RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens de Jarek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:41

Liens de Jarek Tumblr_lpwr9zjqyk1r0l9hho1_500

FAMILY

Carol E. G-Lynch - "Mon frère" - Carol, mon frère, que ferais-je sans toi ? Ca, je ne m'en rends pas compte à quel point. Vraiment pas mais absolument pas ! Je te fais vivre les pires choses avec mon comportement bien souvent incompréhensible alors que tu cherches au plus au point de me sortir de là, de me protéger et de m'aimer, tout simplement, comme un frère le ferait... Malgré tout ça, malgré mon mal-être, malgré le fait que je suis dans ma bulle, tu restes mon frère !

OTHERS

Mélodie H. Christenson - "Ma protégée <3" - En construction

Aaron Sanders - "Mon dealer" - Même si Jarek n'est pas forcément toujours en contact direct avec lui, pour l'instant, Aaron est son seul fournisseur pour la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:35

... Wait, on n'a pas de liens entre Licha et Jarek ? C'est quoi cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Pouah! Ca peut s'arranger ça ! Un lien positif ou négatif ? J'aurais tendance à dire qu'ils ne s'aiment pas des masses mais ne se détestent pas non plus! (ouais, payes ta logique! x)) Surtout que je vois mal Jarek être dans l'estime d'Alicja, cependant puisque pour elle, ce n'est qu'un junkie, un faible... (ouuuuuuuuuu, si tu préfères l'effet inverse? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:06

Non non, j'pense qu'Alicja verrait bien Jarek comme un drogué qui fait ça juste pour fuir ses véritables problèmes... (elle, elle est pas mieux mais 'Licha aime juger les autres Arrow ). J'me dis aussi qu'ils auraient put souvent se croiser à cause des infiltrations de Licha. Genre une première fois au poste de police, Jarek dans la cellule de dégrisement, Licha qui passe et le voit avec un air affligé. Puis à l'hôpital, genre Jarek et sa bande de motards qui ont participé à une baston de rue, et Licha qui est infirmière cette fois-ci XD Même si elle est habile en déguisement, peut-être que Jarek aurait put se dire "Merde, elles se ressemblent vachement les deux quand même..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarek N. G-Lynch

Jarek N. G-Lynch


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35

Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

Ce genre de lien me plait bien !! Et le fait qu'il dise : "mais... mais... je vous connais, vous ?", mais bourré et drogué comme il est, il pourrait être combler d'un doute et personne qui pourrait le croire de toute façon^^ où il la prendrait pour sa soeur ^^ça peut être drôle ça comme lien où Jarek aurait l'impression de la voir partout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Jarek Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jarek   Liens de Jarek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Jarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Emma
» Les liens de Nathan
» Les liens de John
» Les liens de Lucas
» Les liens de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: Dossiers Personnels :: Gestions des liens-
Sauter vers: