RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Nouveau contexte   Nouveau contexte I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:40

Bien le bonjour,

Avec deux jours de retard je viens vous présenter notre nouveau contexte pour cette année 2014. En effet, à partir de maintenant (donc dès l'épisode 3) les intrigues se dérouleront selon ce contexte précisément.

new contexte

Déroulement des intrigues :

Alors pour les nouveaux, voici quelques petites explications.

Alors tout d'abord, une fois par mois (ou tout les deux mois suivant comment on avance) il y aura une nouvelle intrigue qui concernera tout le monde. Il y aura donc la proposition de l'intrigue, tout le monde vient parle de ce qu'il voudrait faire, di avec qui il veut RP, ainsi de suite. Après nous la mettons en place à une date précise. Vous pouvez donc commencer tout vos RPs en restant sur cette intrigue. Il vous suffit juste de mettre dans votre titre (intrigue...) voilà comme ça on s'y retrouve tous.

De mon côté je m'occupe de la chronologie, du moins de replacer dans leur contexte les différents Rp. Cette chronologie est à regarder le plus souvent possible, cela nous permet à tous de s'y retrouver. Si jamais vous voyez une erreur dans le chronologie, ce qui peut arriver, n'hésiter pas à me le faire remarquer. Par exemple, si votre Rp se déroule le lundi matin, et que vous avez un autre RP le lundi soir, et que moi dans ma chronologie, j'ai mis les deux le lundi soir, faite le moi savoir.

Dès qu'un Rp est finit, dite le moi et je m'occuperais de tout mettre à jour. Le but étant de faire évoluer nos personnages tous ensemble à la même vitesse, ou pas et il n'y a pas de temps réglementaire. Mais c'est surtout pour s'y retrouver, qu'il n'y est pas des dysfonctionnements dans l'espace temps de notre histoire Smile

Voilà en espérant que tout ceci soit assez clair Smile

Pour plus d'informations hésiter pas à me contacter. Sur ce BONNE ANNEE !!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
 
Nouveau contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Nouveau Design ! =D
» Recensement et nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News-
Sauter vers: