RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très gros ralentissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:00

Hello,

Je sais, je sais, je suis à peine inscrite mais je vais déjà être pas mal absente ou très peu présente dans les jours (ce qui implique plutôt les mois à venir ^^') et je préfère prévenir avant. Que vous ne soyez pas trop étonné si je disparais pendant plusieurs jours avant de revenir (:
La raison que je donnerai c'est les cours, principalement, et le boulot. Je fais des cours par correspondance, ce qui demande énormément d'autonomie et de travail sur soit si je veux réussir à décrocher le diplôme qui se trouve à la clé ; et j'accumule en bossant dans une librairie la journée ce qui me tue pas mal en général. Mes week-end sont aussi très souvent pris car je les partage entre cours, librairie et code ._. Ce qui, au final, me laisse assez peu de temps pour moi ou pour les forums. Mais je passerai de façon assez régulière, du moins, j'essaierai, au moins pour passer faire coucou. C'est juste au niveau des RPs, que je risque d'être plutôt longue ._.

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:24

No soucie !!! Comme je le dis souvent, ce qui compte c'est la vie IRL. Personnellement je sais ce que c'est, je partage ma vie entre boulot, leçon de conduite, taff chez moi ( travaux) et voir mon homme ( oui bah je ne peux pas me passer de lui c'est pas ma faute) bref ça prend donc tu temps aussi. Cependant, chacun à sa manière de Rp, donc temps que tu préviens et que tu RP moi ça me va Smile Répond quand tu peux il n'y a pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeSam 14 Déc - 7:49

Je mets juste à jour mon ralentissement qui va devenir une absence du 18 Décembre au 27 Décembre ; ça va être la période de Noël et comme bien des clients sont du genre à faire leurs achats au dernier moment, ça va être la panique la plus totale à la librairie Rolling Eyes Donc je vais leur filer un coup de main, faire les journées les plus complètes possible et je pense que le soir... J'vais juste être soooo dead ^^' J'vous oublie pas et si j'ai un moment je m'arrangerai quand même pour essayer de faire un Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma MacKensie

Emma MacKensie


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:57

Oki c'est noter et c'est normal t'en fais pas Smile Calin et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

Désolée, absence, encore. Déjà il y a les cours avec le bac qui s'approche qui me bouffe mon temps + un énorme mal de tête depuis ce week-end qui me bouffe tout court x_x
I love you J'reviens dès que j'peux ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Williams

Lucas Williams


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2013

Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Ne t'en fais pas, prend ton temps, je crois que c'est comme ça pour tout le monde. Calin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Très gros ralentissement   Très gros ralentissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour très prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Au commencement :: News :: Absences-
Sauter vers: