RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In the Shadows [Alicja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 12:41

Cela faisait désormais que quatre ans que le jeune homme était à Los Angeles mais il y avait comme une impression qu’il était là depuis une éternité. Les sables du temps coulaient inlassablement dans le sablier, parce que n’importe lequel était le lieu, pour lui, les jours se ressemblaient et restaient les mêmes, ou si ce n’était pas plutôt de lui-même qu’il parlait, car au fond de lui, c’était toujours les mêmes questions qu’il se posait quand il se levait le matin : « où il venait ? ». Il n’avait point de racine, de port d’attache. Il n’était seulement qu’un électron libre qui vagabondait dans les airs. Pourtant, oui, il était orphelin et il ne semblait pas mal le vivre après tout : il avait bien appris à vivre avec.

Ce sentiment-là, en vérité, se faisait souvent ressentir à la même période de l’année : décembre. C’était le mois de sa naissance, le mois des fêtes et le coeur ne pouvait pas forcément être là. Ou peut-être si un peu. N’ayant pas de familles avec qui fêter Noël, au temps de New York, il apportait sa contribution au foyer des jeunes dans le plus pauvre quartier de la ville. Désormais à Los Angeles, il n’allait pas changer cette habitude, histoire de ne pas passer les fêtes en solitaire…

Le 25 n’était seulement que dans quelques jours que Logan en profita d’un moment de répit pour passer dans cette église. Le jeune homme était loin d’être un croyant mais il aimait ce genre de lieu, surtout quand il était seul. C’était grand, gigantesque, silencieux, sombre mais à la fois apaisant. Aussi apaisant que d’allumer un cierge face à l’autel qui représentait Saint-Antoine de Padoue, ainsi connu dans le monde pour retrouver tout objet perdu. Etait-ce peut-être étrange, non ? Que Logan puisse se réfugier ici…

Je sais que tu es là… lâcha Logan sans se retourner.

Aussi étrange qu’une personne l’ait suivie ? Certes, elle avait été discrète. Très discrète. Mais Logan avait fini par la repérer et avait préféré continuer son chemin au lieu de s’arrêter en cours de route. Etait-elle aussi curieuse de là où il était ? S’en inquiétait-elle pour lui ? S’il y avait un semblant d’attachement de l’un envers l’autre ! Ou seulement ça pouvait concerner une quelconque enquête en cours ! Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 12:27

    Suivre. Quelqu'un ou une piste, la différence n'était pas aussi grande que les gens se l'imaginaient. Suivre. Toujours et encore. Encore et toujours. Disparaître. Dans l'ombre, dans la foule. Dans la masse. Surfer, se glisser. Habilement, discrètement. Peut-être un peu sournoisement, aussi. Sans doute était-ce ce qui lui plaisait le plus dans ce genre d'infiltration. Le fait de pouvoir être fourbe et maligne, le fait de pouvoir être qui elle le souhaitait du moment qu'elle le désirait. Ca lui procurait un sentiment de supériorité sur la personne qui devenait alors sa proie. Une impression de puissance qui semblait lui résister depuis l'enfance.
    Dix mètres derrière le jeune homme, Alicja prenait son temps. Parfois, elle s'arrêtait devant un magasin, flânait devant les vitrines, repérait des vêtements qui pourraient lui servir pour une prochaine infiltration, avant de retourner à sa besogne. Sa proie déambulait, traversait les allées sans qu'elle ne le perde de vue plus de quelques minutes. Elle était devenue très forte à ce petit jeu. Suivre. Pister. Sans se poser de questions sur le trajet parcourut qui ne menait pas à l'appartement du jeune homme. Ni sur son lieu de travail. Sans se rappeler que le mois de Décembre accueillait toujours son lot de marchant bon marché pour Noël, sans rétorquer que leur marchandise n'est guère plus attirante qu'un vulgaire morceau de steak haché congelés. Avancer pour ne pas se faire distancer. Avancer, pour ne pas avoir à reculer. Avancer pour ne pas avoir à s'arrêter.

    Ne jamais laisser la surprise vous prendre de court. Ou de haut. Même si la proie se retourner brutalement, vous tombe dessus ou vous agresse. Même si l'impasse est inévitable, si l'affrontement est face à vous. Une règle d'or, une règle de vie. La jeune femme avait le regard déterminé, les traits insensibles au froid, les mains plongées dans ses poches. Une clope n'aurait pas été de refus mais le bâtiment qui, soudain, se dressa devant elle lui fit perdre cette envie. Se foutait-il d'elle ? Guère surprenant, le connaissant. Guère étonnant, venant de lui. Toutefois, l'agent fédéral avait du mal à imaginer son homologue venir se confesser pour des méfaits passés. De loin, elle l'observa ; le vit entrer dans l'église sans faire mine de vouloir le retenir. Ni de le suivre.
    C'était au-delà de ses forces. Au-delà de ses convictions.
    Son regard clair survola le monument, probablement beau pour quiconque s'intéressait à l'architecture. Un frisson parcourut son échine, un pincement serra son cœur. Elle n'était pas plus croyante qu'elle n'était une personne de bien. Elle inspira, ferma les paupières un instant. La priorité n'était pas de savoir pourquoi Logan venait se recueillir ici ; qu'il soit chrétien ou juif, musulman ou bouddhiste, cela n'avait aucune importance aux yeux de la jeune femme. Seul comptait ce pourquoi elle avait décidé de le prendre en filature.
    Alors elle entra. A son tour.
    Une vague de froid vint l'enlacer avec tendresse et un esquissa une grimace de dégoût. Les églises étaient des lieux austères avec une ambiance toujours hostile. Elle les craignait presqu'autant que la religion la fascinait. Presque, seulement.
    Ses yeux firent le tour des bancs et se posèrent sur une nuque blanche mais si connue. Un sourire sarcastique étira ses lèvres rouges et elle s'avança. Déterminée. Elle s'installa deux rangées derrière lui. Suffisamment près pour lui parler quand elle l'aurait décidé, suffisamment loin pour que sa présence paraisse naturelle. Le dos contre le dossier du banc, les mains posées sur ses jambes comme une enfant bien élevée, elle s'efforçait de prendre un air de chaste catholique.

    Elle se mordit la lèvre, retenant un sourire lorsqu'il prit la parole. Ils étaient seuls. Peut-être que quelques prêtres ou quelques sœurs se cachaient dans un coin de l'église, prônant quelques prières, mais ils étaient seuls. Elle laissa le silence lui répondre. Mentir qu'elle était là par un heureux hasard serait futile et inutile. Mentir à Logan l'était tout autant. Elle se pencha, posa ses bras sur le dossier du banc devant elle. Elle aurait voulu qu'il se tourne pour lui faciliter les choses. Mais c'était Logan. Il ne pouvait pas lui faire ce plaisir tout comme elle ne lui rendrait jamais son travail plus aisé. C'était presque la définition même de leur relation.
    « Hourra for you, my dear. Je t'avouerai que je ne t'aurai jamais imaginé dans un tel endroit... C'est bien trop prude pour quelqu'un comme toi. »
    Ses lèvres s'étirèrent pour dessiner un sourire sournois. Ne jamais lui lancer de fleurs au cas où il les prendrait. Elle ne referait pas l'erreur. De toute manière, elle n'était pas ici pour bavarder autour d'un cierge – que la parlote était d'un ennui ! mais bien parce qu'elle devait s'entretenir avec lui. En privé.
    Elle leva la tête et laissa son regard se promener sur la structure de l'église. Ses doigts se glissèrent dans sa chevelure blonde avec laquelle elle joua un instant. Certes, ce n'était pas vraiment le lieu le plus approprié mais il conviendrait bien. Après tout, cela ne les avait jamais arrêté, jusqu'à présent. Entre deux piques bien placées, deux insultes prononcées d'un air poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:11

Quelque chose – un détail – lui avait mis la puce à l’oreille ! Si ce n’était pas via son flair de flic ou si ce n’était pas parce qu’il la connaissait suffisamment pour voir la chose venir gros comme un camion. Oh, pour le coup, Logan fit bien semblant de ne pas l’avoir aperçue et avait continué son chemin comme bon lui semblait. Pour le moment, il n’avait absolument rien à cacher sur sa destination ! Il n’était pas sur une enquête et en étant en dehors du boulot, ce n’était pas comme s’il avait cinquante milles endroits où aller : soit un bar avec des collègues ou chez lui dans son appartement pas très glorieux mais chaleureux… Logan était loin d’avoir énormément de vie quand il enlevait la peau de flic !

Cependant, pour ce moment même, voilà que Logan avait choisi de se recueillir dans cette église. Quelque chose, une envie, ses jambes l’avaient entraîné ici pour qu’il se retrouve face à cet autel au sein de ce refuge à la fois silencieux et paisible. S’il était venu ici, si ce n’était pas aussi pour lui, c’était aussi à la fois pour cette demoiselle qui la suivait. Allez savoir si c’était un lieu qui lui plairait mais au moins, c’était un lieu où Logan avait attiré sa proie. En plus d’une certaine envie d’être ici, là, c’était une bonne décision pour qu’il puisse s’entretenir avec elle en tête à tête. Oh, il n’avait rien contre à se trouver face à elle en public – aller boire un café par exemple - mais vu leur relation assez ambiguë et à cette pulsion de vouloir jouer au chat et à la souris étaient bien plus fortes que … c’était l’une des seules choses qui lui était venues à l’esprit pour l’intercepter, et c’était bien plaisant ! Aussi plaisant d’entendre le son de sa voix, réconfortant donc l’idée qu’il n’avait pas eu tort en pensant la trouver dans ses pattes mais aussi plaisant d’entendre ses propos qui étaient un véritable un délice et à la fois une gourmandise qu’un sourire amusée s’affichait sur ses lèvres. Sourire qu’évidemment, Alicja ne pouvait pas voir puisqu’il était dos à elle mais si elle connaissait le personnage, elle pouvait le deviner.

Je n’en dirais pas autant à ton égard !

Parce que dire qu’Alicja était une fille très sage, ça serait mentir ! Cela dit, Logan ne disait pas qu’elle avait un mauvais fond ! Il y avait tout juste une fierté comme carapace ! Et ce n’était pas à Dieu qu’elle rendrait des comptes… Ni à lui, d’ailleurs au passage… En venant ici, elle avait un but bien précis. Et de ce fait, sans se retourner, il alla donc droit au but :

Que me vaut ce tel honneur de ta part, aujourd’hui ?

Et oui, il disait cela sans se retourner et de ce fait, sans montrer son visage. Pourquoi ? L’envie de l’enquiquiner était bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:18

    Incompréhension. Toujours avec Logan, jamais agréable. Pourquoi une église ? Le jeune flic était plein de surprise et, d'un côté, c'était probablement ce qui rendait leur relation aussi intéressante aux yeux d'Alicja. D'un autre, elle avait trouvé fort lassant cette facilité avec laquelle il parvenait à la déstabiliser en agissant de la seule façon qu'elle ne soupçonnait jamais. Il était une anguille, elle était le pêcheur et à chaque fois, il lui échappait. L'esprit de Logan était un labyrinthe, un véritable mystère. Un triangle des Bermudes à lui seul. Sans doute la fascination étrange qu'elle éprouvait à son égard venait-il de là. Elle n'aimait pas rester dans le secret, mais les secrets et les enquêtes étaient un véritable hobby. Le noir, le mystique, elle appréciait ce sentiment d'incertitude, cette exaltation des sens quand elle était perdue entre deux eaux, deux sensations contradictoires et pourtant semblables.
    Elle l'avait suivit, tel un prédateur. Mais, maintenant qu'elle se retrouvait face à l'inévitable, l'agent fédéral avait l'étrange sentiment d'avoir été la proie, et non plus le chasseur. Que Logan l'ait repérée n'était pas une surprise ; depuis le temps qu'il se côtoyaient, il avait sûrement appris à la connaître. Mais qu'elle n'ait pas réussit à rester Maître des événements la gênait plus que de raison. Le contrôle était une arme destructrice qui lui avait été retirée depuis bien trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne et depuis, elle errait dans les rues et dans le monde afin de le retrouver. Afin de le posséder. Contrôler sa vie, contrôler son monde, contrôler son entourage. La manipulation n'était rien de plus que les prémices du contrôle. Mais voilà qu'elle en avait assez, de manipuler. Elle cherchait plus. Toujours plus haut, toujours plus loin.
    Voler de ses propres ailes, enfin.
    Ne plus être, ni se sentir, enchaînée par les autres. Par ses propres bourreaux ou ses propres démons.
    Voilà que Logan en devenait un, à son tour. Quelle tristesse.
    « Venant de toi, je prendrai ça comme un compliment, » répondit-elle d'une voix légèrement suave.
    Il lui tournait toujours le dos. Elle conservait son sourire narquois. Elle dissimulait sa frustration derrière un voile offensif, derrière un rideau protecteur. Ne jamais de dévoiler entièrement. Une règle apprise par cœur qui, peu à peu, était devenu son mot d'ordre. D'abord avec Edward, maintenant avec Logan. Prenait-elle conscience qu'elle leur tendait les armes qui allaient servir, tôt ou tard, à l'achever ? Peut-être. Parfois, elle naviguait entre incertitude et doutes douloureux. Souvent, elle se perdait dans des chemins esquissés par son propre mental et elle perdait pied. La surface était trop lointaine, l'horizon interminable. La panique l'enlaçait, la dévorait. Et, inéluctablement, elle plongeait. C'était encore ce qu'elle faisait de mieux.
    Toujours penchée en avant, les bras reposant sur le dossier du banc qui la précédait, le dos courbé d'une façon des plus alléchantes, elle passa le bout de son pouce sur ses lèvres. Une invitation au désir, une acclamation pour le plaisir. Il était dommage que Logan ne puisse la voir car elle était certaine qu'il aurait apprécié le tableau. Ses lèvres s'espacèrent légèrement, juste assez pour qu'elle puisse glisser son ongle manucuré entre ses dents quelques secondes. Sa main caressait le dossier langoureusement, le bois rugueux lui donnant une drôle de sensation sous le toucher. Il n'y avait qu'une seule raison à sa présence soudaine et à ce petit manège. Le jeune homme ne pouvait pas ne pas s'en douter mais puisqu'il désirait jouer à ce jeu, elle lui ferait l'immense honneur de le rejoindre. Désinvolte, elle hausse les épaules.
    « Peut-être l'idée folle de t'entendre te confesser m'a prise. Ou peut-être pourras-tu te montrer d'une fort grande utilité... Je l'ignore. »
    Sa voix traînarde s'était terminé dans un murmure alors que sa main venait, une nouvelle fois, valser ses boucles blondes sur ses épaules frêles. Sur ses traits s'étaient peint un air malin qu'elle ne prenait qu'en de rares occasions. Faisait-elle, par ce biais-là, de Logan un être un peu hors de commun ? Elle espérait bien que non ! Mais, comme toute chose, elle se prenait parfois à douter. A cause de l’ambiguïté de leur relation, à cause de ce sentiment inexplicable qui l'obligeait à toujours se tourner vers lui, à cause de cette impression de confiance qui commençait à naître entre les deux. Elle observa sa nuque d'un regard tendre, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Lentement, comme dans un songe passé au ralenti, elle leva le bras, tendit la main. Le bout de ses doigts frôlèrent la nuque dans une caresse aimante. C'était un effet Hewson, elle l'avait déjà noté. Parfois, elle était prise de pulsions inexplicables qui la laissaient faire de drôles d'actions, mais qu'elle ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hewson

Logan Hewson


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:29

Qu’elle le prenne comme tel, Logan pouvait imaginer intérieurement quel genre de mimique pouvait exprimer son visage. Flatter l’égo faisait parti de la nature humaine et cela dit, au passage, en venant ici, c’était sûrement ce quelque chose qu’elle cherchait. Après tout, tous les deux, à force de jouer au chat et à la souris, tous deux savaient comment le jeu se terminait. Game over. C’était eux qui avaient les manettes de la console en main ! Et bizarrement soit-il, à quoi cela menait-il ? Premièrement, c’était loin d’une relation amoureuse ! Deuxièmement, un coup d’un soir ? Plusieurs coups d’un soir ! Troisièmement et dernièrement, cela amenait à ce qu’ils se fassent confiance ? Sûrement puisqu’ils s’apprivoisaient et cela engendrait à une éventuelle amitié ou plutôt une sexfriendship à proprement parlée. Mais qu’importait !

Qu’importe, pour que cela dérive à la confession ! Etait-ce le lieu qui donnait cet effet ou n’était-ce une nouvelle étape à leur relation ambiguë ? Qui savait ?

Me confesser ? Bien sûr !

Ironiquement parlant, c’était ça ! Non, il n'était pas moqueur même s'il avait le sourire plaqué aux lèvres. Que pourrait-il sérieusement donc lui confesser ! Si elle faisait ses recherches un peu approfondies, elle pouvait découvrir les grandes lignes de sa vie, comme quoi il avait seulement grandi à l’orphelinat de New York, pas de grands déboires, il avait étudié et passé tout simplement les concours pour être policier et le voici à être muter ici à Los Angeles pour gravir les échelons. Ceci était les grandes lignes et il n’y avait pas grand-chose à savoir et ce n’était pas ce qu’elle cherchait.

Cependant, Logan sentit une douceur le long de son cou. Au départ, à ce contact, il eut un léger frisson. Pas de surprise. Non ! Pour dire, ce contact lui fit donner son attention. Il détourna alors son regard pour poser ses yeux sur elle. Il pouvait donc découvrir ce joli petit minois tant vu, ce minois qui pouvait paraître angélique - comme diabolique - mais suffisait-il la connaître et briser seulement la glace.

Que puis-je faire pour toi ? demanda-t-il de nouveau, comme s’il n’avait déjà pas posé le même genre de question un peu plus tôt.

Répondre à des questions par des questions n’était pas trop mal. Si ce n’était pas un tic de la part d’un flic.

Effectivement, tu me sembles un peu perdue ! continua-t-il un peu sceptique.

Mais pas aussi perdue que ça. Il savait à quoi s’attendre et ce n’était pas comme s’il allait pouvoir dire « non ». Sinon elle ne serait pas encore là à « jouer » avec lui ! Ce n'était pas forcément quelque chose de très catholique mais en même temps, il fallait avouer qu'il appréciait sa présence.

Désolée d'un tel retard et d'une telle réponse...  Rolling Eyes  Je me rattraperai à l'avenir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alicja L. Zeleski

Alicja L. Zeleski


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40
Localisation : Investigating

In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

    Jamais, elle ne perdait ce sourire plein de ruse. Pas en présence de Logan. Se retrouver avec lui devenait, pour la jeune femme, synonyme de jeu lancé. Elle se montrait aguicheuse quand il se dévoilait charmeur. Elle faisait preuve de stratégie quand il mimait une offensive ; se retrouver face au jeune homme revenait à une partie d'échec. Toujours, il lui fallait prévoir plusieurs coups d'avance. Répliques ou actions, la différence n'importait peu. Du moment qu'elle conservait une avance sur lui. Ne jamais être prise au dépourvue. Si elle se laissait avoir par sa pseudo-amitié avec le bellâtre, elle finirait seule. Encore une fois. Et brisée. Un sentiment qu'elle s'était promis de ne plus jamais revivre, peu importe le prix. Elle ne prenait même plus la peine de répondre aux piques lancées par le jeune homme. Ses doigts frôlaient la nuque blanche qui lui était presque offerte. Sous ses caresses, elle sentit le frisson léger et vif de Logan. Son sourire s'agrandit mais elle s'abstint de tout commentaire. Après tout, elle n'était guère venue pour parler.
    Il se retourna, enfin !, et elle adopta son air le plus taquin. Sûrement aussi le plus aguicheur. Ses yeux clairs rivés dans le regard plus sombre de celui qui était un collègue, quand ça l'arrangeait toutefois, elle ne perdait rien de son léger sourire et laissait ses doigts fins retomber sur le bois du banc lentement. Une expression de défi sembla se peindre sur ses traits délicats de poupée fragile avant de disparaître pour dévoiler un masque imperturbable. Elle tourna légèrement la tête, profitant de l'attention dont elle se savait le centre.
    « Eh bien... Je pourrai prétendre avoir besoin de ton aide pour une enquête quelconque et que tes pseudo-capacités sur un sujet commun pourraient m'être d'une utilité indubitables mais... Ce serait mentir. Or il me semble qu'il ne faut pas mentir dans un tel lieu... »
    Elle fronça légèrement les sourcils, plissa le nez dans une moue aussi enfantine qu'attendrissante. Ses yeux, entre le bleu et le vert, survolèrent une nouvelle fois l'ensemble de l'église, ne faisant mine de s'attarder sur quelques détails que pour mieux ménager son effet. Alicja aimait se mettre en scène et c'était là son plus grand défaut. Son regard finit par se poser sur le confessionnal dont les deux rideaux étaient ouverts. Une idée effleura son esprit. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres pâles alors qu'elle retenait les prémices de cette idée pour mieux l'imaginer et la comprendre.
    « Finalement, l'idée de t'entendre te confesser me paraît être un bon commencement, mon cher Logan. Qu'en dis-tu ? »
    Elle avait de nouveau porté son regard profond sur lui, laissait entendre ce qu'elle voulait signifier à travers cet échange silencieux. Elle n'attendit guère la réponse du jeune agent. Déjà, elle se levait d'un geste gracieux et délicat, se penchant suffisamment en avant pour pouvoir frôler sa joue d'un baiser voulu involontaire alors qu'elle se redressait et s'éloignait. Le joli mouvement de hanche qu'elle se donnait se suffisait à lui-même pour laisser comprendre à Logan ce qu'elle attendait de lui à cette seconde-même et ce ne fut qu'une fois parvenue devant l'espace confiné qu'elle s'arrêta pour lancer un regard par-dessus son épaule. Ses yeux se posèrent sur lui et, sans d'autres mots ni manières, elle pénétra à l'intérieur de ce lieu de repenti avant de tirer le rideau d'un mouvement sec.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Shadows [Alicja] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows [Alicja]   In the Shadows [Alicja] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Shadows [Alicja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicja L. Zeleski + don't have friends
» Journal d'Alicja L. Zeleski
» Love is a cruel vice › Alicja L. Zeleski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Centre-Ville-
Sauter vers: