RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jarek is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Jarek is here Empty
MessageSujet: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30


Présentation de Jarek Lynch

     Lynch Jarek
    Jarek is here Avshialabeoufp2
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom : Jarek Nikolaï Grekov-Lynch    
Date de naissance : 13 décembre 1988
Origine : Ukrainiennes
Nationalité : Ukrainien et Américain
Groupe : Criminels
Orientation : Hétérosexuelle
Célébrité sur l'avatar : Shia Laboeuf


 

     Moral
                                             Jarek n’est pas un mauvais garçon. On peut le considérer comme un gamin qui a seulement besoin d’attention et d’affection : c’est un gros nounours. Mais cependant, il compense son mal-être dans la boisson ou plutôt la drogue. Il ne sait faire autrement pour adoucir cette peine qui empoisonne son être, ses veines… Cette facette, il ne le montre guère. Il ne l’assume absolument pas face à ses potes. Pour lui, il doit se montrer à la hauteur : être un dur, être un des leurs pour se faire accepter. Cependant, lors de sa rencontre avec Mélodie, celle-ci lui fait ressortir sa douceur, ce petit garçon qu’il était : il a cette nette envie de la protéger mais à voire s’il est prêt à l’assumer entièrement face au reste du monde.
     

 

     Physique
                               Jarek est un grand gaillard d’un mètre soixante-seize. Il n’est pas forcément le gars le plus musclé mais ce n’est pas pour autant qu’il faut venir l’enquiquiner. Des cheveux bruns, qui, s’il les laissait pousser, formaient des bouclettes. Des yeux bruns vous illuminaient. Cependant, il a effectivement quelques cicatrices ici et là à cause de certaines bagarres. Son porte bonheur reste sa jolie veste en cuir dont il ne séparait jamais.

 

     Biographie      
                                   
+ Né en Ukraine, Jarek est le petit dernier de la famille, d’une fratrie de 5 enfants : Yulia Nastya, Masha Olya, Carol Edwin, et les deux petits derniers Louka Benedict ainsi que lui-même Jarek Nikolaï. Il n’avait qu’un an d’écart avec Louka, contrairement à Carol, où la différence d’âge se creusait. On pouvait dire que tout allait plutôt bien, excepté sûrement à l’âge de ses 7 ans où ses parents se séparaient. Là, sans le savoir, c’était le commencement de la descente de l’enfer.

A cet âge-là, Jarek ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il se passait réellement sous ses yeux. Il dut suivre sa mère jusqu’à Los Angeles pour une nouvelle vie, quittant l’Ukraine, son père et ses deux sœurs. Il était désormais à l’autre bout du monde sur un terrain inconnu. Jarek avait été un enfant très vif, curieux, gentil et d’une douceur extrême et même là, en essayant de s’intégrer à cette nouvelle vie mais en grandissant et en rencontrant de nouvelles barrières, un mal-être avait pris racine en lui. Il ne parlait pas la langue des autres enfants et ces derniers ne l’intégraient pas, le rejetant. Jarek se sentait seul, très seul !

Au sein de sa famille, il ne voyait plus où était son père et le réclamait d’ailleurs très souvent. Sa mère ne lui donnait pas l’attention qu’il souhaitait, rejetant même l’affection qu’il voulait lui donner. Impuissant face à cette situation, à force d’être rejeté, l’école n’était plus trop ça. Pourquoi se donner la peine de travailler ? Pour devenir quoi ? Il n’avait aucune ambition. Il y avait surtout ces jeunes –là, sûrement peu recommandables pour certains mais ceux-là l’acceptaient comme il était. Pour une fois, il se sentait intégré, devenir quelqu’un. Ces personnes étaient alors devenus ses amis. Ses seuls amis. Il était bien avec eux, comprenant ce mal-être qui le tuait à petit feu.
Adolescence : la période des grandes rebellions ! Il essaya la cigarette, le shit lors des soirées, l’alcool … et les filles. Ca, c’était plutôt fun ! A traîner dans les rues, le racket était également amusant, récoltant des petites choses qui en devenaient des trophées, surtout si ça pouvait l’aider à payer sa dose de cocaïne. Qu’est-ce qu’il pouvait se marrer avec les potes à jouer les durs.
Jarek ne s’était pas rendu compte de cette chute en enfer progressive. Il désesperait son grand frère Carol, qui ne savait plus quoi faire pour sortir Jarek de cet univers malsain… endroit que Jarek ne voulait pas sortir. Même lui payer une cure de désintoxication à sa majorité ne lui fera pas d’effet que Jarek, emprisonné, ne pouvait pas rester là et ne pouvait pas s’en empêcher de s’enfuir. Il ne voulait pas de ses gens là-bas qui étaient incapables de le comprendre. Même Carol. Même si celui-ci était bien le seul à lui accorder toute son attention.
Cependant, cela ne lui servit guère de leçon. A 19 ans, voilà qu’à une fête, avec un sacré coup dans le nez, il se retrouva à piquer une voiture, à traîner les copains dans la ville afin de se trouver des nanas et encore, au final, la pochette surprise, c’était la cellule de dégrisement chez les flics, qui ceux-ci ne lui font pas de cadeaux… Et la leçon n’était toujours pas acquise.
Après ce petit séjour, il fit la rencontre de certains motards dont il finit par s’intégrer et se faire adopter. C’était une nouvelle famille ! Mais ça, c’était bien une chose que Carol regardait d’un très mauvais œil.
Jarek était incapable de changer. Il ne le pouvait. Malgré tout, le gentil garçon au fond de lui était toujours là, pas très loin…  Ce petit bout était toujours présent, mais il restait un gentil garçon à problèmes et c’était maladif. C’était le seul moyen qu’il connaissait pour soigner ses maux.
Ces derniers temps, il a rencontré une fille : Mélodie. Un doux prénom qui résonnait bien, une jolie fille, fragile, belle... attirante... Une fille dont il avait pertinemment envie de protéger, une fille qui faisait sortir le meilleur de lui-même mais à voire s'il serait prêt à changer pour elle.
 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Mystère et boule de gomme^^
Votre Age: Mystère et boule de gomme
Comment êtes vous arrivé ici : C'est un multi compte :p et j'ai craqué pour ce joli poste vacant !
Vos impressions/remarques sur le forum :
Disponibilité en jours : Le plus souvent possible
Code du règlement : Lune
Votre niveau en rp : faible() bon(X) fort()


 

By Arold Macnam
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

Reu bienvenue Smile moi je dis valider !!!!! Je te laisse aller faire tes fiches de liens et de sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Carol E. G-Lynch

Carol E. G-Lynch


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 43
Localisation : Los Angeles

Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:34

Oh, I got my l'le bro' (oui oui, je feins la surprise xD)

Well, perso, j'avais rien à redire à ta fiche (vive les phones qui vont sur internet keumême (a)) (du coup j'imagine Jarek péter des crises à Carol... Et Carol avoir envie de lui en coller une ou deux xD) (on fera des baston hein ? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:13

Ohlalaaaaa mais qui vois-je ? *-* Mon cheeeeeeeeeeeeeeri Very Happy Re bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Merci Danny^^

Frangin ! Super si tout te semble correct ! Et oui, oui, veux des bagarres  What a Face What a Face  j'aime ça me bagarrer ! Et surtout te faire tourner en bourrique, c'est ma plus grande passion  What a Face 

Et Mélodie, merci ma chériiiiiie ! hihi ! On pourra prévoiiir pleins de truuuucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie H. Christenson

Mélodie H. Christenson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:45

Ouais ** J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarek is here Empty
MessageSujet: Re: Jarek is here   Jarek is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jarek
» Jarek N. G-Lynch - Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers-
Sauter vers: