RPG - Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles... Qui ne rêve pas d'y vivre? C'est vrai que lorsqu'on n'y vit pas, on aimerait y vivre mais pour certains qui y sont établis, c'est simplement une ville américaine comme les autres avec sa culture et ses habitants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrigue 2 : panique dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:45

Ce matin là, il faisait froid. Un vent glacial avait prit possession de Los Angeles, ce qui n'était pas normal pour cette période de l'année et surtout pour cette ville, mais ne disons nous pas que c'est le réchauffement climatique ? Les habitants de la grande ville de Los Angeles s'apprêtaient à aller au travail, à passer du temps dans les embouteillages, dans le métro, et autre endroit plus ennuyants les uns que les autres. Cependant, la ville va entrer en panique !

En effet, Danny ne coupait pas à l'appel. Il portait son vieux sweet rouge à capuche, un vieux jean à moitié délaver par le temps et l'usure et son bonnet noir de skate. Son casque était planter sur ses oreilles depuis la veille au soir. Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Le fautif ? Un stupide devoir de maths !!! Qu'est-ce qu'il détestait cette matière !! Il allait avoir un devoir surveiller sur cette matière et il devait avouer qu'il n'en avait pas dormit de la nuit. L'adolescent était adosser contre le mur en attendant son métro. Une vieille femme lui parlait mais il s'en fichait. Pas qu'il n'était pas polie, non pas du tout, c'est juste qu'il ne l'avait pas vu. Son métro arriva. Il sourit légèrement, plus un sourit hébété que content. Il avança et n'entendit pas la voix derrière lui qui l'appelait.

Il monta et se mit contre la porte, assis sur un des sièges, à côté d'un homme complètement alcoolisé. Le gars le regardait avec des yeux étranges et Danny se demandait si il n'allait pas descendre à la prochaine station. Mais au lieu de ça, il vit les lumières se mettre à clignoter, d'habitude ce n'était pas vraiment normal ceci. Il était pas un spécialiste mais il savait que si des lumières clignotaient c'est que c'était pas bon signe. Il arrêtait pas de fixer les ampoules, lorsque soudain, un énorme bruit de frein retentit. Danny porta ses mains sur son casque et essaya de faire partir ce bruit. Il ferma les yeux tellement que le bruit était intense, mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il y avait des cris, des chutes et du verre. Le métro était en train de se retourner. Pourquoi ? Personne ne savait et Danny se retrouvait prit au piège avec les autres passagers. Il atterrit la tête la première contre une des paroies du wagon et fut sonner sur le coup.

A son réveil, il sentit un air froid. EN ouvrant les yeux de manière lente et difficile, il se rendit compte que le gros monsieur alcoolisé qui était à côté de lui avant était en train de vomir ses tripes au sol.

*Charmant*

Pensa Danny avant de réalisé. Le métro avait eut un accident ! Il avait eut un accident !! Il aurait put y rester ! Qui lui disait qu'il était pas mort d'ailleurs ? Il se palpa un peu partout. Deux bras, deux jambes, un corps, une tête, bon tout était à sa place. Il regarda un peu plus prêt ses membres maintenant. Les bras ça pouvait aller, il avait une grosse douleur à son épaule gauche mais rien de bien grave. Ses jambes maintenant. A préiorie rien de grave. Une légère entaille au mollet droit et une entorse à la cheville gauche. Cependant lorsqu'il voulut se lever, il hurla de douleur. Avant de vite se mettre une main sur la bouche. L'homme arrêta de vomir et le regarda. Danny comprit que quelque chose n'allait pas. Il regarda sa hanche droite et vit du sang. Pas assez pour en mourir mais suffisamment pour se sentir mal un moment. L'adolescent, resta sans bouger, il avait peur, il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire. C'était bien la première fois que ceci arrivait. D'habitude il savait quoi faire, mais là il était blesser. A la tête et à la hanche. Sa tête lui faisait mal mais c'était pas la mort. Une petite coupure à la base du crâne juste au dessus du front. Danny sortie son téléphone de sa poche, et pour un miracle qu'il ne pourrait expliquer, il y avait assez de réseau pour appeler une personne. Il fit le numéro du père d'Arya...Pourquoi ? Parce qu'il savait que son père serait trop paniquer pour venir l'aider, et qu'il se mettrait en danger.

"Monsieur Tyler ?...C'est Danny...j'ai....on est bloquer dans le métro...vous pouvez nous aider ?"


Evidemment les premières questions fusèrent. Les gens appelaient à l'aide et la panique commençait à prendre le dessus. Danny n'entendait presque plus rien. Cependant il tentait de rester concentrer. Pour un gamin de 16 ans dans ce genre de situation c'était pas facile de rester concentrer il devait bien l'admettre. Il répondit aux questions :

"Je dirais 74 passagers...non...72...il y en a deux de morts. Du moins dans mon wagon. Je sais pas pour les autres."

La question que Danny redoutait arriva. Etait-il blesser. Il fit :

"Heu...ça dépend...vous allez le dire à mon père? Si c'est le cas, non ça va très bien, je pette la forme....sinon je veux bien de la morphine."

L'humour était un bon moyen de s'en tirer du moins pour Danny.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:05

Novembre, aujourd'hui, la température est descendue très fortement. Los Angeles avait perdu plus de dix degrés en une nuit. La police allait avoir du pain sur la planche puisqu'il y avait eu aussi beaucoup de vent durant la nuit... J'avais raison. La première intervention-radio que j'entends au petit matin est qu'un feu rouge de signalisation était tombé sur la route.... J'avais congé aujourd'hui. C'était un congé forcé et exceptionnel qu'on m'a offert. J'avais fait trop d'heures supplémentaires alors en calculant le nombre d'heure en trop, j'avais une journée totale de pause. Mais j'avais prévenu que si il y avait un problème que je serai là prêt à tout.

Arya dormait encore mais elle n'allait pas tarder à se réveiller pour le Lycée. Hier soir, nous nous étions quittés sur une mauvaise note. Je voulais savoir si elle sortait avec Danny officiellement. J'avais compris leur petit jeu du chat et de la souris depuis un petit moment. Bien-sûr, elle n'a pas voulu en parler et elle avait pris tout de suite la mouche. Jamais, je ne l'ai vu aussi agacée pour ce qui est de parler d'un sujet... Sur le coup, j'ai insisté encore et encore. Et un peu trop, je l'avoue... Ça ne lui a pas plu du tout et voilà... Nous étions partis chacun dans notre coin pour bouder. Qui plus est, Arya avait une belle excuse pour que je la laisse seule: elle devait finir son devoir de mathématique assez complexe avec tous ces calculs intégraux et ces énormes dérivées.. Dieu, je suis content de ne plus avoir à faire à cela... Contrairement à moi, elle adore les maths et ce n'est pas ce devoir qui va la démotiver à bosser ce devoir jusqu'aux premières heures du jour.

J'avais le regret d'avoir trop insisté mais bon, le mal est fait et on ne peut pas revenir en arrière... Je soupire en regardant par la fenêtre.. Soudain mon cellulaire brisa le silence d'un coup. Je fonce dessus sans hésitation à le prendre.Pourtant je ne prends pas la peine de regarder l'identité de l'appelant.

Mais j'étais persuadé que c'était un de mes collègues pour demander du renfort...

'' Tyler, j'écoute. ''

C'était Danny. Je suis assez surpris de l'entendre au bout du téléphone. Je m'attendais à une vois plus grave et plus vieille. Pas celle d'un adolescent. Dans ces circonstances, je fais exprès de laisse tomber mon petit côté surprotecteur (que j'assume pleinement) envers ma fille. J'entendais derrière lui qu'il y avait du grabuge.

'' Danny ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que tu es ? ''

Il me dit qu'il est dans le métro et que ce dernier a eu un accident entre deux rames. Je me jette sur un bloc de post-it pour tout noter ce qu'il me disait. Il fallait que je le retrouve, côté flic oblige.

'' Bon, dis-moi quelle la ligne que tu as prise? Et combien vous êtes ? ''

La réponse était une septantaine de personne qui avait été blessée et que deux autres sont mortes. Malgré que je suis un peu tendu envers, ces jours-ci, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas m’inquiéter pour lui tant que je ne le sache pas en sécurité en dehors de ce métro.  

'' Et toi, tu es blessé? ''

Pour ça, j'avais eu le droit à deux versions... Il était blessé. Il ne voulait pas que je le dise à son père qu'il n'était pas dans un très bon état. Je grimace face à sa bêtise de voiler sa santé à son père. Mais il ne voulait pas inquiéter son père pour ça. Ce dernier doit savoir que son fils est impliqué en tant que victime dans l'accident mais Sam ne pourra pas intervenir de suite. Il a été affecté pour un incendie dans le centre-ville. Quel début de journée?!!

'' D'accord, mais je le préviendrai après, il a déjà assez de soucis comme pour le moment... Toi, essaye de calmer les autres personnes. Dis-leur que la police va arriver et moi aussi, je vais arriver d'ici dix minutes. Si tu as un problème, n'hésites pas à me rappeler. ''

Sur ce, je raccrocha. Contre mon gré malgré tout. Je détestais savoir quelqu'un dans un gros problème et que je suis pris au dépourvu. Avant de partir, j'écris précipitamment un mot à Arya pour la prévenir de mon absence.


'' Urgence dans le métro, voilà 10 dollars pour que tu prennes le bus. A tte.''

Les clés de voiture et le badge puis je file sur la ligne obstruée. Je préviens, sur le chemin, le Commissariat de l'accident du métro. Une équipe allait venir m'aider mais je devais aller aider les gens et surtout Danny qui était sujet à de grandes crises de panique.

J'étais arrivé près d'une bouche de métro et de la poussière en sortait en même temps que des personnes en criant. Après avoir tout évacué la station de tous les gens qui y étaient et me voilà, sautant sur les rails de métro en fonçant vers l'amas de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:06

L'automne était l'une des périodes de l'année que Ryan détestait le plus au monde. Les arbres dépérissent, le temps maussade, les gens renfrognaient, les criminels revigoré et la température avait exceptionnellement chuté cette nuit. Il se réveillait encore vêtue de la veille, dans son canapés, encore une nuit sur ce bon vieux compagnon. Il jette un regard à droite sur le sol sa plaque avec sa carte avec sa jolie photo, à porté de main son arme, un 9 millimètre semi automatique.

Son portable était silencieux, il avait oublier de mettre la sonnerie, tient il était bizarre, puis il se rappelle, une arrestation musclé, et plus de batterie. il se lève et s'étire, ses os craquent. Puis il scrute les bruits de la maison rien. Sa charmante partenaire et compagne au travaille comme à la ville était plus là, un message l'informais qu'elle était déjà partit et comptait bien le voir au bureau avant 10 heures, léger regard à la montre, mince il va être, non il est en retard, en récupérait son armes et sa plaque jil établie mentalement un itinéraire.

Non trop long avec la circulation, mais bien sûr le métro, pas d'encombrement dans les voies, son choix est fait. Il fonce à la bouche de métro la plus proche descend les escaliers passe par dessus la barrière et arrive sur le quai. Le métro arrive, ralentie et stoppe. Il s'installe sur une banquette à cette heure le métro et vide, a part quelques personne, un alcoolique, un ados... et lui, personne.

Alors qu'il se détendais le métro se comportant bizarrement, il roulait vite trop vite, puis les lumières clignotèrent, pas bon ça, les frein se mirent à crissaient, puis des personnes qui criaient, du verre se cassait, puis le métro se retourne, Ryan est envoyé de l'autre côté de Wagon, penché sur le côté le métro glisse encore sur quelques mètre et finis sa course.

Ryan se remet de ses émotions et se lève, les gens sont affolés, Ryan pare au plus préssé son téléphone, mais il se souvint que se dernier n'est pas chargé. Une dame est allongée au sol il s'avance, mais pour elle s'est finis, un gars bouge:

"Monsieur vous êtes blessait?"
" Ma jambe elle est coincés"

Rien autour de l'agent pour faire levier, il fit signe à la personne qui va revenir. Ryan passe de personnes en personnes s'assurant ou constatant leur état, il entend un ados, il pale au téléphone, Ryan scrute la pénombre il l'aperçoit oui il est au téléphone, le temps que Ryan rejoigne l'ados se dernier à raccroché:

"Salut mon gars, je me présente, je suis l'agent Jetsup, ton téléphone il capte et tu as de la batterie, je peut te l'emprunter c'est super important?"

Ryan tendit la main vers cette ados dans l'espoir que ce dernier lui passe il contacterait Laura au bureau pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeSam 16 Nov - 11:21

Danny était dans un sale était mais il tenait le coup. Il était capable de compter et de se rendre utile. Cependant il ne pouvait pas bouger. Danny appela le père de Arya, pourquoi lui ? Parce qu'il ne pouvait pas appeler son père au risque qu'il se mette en danger. Il réussit à le joindre et celui-ci répondit. Après avoir parler Danny raccrocha. Soudain un homme arriva et Danny le regarda. Le gars lui demanda le téléphone. Danny hésita et fit ensuite :

"Il y a peu de réseau et peu de batterie, je dois rappeler un flic ensuite pour lui dire comment évolue la situation."

Il ne savait pas quoi faire. Il finit par le tendre au gars; Puis Danny réalisa que c'était aussi un flic. Il sourit. Et même il rigola. Il regarda le gars et lui dit :

"Vous êtes flic ? Je vous ai déjà vu dans le commissariat où bosse mon père."

Danny toussa un peu, il devait avoir les côtes de toucher. Bon pas de casser il se sentait plutôt bien mais il avait du mal à respirer. Ou alors c'est qu'il avait une crise de panique. Il espérait que ce ne soit pas le cas car sinon il sentait qu'il ne survivrait pas. Il regarda l'homme ensuite et lui dit :


"Vous avez réussit à joindre quelqu'un ? On va pouvoir sortir ?"

Danny fit ensuite en essayant de se lever, il retint son gémissement, mais sentit le sang commencer à couler. Ce n'était pas une hémorragie, et rien de dangereux mais assez pour lui donner la tête qui tourne. Il se retint a une paroit le temps que le tournis s'en aille, puis il reprit ses esprits. Il essaya de compter le nombre de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:13

Les renforts étaient arrivés! Il était temps! Nous étions une trentaine pour la rame de métro. Le service du métro nous avait renseigné que tous les autres métros étaient stoppés et que les pompiers et les ambulances allaient arrivés dans les stations pour prodiguer les premiers soins. Ce service aussi nous avait raconté que le métro comptait 18 wagons.

Deux flics restaient sur la station tandis que moi et les autres filons sur les rails vers la poussière qui s'élevait dans les airs. Nous entendions déjà les cris de plusieurs personnes. D'autres couraient vers nous paniqués. Plusieurs policiers les guidèrent vers la station.

Puis nous arrivons très près du métro couché sur le flanc et contre la paroi rocheuse de gauche. La porte y était ouverte et encore des personnes en sortirent s'aidant l'unes envers les autres. Nous les laissons passer et lorsque le dernier wagon avait été vidé de toutes personnes vivantes, je me dirige le premier pour progresser dans les autres wagons suivants. Arrivé devant la petite porte coulissante, je remarque qu'avec l'angle qu'a pris le métro, tirer sur la porte demande beaucoup plus de force physique que la normale. Il fallait que je fasse l'inverse, que je pousse sur la poignée vers le haut à droite pour l'ouvrir et la tenir pour passer. Si je la relâcherais, la porte se refermerait violemment. Alors le restant des flics intervenus passèrent après moi en tenant bien la porte pour laisser passer les personnes qui savaient marcher.

J'entends un flic appeler dans son talkie-walkie les urgentistes présents sur la station. Il voulait que quelques infirmiers viennent pour soigner les personnes qui ne savaient pas marcher.

Sur ce, nous continuons à découvrir des centaines de personnes qui tentaient, blessées, d'ouvrir cette fichue porte coulissante. Mais d'autres personnes étaient mortes et cela me donnait de très mauvais souvenirs et de très mauvais scénarios dramatiques de ce que je pourrai voir par après...

Je secoue la tête en ouvrant la porte du douzième wagon. Il ne fallait pas penser à cela. Il fallait se montrer rassurant pour les passagers blessés. Ici, il n'y avait que des personnes blessées. Nous n'avions pas recensés de cadavres mais nous étions déjà au nombre de neuf victimes.

Soudain une jeune femme s'accrocha à moi, totalement paniquée, en me demandant de la faire sortir d'ici... Elle avait la claustrophobie !

'' Ecoutez-moi, un policier va rester avec vous. Moi, je dois aller voir les autres wagons, d'accord? Vous me comprenez? Il va vous faire sortir de là, je vous le jure ! ''

Je me tourne vers le premier flic qui est derrière moi.

'' Brennan, occupes-toi d'elle ! ''

Le jeune flic qui avait été sous ma tutelle durant son stage acquiesça et exécute l'ordre gentiment. Même si je ne suis pas Sergent et qu'il a le même statut que moi, il s'était plié à ce que je lui avais demandé. Dans ces situations-là, la solution était de faire sortir les passagers en dehors du métro et c'était tout !

Dix-huit wagons et quinze de traversé. Danny ne s'était pas encore manifesté. Enfin, je ne l'avais pas encore vu. J'étais à bout de force pour ouvrir la seizième porte coulissante mais il le fallait ! Je commençais à jurer sur cette maudite porte mais je réussis à l'ouvrir. Avec moi, il ne restait plus que sept policiers.

J'entre dans ce 16eme wagon et c'était celui où il avait beaucoup moins de personnes paniquées. J'aperçois au loin qu'un flic du Commissariat était dans le wagon. Il se nomme Ryan Jetsup mais je ne sais que ça sur lui. Il n'était pas encore affecté à une enquête dans laquelle j'aurais été affecté moi aussi.

Et là, mon regard balaya tout le monde jusqu'à tomber sur Danny. Je soupire de soulagement. Jamais auparavant, je n'avais été content de le voir. Ben, oui, quand il était petit, ce n'était que pour impliquer ma fille dans ses bêtises dans le Commissariat et par après, ben...voilà !

Mais ici, c'était différent! Mon soulagement a été ma preuve que je m'étais fini par m'attacher à lui. Je laisse les autres policiers avancer dans le wagon et dans les deux derniers. Un seul resta derrière moi. Nous allions s'occuper de ce wagon-ci. Je fila en faisant très attention et en gardant mon équilibre vers Danny. Lui qui était parvenu à se lever. Je vois qu'il était blessé à sa hanche. Il y avait assez bien de sang qui avait coulé mais il avait l'air de ne pas tomber dans les pommes toutes les deux secondes. Je pose doucement ma main sur son épaule pour ne pas lui faire mal.

Pourtant mon geste de la main sur l'épaule, je l'avais transformé en une étreinte que jamais, je n'aurais anticipé. Mais j'étais content de le voir vivant. Je lui avais fait confiance pour essayer de calmer les personnes dans son wagon et il l'avait fait. Peut-être que Ryan l'a aidé mais il n'avait pas perdu son sang-froid !

Puis après quand j'ai remarqué que la plupart nous regardaient, je me détacha de lui et...

'' Ne nous inquiétez plus. On va vous faire sortir de là ! Bon, ceux qui sont capables de marcher vont aller avec mon collègue traverser tous les autres wagons pour vous faire sortir de là. Des infirmiers vous attendent sur la station. Et les autres, nous allons rester ici, des urgentistes vont arriver des deux côtés du wagon pour venir nous aider et nous faire sortir d'ici... ''

Cette dernière information, je l'avais entendu dans le talkie-walkie de Jensens, celui qui est resté avec moi. D'autres renforts ont répondu à l'appel pour venir aider les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00

Il était de voire à se rendre plus utile, un femme saignait abondamment au bras, Ryan déchira une des manche de sa chemise et fit un bandage et lui dit quelques mots de réconforts. A prenant des nouvelles des membres du wagons, Jetsup entendit des bruits venant de l'extérieurs les secours était là au grand soulagement de l'agent de la NSA.

L'agent passa sa main sur son front, c'est alors qu'il se rendit compte que sa main était recouverte de sang, son sang, jusqu'a présent il n'avait pas remarqué qu'il saignait. Mais cette blessure n'est pas ce qui retient l'attention de Ryan. Des hommes en lampe torche finissait par arrivaient, Jetsup reconnaist un flic il la déjà vu au commissariat. Il le voit donné des ordres, c'est un vrai chef, pourtant il n'est pas lieutenant. Il est passé par les autres wagons. Il se dirige vers le jeune qui m'avait passé son téléphone. Il le serre dans ses bras, ils ont l'air de se connaître.

Ryan est emmenait en dehors du métro avec d'autre personnes. A l'air libre des ambulanciers commence à soigner les passagers de la rame, l'un d'eu vient vers Ryan et le fait asseoir sur le bord de l'ambulance et commence à soigner sa blessure. Jetsup vois des voiture noire, trois en tout arriver, l'agent reconnaît les personnes qui en sorte, des agents de la NSA, ses collègues. Mais il ne porte aucun intérêt à leur agent et s'engoufre dans la rame, sauf une personne. Laura St James elle va droit sur lui, alors que l'ambulancier a fini, Ryan s'avance vers elle et loin des regard il échange un baiser, puis prenant un posture plus professionnelle, les deux agent approche de la bouche de mértro:

"Ryan que s'est il passé en bas?"
" Le métro à déraillé, il y a beaucoup de blessé"
" Accidentel ou criminel?"
"Je sais pas, mais j'aimerais savoir ce que la police ait déjà, faut attende que les flic que j'ai vu remonte"


Pour l'instant en bas c'est le chaos, mais selon les infos qui arrive de toutes part c'est toute la ville qui vit des heures terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeSam 23 Nov - 17:12

Le temps était long. Les lamentations des autres gens autour de Danny le rendait malade. Pas qu'il n'aimait pas aider, mais au contraire il ne supportait pas rester sans rien faire, il ne supportait pas de voir la tristesse et la désolation autour de lui et de ne pas être capable d'aider. L'adolescent avait lutter pour se lever mais maintenant qu'il était debout il essayait d'aider comme il pouvait. Rassurer et avertir, voilà ce que lui avait demander Thomas, alors pour une fois il ferrait ce que cet homme venait de lui dire. Il le ferrait car il ne savait pas quoi faire. Il s'approcha d'une personne qui était totalement choquer et lui dit :

"Hey, ça va aller, les secours arrivent vous en faite pas."

Il posa une main sur l'épaule de la femme et il vit du sang sur sa paume, la femme s'était blesser, rien de bien grave mais assez pour impressionner Danny, et puis dans l'état dont il était, un saignement de nez pourrait l'impressionner. Alors qu'il se redressa et que sa tête se remit à tourner d'un coup, il entendit du bruit venant des autres wagon, il se demanda si c'était encore une mauvaise nouvelle et au moment où il s'apprêta à se motiver pour fuir, il entendit une voix qui le rassura sur le champs. Thomas était là. Danny sourit et murmura :

"Il a tenue sa promesse."

Il en avait douter, il devait l'avouer. Depuis le temps qu'il le faisait tourner en bourrique celui-ci. Cependant, Thomas franchit la porte et le chercha du regard, on pouvait lire toute l'inquiétude sur son visage et soudain, il croisa le regard de l'adolescent, les deux se saluèrent, Dan ne savait pas comment agir avec lui. Puis Thomas s'approcha et le serra dans ses bras. Oui il le serra dans ses bras. Danny crut qu'il allait tomber et craquer. Cependant, ce geste paternel le rassura. Malgré leur différence d'opinion, les deux garçons s’appréciaient. Danny décida donc de suivre Thomas. Mais avant il lui dit :

"Merci d'être venu !"

Danny retint ses larmes, mais même si il ne pleurait pas on voyait bien que l'adolescent avait du mal à tenir. Sa blessure lui faisait mal et ce qu'il avait vus ne l'aidait pas à aller de l'avant. Danny regarda ensuite Thomas et le suivit vers la sortie. Là-bas deux secouristes le prirent en charge et l'emmenèrent vers une des ambulances pour le soigner. Ils commencèrent par lui soulever la chemise pour le soigner sa blessure de la hanche. Ils lui collèrent un pansement sur le crâne. Ils lui firent passer pas mal de test. Soudain, Danny vit son père arriver, il se leva et appela son père :

"Papa !! Papa !"

Le shérif se retourna et aperçut son fils, il se précipita vers lui et l'enlaça. Il l'observa et à chaque blessure qu'il vit sur son corps il ressentit une blessure dans son coeur. Il n'avait pas tenue sa promesse faite. Son fils avait été blessé. Il lui était arriver quelque chose. Et c'était pas lui qui était venue le sauver. Danny sentit tout ça il lui dit :

"Pardon !!! J'ai pas voulus t'appeler j'ai eus peur que tu te mettes en danger pour moi, et je ne voulais pas, excuse moi !"

"Tu es pardonner Danny. Mon dieu, si tu ne t'en serais pas sortie je ne sais pas ce que je serais devenue !"

Une nouvelle fois le shérif l'enlaça et il sentit une présence derrière lui, c'était surement Thomas qui venait prendre des nouvelles. La ville était devenue folle. Une panique générale avait envahit Los Angeles sans que l'ont sache pourquoi. Sam fit à Thomas :

"Merci de l'avoir sauver. Je t'en dois une !"

Danny sécha ses larmes, et il fit ensuite :

"Il y avait un flic aussi dans le wagon, je l'ai déjà vu au commissariat mais je ne connais pas son nom. Tout ce que je sais c'est qu'il est blesser."

Sam hocha la tête positivement et caressa paternellement la joue de son fils le lançant partir avec l'ambulance. Il se dirigea ensuite en compagnie de Thomas pour aller voir Ryan. Peut être qu'il en saura plus. Celui-ci était avec une jeune femme, une flic également. Il les salua et fit :

"Excusez nous. Est-ce que ça va ? Vous êtes en état de nous parler ? Mon fils était dans le même wagon que vous, mais il est incapable de me dire ce qui s'est passer. Il est bien trop choqué."

Sam voulait surtout le protéger, Danny était assez fragile psychologiquement comme ça pour lui infliger ceci.

[HS : au prochain poste je jouerais le papa de Danny.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:46

Et voilà ! Je l'avais enfin retrouvé ! Le fils d'un de mes amis très chers ! Honnêtement, je crois que si je ne l'avais pas retrouvé vif, je ne pourrai plus regarder Arya et même Sam dans les yeux. Il m'avait appelé pour que je vienne l'aider. En d'autres termes, j'étais temporairement responsable de lui...

En même temps que son appel à l'aide, j'ai pris prétexte de cela pour arrêter de jouer à mon jeu de Papa sur-protecteur. Dans ses circonstances, mêmes les plus terribles, Danny pouvait surmonter tout ce qu'il pouvait ! C'est que je le sous-estimais. Ben à présent, ce n'est plus du tout le cas ! Je pourrai lui donner la vie de ma fille quand il me le demanderait et je sais qu'il va me le demander. Quand? Je ne sais pas mais j'en suis sûr que ce sujet va arriver.

Mais bon ! Rien de tout cela ne s'était produit ! Je devrai arrêter de poser des scénarios dramatiques ! Danny était bien là auprès de moi entrain de traverser les dix-sept autres wagons pour sortir de cet enfer. Il me remercia d'être venu le chercher. Je lui souris en lui tapotant légèrement l'épaule intacte.

'' Tu croyais que j'allais te laisser là ?! N'exagère pas quand même ! ''

Je rigola un peu mais je toussa aussi à cause de la poussière. Danny essayait de se retenir de pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais peut-être était-ce dû au gros stress, à la peur,.... Soudain mon portable logé dans ma poche vibra sans s'arrêter. Je m'arrêta un peu pour le prendre en main et je vois que c'est Arya qui m'avait fait un SMS disant que les bus aussi étaient paralysés et j'avais eu deux appels manqués de Sam Dilinskie. Il a surement été prévenu par d'autres collègues dans la rue.

Après quelques minutes assez longues et répétitives, nous étions enfin sortis du métro et nous étions enfin sortis de la bouche de métro à l'air libre. Danny fut vite pris en charge par deux urgentistes et au loin, je vis son père arriver en trombe. Tellement qu'il avait été inquiet pour son fils qu'il passa devant sans me voir.

Je me revois enlacer Arya comme Sam enlace son fils quand elle était partie seule en fin de soirée pour se calmer. Je souris avec un peu nostalgie. En parlant d'elle, elle envoya un SMS en lui disant de soit de revenir à l'appartement ou bien de rentrer dans un lieu sûr en attendant le rétablissement de la circulation des bus.

Je reviens auprès du père et du fils. Le soulagement se lisait sur leur visage.

'' Alors, ça va, rien de trop grave? ''

De suite, Sam me remercie pleinement de l'avoir sauvé mais en y repensant...

'' Je crois qu'on est quitte. Je lui en devais une plutôt. C'est toi qui a sauvé Arya, non? Alors on est quitte ! ''

A la fin, je fais un clin d’œil à Danny et je précise à Sam:

'' De toute façon, tu aurais fait de même si ça avait été elle dans cette situation. ''

Après, Danny nous précisa qu'il y avait un flic qui avait été blessé et qui était dans le métro lors de l'accident. Et c'est ainsi, qu'il partit avec l'ambulance et que nous, nous allons poser les deux-trois questions de routine à ce flic que j'avais déjà vu quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeMar 26 Nov - 15:54

Alors que Ryan et sa partenaire arrivée à hauteur de la bouche de métro, l'agent de la N. S. A. était soulagé de voir l'adolescent du métro plus ou moins en bonne santé est pris en charge par les ambulanciers. Bien que soignée la blessure à la tête de l'agent le faisait souffrir, mais qu'importe sa curiosité et son inquiétude pour les passagers de la rame de métro l'emportait sur la douleur qui le lançait.

Prenant un air professionnel et deux agents, bien que l'amant à la ville, s'avancèrent vers des deux agents de police qui avançait vers eux. Ryan reconnu immédiatement le shérif. En revanche l'autre bien que pas totalement inconnu ne savait trop qu'il était. Ryan et sa partenaire attendirent que les deux individus soient assez proches pour leur montrer leur plaque d'agent du gouvernement. Ryan était persuadé que le shérif devait savoir qu'un agent de liaison avait été dépêché en la personne de Ryan. En ce qui concerne les infos que détenez l'autre policier un doute subsistait :

« Messieurs, je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire, l'affaire du déraillement du métro revient à la NSA ! »

la jeune et jolie agent qui accompagnait notre ami, toussa légèrement. Et prenant un air désolé à la répondit et déclara :

« excuse-moi mais l'affaire reste entre les mains du shérif et de ses hommes. On a d'autres problèmes à régler et de l'aide de la police peut nous être plus utile ici.puis se tournant vers le shérif et son compagnon, pouvez-vous dire ce qui se passe maintenant, Ryan m'a informé s'était passé dans la rame. Vu son état ainsi que les problèmes que la ville surmonte, il serait préférable que l'agent rentre chez lui sont reposé. Évidemment shérif vous avait des questions à lui poser il est tout à vous. »

la femme tourna les talons et s'éloigna. Ryan a suivi l'air un peu bête ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Se tournant vers le shérif et son homme il dit :

« Messieurs je suis à vous pour »
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:52

L'officier ne semblait pas vouloir répondre au père de Danny, pourtant le shérif ne lâcherait pas le morceau, il voulait savoir ce qui s'était passer dans ce métro. Visiblement la femme avec l'homme leur confia l'affaire. Un peu trop vite selon le shérif, cherchait-elle à énerver son partenaire ou vraiment à été la police locale. Bref, il en parlerait plus tard, pour le moment il s'agissait de faire vite pour pouvoir aller rejoindre son enfant. Lorsque la femme dit qu'ils pouvaient poser leur question à son agent et qu'ensuite il faudrait le laisser se reposer, Sam fit :

"Si il répond vite cela m'arrangerait, je veux rejoindre mon fils."

Il savait que Danny était choquer et que si ils n'en parleraient pas de suite se serait l'enfer pour la suite, Danny était ainsi. Il gardait tout pour lui et ensuite c'était l'enfer pour son esprit et pour les gens qui étaient avec lui. Sam regarda la femme partir et fit ensuite a l'agent lorsqu'il leur demanda ce qu'il pouvait faire pour eux.

"Tout d'abord nous dire la dernière chose dont vous vous souvenez avant qu'il n'y est eut l'accident ?"

Il était vrai que toute la ville était en panique. Des bagarres s'étaient déclencher un peu plus au nord, un incendie au centre de loisir et le métro qui déraille. C'était peut être une coïncidence, ou peut être pas. Sam n'aimait pas ça en tout cas. Il avait entendue parler de l'incendie et visiblement cela s'était arranger. Sam fit ensuite après le discours de l'homme :

"Vous n'avez pas entendue de bruit suspect ? Des autres témoins on parler d'un bruit comme d'un déraillement. Le chauffeur étant mort on ne sait toujours pas ce qui s'est passer. Cependant personne n'a parler de bombe. Je préfère vous demander à vous car vous êtes habitué à entendre des bruits d'explosion ou des coups de feus, vous saurez faire la différence."

Il savait que c'était beaucoup demander pour un homme qui avait prit un coup à la tête, mais si il posait les mêmes questions à Danny, l'adolescent serait capable de se rendre malade si il était incapable de répondre aux questions et comme dit précédemment, son but était de protéger son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:10

Le Shérif était maître en la matière pour poser les questions alors je ne lui gâche pas ce '' dit '' plaisir. Je sais plutôt qu'il a l'habitude de les poser une par une. Moi, non. Je n'ai jamais eu cette routine pour interroger les victimes ou les proches des victimes. Cela me serrait le cœur de les voir pleurer ou être aussi triste que l'humain puisse être.

Tout d'abord, il fallait écarter la possibilité que cet accident n'était pas dû à l'oeuvre de terroriste ou bien de malfrat qui chercheraient à encombrer la police de toutes affaires dans les moindres recoins de la ville. Il est vrai que quatre émeutes, un accident de métro et un incendie dans un centre de loisir.

Ici n'était que le quart de ce que la ville subissait. Malgré cette question, je pense que cela est dû au hasard. Ce serait trop fou pour qu'une poignée de personnes fasse une telle anarchie dans la ville. Ce serait insensé. Mais bon, rien n'est impossible et des fois, les enquêtes qu'on a sur le dos sont quelque peu...originales. Arya aime beaucoup que je lui parle de nos enquêtes mais j'ai préféré garder les plus horribles et les plus sanglantes pour moi.

Tiens en parlant du loup, elle ne m'avait toujours pas répondu à mon message. J'espère qu'elle va bien et qu'elle est en sécurité. Moi aussi, j'aimerai beaucoup filer la chercher et savoir où elle est. Super Papa Protecteur est de retour.

Après que Sam ait fini d'expliciter sa question, le policier lui répondit normalement.

Mon regard se repose sur la poussière qui sortait dans la bouche de métro en même temps que plusieurs blessés avec des urgentistes recouverts de poussière. Nous avions échappé belle pour la plupart d'entre nous. Cela aurait pu être pire si ça avait été en pleine heure de pointe, càd, une heure avant.

Trois ambulances commencèrent à allumer leurs sirènes à plein régime pour faire partir les victimes de la rue pour être soignées. Je me retourne vers ce policier familier malgré tout après que les ambulances se soient assez bien éloignées pour qu'on puisse de nouveau parler tranquillement.

'' Et pour vous, il y aurait une possibilité que ce serait l'oeuvre d'une espèce de gang de tout ce qui se passe dans cette ville, aujourd'hui? ''

L’avis est assez important. En tout cas pour moi, oui ! Mais je voulais filer assez vite d'ici. Je voulais m'assurer que ma fille soit bien en sécurité. Parce que son absence de réponse au SMS m'inquiète quelque peu. Mais je décide, via une illumination, de prévenir Lindsay et de lui demander si elle ne pourrait peut-être pas la chercher. Si bien-sûr, elle n'est pas aussi occupée que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jetsup

Ryan Jetsup


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:10

La douleur à lé tête était loin de s'atténuer, malgré l'anti douleurs donné par les ambulanciers, cette dernière n'avait pas l'intention de disparaître, satané accident de métro. Lui qui le prenait jamais les transports en commun le seul jour où il décide à les utilisé, c'est la catastrophe. Tout en écoutant le shérif, l'agent portait sa main à sa tête, ça n'allait pas tellement mieux que dans le métro:

"A part le bruit d'une rame de métro qui déraille, non rien ne me revient en mémoire. Je me souvient juste d'un ados et d'une femme, pas quoi que soit de bien concluant"

Ryan cherchait dans sa mémoires et cette effort le faisait souffrir un peu plus. l'agent Jetsup de la NSA, n'est du genre à se plaindre ou à faire des manières plus que nécessaire, il est du genre petite nature, mais là il venait de prendre un sérieux coup et se tenir debout n'arrangeait pas les choses vraiment pas sans parler de devoir répondre à des questions. En règle général c'et qui pose les questions, mais là il sait ce que ressente certain témoins sur les scène de crime. Il écouta la question du policier, un certain Thomas avant de lui répondre:

"Sincèrement je peut pas vous dire, je suis désoler. Je serais t'il possible que l'on remette cette entrevue à plus tard messieurs je e sent pas vraiment en forme."

Sur ces mots l'agent s'affaisait, il fut rejoind rapidement par d'autre personnes et notament sa partenaire qui interrogea les deux policiers:

"Qu 'avez vous fais? je vous avez dit qu'il devait se reposer. Jetsup, Jetsup réveille toi j et'en prie"

Les secours demandèrent a tout le monde de s'écarter, puis il emmètrent Ryan à l'hôpital. L'agent se tournât vers les deux le regard qu'elle le jeter était loin d'être sympathique:

"Messieurs je vous est posée une question, je veux une réponse?"

[ HRP: Les prochains post seront avec Laura St James partenaire De Ryan également agent de la NSA, mais il sont plus que coéquipier]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2012

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Thomas avait beau auprès de Sam, celui-ci ne se sentait pas rassurer. Danny allait mal. La dernière fois qu'il avait laisser quelqu'un à l'hopital cette personne était morte. Il n'avait pas envie que cela recommence pour son fils. Bon bien entendue il avait bien vu que cela n'était pas très grave mais il angoissait et le faite que le flic devant lui ne leur serve à rien l'agaçait encore plus. il ne lui en voulait pas, loin de là son idée, non il s'en voulait de s'être entêter à vouloir lui poser des questions alors que son enfant avait besoin de lui. Décidément il faisait tout de travers en ce moment ! Danny avait raison, il avait beau lui dire que les fêtes de fin d'année ne le travaillait pas, il mentait. Le shérif regarda l'homme qui ne semblait pas aller bien. Et au moment où il tendit sa main vers lui pour lui demander si ça allait, l'homme s'écroula. Il se retourna et fit :

"Un médecin vite !"

Puis la femme de tout à l'heure s'approcha, elle semblait choquer, mais pas choquer ou paniquer comme une collègue, elle était plus du genre paniquer comme une amie, une amie proche. Le shérif s'en foutait, il avait d'autre chat à fouetter. Elle les regarda, lui et Thomas et les engueula. Sam regarda Thomas et lui dit :

"Pardon ? Vous nous avez dit d'aller vite et qu'on pouvait l'interroger ! Je ne lui ais poser qu'une question ! Désolé mais on ne pouvait pas savoir qu'il allait s'écrouler !"

Sam était en pétard, il ne supportait pas qu'on lui colle des choses sur le dos alors qu'il n'avait rien fait. Etant donner qu'il était plutôt du genre à dire ce qu'il pensait, lorsqu'elle insista il lui dit /

"Ecouter je me fou de savoir ce qu'il y a entre vous et lui, sérieusement je m'en tape ! Mais mon fils était à l'intérieur de ce métro il aurait put y rester, alors oui je cherche à avoir des réponses ! Je n'ai fais que demander à votre collègue si il se souvenait de quelques choses avant que le wagon ne déraille ! Si pour vous ceci est trop compliquer alors faite moi le plaisir de quitter la police ou ce qui se rattache à ce métier !"

Il marqua une pause et fit en lançant un regard de tueur à cette femme :

"Sur ce je vais rejoindre Danny."

Il fit un signe de tête à Thomas et quitta la scène de crime. Thomas savait pourquoi Sam était ainsi. Sa femme, Claudia était morte pendant qu'il tentait de sauver une adolescente bloquer sous une voiture durant un accident. Son fils était seul à ce moment là avec elle, et c'était lui qui avait tenue la main de sa mère pour son dernier voyage. Sam s'en voulait terriblement et maintenant dès que quelques choses arrivait à Danny il s'énervait rapidement et encore plus durant les périodes de fête ou le souvenir encore trop présent de sa femme était là.

[Pour Sam c'est son dernier poste. Donc pour moi aussi en faite XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelunivers.forumgratuit.org
Thomas Tyler

Thomas Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : L.A

Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:00

Nous avions eu l'autorisation de cette femme de la N.S.A pour interroger son coéquipier; Ryan Jetsup. Il nous répondit tranquillement qu'il n'avait pas l'air convaincu que c'était un attentat ou une chose similaire à un attentat. Il y avait beaucoup eu de problème dans la ville mais c'était vrai que peut-être le métro aurait pu dérailler sans qu'il y ait un lien avec les émeutes et l'incendie dans le centre. Pourtant il y a peu de chance que ces événements ne soient pas liés.

Enfin bref, ce n'était que mon opinion et il fallait que les preuves soient dans la même direction que mon avis. J'allais lui poser une dernière question que j'avais en tête mais il nous demanda calmement si on pouvait en stopper là.

Je hocha de la tête. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. Et soudain, il fit un malaise si brutal! Un médecin arriva après la demande de Sam pour que Ryan soit pris en main.

Sa collègue qui avait l'air d'être bien plus qu'une collègue arriva en trombe en nous demandant rapidement ce qu'on avait fait envers Ryan.

'' Euh..Rien! Il a juste eu un malaise. C'est normal après ça... ''

dis-je pour essayer de faire passer la pilule à son amie. Mais Sam termina de la calmer parce que j'avais un message d'Arya qui me disait où elle était.

Elle était dans un garage avec un garagiste pas très sympa. Sam allait partir pour aller voir son fils. Je le comprends. Lorsque Arya avait été agressée, il m'avait laissé partir pour aller auprès d'elle.

'' Moi, je vais chercher ma fille. Elle est près des émeutes! ''

De toute façon, Sam pouvait partir à l’hôpital et moi aussi dans le centre parce que notre interrogatoire a dû être couper court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 2 : panique dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : panique dans la ville   Intrigue 2 : panique dans la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2 : panique dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 2 : Panique dans la ville (Pv groupe)
» Intrigue 3
» Intrigue 1
» Chronologie de l'intrigue 3
» Chronologie des Rps intrigue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Los Angeles City :: RPG : Los Angeles :: Transports en commun :: Stations de Métro-
Sauter vers: