RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:44

Après la panique qu'il y avait eut dans le métro et les émeutes dans la ville, l'hôpital était prit d'assaut. Les infirmiers, infirmières, médecins et autres personnelles de l'hôpital étaient déborder. Au point que certains patients étaient là depuis des heures. C'est à ce moment là que l'ambulance qui transportait Danny décida d'arriver. L'adolescent était blessé, pas gravement mais assez pour à peine tenir debout. On le plaça sur un brancard et le mit en salle d'analyse de suite....

Le coeur battant, les mains moites l'adolescent ne comprenait pas tout ce qui se passait autour de lui. Des voix, des cris, des bruits, des odeurs. Une douleur intense vint le frapper de plein fouet. On était en train de lui retirer son t-shirt. Il se redressa, mais un infirmier le plaqua contre le lit. Il se débattus et l'homme lui dit :

"Reste tranquille petit, on va te soigner mais si tu bouges ça va pas être évident !"


Danny le regarda étrangement le temps que toutes les syllabes lui arrivent aux oreilles, une infirmière lui injecta un produit pour l'endormir...Il fallait dire qu'il ne se laissait pas faire. On se dépêcha de le soigner.

Environ vingt minutes après son arriver ce fut le tour de son père. Il gara sa voiture comme il put et courut pour retrouver son fils. Son état de santé l'inquiétait. Et il connaissait Danny, il savait ses soucies avec les hôpitaux. Il arriva à l'accueil :

"Shérif Dilinskie, je voudrais savoir où est mon fils, Danny Dilinskie, il était dans le métro !"

La jeune femme chercha et lui indiqua :

"Il vient tout juste de sortir des urgences, cependant les chambres sont surcharger, on a installer une salle de réveil juste à côté des urgences, il se trouve là-bas."

Sam hocha la tête, la remercia et se remit en route. En tirant le rideau qui le séparait de son fils, il trouva cinq lits. Quatre occupé par deux hommes et deux femmes, avec leur famille autour, et un où était disposé son fils. Il s'approcha, l'adolescent dormait paisiblement. Il lut le rapport et s'aperçut qu'ils avaient dut l'endormir, il sourit et murmura :

"Danny...il faudra bien que tu vaint ta peur un jour..."

Il prit place sur une chaise et attendit son réveil. Il savait que le flic allait arriver également il irait se renseigner dès le réveil de son fils. Il voulait que Danny sente sa présence, qu'il ne se sente pas seul, pas comme quand il avait huit ans. Sam prit la main de son enfant et l'embrassa, puis il lui dit :

"Je suis là Dan...je suis là."

Il attendit, attendit, et attendit...jusqu'à ce que....

"Papa ?"


Sam ouvrit les yeux, il s'était assoupie et les heures étaient passer. Il se réveilla, se frotta les yeux et regarda Danny, il fit mine de ne pas s'être inquiéter et lui dit :

"Bah alors ? On ne voulait pas aller en cours aujourd'hui ?"

"Tu veux la vérité ?"

"Danny je m'en fou de la réponse. Comment te sens tu ?"

"J'ai mal partout..."

"Je m'en doute....Danny écoute, heu je vais devoir te poser des questions...tu te sens prêt ?"

"Oui."

"Tu te souviens de quelques choses dans le métro avant que tout ne dérape ?"

"Non..."

Fit Danny en tentant de se remémorer. Puis il fit :

"J'ai rien entendue de suspect ou quoi que se soit d'autre....je ne suis pas sur que ce soit criminel tout ça...je pense plus que c'est un accident..."

Sam sourit et embrassa son fils sur le front, il lui dit :

"Je reviens je vais aller voir comment va le policier, ils ne devraient pas tarder à l'emmener ici."

Il se leva et se déplaça, en effet le policer avait été placer dans le secteur à côté, délimiter par un autre rideau. Il le tira et le regarda :

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:40

[ HRP: pour ce rp c'est l'agent St James qui sera jouait]

Les ambulances hurlaient, les gens blesses sortait de la bouche de métro. Les services de secours couraient du personnes à une autre. L'agent Ryan Jetsup de la NSA avait aidait de son mieux, il avait qu'une petite blessure à la tête, du moins c'est se que tout le monde croyait. Alors que l'agent parlait aux policier ce dernier s’écroulât au sol inconscient. L'agent Laura St james, plus qu'une simple coéquipière auprès de lui, plus inquiète que une simple partenaire elle incendia les deux policiers. Un ambulancier arrivait près d'elle, il examinait rapidement et Ryan et en conclut on l'emmène. Le shérif était déjà partit retrouver son fils.

Laura montait dans l'ambulance avec son ami, lu tenant fortement la main:

" Courage Ryan, tient bon"

L'ambulance arrivât peu de temps après à l'hôpital. A son arrivait un groupe de médecin pris Ryan en charge. Il fut directement emmenait au bloc. Laura faisait les cent pas dans le hall en attendant. Elle vit le shérif elle allait droit sur lui:

" Comment va votre fils?"

La jeune s’inquiète réellement de l'état du fils du policier mais bien moi que de Ryan. Dans son tailleur rouge avec l'insigne de la NSA accrochait à sa ceinture elle était une femme forte, mais en vrai elle était terrifiait. Des trace de larmes apparaissait son visage elle avait pleurer. Alors que le policier et elle parlait un chirurgien apparut et demandait si quelqu'un était la pour Ryan:

" Moi, je suis sa coéquipière, que se passe t'il?"
" Votre partenaire était plus blesse que sa blessure à la tête, il a fait une hémorragie interne, qui aurait put lui être fatale, si il était arriver plus tard, nous l'avons mis dans un coma artificielle. Si il a de la famille il serait sage de la prévenir au plus vite. Les prochaine vingt quatre heures vont être decisif, sois il se réveille soit..."

Le médecin ne finit pas sa phrase, l'agent fondit en larme, ce qui trahissait bien plus que des relations de partenaire qui unissait les deux agent. Ses jambe se dérobèrent sous elle. Un infirmier aider du shérif l'empêchèrent de tomber au sol, la femme réussit malgré tout à s'asseoir sur une chaise, elle était effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:00

Comment allait Danny ? C'était compliquer. Personne ne pouvait vraiment dire ce que Dan avait dans la tête. Il pouvait très bien dire que tout allait bien et en réalité ne pas aller du tout. Mais ça c'était Danny et du coup on ne pouvait rien y faire. Seul le temps pourrait dire comment l'adolescent se remettrait de tout ça. Une chose était sur, il n'irait pas en cours demain, son père ne le laisserait pas faire. En parlant de son père. Il était devant la femme, l'air abattus. Il avait eut si peur pour Danny. La dernière fois qu'il avait eut peur comme ça, sa femme était encore en vie et c'était elle qui avait eut un malaise. Il n'avait malheureusement pas put la sauver et elle était morte quelques heures après à l'hôpital. Danny lui n'était qu'un enfant, et ni l'un, ni l'autre n'a reparler de tout ceci. C'était comme une punition, comme un secret. Sam se passa une main dans les cheveux et fit :

"Honnêtement ? j'en sais rien...Danny ne me dirait jamais si ça va mal...Alors on fait comme si ça allait. Et vous ? Votre partenaire ?"

Sam espérait que tout aille bien, cependant il se doutait que l'homme n'allait pas sauter de sa chaise et criant victoire et partir pour faire un match de basket ball. La jeune femme voulut cacher son lien particulier avec son partenaire, mais on ne cachait pas ce genre de détails à un vieux shérif comme Sam (vieux par l'expérience pas par l'âge, hein.) Il ne lui dit rien, se disant que ce n'était pas à lui de régler ça. Elle lui demanda comme s'était arriver. Sam lui dit :

"On a demander à votre collègue si il se souvenait de quelque chose, il nous a dit que non et après il s'est écrouler. Je pense que si on l'aurait laisser seul ça aurait put être plus grave. On ne vous a pas écouter, mais je pense qu'on lui a sauver la vie, du moins on a fait en sorte qu'il soit prit en charge plus rapidement, bien que ce ne soit pas volontaire. Je m'excuse en tout, j'ai prit l'initiative de lui poser des questions. Comprenez moi, je ne voulais pas poser des questions à mon fils, Danny est déjà assez...sensible comme ça."

Sam n'eut pas le temps de continuer son monologue, qu'un médecin arriva. Par respect il se tue, puis l'homme leur annonça une mauvaise nouvelle. Ryan était dans le coma et ce n'était pas sur qu'il s'en sorte. La jeune femme manqua de s'écrouler, Sam aider d'un infirmier l'aida à s'asseoir, il fit ensuite :

"Allez lui chercher de l'eau s'il vous plait."

"Bien Shériff"

Ici tout le monde obéissait à Sam. L'homme prit la main de la jeune femme et lui dit :

"Hey, comme je vous ait dit plutôt, il a été prit en charge rapidement, il va s'en remettre, garder la foie...ne faites pas comme moi. Il va s'en tirer."

Cependant, Sam ne savait pas que Danny avait entendue sa phrase. L'adolescent se mit à croire que si sa mère était morte c'était parce que son père n'y avait pas crut. Il n'avait pas crut qu'elle pourrait s'en tirer...Etait-ce réellement une question de croyance ? Sam serra toujours la main de la jeune femme et lui dit :

"Je ne connais pas votre collègue, mais je doute que ce soit le genre de type à lâcher l'affaire aussi facilement. Tenez le coup. Il va s'en tirer j'en suis persuader."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:24

Non ça c'est sûr Ryan n'est pas du genre à se laisser abattre, c'est un battant et il combattra de toutes ses forces. Ce n'est pas comme si il n'avait pas déjà fait un passage ici, mais là quelque chose à changer, il était plus seul, il y avait une personne dans sa vie, l'agent Laura St James, comment avait il put faire fit de ça:

"Shérif savait cous gardez un secret, que dis je évidement. Ryan et moi sommes plus que de simple collègue, personnes ne le sait et personne au bureau ne doit être au courant, mais voyez vous, si il viens à ne pas se réveillez je ne le supporterais pas"

Pourquoi lui disait elle cela, on ne sait pas, elle n'on plus d'ailleurs, mais il fallait qu'il le sache. Elle voyait en lui une aide, pourtant elle n'osait pas lui demander, lui aussi avait ses problèmes. Elle qui n'avait jamais cru en dieu, mais qui était prête à prier si il le fallait:

"Votre fille et réveillait? Si vous n'osez je peut lui parler et l'interroger gentiment a votre place, avant que vous interveniez tout a l'heure Ryan m'a parlait de lui il ma dit que..."

Des infimier et un médecin passèrent devant eux en courant:

"Vite plateau de réa, défibrillateur on charge à 100, dégagez, on recommence 150 chargez, on dégage, on la ramenait"

Ryan venait de fizre un arrêt cardiaque, il vait fallut le choquer deux fois:

"Shérif que dois je faire maintenant, attendre ici, ou repartir travaille comme si de rien, j'en peu peu plus, les médecins ne disent rien"

Le shérif était le réconfort de l'agent ST James
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:02

Le shériff était content de voir que la jeune femme voulait l'aider, mais ce n'était pas le moment de parler à Danny, il avait dit ce qu'il se souvenait et déjà qu'il ne parlait pas à lui, alors il ne lui parlerait pas à elle non plus. L'homme fit donc :

"Merci mais Danny ne vous parlera pas."

Elle fut sur le point de finir de parler, après lui avoir dit que Ryan lui avait parler de Danny, ce qui le fit sourire, mais elle n'eut pas le temps. Ryan venait de faire un arrêt cardiaque et cela n'annonçait rien de bon. La jeune femme paniqua et lorsque Ryan fut tirer d'affaire, elle regarda le shérif, Sam savait parfaitement qu'entre les deux ce n'étaient pas que de l'amitié. Elle le lui confirma, précisant que cela devait rester secret. Il la regarda et lui dit :

"N'ayez crainte, je ne dirais rien. Cela ne me regarde pas, et pour être honnête vous n'êtes pas le premier couple de flic que je croise. Alors n'ayez pas peur."

Par la suite, il lui fit en lui montrant la cafétaria.

"Venez, allons boire un café, Danny à dut se rendormir et pour le moment on ne peut rien faire pour Ryan. Pour ce qui est de ce que vous devez faire, je pense que parler serait quelque chose de plus utile que de reprendre le travaille, ou d'aller interroger un gamin hyper actif qui ne ferra que vous menez en bateau rien que pour son propre plaisir...et oui je parle bien de ma crapule de fils."

Il disait ça sur le ton paternelle qu'il utilisait pour les moments de crises. Un mélange entre le Père Noel et le papa responsable. Un bon mélange. Enfin installer, Sam demanda :

"Depuis combien de temps vous vous connaissez tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:32

La question surpris Laura, jamais elle n'aurait eu l'idée que le shérif s'intéresse à son couple, en faite elle pensait que ce dernier ne pensait qu'a son fils. Malgré l’inquiétude qui devait surement le rongé, il prenait le temps de parlait avec elle. Soudain elle se sentit coupable de priver un adolescent de son père, mais elle avait besoin de parler et elle répondit au policier:

" Je connais Ryan depuis plus de cinq maintenant. Quand je les connut il venait du bureau de New York, il avait eu son affectation ici, nous avons étaient envoyé en mission ensemble à Chicago, il ne pas de suite plus. Le trouve arrogant, prétentieux, top sûr de lui et provocateur. Une fois l'affaire de Chicago finit, je penser ne plus retravailler avec lui. Puis il fut en charge d'une affaire délicate, il à demander à ce que je sois sa partenaire sur cette affaire le regard d'une femme lui serait utile. On a travaillait plus d'un ans sur cette affaire et là que j'ai vu son vrai visage, le gars de Chicago n'étais que façade, c'est la que je suis tomber amoureuse. depuis ce jour on s'aiment en secret"

Voilà le shérif savait tout sur leur couple, oh elle n'avait dit que les grande ligne, ais c'était l'essentiel. Elle n'était pas plus soulagée pour autant, elle se leva et approchât de la chambre de Ryan, elle n'entra elle regardait pas la fenêtre. Heureusement, il arrivait à respirer seul, il e l'avait pas intuber, il était stable. Laura est comme Ryan agent de la NSA rattachée au bureau de Los Angeles. Chasser le naturel il revient au galop elle se tournait vers le shérif:

Et vous c'est quoi votre histoire, votre femme que lui est il arriver? Pourquoi votre fils vous le protéger autant?"

Elle le regardait elle s'était livrer c'est a lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:22

Cela faisait donc 5 ans que tout les deux étaient ensemble. Sam aimait beaucoup ça, il trouvait que tout les deux allaient bien ensemble, il sourit en la voyant parler de Ryan. C'était exactement ce qu'avait penser Emma en le voyant la première fois au lycée. Soudain, Laura se leva et lui demanda à son tour ce qui s'était passer et qu'elle était son histoire. Sam ne voulait pas vraiment parler de tout ceci. Cependant en y repensant il comprit que son fils devait parler mais pour cela il devait le faire aussi. Il finit par dire en se passant une main sur le visage :

"Ok...Emma. Elle s'appelait Emma. Elle était magnifique, la plus belle femme que je n'avais jamais vu. Au départ elle me prenait pour un arrogant et un pauvre idiot. Cependant je suis tomber follement amoureux d'elle, et j'ai tout fait pour lui plaire. Cela à marcher. Et le soir du bal elle a accepter de danser avec moi et on ne s'est plus jamais quitter..."

Il sourit en repensant à tout ceci. Notamment à son air idiot en costare cravate lorsqu'il a inviter Emma à danser. Puis le tableau s'assombrit. Emma était tomber malade et ensuite elle était morte. Sam reprit :

"Je protège autant Danny car il est très sensible et il a vécut des choses qu'il n'aurait pas du vivre...Emma est tomber très malade et elle est...ouf...Elle est partie en donnant la main à Danny. Je n'étais pas là...C'est lui qui à veiller sur elle...j'étais en mission...Lorsque je suis revenue mon fils était seul dans le couloir à pleurer sur une chaise serrant dans ses petits doigts tremblant la chaine de sa mère...Danny n'avait que huit ans, et bien qu'il en est 16 aujourd'hui, cela lui arrive de se réveiller en sursaut et d'appeler sa mère...Je suis responsable de ça, un enfant ne doit pas voir sa mère mourir. Voilà pourquoi je le protège..."

Il marqua une pause et fit ensuite :

"Apprenez à le connaître et vous verrez que lui même me protège...Je lui dit rarement mais il est ce que j'ai de plus précieux. J'ai peur pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:09

Laura écoutait le shérif répondre à sa demande, l'histoire était triste certes mais pas unique. Le plus fut pour Danny elle le comprenait maintenant. Cette douleurs elle ne la connaît elle qui à encore ses parents et un frère qui vivent du côté de Chicago. Mais elle savait que Ryan n'avait pas eu la même vit qu'elle:

"Shérif, je ne prétend pas savoir que faire ni vous dire ce que vous avez a faire avec votre fils, mais Ryan peut essaye quand il irait  mieux, il à eu une vie pas facile vous avez peut être que Danny parlerait plus  facilement avec une personnes qui à connu à peu près la même chose qu'en pense vous?"

Elle regardait toujours Ryan à travers la vitre, il avait l'air si paisible si détendue, elle ne souvenait plus de la dernière fois où ils avaient pris des vacances ensemble, ni d'avoir eu un fou rire ensemble, si l'agent était à es côté il le lui rappellerais, il avait une excellente mémoire:

"Sam, je peu vous appelez Sam? Je ne vous est pas tout dit. Quand Ryan est parti ce matin on devait se retrouver dans un café de la 6 éme avenue j'avais quelques chose à lui dire, une nouvelle à lui apprendre.Ryan vient de revenir d'une mission d’infiltration de deux semaine. On habite dans ce quartier..."

Elle se retournait et regardait le policier, comment dire un telle chose a un étrangé avant d'en parler à  l'homme qui partage sa vie, mais il fallait qu' elle le dise:

" Shérif, Sam, Ryan ne le sait pas encore, mais... Je suis enceinte de deux semaine environs!"


Voilà ce qui était dit? Oh elle n'avait pas peur que ses supérieur le sache, mais elle savait que Ryan ne voulait pas être père, c'est alors que Ryan bougea derrière la vitre, il semblerait que le jeune homme revenait permit les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:07

Sam écoutait parfaitement ce que la jeune femme lui disait, cependant ce n'était pas ça qu'il avait besoin. Lui dire que on fils parlerait mieux à un inconnue, cela était un peu blessant, Sam devait l'admettre. Il fit un léger sourire et lui dit ensuite :

"Vous savez quoi ? Mon fils à trouver un équilibre, même si il ne communique pas spécialement sur ce qu'il pense, il parle tout de même, je ne vais pas lui remettre des mauvais souvenirs en tête. On se débrouille très bien tout seul."

Ce n'était pas pour être méchant qui lui dit ça, bien au contraire, mais il refusait qu'on lui dise comment gérer son fils. Par la suite, Laura lui parla d'elle et de Ryan. Il écouta, c'était une des qualités de Sam, puis il comprit avant même qu'elle lui dise. Il lui dit :

"Félicitation. Vous devriez lui dire, cela lui changera les idées et puis ça lui ferra du bien de savoir qu'il va devoir veillé sur quelqu'un d'autre. Vous m'avez dit qu'il n'avait plus de famille, c'est faux. "

Il marqua une pause et regarda derrière lui, Danny dormait encore. Il finit par dire ensuite :

"Lorsque ma femme m'a annoncer qu'elle était enceinte, j'étais pas spécialement prêt à être père, et lorsque j'ai vu ce petit être grandir dans le ventre de ma femme, et bah j'ai comprit que c'était mon fils et que je devais en prendre soin. Il comprendra également."

Il lui mit la main sur l'épaule et voyant Ryan bouger, il lui dit :

"Vous devriez aller le voir, je retourne voir Danny, si vous avez besoin d'aide pour lui annoncer, appeler moi, je suis pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:17

Après de nombreuse heures d’inquiétudes et d'attentes incertaines, l'agent Laura St James était heureuse. L'agent Ryan Jetsup tout deux membres de la NSA (National Security Agency), était réveillait, sorti du coma. Elle avait laissait le shérif. Ryan était un peu perdu. Il demandait un verre d'eau; Il avait la gorge sèche. Il esquissait un faible sourire et dit:

"Où est ce qu'on est? Je me souviens de... le métro, l'accident, les policiers et... ce jeunes, l'adolescent!"
"Danny! Il s'appelle Danny. Il va bien, t'inquiète pas!"
"Tu le connais?"
" Son père j'ai parlais avec."

Ryan était surpris, mais après tout Laura avait le droit de parlait à qui elle veut. Jetsup se redressant adoptait une position assise. Il voulait que sa compagne l’emmène voir Danny. Elle acceptait de l'emmener, elle lui annonçait pas sa grossesse, elle ne sut pas comment lui dire. Elle mit Ryan dans une chaise roulante. et le conduisit jusqu’à l'adolescent.

Ryan observait l'adolescent endormit. Laura regardait le shérif au chevet de son fils. Elle se remémorait les confidences qu'il ui avait faites. Elle n'osait croisait le regard de l'homme de loi, de quoi avait elle peur? Peut être lui demanderait il, si elle avait prévenu Ryan? Elle ne voulait pas paraître lâche. Jetsup, saluait le pilicier d'un signe de la tête:

"Comment va t'il? "

Après écouté la réponse de Sam, le père de Danny, Ryan repris:

"Vous avez un fils super, courageux, il n'a pas craquait, ni cédait à la peur, avez un bon fils, si un jour j'ai un fils j'espère qu'il soit pareille"

Ah si seulement Laura l'avait entendu, mais elle était sort de là, à la recherche d'un distributeur d'eau:

"Voyez vous shérif, je vous admire, sérieusement. Vous arrivez à tenir votre rôle de policier et celui de père, si j'étais à votre place, pas sûr que j'y arrive. Vous faîtes comment?"

Ryan regardait le shérif admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:17

Après sa conversation le Shérif était retourner au chevet de son fils. Danny dormait tranquillement la journée avait été fatigante, notamment pour un enfant, car bien qu'il est 16 ans, Danny restait un enfant. Le shérif lui tenait la main. Le soleil se leva et le shérif ouvrit les yeux, son fils dormait toujours. Il avait l'air d'un ange. Les bleus étaient marquer, mais rien de brien grave comparait à ce qu'il devait avoir dans la tête. Soudain, la porte s'ouvrit. Ryan, le flic, et Laura, la petite amie flic entrèrent, au comportement de Laura, le Shérif comprit qu'il devait se taire sur la bonne nouvelle. Ryan demanda comment allait le fils du shérif, Sam s'apprêta à répondre, mais Laura partie. Il reprit tout de même pour sa réponse :

"Il dort pour le moment. Les médecins disent qu'il pourra sortir aujourd'hui. Je le garderais à la maison et demain si il va mieux, il pourra retourner en cours."

Il était fier de son fils, il n'y avait pas de doute. Par la suite, Ryan lui dit qu'il aimerait avoir un fils comme Danny, Sam sourit, c'était mignon, surtout quand on savait la suite. Puis le jeune homme demanda au shérif comment il faisait pour arriver à tout gérer. Sam se raidit et lui dit :

"Je ne gère rien mon ami. Danny...Danny s'est élever tout seul quasiment. Sa mère est morte quand il avait huit ans et je n'ai jamais sus gérer la suite. Là nous sommes relativement proche, mais croyez moi, on vit à des kilomètres l'un de l'autre. Il est tout ce que j'ai mais je n'arrive jamais à le lui dire....Si je pouvais vous donner des conseils pour votre futur vie...gardez les gens que vous aimer le plus proche de vous et dites leur tout les jours que vous les aimez !"

Sam savait la suite pour Ryan, mais il ne voulait pas lui donner de faut espoir. Elever un enfant quand on est flic ça n'a rien de simple. La menace est sans cesse là. Et puis, la différence, était que pour le moment Laura semblait là, et en bonne santé, elle n'avait aucune maladie, pas comme la mère de Danny. Sam reprit en le regardant :

"Et vous comment vous sentez vous ? On a bien crut qu'on allait vous perdre. Vous tenez le coup ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:54

Ryan tournait lentement vers le shérif, comment il se sentait, mieux qu'à la sortie du métro, un peu vaseux, blanc comme un linge, mais en vie, il ne répondis pas au shérif, les yeux vide, revenue sur l'adolescent. Ryan savait ce que ressentais l'adolescent, il avait vécu la même chose, la même:

" il et pas trop tard pour vous et cotre fils. Il est encore possible de vous rapprocher, ne laissez pas votre chance passer, profitez en, on n'a pas toujours de second chance"

Le regard de Ryan vacillait, encore heureux que le shérif se trouve dans son dos et que Danny soit endormit personnes ne saurait que cette situation faisait remonter en lui des souvenirs venu d'un passé que lui seul connaissait accompagné du douleur inconsolable. Une cicatrice qui ne s'était jamais refermé. Mais à quoi pense t"il, à son père, sa mère ou sa femme et son enfant tous décédée.

Tant de personne morte autour de lui, il est difficile de passé au dessus, mais à ton vraiment le choix:

"Vous avez perdu votre femme shérif, je certaine chose vous concernant, la NSA m'a remit un dossier vous concernant avant que je prenne contact avec vous, je sait que vous en souffrez et quelle vous manque, je sait d'expérience, votre fils est vivant et lui aussi souffre, je sait ce qu'il ressent."



Ryan se déturna de Danny pour faire face a Sam, il avait une idée derrière la tête:

" Sam je vous parle pas en tant que flic à flic , mais en tant que futur ami, vous avez parlé avec l'agent st James, que vous a t'elle dit exactement, elle me cache des choses et vous la révélé a vous, j'ai vu le regard échanger tout a l'heure, j'en conclut que vous savez pour nous, mais il y a autres chose dites le moi s'il vous plait?"

Ryan est déterminé a savoir ce que le policier et sa partenaire avait de parler on lui caché quelques hose, et il finirait par tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:12

Même si Sam savait que Ryan voulait l'aider et être gentil avec lui, le fait qu'il lui parle de son dossier et de sa femme, le mit en rogne. Ce n'était pas vraiment le moment. Son fils n'allait pas tarder à se réveiller et Sam avait très peu dormir, il refusait de parler de ça maintenant et peu importe ce que Ryan dirait, il ne lui répondrait pas. Il lui dit alors :

"Ecoute, sans vouloir vous manquer de respect, je n'ai pas envie de parler de ma femme, ni de ce qui s'est passer, ni de mon avenir avec Dan. Il est mon enfant et on s'en sort très bien tout les deux. Merci bien. Au passage, dîtes à la NSA, que la prochaine fois qu'ils veulent envoyez quelqu'un, qu'il envoit quelqu'un sans le dossier, c'est mieux pour discuter et pour apprendre à faire confiance."

Il n'avait pas dit ça méchamment, au contraire, il était rester calme et paternaliste, le shériff ne se mettait pas en colère. Même quand il avait été suspendue à cause de Danny pendant une semaine à cause de ses investigations d'adolescents. Il ne s'était pas énerver, il n'en voyait pas la peine. Puis Ryan lui demanda ce que Laura avait dit au shérif. L'homme se leva et lui dit :

"Vous voulez savoir ? Elle ne m'a rien dit que je ne savais pas. Elle m'a parler de vous deux et de ce qu'elle ressentait pour vous, elle avait peur et elle avait besoin de parler. J'ai juste écouter. Si vous ne me croyez pas, aller lui demander. Et n'ayez crainte je ne dirais rien. Tant que vous faites votre boulot, vous pouvez partager votre vie avec qui vous souhaitez."

Sam se leva et sourit, il vit son fils se réveiller. Il fit ensuite :

"Hey, Danny, je vais te chercher de quoi manger et de quoi boire j'arrive fiston."

Danny hocha la tête positivement. Puis il se redressa un peu. Il avait bien dormit. Bien que ses blessures n'étaient que superficiel, étant un adolescent tout le monde avait préféré le garder un peu plus longtemps. Le shérif quitta donc la pièce. Danny regarda Ryan et lui dit :

"Il s'est passer quoi pour vous ? La dernière fois que je vous ais vu vous aviez vos deux jambes ? Ou alors j'ai rêver...Ou je rêve encore...Vous connaissez les rêves qu'on dit la paralysie hypnopompique ? C'est peut être ce que j'ai. A cause d'un blocage on ne peut pas se réveiller d'un cauchemar, si ça se trouve je suis encore dans ce foutue métro et je suis en train de mourir..."

Danny sentit son coeur s'emballer. La machine aussi. Il porta sa main à son coeur et cela le rassura aussi étrangement que cela pouvait paraitre. Puis il attrapa le premier morceau de papier qu'il trouva et fit :

"Je peux lire !!! C'est trop cool !!! Cela veut dire que je ne rêve pas !!! Enfin une bonne nouvelle !!!"

Il se stoppa deux minutes et se massa les tempes. Il fit après :

"Oh j'ai mal au crâne...Oh et heu, alors vos jambes ? Qu'est-ce qui s'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:59

L'agent n'avait rien obtenu du Sherif, le fait que Ryan savait sur lui, plus que ce que le Sam voulait lui en dire n'avait pas plus au policier. En lui révélant qu'il avait en sa possession e fameux dossier Jetsup, avait franchi une réglé de plus. Il en était pas à la première.

Cette homme, Sam, était fiable et digne de confiance, il ne lui dirait rien, il avait dû faire une promesse à Laura, mais à quelle sujet, Danny venait de se réveiller, son père partit lui chercher des trucs me laissant seul avec lui. Mes Jambes l’intriguait et apparemment il était pas en super forme:

" Non effectivement tout ceci et bien réelle cher Danny. Tu veux que j’appelle  l'infirmière?"

Il avait vraiment l'air pas de son assiette et au top de sa forme. Je lui souriait il insistait sur mes jambes, je ne comprenait sa question, puis me rappelant que j’étais en fauteuil:

" T'inquiète pas, je marche encore, c'est juste que tout ne s'est pas bien passé à la sortie du métro, il est préférable que je soit assis. Je voulais te voir pour te remercier, grâce à toi, on n'a put prévenir rapidement les secours et avec ton courage cela à permit à des personne de tenir bon, bravo champion"

Je le regardait me demandant si oui ou on je devait continue sur ma lancée et passé outre le fait que son père ne veut que je parle à son fils de la mère de ce dernier:

" Danny, tu est un ados super, voici mon numéro, tu appeler nuit et jour, sache une chose si tu as besoin de parler ou quoi que se soit je serais là"


Du coin de l'oeil je voyais Laura attendre au bureau des infirmière attendant que je lui fasse signe de venir me chercher, elle était prête à attendre et moi de profiter de ce moment seul avec Danny, peut être déciderait il de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:15

Le fait qu'on le rassure était déjà bien, Ryan tentait de communiquer cela se voyait. Danny écouta attentivement les félicitations du policier. Il précisa que c'était grâce à lui que ces gens avaient été sauver. Danny secoua un peu la tête et fit ensuite :

"Non...c'est pas grâce à moi...je crois que c'est grâce à tout le monde. On a tous donner de nous même. Certains plus que d'autres, c'est tout."

Pour Danny cela ne servait à rien de jouer les héros. Il n'en était pas un, du moins il ne se voyait pas comme ça. Il n'avait pas eut l'impression d'avoir fait quelques choses qui en valait vraiment la peine. Il se sentait plutôt faible. Il avait la sensation qu'il aurait put faire plus, mais en y réfléchissant bien, il était un adolescent tout a fait normal. Par la suite Ryan lui donna sa carte et lui précisa qu'il pouvait l'appeler jour et nuit, quand il le voulait. Danny prit la carte et le regarda ensuite :

"Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous agissez avec moi, comme si vous parliez à quelqu'un que vous connaissiez ? J'ai prit un coup sur la tête, mais je sais que je ne vous avais jamais parler avant c'est certains. Alors pourquoi ?..."

Danny était intriguer, mais pas au point de se confier, car de toute manière, il ne pourrait pas se confier. Il était bien trop angoisser pour parler et puis Danny n'avait pas spécialement envie de parler, c'était pas son truc non plus. Son père revint après la réponse de Ryan. Cependant, Danny avait besoin de se reposer et Sam n'avait pas envie que l'on questionne son enfant et inconsciemment, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre parle à son fils. Il voulait être le premier à qui Danny se confierait. Sam remercia Ryan et referma la porte derrière le policier et son amie. Puis il embrassa Danny sur le front avant de parler avec lui. Il lui parla de football, et de base ball, bref une conversation père-fils totalement normal, une conversation qui était assez rare pour les Dilinskie.

Fin du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:12

Ryan voulait que Danny se confie lui parle, il était convaincu de pouvoir l'aider. Alors que l’agent attendait une réponse de l'adolescent, le père de ce dernier revint, intérieurement, Ryan enrageait, mais de toute façon le jeune homme devait se reposer. Laura avait emboîtée le pas du shérif. Les deux firent un signe au shérif et quittèrent la chambre.

Ryan fit stopper son fauteuil quelques instants devant la fenêtre donnant sur la chambre du jeune héros. Puis il repartit accompagné de sa partenaire, au bureau comme à la ville. De retour dans sa chambre une idée trottait dans la tête de l'agent, une chose que le shérif lui avait dit. Comme quoi elle avait parlait d'eux, mais que leur secret ne risquait rien. Mais est ce vraiment tout:

"J'ai parlait avec le Shérif, tout à l'heure, il m'a dit que tu lui avait pour nous deux"
" Ryan tu était dans le coma, j'avais besoin de parler..."
" Hey je te fait pas de reproches, juste que je sait que lui et toi me cacher quelques chose, il à rien voulut me dire donc à toi de parler"
" A mon pauvre Ryan... Agent Jetsup je crois que le coup sur la tête est plus important que prévu, tu raconte n'importe quoi, tu devrais te reposer"

Elle se détournais et lancés, quelle allait voir les infirmière pour voir quand l'agent pourrait quitter l'hôptal.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut Empty
MessageSujet: Re: intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut   intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 2 : les urgences sont prit d'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3
» Intrigue 1
» Chronologie de l'intrigue 3
» Chronologie des Rps intrigue 2
» Chronologie des RPs de l'intrigue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Bâtiments d'Urgences :: Hôpitaux :: Les Urgences-
Sauter vers: