RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10


Xakumu Henwayu

INFORMATIONS GENERALES

Date de naissance: 26/10/1986
Sexe : Masculin ♂
Âge : 27ans
Situation Parentale : en couple avec un squelette
Origine: Américaine
Nationalité: Américaine
Groupe: O+
Orientation: Mafieux

Célébrité sur l'avatar : Personne


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

1...2...3...1...2...3...

Vous pourrez entendre des pas très réguliers, rythmés sur un fond de musique particulier le soir et pendant la nuit. Au-dessus des toits, dans des ruelles sombres mais surtout, dans les cimetières. Si vous prenez votre courage à deux mains et que votre curiosité vous force à suivre le son de la musique et des pas, vous verrez rapidement un homme étrange danser encore et encore avec un squelette au clair de lune. Lui chuchoter des mots d'amour, l'embrasser et bien d'autres choses encore... Non ce n'est pas un cauchemar, non ce n'est pas un fantôme, c'est Henwayu Xakumu, un homme étrange. Vous l'aurez compris, il aime ce squelette qui n'est autre que le reste de sa bien aimée Lucille. Il est toujours avec elle, la portant dans ses bras, dansant avec ou la rangeant dans son manteau noir. Pour lui, c'est la plus belle merveille au monde. Bref, il ne peut se séparer de sa bien aimée.

Un homme ou un monstre, je vous laisserez en juger par vous-même. Henwayu Xakumu est un homme obsédé par le sang, la mort et les cadavres. Plus que sa vie c'est un état d'esprit. Son souhait est de retrouver l'âme de sa chérie défunte, pour cela, il est prêt à tout ; même tuer des milliers de personnes et vendre son âme au diable. Si vous le croisez dans la rue, vous risquez d'avoir des frissons dans le dos...! Sa démarche est semblable à celle d'un soul sortant du bar le soir, les jambes ne suivant pas les bras, un déhanchement des plus particuliers, non c'est clair, Henwayu ne peut pas se fondre dans la masse. Lorsqu'il vous croisera, il pourra vous sentir afin de voir si vous êtes appétissant et si vous valez la peine qu'il vous tue, afin de récupérer votre corps inerte et votre sang qu'il savourera ou qu'il gardera dans une cave, après quelques transformations pour éviter que le sang ne coagule. Vous l'aurez compris son pêcher mignon est de tuer les gens, il aime tout chez les morts, leurs corps, leurs sang, leurs regards vides, leurs odeurs et plus encore. Une fois qu'il a tué quelqu'un, il récupère tout sur lui... absolument tout...

Son amour pour les morts et leurs âmes font que Henwayu est souvent à la chasse à l'homme. Dès qu'une proie facile se présente, il l'attaque afin de récolter sa dépouille, malheureusement, souvent les corps sont trop gros pour être dépecé entièrement, donc Henwayu récupère les meilleurs morceaux afin de les mettre dans sa sacoche. Cependant, il n'hésite pas à s'armer de patience et combattre un ennemi puissant si sa dépouille en vos la peine.

En plus d'être légèrement pervers, lunatique et extravertie, il est aussi sadique, il aime particulièrement faire du mal aux gens mais en plus, il est masochiste. S'il vous déteste, il vous torturera pour que vous souffriez et ainsi, il s'amusera sur vous, entendre vos cris est l'un de ses plaisirs, mais s'il vous apprécie, il vous torturera pour que vous puissiez ressentir le plaisir de la douleur. En effet, la douleur est un plaisir, quelque chose d'exquis pour Henwayu. Plus vous lui causerez des dommages physiques et psychologiques, plus il entrera dans sa folie et poussera des cris de plaisir. Un démon ? Un monstre ? Non rien de tout cela, Henwayu est juste fou.

Lorsqu'il ne ressent pas le besoin de tuer, de vagabonder ou de remplir ses stockes, Henwayu passe alors son temps à lire son grimoire ou à entretenir sa boutique illégale. Sa boutique est très particulière, comme son possesseur. Noir, sinistre avec des objets pires les uns que les autres. Sa boutique est un paradis pour les personnes faisant partie des mondes illégaux. Sang, arme, outils de torture, baguettes en tout genre, il y a de tout dans sa boutique. Enfin, plutôt tout ce qui est interdit de vendre.

DESCRIPTIONS PHYSiQUES

On peut être un fou, mais aussi une belle personne raffinée.

Henwayu est une personne plus grande que la moyenne avec son 1m 90. De corpulence moyenne, il cache sous son corps frêle une puissance insoupçonné due fait de ses nombreuses bagarres contre sa nourritures. Il a d’ailleurs reçue lors d’une de ces bagarres un méchant coups de couteau au niveaux du visages, il en a une largue cicatrice qui part du haut de son œil droit, passe par son nez et qui finit sur sa joue gauche.
Mais comme d’après Lucille sa lui donne un air méchant il ne le cache pas sous des bandages et le montre fièrement aux autres ou au fous qui se sont assez approche de lui pour voir le gris de ses yeux et de ses longs cheveux. Cheveux qui s’arrête au niveau du milieu du dos et un peut en dessous des yeux.
On aurait pue presque oublier ses longs ongles noires dont il se sert pour bien attraper la viande putréfier qui n’est pas très consistante.

Assez parlé de la personne, parlons des ses vêtements maintenant. Vêtements qui ont étaient entièrement choisis par sa Lucille d’amour et que pour rien au monde il ne changerait.

Il est donc habillé d’un chapeau haut de forme noir, de très bon goûts assortie avec sa tenue qui est elle aussi… noire. Il porte un long manteau noir avec des contours gris qui à des manches assez grande pour cacher ses mains et les armes qu’il tient, manteau dont est posé en bandoulière un tissu gris que lui avait offerte sa Lucille quand elle était encore en vie. Sous son manteau il porte un jolie costard noir deux pièces avec de jolie mocassins noire avec des boucles d’argents. Il ne porte pas de gant a cause de la longueur de ses ongles qui l’inconforterais.


HISTOIRE

Une enfance tout ce qu'il y a de plus plat, de plus basique. Les parents de Henwayu travaillaient tous les deux, on ne sait pas réellement dans quoi et limite, Henwayu n'en avait rien à faire. Pour lui, tout ce qui comptait c'était pouvoir jouer dehors. Délaissé par ses parents, il s'était déjà demandé s'il avait été désiré ou si ses parents l'aimaient... Mais puisqu'ils ne portaient aucune attention à lui, la réponse semblait être évidente. Comme il fallait bien s'occuper, Henwayu passait son temps à jouer dehors, à courir, se rouler dans la boue. Un jour, il découvrit un nouveau jeu qui semblait être très amusant... Torturer des animaux, des insectes, bref, tout être vivant ressentant la douleur. Si un lapin passait par là, Henwayu lui sauta dessus puis s'amusa à le torturer, tirer ses oreilles jusqu'à les arracher, crever ses yeux, etc... Bref, je vous épargnerez les détails.

Comme tous les enfants, il s'occupait comme il le pouvait, mais ce comportement révélait bien que Henwayu était un enfant à part. La seule personne qui semblait porter de l'attention à Henwayu était son grand-père. Celui-ci était une personne obsédé par les expériences sur les morts et leur lien avec l'autre monde. Pour ses expériences, il tuait de nombreuses personnes, mais il restait assez discret, personne ne savait où il se cachait pour faire ses expériences ni qu'elles étaient les résultats de celles-ci. Lorsque Henwayu eu 7ans, son grand-père lui offrit un gros livre poussiéreux en lui chuchotant « Je te lègue mon chef-d’œuvre, la somme de mes recherches, je sais que tu les poursuivras ». Henwayu ne savait alors pas que c'était la dernière fois qu'il verrait son grand-père, ni à quoi correspondait les recherches de celui-ci. Après cet évènement, Henwayu rangea soigneusement le livre dans sa chambre et continua à jouer comme tous les autres enfants... ou presque.

A l'âge de 9ans il vit une magnifique jeune fille, blonde aux cheveux longs, magnifique. Ses yeux étaient remplis d'émotions et étaient plus bleus que le ciel lui-même. Lorsqu'il aperçût cet ange tombé du ciel, Henwayu ne pu s'empêcher de l'observer. Elle dansait sur une musique aussi mélodieuse et magnifique que les mouvements de son corps. N'osant pas l'approcher, il développa une admiration pour elle et ce qu'elle faisait.

Jours après jour, Henwayu se cacha afin d'admirer la jeune fille s'exercer. Arriva un moment où Henwayu désira plus que tout danser avec cette merveille de la nature, alors il se retira non trop loin de la jeune fille pour observer ses pas et s'exerça encore et encore, jours après jours... Arriva le moment où la jeune fille remarqua le jeune homme. Touché par ses efforts afin de pouvoir l'imiter, elle s'approcha de lui afin de l'aider dans sa discipline. Attrapant le jeune homme par la main, ils se mirent à danser ensemble. Yeux dans les yeux, main dans la main, ils s'exerçaient alors plus séparément mais ensemble tous les jours. Petit à petit, le jeune homme s'améliora, ainsi que la jeune fille. Sans s'en rendre compte, ces moments privilégier à deux les rapprocha de plus en plus jusqu'à les rendre meilleurs amis puis plus tard, amoureux. Ensemble, ils partagèrent les plus beaux moments de leurs enfances... Ils ne faisaient pas que danser mais ils jouaient toute la journée ensemble, bien entendu, leurs activités favorite était de danser.

Les jours passèrent et les deux enfants eurent bientôt 19ans. Leurs amour n'avait fait que de se développer pendant ces 10 dernières années. Cependant, les parents de Lucille n'admettaient pas la relation qu'elle avait avec Henwayu pour plusieurs raisons, la première était qu'ils le trouvaient bizarre, étrange... Pourtant, c'est ce qui semblait attirer la jeune femme, la seconde raison était qu'ils avaient eu vent de l'histoire de la famille de Henwayu, en effet, le grand-père du jeune homme était une personne très connu, semant la terreur dans les alentours du village, il tuait les gens pour le plaisir et faisait des expériences étranges.

D'ailleurs en parlant de sa famille, Henwayu n'avait pas véritablement de lien avec ses parents, une relation plus ou moins normale, ils laissaient vagabonder Henwayu en se fichant de ce qu'il faisait. Ils ne vivaient pas dans le même monde... Henwayu ne voyait ses parents que lors des repas, pourquoi cela ? On ne sait pas réellement, mais cela n'avait aucune influence sur le jeune homme qui s'en fichait... Peut importe ce que faisait ses parents de leur vie, ce qui l'importait c'était sa propre existence. Ainsi, il n'a jamais eu de lien avec sa famille...

Les parents de la jeune fille n'admettant pas leurs relations, ils pensaient sûrement qu'avec le temps, ils finiraient par ne plus se voir mais l'inverse s'est produit. Voulant apparemment tout faire pour éviter que cela ne continue, Lucille et Henwayu décidèrent de partir en ville et de quitter leur village. Ainsi, ils trouvèrent chacun un petit travail, Henwayu travaillait dans une boutique et Lucille était serveuse dans un petit café. Le soir, ils se retrouvaient pour manger et profiter de la vie ensemble. Ils avaient un joli appartement au-dessus de la boutique où travaillait Henwayu que leurs louait le propriétaire. Lorsque la nuit était tombée, ils allaient danser ensemble dans le parc non loin de la boutique. Leur spectacle était à l'origine de nombreux rassemblements, rapidement ils devinrent connus dans les environs. On les surnomma les « danseurs au clair de lune ». Leurs mouvements quasiment parfait émerveillaient petits et grands. Ils nageaient en plein bonheur, sans contrainte, souvent ensemble à pratiquer leur activité favorite...

Seulement, un jour de grand orage, Lucille fit frapper par la foudre alors qu'elle rentrait chez Henwayu. Celui-ci, ne la voyant pas rentrer partit à sa recherche et trouva son corps inerte au sol. Touché par la démence, la tristesse et la rage. Il embarqua son corps et rentra chez lui seulement lorsqu'il rentra chez lui, il croisa le propriétaire apeuré par le corps de la jeune femme morte. Il conseilla alors de l'emmener à l'église afin que l'on l'enterre, pour lui, il n'y avait plus rien à faire... Seulement pour Henwayu, dire une telle chose était comme insinuer que son bonheur était fini, que son amour était partie à jamais, il ne pouvait admettre une telle chose, c'est pour cela que lorsque le propriétaire eu fini ses mots, il le tua de sang froid. Nul ne pouvait dire de telles choses sans en subir la peine capitale.

Une fois chez lui, Henwayu chercha partout un livre que lui avait légué son grand-père, un livre de magie noir contenant un cristal étant censé capturer l'âme des défunts afin de pouvoir les utiliser, les manipuler ou faire autre chose. Il ouvrir le livre et essaya tout ce qui était possible afin de ramener l'âme de Lucille en ce monde, car son âme avait déjà quitté son corps et ne pouvait donc plus y revenir...
Henwayu essaya pendant des jours et des jours, sans dormir, sans manger. Le cadavre du propriétaire était resté à côté de lui, son odeur de putréfaction ainsi que celle de Lucille embaumait la pièce... Une odeur que Henwayu trouvait particulièrement attirante et délicieuse, ainsi il goûta à la chair humaine du propriétaire car il était mort de faim et son goût, celui de la chair humaine, du sang coagulé et de la pourriture poussa encore plus la folie du jeune homme. « Un délice » qu'il n'arrêta pas de crier. Essayant encore et encore de ressusciter la jeune fille sans y arriver, Henwayu tomba dans une dépression effroyable, voyant Lucille partout dans la pièce, l'entendant rire, la voyant lui sourire... Il n'en pouvait plus... Pendant des jours et des jours, il était allongé au sol, serrant le corps en putréfaction de la jeune fille dans ses bras et ne cessant de rire, mais pas d'un rire de joie mais d'angoisse...

Petit à petit, Henwayu s'enfonça de plus en plus dans la paranoïa et dans la folie. Étant certain d'avoir toujours sa Lucille dans ses bras, il décida de partir à la chasse à l'homme et de continuer les recherches de son grand-père afin de ramener l'âme de sa bien aimée en ce monde... rapidement il prit goût à la tuerie de l'espèce humaine. Ses expériences quant à la torture et à l’âme liée à la mort le poussa à développer les expériences de son grand-père. Ayant besoin d'un endroit pour faire ses expériences, accumuler les restes de ses victimes et bien d'autres choses encore, il recycla l'ancienne boutique et alla s’installer ailleurs dans un quartier mal famé où l’on ne posait pas beaucoup de question sur le voisinage ou il installas dans une boutique illégale. Dedans il y vend de tout... Cela lui permet non seulement de faire des expériences, mais aussi d'échanger des objets inutiles contre des objets nécessaires à l'avancée de ses recherches et lui rapporter de l'argent afin qu'il puisse s'acheter les choses dont il a envie... Bien que pour se nourrir, il préfère se servir sur des cadavres...

Henwayu était bel et bien devenu un homme fou et noir... Il ne pouvait se séparer de sa bien aimée et aimait tuer encore et encore, c'était devenu un grand meurtrier. Malheureusement, ce meurtrier se fit un nom dans sa ville. Son surnom, le « faucheur », surnom donné par son arme favorite, la faux, représentant incroyablement bien l'ange de la mort, un symbole qui va particulièrement bien à Henwayu. Certaines personnes sont parties à sa recherche, mais la plupart du temps, Henwayu les tuas et récupéra leurs ossements et leurs sangs, qu'il rangea parfaitement dans sa cave. Cependant sa trop grande notoriété attira l’attentions du gouvernement qui découvrit ses entrepôts et son magasin. Henwayu n’eu d’autre choix que de quitter la ville pour s’installer ailleurs…. A New York

Sa folie était grande ... mais elle ne semblait pas s'arrêter là... Elle se développe toujours de jours en jours...

Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Aimer quelqu'un après la mort et espérer la ressusciter, est-ce être fou ? Aimer la mort et être particulièrement sadique, est-ce être fou ? Être particulier, être différent, est-ce être fou ? A vous de deviner... !



A VOUS A PRÉSENT


Votre prénom ou surnom :Fab

Votre âge :19ans

Comment vous êtes arrivé ici ?: Par Danny, qui me reconnaîtra certainement, ou pas...

Comment vous trouvez le forum ?: Vide ^^

Combien de jours de disponibilité : 5/7

Code du règlement:OKI BY DANNY

Votre niveau de RPG : () faible, (X) moyen, () fort.

Bienvenue, moi même !
[/center]



PS: si la présentations ne vous plait pas je peux revenir à votre type de fiche.


Dernière édition par Henwayu Xakumu le Jeu 21 Fév - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

Salut oh mon maître D'arme préféré !! Alors bienvenue parmis nous. Tu as bien débuté ta fiche, mais tu as fait une erreur, le code se trouve dans le règlement ^^ Je te laisse aller le relire, et remplir ta fiche tranquillement. Dès que tu auras terminer nous pourrons procéder à ta validation ^^ Si tu as des questions tu peux les poser à Jimmy Donovan, Brianna Loréno ou moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Bienvenue !!!! Surtout n'hésite pas venir nous poser des questions si il le faut Wink et Bonne continuation pour ta fiche.

En tout cas, ton perso' m'intrigue déjà beaucoup Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

Merci, je ne l'aurais pas trouvé sinon. Je me demandais si au lieux de trait de caractère je pourrais mettre une descriptions psychologique ?

PS: Moi est la discrétions on n'est pas trop pote, c'est une vieille histoire avec un raton mal léché et ma Lucille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

D'accord, tu peux le faire à la place des traits de caractère Wink J'en prendrais la responsabilité Wink Smile

De rien, toujours serviable Very Happy Tu saurais garder le secret juste à Danny? ^_^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:25

Bienvenu Joker, on sera amenais à ce rencontrer tout les deux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Bienvenue mister ^^ Je suis pressé de voir ce que ce Joker là va donner Wink Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide ou un délais supplémentaire pour faire ta fiche il te reste deux jours avant qu'elle soit archiver. Mais bon te connaissant je vais te laisser une semaine de plus pour que tu puisses nous faire un truc bien et j'en prend la responsabilité Smile

PS : en ce qui concerne ma soeur...si tu commences à faire des messes basses avec elle bah Danny va te bouder XD je plaisante hein Smile Si tu as une idée pour qu'on mette le code du règlement d'une autre manière, de façon à ce que tout le monde le voit, mais qu'il ne soit pas trop visible non plus je t'invite à venir nous faire part de tes suggestions dans la partie concerner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:24

Ok pas de problème, par contre j'aurais juste un problème pour trouver une personne qui correspond physiquement à mon personnage (même si j'ai mit peut d'info pour me faciliter la tache). Pendant ce temps j'ai mit un avatar de manga.

Si ma fiche de présentations ne vous plait pas je peut la changer....

Quoi ? J'ai un nom compliqué, mais non. (je peut le changer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:40

Très bonne histoire ^^ J'aime beaucoup. Mais par contre est-ce que tu pourrais juste essayer de trouver un avatar d'une personne réelle s'il te plait, cela collerait mieux avec les règles. Sinon tu es pré-validé (en attendant ton avatar) tu peux donc aller faire tes fiches de liens et de Rps. Voilà si tu as des questions tu peux demander à Jimmy Donovan, Brianna Loréno et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:51

Pour l'image je cherche toujours (j'essaye d'en prendre une de Sherlock Holmes ou Publics Enemies mais je n'en trouve pas a la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tyler

Arya Tyler


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : L.A City !

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:36

Mais je peux bien te mettre une photo dans les bonnes dimensions, si tu veux. Smile Il faut juste une bonne image qui ferait plus de 300*400 [C'est surtout pour la qualité de l'avatar, que je dis ça]. Envoie-la moi par Mp, je te le ferai, dan les plus brefs délais Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Tu peux lui faire confiance elle fait des choses magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Henwayu Xakumu

Henwayu Xakumu


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Veux-tu en savoir plus ? Avant que je ne te tue ?

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

En effet je vois ça, je la remercie pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Ha cet avatar est parfait Smile je vais te noter de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. Empty
MessageSujet: Re: Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.   Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou viens d'arriver et ça va bientôt sauter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: