RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les RPs de John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:32

RPs en cours :

RPs terminés :

RPs abandonnés (si il y en a) :
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:37

Coucou, est-ce que le RP de rencontre entre nos personnages t'intéresse ? Si oui on le commence demain car moi là je vais dodo xd mais sinon voilà ce que je te propose : Danny est sur Rugio, avec ton vaisseau tu passe au dessus de la planète et décide de t'arrêter. Danny t'observe, mais Emma, sa petite soeur, elle décide de venir te voir sans en parler à son grand frère. Danny vient et se braque contre toi, ayant peur que tu découvres que sa soeur à le sang rare (chose que tu ne sauras pas de suite). Mais étrangement au contact de la fillette tu deviens plus doux et plus succeptible de les emmener avec toi...Etrange ? Non normal, Emma pas agir sur les decisions et les pensées des gens, ainsi que sur leur empathie. Mais ça elle ne le sait pas encore XD elle est trop petite pour le comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:42

Moi ça me va, je te laisserais commencer le premier post pour bien poser le contexte parce que je connais pas du tout l'ambiance et l'environnement proche d'où tu vis donc au moins je ferais pas de bêtises.

Elle peut qu'influencer fortement les décisions ? Pas faire faire des choses dont on a pas envie ?

Parce que si c'est que pour vous emmener il y aura pas besoin de m'influencer du tout. xD Mais j'aime bien ton idée et je suis bien d'accord pour ce RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:45

Je le commencerais soit demain soit jeudi Smile Et non Emma ne te force pas, elle influence, mais sans le savoir en faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:47

Super, je te prendrais en stop, tu me payes l'essence ? Very Happy

Dans ce cas c'est parfait je sens que je vais bien l'aimer la petite, je pourrais lui demander d'aller influencer le cuisinier pour qu'il fasse des bons plats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:04

Voilà notre RP mister en espérant que cela te plaise Smile https://nouvelunivers.forumgratuit.org/t54-embarquement-dans-5-minutes-pv-john#213
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:17

C'est parfait. Wink Hésite pas à me MP si jamais tu veux changer des choses dans mes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:19

un rp avec un dieux ca te tente
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

John Maxwell


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Où le devoir m'appelle

Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:33

Pourquoi pas Anakin, quel type de RP te tenterait ?

Déjà les tyrans avec le peuple je les case dans les ennemis c'est forcé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPs de John Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de John   Les RPs de John I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des RPs-
Sauter vers: