RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et oui tout change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

et oui tout change Empty
MessageSujet: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:50

Une fois n'est pas coutume, mais voilà le temps de bonheur touche à sa fin. Il est temps pour moi de retourner au combat, je rigole.

Les vacances touche à leur fin  Sad  et les cours reprennent donc cela signifie un baisse de mon activité je serais là que le week end désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:02

Les vacances sont toujours trop courtes Wink Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:27

Merci Logan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:59

salut je pense etre abs je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:00

Bienvenue au club :/ Calin soigne toi bien et t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:12

BONJOUR,

Et si je vous disez que j'ai une vie à côté des fofo? Et que celle ci reprend ses droit aujourd'hui même?

Et oui les mais je reste c'est sûr, mais une baisse de ma présence déjà as formidable est a prévoir, je vous dit pourquoi je suis pas un sauvage. Je suis en internat avec ne connexion pas des mieux, j'ai des cours à suivre quelle chance  Mad , j'ai des potes  Razz et je suis en plein plan séduction avec une fille  Wink ouais en somme je change pas.

E puis la fin d'année est proche, les examens et notamment le Bac pointe le bout de son nez et moi c'est les révisions qui se montre déjà. Donc une réduction de mon temps présent va encore baisser désoler mais ma vie Irl passe avant.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui tout change Empty
MessageSujet: Re: et oui tout change   et oui tout change I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui tout change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News :: Absences-
Sauter vers: