliquer la situation à Ryan. Elle croisa ses bras autour de son torse et marcha tranquillement, bien qu'on voyait bien qu'elle était angoisser. Elle finit par dire en retirant une mèche de son visage :

"Le père de Josh est un homme violent, et il a la possibilité de nous retrouver et de nous faire payer ses deux ans d'emprisonnement...J'ai changer de nom dès que j'ai sus qu'il avait été libéré, nous avons déménager et depuis je me méfie de tout le monde."

Elle sourit et fit un signe de la main à Josh, puis elle reprit un air grave et elle dit à Ryan :

"C'est un ancien flic. Je lui ai fait perdre sa carrière et une grande partie de ses amis. Il a jurer de se venger, et je me cache, car je ne veux pas qu'il me retrouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:03

Emma proposait qu’on aille marcher un peu, j’acceptais avec plaisir, la marche me ferais le plus grand bien, une fois l’addition régler on déambulait entre les boutiques, vêtements, multimédia, vidéoclub, équipement de sport, chasse et pêche, camping… Il y avait tout ici, le bonheur ou devrais je le paradis du dingue du shopping.

Elle me rappelait que son histoire était compliquait et je veux bien la croire, dans la vie rien n’est jamais simple. On sortit et partie à la plage, sur l’allée qui bordait cette dernière, Josh s’amusait gentiment, elle profitait que ses petits oreilles ne soit pas à porter pour me raconter. Son histoire est si triste et si répandu de nos jours :

« Je sais que je ne suis pas le mieux placer, mais je pense que vivre comme ça n’est pas une solution, on peut vous protéger et s’assurer que votre ex ne revienne pas dans vos vie. »

Je voulais qu’elle me croit qu’elle me fasse confiance, ne serait ce que pour son fils, elle devait changer de façon de vivre :

« Si il revient, qu’il vous retrouve, que ferez vous, la fuite, encore déménager, vous ne vivrez jamais heureuse de cette façon, de plus pour un gosse ce n’est pas une vie… enfin vous voyez quoi »

J’avais failli trop parler, me livrer parler de mon enfance de famille d’accueil violente à une autres moins réjouissante, si j’étais devenue ce que je suis aujourd’hui c’est grâce à monsieur et madame Jetsup, ma dernière famille d’accueil qui avait fini par m’accorder le droit de porter leur nom, une famille aimante, avec eux j’avais eut ce qu’on m’avait interdit d’avoir pendant 17 ans une vrai famille et même un frère.

Je regardais Emma et Josh. Je savais être capable de les aider, mais comment et Emma accepterait elle la main que je lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:12

Emma ne savait pas trop comment prendre l'aide que Ryan lui proposait. Certes c'était très gentil de sa part de vouloir l'aider, mais elle détestait ça. Elle voulait se débrouiller seul. Quand il lui demanda ce qu'elle ferrait si son ex la retrouvait, Emma ne répondit rien. Elle savait très bien ce qu'elle ferrait ! Elle fuirait ou se battrait, mais jamais elle ne laisserait cet homme toucher Joshua. Elle le regarda et frémit, elle croisa ses bras et sourit à son fils qui lui faisait signe, puis elle fit en regardant Ryan :

"Vous voulez que je fasse quoi ? Que je fasse en sorte d'être surveiller vingt quatre heure sur vingt quatre par des agents du FBI ? Cela ne m'intéresse pas. Si il vient je sais ce que je ferrais. Une chose est sur, il ne touchera jamais Josh."

De toute manière pour le moment il était pas là, et c'était très bien ainsi. La jeune femme était remonter contre son ex. Il était violent avec elle et avait fait des menace sur le petit. Elle n'avait plus confiance dans les hommes, et encore moins dans les flics. Cependant, elle avait rencontrer deux d'entre eux avec qui le courant passait plutôt bien. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée de devenir amis avec eux ? Logan semblait gentil et protecteur, tout comme Ryan, à la différence que Emma était tomber amoureuse de Logan....mais était-elle réellement amoureuse ?

Ryan lui dit que la fuite n'était pas quelque chose de bien, encore moins pour un enfant, elle le regarda étrangement et fit ensuite :

"Qu'est-ce que vous en savez ? Pour le moment Josh se porte très bien ! Il a l'air d'être un enfant perturber ou malheureux ?"

Certes Emma réagissait mal, mais quand il s'agissait de son fils, elle était prête à tué. Puis elle se radoucit et fit :

"Désolé. Ecoutez je vois ce que vous voulez dire, mais pour le moment rien de tout ça ne s'est réalisé. Josh va rentrer à l'école en septembre prochain, et je ne veux pas le perturber. Il vivra ici, et si je dois demander la protection de la police et bah je le ferrais, mais pour le moment je veux vivre librement, sans avoir à être suivit de tout mes gestes par des flics !"

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

Je regardais et écoutais Emma. Je comprenais sa réaction et sa crainte envers les forces de l’ordres, mais que faire si elle veut pas de mon aide. Je soupirais, elle refusait obstinément de faire confiance, face à son refuse je me voyais impuissant et inutile. Je regarder Josh avec un regard tournait vers le passé, qu'est ce que j'en sais, si seulement elle savait, je relevais mes yeux vers elle, il avait pris une teinté de tristesse:

" Emma, je le sais pour l'avoir vécu, je comprend ce que vous vivez très bien, mais celui que je comprend le mieux c'est Josh est ce qu'il fait pour ne pas vous inquiétez. J'ai eu des parents, votre situation n'est si ordinaire que vous le pensez"


Je parlais jamais de mes parents de mon enfance, même pas avec Laura, mais cette jeunesse faisait mal et les cauchemar qui font ressurgir se passé ne sont pas prêt à disâraître. Jamais auparavant avec qui se soit je metais livrais, mais je devais convaincre Emma d'acceptais l'aide que je lui apporte, pour cela le coeur parlerait:


"Il y un autre moyen que de faire intervenir les fédéraux ou la police, mais si l'aide vient d'un ami qui à les moyen de vous aider? J'ai une idée à vous soumettre, mais avant écoutais ce que je vais vous dire pour le bien de votre fils"



La discussion venait de prendre un tournant plus que décisif pour notre relation, je venais et j'allais continuer à me livrer:

"Je viens d'une famille compliquée, mon père nous battait ma mère et moi, ma mère en eu marre et la quitté elle a fuit pendant des années, mais un jour elle à voulut combattre et elle est morte sous mes yeux. Mon père m'a abandonné et j'ai était trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'a la famille Jetsup. Si vous voulez faire face à votre ex sans l'aide des force de l'ordre, je crois pouvoirs vous aidez, mais cela va forcément de paire avec des dommage collatéraux, mais votre fils et vous serez enfin tranquille, vous en dite quoi?"

Mon regard planter dans le sien, j'attendais de voir
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:01

Emma écoutait ce qu'il disait. Visiblement il n'avait pas eut une vie facile et elle se sentait un peu coupable de se morfondre sur sa vie à elle. Cependant si il y avait bien une chose pour laquelle Emma était contre, c'était la violence. On ne répondait pas à la violence par celle-ci, cela ne servait à rien mis à part engendrer plus de violence et de dégât. Elle ne voulait pas risquer la vie ou la carrière de quelqu'un juste parce qu'elle avait peur de son ex. Elle secoua la tête et fit ensuite :

"Merci beaucoup pour votre aide. Mais je refuse que vous deveniez un dommage collatéral. Vous savez, je suis toucher par votre vie, mais je ne vous laisserais pas couler par ma faute. Cet homme est peut être mon pire cauchemar, mais c'est le mien. Je saurais faire face, et puis il va bien falloir à un moment ou à un autre que j'accepte de lui faire face !"

Elle ne se rendait pas compte, que même si elle discutait avec Ryan, il se pouvait qu'elle commence à changer. Qu'elle commence à s'endurcir et à voir la vérité en face. Elle se devait de faire ce qu'il fallait pour son fils et non l'inverse. Elle ne devait plus avoir peur, elle devait devenir une tigresse, une lionne ! Prête à tout dévorer pour son enfant. Elle était prête. Elle sourit ensuite à Ryan. Puis elle entendit Josh l'appeler, il courut dans ses bras et la serra fort, puis en lui faisant un bisous il lui dit :

"Je t'aime maman."

Elle sourit et répondit :

"Moi aussi mon ange."

Elle tourna son visage vers Ryan et lui dit :

"Merci pour cette conversation, et je vous promet de rester en contact avec vous. Je vous tiendrais au courant pour l'avancer de mon affaire. Mais je veux que vous me fassiez une promesse..."

Elle marqua une pause et fit ensuite avec le sourire :

"La prochaine fois que vous voulez me voir venez en simple visiteur, cela ne sert à rien de vous refaire blesser."

Elle lui fit un clin d'oeil. Josh demanda si ils pouvaient rentrer, il avait sommeil. Elle lui dit que oui, puis elle dit :

"Ryan, voulez-vous qu'on vous dépose ? Cela ne me gêne pas du tout. Et puis je serais plus rassurer de savoir mon patient chez lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 9:52

J'avais utilisais tout mes arguments que j'avais. J'ai abattu toutes les cartes en main, même celle des révélations intimes. Elle savait alors des choses sur moi, sur mon passé, des confidences que même Laura ne connaissait pas. Malgré tout elle refusait obstinément mon aide.

J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien à elle et son fils. Je me demandais ce qu'elle ferait, si elle se retrouvait face à son ex. Elle se proposait de me ramener chez moi. Le petit était fatiguait et voulait rentrer. J'acceptais la proposition d'Emma, j'avais besoin moi aussi de repos:

"Oui, merci. Je présume que le sujet est clos?"

Simple question rhétorique, je connaissais la réponse. Sur le chemin qui me ramenais, peu de mots furent échangeait. Josh avait déjà rejoins le pays des rêves. Perdu dans une totale insouciance et innocence. Puis me voila de retour. Laura était là, pas normal.

Elle semblait nerveuse. Elle esquissait un petit sourire en me voyant que je le lui rendit, elle dit alors:

"Ryan assied toi! Faut que je te parle"


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas pour confidences (Emma & Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour confidences (Emma & Ryan)   Un repas pour confidences (Emma & Ryan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pour confidences (Emma & Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Emma et de Josh
» Les liens d'Emma
» Emma MacKensie infirmière et fière de l'être (en cours)
» RP de Ryan
» Les liens de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Centres Commerciaux :: Restaurants-
Sauter vers: